Recherche » Forums » Auteur : akaion

Research Chemicals (RC) » 3mmc en IV après tina » 01 octobre 2020 à  22:59

Bonsoir,

D'avance je vous prie de bien vouloir m'excuser si le sujet a déjà été traité, c'est-à-dire une consommation de 3mmc par voie IV après avoir consommé seulement une latte de Tina.

Un ami de passage me fait tester une bouffée de Tina, une seule. Au début je trouve ça agréable comme une sensation de flottement. En tant qu'habitué aux injections de 3mmc, quelques minutes après son départ je décide de mettre un 0,4g.

Et là ... Aucun ressenti.
Je me dis que je me suis loupé et j'essaie une seconde fois ... Rien du tout aucun flash, en revanche de très brèves hallucinations mais aussi une sur-réaction au moindre bruit et cette impression très étrange d'être parfois en train de rêver. Par contre, grosse difficulté de cicatrisation.

J'ai bien conscience que consommer deux stimulants n'est pas recommandé, mais j'avais l'occasion. Du coup je me pose plusieurs questions, car je pêche vraiment étant donné que c'était une première consommation.

- une seule bouffée de Tina est-elle suf …

Research Chemicals (RC) » Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions » 30 septembre 2020 à  17:30

Akaion
Replies: 27

Aller au message

Bonjour,

Si je peux me permettre, évite autant que tu peux la consommation par voie intraveineuse de 3mmc, le potentiel addictif est énorme, et nous sommes plus d'un à essayer de se débarrasser de cette envie de flash qui ressemble à celui de la cocaïne avec les effets entactogènes de la MDMA. La tolérance augmente rapidement et il n'existe pas encore d'antidote ou de traitement au point pour se substituer à cette addiction (même si pour le moment je pars sur une consommation de 4F-MPH afin de réduire le craving, mais ça reste une astuce personnelle qui n'a rien de curatif).

Benzodiazépines » Jus de pamplemousse blanc et Benzodiazepines  » 30 septembre 2020 à  03:29

Salut

Le jus de pamplemousse blanc agit sur les enzymes du cytochrome P450, comme tu as dû très certainement le lire. Effectivement l'effet d'une benzodiazépine est censé être démultiplié mais il n'y a aucune véritable étude qui le confirme. Certaines études sont même contradictoires au sujet du midazolam. N'hésite pas à nous faire un retour, effectivement cela s'avère intéressant.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem et croisement » 22 septembre 2020 à  22:07

Bonsoir,

Sûrement pas grand chose à voir mais apparemment le zolpidem aurait réveillé certaines personnes dont l'état du coma était dit irréversible. C'est à se demander comment un somnifère peut réveiller d'un coma profond ... peut-être y a-t-il quelque chose à creuser en terme d'interactions chimiques niveau cerveau ? Peut-être n'y a-t-il strictement aucun rapport ? Je peux croire les deux.

Bien cordialement

Benzodiazépines » Loprazolam, IV, mélange et qualité de sommeil » 19 septembre 2020 à  19:33

Bonjour à tous,

Alors je connais la théorie, mais la pratique m'intrigue particulièrement au sujet du Loprazolam alias Havlane que certains connaissent pour être la seule benzodiazépine soluble dans l'eau.

On dit qu'il est de même puissance que le Lormétazépam/Noctamide® seulement avec un Tmax décalé.

Insomniaque chronique, je suis passé par les cases Z-drugs (zopiclone et zolpidem en particulier) et Lormétazépam mais le potentiel addictif et la tolérance s'installant plutôt rapidement, j'ai proposé à mon addicto d'aller voir du côté Loprazolam.

Récemment elle a pris la décision de sevrer et stopper le zolpidem, pensant avoir atteint le seuil raisonnable.

Me retrouvant donc avec le Loprazolam, j'ai été tester l'IV de 2 cp. Sommeil réparateur, 9h ce qui est étonnant pour mon cas, mais une fin de sommeil très agitée côté onirique. Seulement après, j'ai réalisé que j'avais déjà dans mon organisme deux Valium Roche.

