Recherche » Forums » Auteur : abbes92

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Brutale de Lyrica / Besoin d'aide » 21 septembre 2022 à  21:52

Et Stelli pour le coup le sevrage est inutile puisque que du coup j'ai belle est bien une neuropathie même si de base je ne prenais pas la Prégabaline pour ça.

Comme j'ai dis au dessus le hasard fait bien les choses.. comme ma neuropathie viens de se déclencher

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Brutale de Lyrica / Besoin d'aide » 21 septembre 2022 à  12:10

Merci pour tout vos conseils, je vais essayer d'autres pharmacies comme j'ai une ordonnance. Faut-il qu'il y ai marquer avec chevauchement dessus ?

Là pour me calmer j'ai de la Quetiapine que je prends soit pour dormir ou pour me calmer à petite dose, ça a tendance à me poser et m'empêcher de fumer, etc..

Après comme j'ai marqué aucun benzo dans mon cas, si j'en reprends je devrais refaire un sevrage au benzo sans même parler de l'effet rebond..

Après mon frère me passer 10mg de temps en temps pour me calmer/poser

Et concernant le Lyrica bah si ils font attention là dessus, à Nantes une dose de 300mg de Prégabaline c'est 2,50€ la gélules. Les Français connaissent pas trop mais j'habitais avec des Blédards Algériens et eux ils en raffolent du Lyrica !

Donc maintenant les pharmacies commencent à faire beaucoup plus attention.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Brutale de Lyrica / Besoin d'aide » 21 septembre 2022 à  00:34

Le truc c'est qu'il n'y a pas un jour où je n'ai pas pris de Lyrica mais sur les 6 derniers mois, mais sur les 6 derniers mois je n'ai pas eu les symptômes que j'ai cités.

Le Lyrica tout les jours depuis 6 mois, je n'ai pas d'euphorie particulière ou autre à la prise du médicament, cela enlève juste mon anxiété

Concernant mes pertes de sensibilités, etc.. ce ne sont pas des effets secondaires je peux clairement enfoncer un cure-dent ou un couteau sans aucune sensation, aucune douleur, ni rien. Et ma mère à une neuropathie et j'ai exactement les même symptômes

J'ai été au urgences avant-hier, ils m'ont dit que c'était probablement héréditaire et m'ont dit que mon généraliste doit me tourner vers un neurologue d'urgence pour effectuer un suivi et ils ont vérifier que ma pathologie n'avais pas bouger + prise de sang. Si ça aurait été des effets secondaire c'est fort probable qu'ils l'auraient remarqué.

Et je ne peux pas vraiment non plus l'arrêter, j'ai déjà essayer seulement 24h/26 …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Brutale de Lyrica / Besoin d'aide » 20 septembre 2022 à  22:07

Ah oui je fais aussi de l'Asthme et je ne sais pas si l'arrêt brutale de Prégabaline peut entrainer une détresse respiratoire ?

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Arrêt Brutale de Lyrica / Besoin d'aide » 20 septembre 2022 à  22:01

Bonjour ou Bonsoir, je me permet de demander de l'aide car je prends de la Prégabaline 300mg tout les jours depuis environ 6 mois.

Au début je l'achetais au marché noir car j'ai un TDAH, de l'anxiété généralisé, des troubles dépressifs chronique, ainsi une phobie sociale (je sors presque jamais de chez moi) ce qui est assez problématique pour vivre une "vie normale" mais le médicament m'a beaucoup aidé et a même fait quasiment disparaitre ma phobie sociale.

Par la suite on m'en a prescrit pour éviter de tomber en sevrage brutal mais le problème c'est que j'ai abusé du Lyrica en prenant 2x300mg par jour et donc il me reste seulement 2 gélules.

J'ai une ordonnance mais ça fait seulement qu'un mois que j'ai été chercher le Lyrica et la pharmacienne demandes 56 jours (par rapport au nombre de gélules) donc j'aurais mon Lyrica que le 4 Octobre.

[b]Le truc c'est que j'ai une pathologie très grave au cœur, une cardiomyopathie hypertrophique ![/b]

Et ma mère à une polyneuropathie et …

Remonter

Pied de page des forums