J'ai l'impression que les cathinones, en particulier la 3-MMC donne un craving presque similaire. Probablement parce que le flash est très similaire à celui de la cocaïne. L'espace onirique peut rapidement se remplir de cette envie compulsive de consommer à nouveau. Je me demande si la qualité du sommeil est différente en cure de sommeil et empêche le ressenti du craving.
Bonjour
Après n'oublions pas que la kétamine est un anesthésiant dissociatif, rien à voir avec la cocaïne stimulante et vasoconstrictrice. Pour le dosage il faut avoir à l'esprit que ton accoutumance est quasi-nulle, que le produit peut être fort ou light (tout dépend de sa concentration et du moment où il a été cuisiné) car généralement la kétamine se prend en "pointes" plutôt qu'en "traces". Rien ne sert de trop appréhender la prise d'un produit car deux personnes peuvent réagir de façon très différentes selon leur métabolisme, leur morphologie, âge, tolérances, etc. Pense à toujours commencer par une petite dose et surtout éviter les associations de sédatifs (pas d'alcool, de GBL/GHB, antihistaminiques, benzodiazépines, opiacés et opioïdes) pour ne pas accroître le risque de dépression respiratoire.
Le bad trip vient dans la plupart des cas d'un environnement anxiogène, à tester sans stress donc, et dans une optique de lâcher-prise plutôt que de contrôle total.
N'hésite pas à nou …
Les médecins sont tenus aux normes de la loi en même temps qu'ils sont soumis au secret professionnel. Peut-être une discussion entre ton médecin actuel et le nouveau serait productive. Cela éviterait qu'il y ait dans ce dossier ce qui concerne votre fiche de poste, à signaler.
Ma priorité.restera le bienfait.
L'impact est financier évidemment. Il peut être une sacré, moustiqu,
Lesgardes un poliomyélite je la geveggyuparty
[quote]. En plus il n'est que très très peu sédatif et est utilisé principalement pour son action anxiolytique.
D'ailleurs si qq sait pourquoi l'alprazolam est si souvent prescrit pour les insomnies, je suis preneur. Parce que l'oxazépam a la même demi-vie et est plus sédatif.[/quote]
De ce que j'en sais du côté pharmacien, il sert - quand il est prescrit le soir - pour aider à trouver le sommeil en éliminant les mauvaises idées ou la source d'angoisse qui est à la base de l'insomnie. Souvent c'est de trop réfléchir ou réfléchir à des choses angoissantes qui alimente l'insomnie. Il n'est pas très hypnosedatif ni myorelaxant mais sa durée de vie est courte, donc le lendemain pas d'effet résiduel.
L'olanzapine que vous appelez zyprexa est utile dans les cas de bipolarité et agit aussi sur certains aspects de la schizophrénie certes, mais n'est pas adaptée à certains mélanges comme avec de la Ritaline. Le methylphénidate agit sur un cerveau et de manière plus ciblée sur la dopamine de manière très différente de l'olanzapine/zyprexa. Vous risquez surtout d'épuiser vos stocks de dopamine et de vous mettre en danger. Soyez un minimum attentifs aux mélanges que vous faites ou alors demandez à un pharmacien au minimum, voire au médecin régulateur du centre 15 qui est là aussi pour répondre à ce type de problèmes.
Sinon le vrai gros inconvénient du zyprexa c'est son effet secondaire, ça donne carrément la dalle.
Très bonne idée les Xanax pour enlever le côté anxiogène du trip sans le casser totalement. Je conseille généralement l'amisulpride ou la chlorpromazine pour les trips vraiment mauvais car l'action est beaucoup plus radicale et stoppe le trip dans son ensemble.
Pour un trip au LSD réussi, il faut éloigner tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Dès lors que tu es anxieux, méfiant, ou que tu ressens de la peur, l'effet de la mauvaise pensée est décuplée. Ce n'est pas à prendre à la légère car pour ceux qui ne disposent pas d'un anxiolytique ou d'un neuroleptique, une douzaine d'heures d'hallucinations terribles, en bad, peuvent se révéler par la suite être un sacré traumatisme.
Il faut que le "conduit" soit un minimum lubrifié. Le mélange doit être fait de préférence avec du sérum physiologique plutôt que de l'eau PPI. Il n'y a pas besoin d'aller très loin, si tu arrives à trouver une seringue en pharmacie (pour des tas de raisons : tu suis une cure de vitamines, tu fais tes propres mélanges d'huiles essentielles, etc.) sans même avoir à te justifier, rentrer cela sur 1cm a l'intérieur suffit amplement, pas besoin de plus. Suite à l'injection s'allonger sur le côté 1 à 2min pour ne pas rejeter le produit est un petit plus.
Je te réponds sur le plan théorique. Après je ne connais pas tous les détails morphologiques, d'accoutumance, environnementaux, de métabolisme, etc. En général on évite de mélanger ce qui est dépresseurs, et de manière générale tout ce qui est sédatif car les effets se cumulent voire se multiplient. C'est la généralité, après tout le monde ne réagit pas de la même façon aux mêmes substances. D'où la nécessité de surveiller ton état, et de savoir s'il vaut mieux une pause ou si la tolérance est bonne.