Alors l'effet sur les GABA est clairement amplifié j'en ai conscienc …

Nootropiques ou nootropes » que prendre pour être en pleine forme? » 09 septembre 2020 à  03:35

Akaion
Replies: 10

Aller au message

[quote=guerison1100]je n'arrive pas à comprendre les dosages nécesseraires en caféine pour être en forme.
j'ai eu une (petite grippe) 3 jours, et la caféine ne faisait rien.
j'ai acheté du coup vitamine c+ un complexe de vitamines/ferments/minéraux je pense que je devais avoir des carences.... mais que faire pour un coup de boos d'énergie? (le guronsan?/les compléments conténants de la caféine?
je précise je mange sainement, je fais un peu de sport et je dors suffisement.
Des conseils? (hors molécules psychotropes trop dangereuses)[/quote]
Je sais que la taurine augmente les effets des stimulants, tel la caféine dans ton cas.

Médicaments psychotropes » Xanax + alcool » 09 septembre 2020 à  03:31

Salut,

Tout dépend de ta tolérance. Elle semble être assez importante. Je connais nombre de personnes qui seraient out avec ce que tu dis avoir pris. Pas de blackout mais parfois une bonne défonce qu'on ne remarque pas soi-même mais que tout le monde extérieur voit sur toi.

Cannabis » Température de vaporisation » 09 septembre 2020 à  03:26

Akaion
Replies: 24

Aller au message

Salut,
Aux 220°C tu as l'avantage de pouvoir vaporiser l'intégralité des cannabinoides présents dans l'herbe. Ensuite tout dépend de l'effet que tu recherches. Il n'y a pas de température idéale. La température sera adaptée a l'effet recherché (simplement antalgique, relaxant, effet sédatif à partir de 180°C, etc.).

Alcool » Rechute Seresta Ou Valium » 09 septembre 2020 à  03:05

[quote=julparty33]bonsoir à tous j'étais actuellement en 9 silence depuis 4 mois j'ai retrouvé un nouveau boulot tout se passait très bien j'ai eu un décès d'un ami proche ce weekend du coup j'ai replongé Je suis actuellement sous venlafaxine 75 mg et selincro là j'ai repris à boire 3 grosse bière par soir et j'en ai même besoin le midi j'ai du Valium que je prends le matin mais qui me shoote et je voudrais savoir si il faut que je reprenne du séresta ou continuer le Valium sachant que les journées sont assez dur en ce moment. Je m'en veux énormément tout se passait très bien mais là je cherche une solution car je suis en période d'essai je n'ai pas le droit à l'erreur avez-vous des conseils s'il vous plaît merci[/quote]
Bonsoir à toi
Tout ce que je peux te dire c'est que le Diazépam/Valium® est plus difficile à sevrer que l'Oxazépam/Seresta®. Cependant, son spectre d'action sur les cinq principales caractéristiques des benzodiazépines est plus complet. Le Seresta est préférable si l'o …

Benzodiazépines » 2ème sevrage benzos » 09 septembre 2020 à  02:59

Akaion
Replies: 40

Aller au message

[quote]Mais on ne dit pas ça comme ça!! Et puis c'est souvent - sauf erreur de ma part - pour des chirurgies. Un sevrage abrupt peut mener à la mort.[/quote]
Il y a un abaissement certain du seuil épileptique si je ne m'abuse.

Heroïne » Heroine première fois » 08 septembre 2020 à  17:39

Akaion
Replies: 73

Aller au message

[quote=plotchiplocth]Salut Akaion
[quote=Akaion]La weed m'a apporté la schizophrénie dysthimique[/quote]
comme te le dis filousky,
[quote=filousky]Le cannabis ne provoque pas le schizophrénie ni n'agit en secret[/quote]
avec de nombreuses sources pour soutenir son propos.

mais peut-être est-ce un discours qui t'as été tenu?[/quote]
Loin de moi l'idée de vouloir pourrir ce sujet par un hors-sujet mais j'ai lu que certaines études avaient fait le lien entre THC et schizophrénie. Dans mon cas qui ai beaucoup fumé de weed j'ai toujours pensé que c'était dû à cela, peut-être est-ce dû à autre chose. Nombre de personnes m'ont aussi rapporté devenir un peu parano sous joint. Bref désolé pour le hors-sujet

Heroïne » Heroine première fois » 07 septembre 2020 à  18:46

Akaion
Replies: 73

Aller au message

[quote=stephyweedy]La weed,elle t'apportera de bon highs sans toute la merde qui va avec la came...
J'aurais bien continué cette verdure qui me faisait tant de bien,mais la gestapo a dit non en ma cassant les couilles comme il faut avec un meurtre social parfait qu'ils ont bien organisé au nom de la "santé publique" qui tue ceux qu'elle ne comprend pas.[/quote]
Salut Stephyweedy
La weed m'a apporté la schizophrénie dysthimique, au début elle me détendait mais en secret elle développait des psychoses enfouies et des troubles comportementaux. Ça fait tant de bien jusqu'au jour où l'on se rend compte que pendant ces moments de bien-être, il se passait quelque chose à côté : le THC agissait sans qu'on le sache et pas pour le meilleur. Et là c'est pareil, tu apprends à gérer ta schizo mais elle est avec toi pour la vie, elle peut devenir très vite invalidante.

LSD 25 » Mon petit guide sur le LSD » 01 septembre 2020 à  00:25

Akaion
Replies: 17

Aller au message

Bonsoir,

Merci pour cet excellent tuto.

Sur la partie III, peut-on arrêter un trip notamment s'il est mauvais, je me permets simplement de rajouter qu'effectivement une benzodiazépine agissant sur l'angoisse et l'anxiété psychique a de fortes chances de rendre le trip beaucoup moins désagréable.

Le mieux cependant, utilisé notamment pour calmer les bouffées délirantes aiguës chez un schizophrène est l'amisulpride dosé entre 400 et 800 mg, sans jamais dépasser les 1200 mg (données issues d'une thèse d'État de docteur en pharmacie, que je pourrai éventuellement retrouver si quelqu'un la demande). Ce neuroleptique a l'avantage de ne pas être très sédatif, voire même quasiment pas en réalité. Le Solian® est généralement bien supporté.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1598/screenshot_20200121-004112.png][img width=800 height=754]/forum/uploads/images/1598/screenshot_20200121-004112.png[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code …

Cannabis » Demande d'avis sur les paiements » 01 septembre 2020 à  00:07

Hello
C'est de l'arnaque pure et dure.

Injection et réduction des risques » Le moment où rien ne va plus » 01 septembre 2020 à  00:00

[quote=Zazou2A]Yop

Alors c’est un problème que je pense, bcp d’injecteurs de stim connaissent, c’est particulièrement vrai avec la coke pour moi, avec les opi, très peu, pour ne pas dire aucun soucis, et pourtant j’ai shooter 5 à 10 fois par jours pendant des années
Avec énormément de point différent

Avec la C, il y’a qui rentre en jeux, d’abord la vasoconstriction, les tremblements éventuels, la vue qui a force peut se troubler, les essaies qui se multiplie, la patience qui disparaît...

Je pense que dans ce genre de cas, malgré la difficulté lié au craving, ce qu’il faut s’est se poser, laisser les effets redescendre, reprendre ses esprits, puis réessayer un peu plus tard, sur des points différents ou non, selon l’état du capital veineux

Alors bien sûr tu auras sans doute d’autres réponses, mais je crois que c’est vmt un problème assez propre aux stimulant
Avec les opi par exemple, on peut finir par « perdre » des veines, mais ça n’se fait qu’assez rarement pendant la session …

Interactions drogues et antidepresseurs » Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg » 31 août 2020 à  22:15

Akaion
Replies: 13

Aller au message

[quote=pierre][quote=SpiritOfDrugs]Bonjour [b]Xtc420[/b],
J'ai longtemps utiliser cette antidépresseur mais pas que (Sertraline, Ritaline, Rispéridone, Alprazolam, Fluoxétine, etc...) tout comme toi il m'arrivait très souvent d'avoir des "idées noir" je pensait que ce genre de traitement me faisait du bien mais c'est tout le contraire de base il est vrai que j'étais très fortement dépressif mais avec le temps j'ai compris que ce genre de traitement n'aide en rien du tout.

Du jours au lendemain j'ai tout stoppé un ras-le-bol total en prenant ce genre de chose tu n'est plus toi même ça m'as coûter très cher (niveau [b]vie sociale[/b] et je pense que de ton côté toi aussi malheureusement)

Je ne me sentais pas du tout prêt a arrêté, les 2 premières semaines on été une véritable épreuve et un "extrême" travaille sur moi-même, essaye tu verras[u] avec de la persévérance tu y arriveras j'en suis certain[/u].