Je viens de lire ta réponse. Ton somnifère est un antihistaminique, le risque est moins important qu'avec une benzodiazépine, cependant tu as des risques modérés de somnolence et la vigilance peut être altérée. Après ne connaissant pas ta tolérance à ces produits je ne peux que te conseiller de surveiller ton état et de ne pas hésiter à faire une pause si tu te sens un peu moins vigilant par moments.
Bonsoir,
Comme l'a très bien expliqué Zaz, l'utilisation concomitante d'opioïde et de benzodiazépine peut entraîner une sédation importante et selon les doses, entrainer une dépression respiratoire. La synergie des produits dépresseurs du système nerveux central est une idée à bannir car trop risquée, d'autant plus que le bromazépam est avec le diazépam une molécule avec un champ d'action très complet sur les caractéristiques des benzodiazépines, notamment sur le plan myorelaxant et hypnosédatif. J'espère que le somnifère que tu prends n'est pas également benzo ou assimilé.
Pour ce mal de crâne dont tu parles, as-tu essayé des alternatives non opioïdes ? Un large panel de possibilités s'offre à toi et te feraient prendre moins de risques.
Bonne soirée
[quote=Cusco]Bonjour et bienvenue à toi sur psychoactif
J'ai bien aimé ta présentation et ta réponse à Meuhmeu sur la ritaline.
Je suis sous traitement depuis un moment de ritaline LP et LI, j'aimerais bien arrêter j attend que mon csapa retrouve un médecin pour diminuer en vue d arrêter vu que je n'ai plus les mêmes effets qu'avant et que je ne veux pas augmenter.
Au plaisir de te lire[/quote]
Salut
Tu parles de quels effets principalement ? La concentration accrue ? La diminution de ressenti du sommeil ? C'est une bonne idée de ne pas trop augmenter les prises de méthylphénidate, cela rendrait le sevrage plus long. Après je ne peux que te conseiller de voir avec l'addictologue les possibilités qui s'offrent pour remplacer cette molécule par une autre. Bien entendu j'ai une vague idée mais loin de moi l'idée de conseiller à quelqu'un de prendre un substitut.
[quote=Cusco]Bonjour et bienvenue à toi sur psychoactif
J'ai bien aimé ta présentation et ta réponse à Meuhmeu sur la ritaline.
Je suis sous traitement depuis un moment de ritaline LP et LI, j'aimerais bien arrêter j attend que mon csapa retrouve un médecin pour diminuer en vue d arrêter vu que je n'ai plus les mêmes effets qu'avant et que je ne veux pas augmenter.
Au plaisir de te lire[/quote]
Bonjour, .. Quelle pathologie t'a amené à prendre du methylphénidate ? Le médecin évalue après un examen ce qui serait plus approprié. J'ai beaucoup d'idées mais il y a beaucoup de variable ms à prendre en compte de ton âge à ton objectif en passant par ton métabolisme, antécédents, traitenents, ta tolérance, etc. Après c'est une question un peu piége car je ne conseillerais pas de consommation. Dans mon cas personnel c'est l 4F-MPH avec une vigilance accrue, Certains se trouveront lamphétamone, En réalité il faut un examen avec un addictologue A savoir qu'en pharmacie on dispose d'un pa'ne …
[quote=trolalol]Excusez-moi tous,
Je viens vraiment de débarquer ici (sur ce forum, je veux dire), mais justement: déjà hier soir, je suis tombé sur un fil où l'on discute de la possibilité de gérer sa consommation de came sur le long terme.
Or là, à lire les posts qui se succèdent sur ce fil-ci, il semble bien que la réponse soit déjà toute trouvée: négative.
Peut être à raison, d'ailleurs. Mais alors pourquoi lancer de grandes discussions (le fil en question est assez volumineux, il me semble) sur des questions dont on connait déjà a priori la réponse?
Il y a là comme une équivoque dans l'attitude et la démarche, nécessairement préjudiciable à toutes les bonnes intentions qui se manifestent ici.[/quote]
Salut
Personnellement j'étais moi-même dans la situation de vouloir essayer notamment l'héroïne, ce que j'ai fait et consommé à plusieurs reprises. Les conseils que je me permets de donner ressortent tout droit de mon expérience personnelle. Certains produits dont celui-ci peuve …
Rebonjour
Vous aurez le même effet avec l'héroïne, ça donne très envie de se gratter.
Comme tu n'as jamais essayé, j'insiste ne le fais pas seul. Quant à ta question sur le rapport avec la kétamine, cela n'a absolument rien à voir. La kétamine emprunte la voie du glutamate et l'héroïne vient se fixer sur les récepteurs aux endorphines, d'où l'intense plaisir ressenti et l'addiction qui peut s'ensuivre. Si tu dois mélanger avec un stimulant, il faut que ce soit parmi ceux qui ont une demie-vie plus importante (amphétamines par exemple), mais rien de sédatif supplémentaire attention. Et si tu as pris des médicaments (traitement ou autre) l'effet peut être différent.