Cela fait maintenant plus d'un ans que j'ai tout stoppé je me sent vraiment bien …

LSD 25 » Prazepam + LSD ? » 31 août 2020 à  20:13

Cumulé à du prazépam tu minimises les risques de tomber en bad trip, après niveau perche le Lysanxia® n'étant pas un hypnotique je ne pense pas que les effets soient accentués, mais je laisse le soin aux plus expérimentés de répondre.

[img width=800 height=566]/forum/uploads/images/1598/800px-modele-en-etoile-des-benzodiazepines.png[/img]

Le prazépam est tout en haut à droite.

Injection et réduction des risques » Le moment où rien ne va plus » 31 août 2020 à  20:06

Bonsoir chers amis,

Je faisais récemment l'expérience une fois encore du moment où plus rien ne va. Je me demande, par curiosité si je perds la boule ou si c'est un fait partagé. Je m'explique :

Vous êtes en soirée, vous êtes ou non avec des amis, vous avez décidé de shooter du stimulant (dans mon cas, mais chacun adaptera à ses habitudes), tout se passe super bien. Vous avez la bonne exposition lumineuse, vous trouvez vos retours sans problème, tout se passe comme sur des roulettes et ainsi vous enchaîner quelques shoots.

Mais vient ce moment : ce moment où ça ne veut plus. On a l'impression que tout a changé dans ce bras. Mes points habituels ou repères se révèlent inefficaces, une vraie galère pour obtenir son retour, ou alors que des petits retours qui n'en valent pas le coup, et on essaye et on réessaie, ça ne veut plus ! Mais comment ça se fait ? Ça fait quatre/cinq fois que j'y arrive du premier coup et là tout d'un coup il me faut bien 4/5 essais avant de réussir à trouver c …

Interactions drogues et antidepresseurs » Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg » 31 août 2020 à  11:57

Akaion
Replies: 13

Aller au message

[quote=Xtc420][quote=Akaion]Tu as donc une benzodiazépine assez forte, le témesta®/lorazépam à 2,5 mg, soit 25 mg de diazépam en comparaison, en plus du reste, c'est sacrément bien dosé, sûrement adapté à ta tolérance. N'hésite pas à questionner ton médecin. La quiétapine (fumarate) est clairement sédative mais tu dois sûrement mieux tolérer le produit que bon nombre de personnes. Après avec 100 mg de Sertraline à côté ça ne semble pas vraiment aberrant, point de vue purement pharmacologique.[/quote]
Plus un neuroleptique l'etumine :lol:

Ouais je sais mais j'ai stop la quiétapine maintenant j'en prend 1 j'ai des douleurs musclaire ça me tire à mort les muscles et des genres de fourmis et si j'en prend 3 je suis plus là comme si mon cerveau c'était barré du genre genre, plus ou moins quand tu dort pas pendant plus jours sous coke et que tes callé que tu comprend plus rien tu entend et tous toi tu comprend la moitié mais tu réagis plus du tous je l'ai fais plusieurs fois défois ils vou …

Interactions drogues et antidepresseurs » Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg » 31 août 2020 à  10:10

Akaion
Replies: 13

Aller au message

[quote=Xtc420][quote=Akaion]Le Zoloft/Sertraline est parfois mal supporté à cette dose. D'ailleurs cet AD n'est pas sans historique concernant de potentiels effets secondaires qui auraient vu des changements de personnalités inattendus chez des patients habituellement calmes.
N'hésite pas à en parler à ton psychiatre, si tu trouves le traitement trop fort. J'ai été sous Sertraline pendant un moment, c'était une erreur médicale qui m'a valu un arrêt net du traitement (alors que c'est particulièrement déconseillé de stopper un traitement sous ISRS brutalement).

La quiétapine à 300mg trois fois par jour, c'est bien dosé également, peut-être est-ce dans ton cas nécessaire ? Seuls toi et ton médecin pouvez le savoir. La quiétapine étant plutôt sédative et la sertraline plutôt motivante, les dosages se compensent-ils ? J'imagine que la sertraline est à prendre le matin ? As-tu un autre antidépresseur dans ton traitement ? (le soir ? Norset/mirtazapine ?)