Loin de moi l'idée de pousser à la consommation. Sache tout de même que, si tu es seul, tu as la possibilité d'appeler un centre antipoison voire le médecin régulateur du centre 15 pour vérifier si une interaction est dangereuse ou non.
Une indication par-là également où les interactions sont automatiquement évaluées : htt …
Bonjour,
Un ami qui recuisine systématiquement la kétamine le disait que cela la rendait plus hallucinogène tandis qu'une kétamine cuisinée depuis un certain temps avait tendance à perdre ses qualités hallucinogènes.
C'est simplement un écho, derrière cela je n'en vois pas spécialement la raison. Autre chose qui n'a rien à voir, il vaut mieux la conserver dans un pochon en papier plutôt qu'en plastique, apparemment le plastique serait absorbant et donc le produit se perdrait progressivement.
[quote=Meumeuh][quote=Akaion]Akaion[/quote]
Hello Akaion !
Super ta présentation,
Oui en effet , pour consommer moi même, des stim ( cc , 3mmc ... d'ailleurs en IV je trouve perso le flash très proche de l'IV de CC )
Intéressant pour stopper ton craving avec le 4F-MPH ,
qui pour info est un analogue fluoré , en 4eme position du Méthylphénidate ( Ritaline .. )
Bienvenue sur PsychoActif !
Au plaisir de te lire ,
MM[/quote]
Merci pour ton accueil.
J'ai en effet remarqué que la "4F-Ritaline" (si l'on peut dire ainsi) coupait l'envie de redroper de la 3-MMC. Un ami qui consomme également de la 3-MMC par voie IV a ressenti la même chose. Je ne le conseillerais pas à tous car c'est tout de même une double dose de stimulants présente alors dans l'organisme et d'autres pourraient réagir d'une façon très différente. D'autant plus que le dosage de 4F-MPH doit être très minutieux.
Cette position de l'atome de Fluor en position 4 augmente, si mes souvenirs sont bons, les effets de la …
Bonjour
Ayant essayé l'héroïne à plusieurs reprises je te dirais que tout le monde ne réagit pas de la même façon face à cette drogue. On dit que c'est la plus addictive, personnellement je n'en suis pas tombé addict et je trouve les cathinones beaucoup plus addictives.
Si je peux donner un conseil, étant donné que tu ne connais pas la pureté du produit il vaut mieux ne pas consommer seul dès que tu t'en procures. Ensuite il faut toujours avoir à proximité de la naloxone. Les CARUUD, il me semble, dispensent des formations et remettent gratuitement une seringue de chlorhydrate de naloxone, antidote aux opiacés pouvant sauver bien des vies, à quiconque en fait la demande. Le PRENOXAD® 0,91 mg/ml est l'outil de base à toujours avoir en cas de consommation d'opiacés. Autre chose, évite de faire l'expérience du speedball, c'est-à-dire mélanger de la cocaïne avec l'héroïne, c'est un mélange qui est mortel, car la cocaïne est plus vite éliminée de l'organisme que l'héro, il y a donc une re …
Bonjour,
Pour se désinfecter il y a toujours le choix entre une lingette imbibée d'alcool à 70° ou un antiseptique de type Chlorexidine digluconate. Au final l'un ou l'autre, l'important c'est de ne pas négliger cette étape.
Ma question porte sur l'après-injection. On dit que mettre une compresse ou lingette d'alcool 70° empêche la cicatrisation en plus de brûler. Pour cela les stericup contiennent toujours un petit carré sec qui sert à faire pression sur la veine et le point d'injection, ce qui améliore la cicatrisation, il est même recommandé d'appuyer fortement une petite minute pour empêcher la veine de trop durcir.
Pourquoi en hôpital, 9 fois sur 10, quand l'infirmier vient faire une prise de sang, il met aussitôt une compresse alcoolisée avec le sparadrap qui va bien ?
Ma deuxième question concerne le garrot. Il est recommandé, dès lors qu'on a le retour sanguin dans la seringue de le desserrer. D'un côté c'est logique car il faut rétablir la circulation sanguine. D'un autre …
Bonjour,
27 ans et les 28 approchent, je suis du sud de la France et j'ai lu un nombre incalculable de vos pages quand je cherchais un renseignement. Psychoactif est devenu pour moi la référence quant aux interrogations que l'on peut se poser.
Je baigne professionnellement parlant légèrement dans le domaine des drogues après un cursus en pharmacie, ceci étant je me suis plutôt orienté dans la pharmacologie anti- infectieuse au sein du CNRS, ce qui est très différent du collègue d'officine.
Mise à part cela, j'ai une addiction à la 3-MMC que je consomme par IV, et j'essaie de gérer cela avec la 4F-MPH qui me stoppe le craving et me permet de travailler. Je consomme environ 2g/jour de 3-MMC en IV, je suis suivi par mon médecin traitant ainsi qu'un psychiatre, une addictologue et un psychologue, le but étant pour moi de sortir de cette addiction. Du côté psychiatre j'ai peu d'intérêt avec la liasse de médicaments prescrite mais qui me sert tout de même quand je perds pied. En effet j'a …