La polytoxicomanie c'est la reconn …

Médicaments psychotropes » Comment retirer la (coquille des cachets) qui n'est pas hydrosoluble, et garder que la molécule???  » 31 août 2020 à  03:23

Hello

Tu parles de l'enveloppe de la capsule ? Tout dépend du comprimé et du contenu de la capsule. Il est à savoir que cette dernière ne comporte pas exclusivement des excipients mais peut aussi contenir, selon le cas, un principe actif.

Petite question : pourquoi ne pas choisir l'alternative proposée sous forme de sirop concernant la cyamémazine/tercian® ?

Codéine et dihydrocodéine » Tolérance codé renforce la tolérance sken ? » 31 août 2020 à  02:50

Si je peux me permettre, il vaut mieux toujours commencer par un dosage faible et monter progressivement jusqu'à trouver son dosage de prédilection plutôt que de commencer trop fortement et de se perdre ensuite.

Éventuellement cette question de dépression respiratoire signifie que les produits s'additionnent entre-eux et que chacun ralentit un peu plus les rythmes respiratoire et cardiaque, et la dose provoquant une dépression respiratoire n'est pas la même chez tout le monde. Tout dépend de la tolérance, de la morphologie, du métabolisme, etc.

Sachant que le plug créé une montée avec une biodisponibilité du produit assez forte, tout aussi forte parfois que la voie intraveineuse, il ne faudrait pas être surpris à l'arrivée.
N'oublie pas, malgré cet isolement dont tu parles, qu'il existe les centres locaux de pharmacovigilance qui peuvent te renseigner en cas de gros doute, si tu veux une réponse "officielle".

Mais tu as raison dans le sens où la consommation seul comporte des risque …

Interactions drogues et antidepresseurs » Expérience 3 Ans sous sertraline 100mg » 31 août 2020 à  02:01

Akaion
Replies: 13

Aller au message

Le Zoloft/Sertraline est parfois mal supporté à cette dose. D'ailleurs cet AD n'est pas sans historique concernant de potentiels effets secondaires qui auraient vu des changements de personnalités inattendus chez des patients habituellement calmes.
N'hésite pas à en parler à ton psychiatre, si tu trouves le traitement trop fort. J'ai été sous Sertraline pendant un moment, c'était une erreur médicale qui m'a valu un arrêt net du traitement (alors que c'est particulièrement déconseillé de stopper un traitement sous ISRS brutalement).

La quiétapine à 300mg trois fois par jour, c'est bien dosé également, peut-être est-ce dans ton cas nécessaire ? Seuls toi et ton médecin pouvez le savoir. La quiétapine étant plutôt sédative et la sertraline plutôt motivante, les dosages se compensent-ils ? J'imagine que la sertraline est à prendre le matin ? As-tu un autre antidépresseur dans ton traitement ? (le soir ? Norset/mirtazapine ?)

La polytoxicomanie c'est la reconnaissance que tes potentielle …

Au coin du comptoir.... » L'impact de la drogue sur vous » 31 août 2020 à  01:41

Akaion
Replies: 12

Aller au message

C'est vrai que le LSD nous donne une autre vision du monde, personnellement j'ai trouvé que c'était une expérience enrichissante et mémorable.

Les amphétamines et le méthylphénidate (4 fluoro généralement) m'ont appris que le cerveau est capable de beaucoup plus de choses et que ce que nous utilisons comme ressources est infime. Pour le travail et les cours cela s'est avéré très utile.

De manière plus générale, que les expériences soient bonnes et parfois mauvaises, l'usage des stup m'a montré sur qui je pouvais compter dans la vie de tous les jours. Cet usage a également contribué à développer des troubles sous-jacents enfouis, et peut être révélé ma véritable personnalité.


[quote=Akaion]L'impact est financier évidemment. Il peut être une sacré, moustiqu,
Lesgardes un poliomyélite je la geveggyuparty[/quote]
Ouch. Les dégâts du zolpidem.
Sorry

Tramadol » Transformer MONOCRIXO LP en LI  » 30 août 2020 à  15:09

[quote=Catelya63][quote=Akaion]La méthode la plus simple est de mettre tout ça en poudre, de le mélanger à de l'eau et de le boire avec le goût que cela implique. Neuf fois sur dix la libération prolongée est due aux excipients et produits d'enrobage du médicament. Une fois sur dix la totalité du médicament est conditionnée de sorte à garder une libération prolongée même en poudre, ça reste plutôt rare.[/quote]
Merci pour ta réponse !
Effectivement j'ai essayé et ça fonctionne (pas simple parce que les granulés à l'intérieur de la gélule ne sont pas rigides et ressemblent à des touts petits morceaux de polystyrène, du coup ils ne se transforme pas facilement en poudre).
Tu sais si il existe plusieurs formes de LP? Parce que j'ai vraiment l'impression que celui-là est vraiment particulier et à une libération vraiment lente..[/quote]
Oui il existe plusieurs formes de LP. Sans rentrer dans le détail, certains comprimés LP même mis en poudre gardent leur faculté LP et ne deviennent pas LI. …

Actualités » Canada : Des distributrices de drogues contre les surdoses d'opioïdes » 29 août 2020 à  21:17

Akaion
Replies: 22

Aller au message

[quote=Stelli]Tu ne peux pas mettre 2 dispositifs qui n’ont pas le même objectif en concurrence, ça n’a pas de sens. Les overdoses sont dues au Fentanyl, l’accès à un produit safe, dont on connaît la composition et le dosage et le tout gratuitement permet d’éviter d’avoir recours à un produit de rue potentiellement coupé au Fentanyl. En somme, c’est un traitement de substitution. La naloxone n’a jamais été un traitement de substitution. Elle permet de contrer les effets des opiacés et opioïdes, en cas d’overdose avérée. Le but de ces distributrices est d’éviter d’avoir à en arriver là.
De plus la naloxone n’est absolument d’aucune aide concernant les UD qui consomment seuls. L’hydromorphone si.
Rien n’empêche de distribuer de la naloxone par ailleurs. C’est un autre débat, et c’est hors sujet...[/quote]
Le but c'est pas de sauver une personne en péril imminent ? Dans ce cas pourquoi mettre des défibrillateurs cardiaques sachant qu'on ne va pas s'auto-défibriller ? Si on suit votre logi …

Actualités » Canada : Des distributrices de drogues contre les surdoses d'opioïdes » 29 août 2020 à  19:40

Akaion
Replies: 22

Aller au message

[quote=SoulEater][quote=Akaion]C'est un peu risqué comme idée de mettre de l'hydromorphone à disposition, avec le risque de mésusages que cela peut engendrer. Je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre de la naloxone à la place qui est un réel antidote[/quote]
C'est pas n'importe qui qui a accès à ces distributeurs mais uniquement des consommateurs d'heroine qui risque leur vies à chaque fois qu'ils consomment! Mettre de la naloxone c'est hors sujet car ça empêcherait pas les gens de consommer et aussi faut savoir que même avec ce remède les infirmiers n'arrivent pas tout le temps à sauver les usagers d'une OD, ils faut la plupart dun temps qu'ils utilisent 4 où 5 doses de naloxone pour sauver un patient!

Leurs problèmes c'est pas l'accès à un antidote car ils font beaucoup de préventions mais d'éviter aux heroïnomanes de taper un produit beaucoup trop doser en fentanyl ! Beaucoup de gens se drogue seul, chez eux, dans leurs voitures ou chambre d'hôtel, dans ces cas d'isolement et de …

Tramadol » Transformer MONOCRIXO LP en LI  » 29 août 2020 à  18:34

La méthode la plus simple est de mettre tout ça en poudre, de le mélanger à de l'eau et de le boire avec le goût que cela implique. Neuf fois sur dix la libération prolongée est due aux excipients et produits d'enrobage du médicament. Une fois sur dix la totalité du médicament est conditionnée de sorte à garder une libération prolongée même en poudre, ça reste plutôt rare.

Decro - Sevrages... et après ? » Dépendance psychique post-toxicomanie. » 29 août 2020 à  18:23

Akaion
Replies: 25

Aller au message

[quote=krakra]l’hypnose permet quand on est réceptif de changer la mécanique de la récompense lié à la came dans ton cerveau.[/quote]
Tu me fais penser que certains psychologues recommandent aussi les thérapies cognitives et comportementales alias TCC pour déconstruire le mécanisme de l'addiction.

Actualités » Canada : Des distributrices de drogues contre les surdoses d'opioïdes » 29 août 2020 à  18:11

Akaion
Replies: 22

Aller au message

C'est un peu risqué comme idée de mettre de l'hydromorphone à disposition, avec le risque de mésusages que cela peut engendrer. Je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre de la naloxone à la place qui est un réel antidote

Remonter

Pied de page des forums