Recherche » Forums » Auteur : akaion

MDMA/Ecstasy » 5Omg de seresta utile pour redescente de mdma ? » 03 août 2021 à  22:03

Le Seresta est l'oxazépam. C'est la benzodiazépine la plus lentement absorbée par l'organisme, d'où son côté récréatif inexistant. 50mg de Seresta pourront toujours t'aider en redescente de MDMA. Mais en MDMA c'est une tempête de sérotonine qui est déversée dans les fentes synaptiques et pour toute intoxication liée à la sérotonine les benzo sont utiles. En revanche, les benzo qui agissent plus complètement et plus rapidement seront plutôt le diazépam et le bromazépam (Lexomil®). Les descentes si elles sont physique, il vaut mieux te tourner vers un anxiolytique avec action privilégiée sur l'anxiété physique et les myorelaxants (diazepam, lorazepam, clotiazépam/Vératran®) en revanche si c'est psychologique, le diazépam fonctionne également, de même que le Vératran. Mais pour répondre à la question initiale, le Se resta aura quand même un effet mais plus long (Tmax=1h30, tandis que Veratran se lie à 98% sur les protéines en 20min environ.
Je rajoute qu'il faut, dans la mesure du possibl …

Crystal meth (méthamphetamine) » Pipe fumée et chaleurs > Conseils!! » 03 août 2021 à  15:25

Hello

Comme tu dis et il faut bien insister dessus, la crystal meth à 30€ le gramme est ni plus ni moins qu'un produit avec une probable intoxication et des effets secondaires trop dégueu pour ce que c'est. On voit les campagnes américaines avant-après avec des photos bien représentatives du carnage que cela engendre.

Certains adeptes utilisent la pipe coudée, ou celle en verre destinée au crack, en fait avec ce moyen de prise il y a toujours un dépôt noir qui s'installe. Le mieux pour ceux qui veulent une biodisponibilité à 100? c'est le bang mais bon ça reste dans tous les cas très addictogène. Le pire, je pense, c'est l'IV, car même avec une biodisponibilité également à 100? il y a tous les effets secondaires néfastes.

Le pic de dopamine est au-dessus de toutes les autres substances et c'est un redrop parfois tel un cercle vicieux. Je le déconseillerais aux expérimentateurs par ces voies là. D'autant plus que je ne connais aucun traitement existant dans la crystal meth. Une étude …

Au coin du comptoir.... » Qui a des nouvelles d'Akaion ? » 03 août 2021 à  13:15

Akaion
Replies: 23

Aller au message

Bonjour à tous

J'ai eu un problème de connexion et aussi pas mal de choses à faire récemment. J'ai un déménagement à organiser, pas mal de démarches administratives et un retour aux cathinones qui n'a pas été d'une grande aide. La formule "chevauchement autorisé" pour l'ordonnance sécurisée de zolpidem n'a pas été utilisée à bon escient. Je vais devoir attaquer la rentrée avec une consommation réduite au maximum (que j'espère faire avec une consommation minimale de 4f-mph).

La ville est devenue un peu étrange point de vue des conso de RC, car les agents des stup ont fait pas mal de perquisitions. D'un coté c'était salvateur parce que la consommation de méthamphétamine commençait à devenir trop récurrente, et l'IV de crystal meth est une histoire sans fin (quelques résultats sur la Mirtazapine interessants mais c'est une piste peu explorée).

En ce moment je suis sur une revue interessante et complète de virologie et bactériologie, il y en a un bon paquet ... d'ailleurs petite info : …

Cocaïne-Crack » Comment géré vous la paranoia? » 30 juin 2021 à  08:29

Salut
Personnellement je trouve qu'une benzo peut éviter trop de désagréments.

Codéine et dihydrocodéine » Méconnaissance du Dicodin ? Avis » 29 juin 2021 à  20:25

Akaion
Replies: 10

Aller au message

Salut

En France c'est un palier 2. Il est assez regardé des pharmaciens, alors que le tramadol passe sans soupçon.

Dans certains pays, la DHC est considérée comme un TSO.

Au coin du comptoir.... » Un peu hors-sujet, mais besoin de parler. A part ici, je ne peux le faire nul part. » 15 mai 2021 à  10:45

Akaion
Replies: 10

Aller au message

Très intéressant ton message Prescripteur, c'est vrai qu'en y pensant, dans mon cas, j'ai eu des moments d'introspection qui m'ont permis de définir de nouveaux projets, tout en ayant eu des relations sociales limitées à quelques amis perdus de vue pendant un moment, en revanche je n'ai jamais autant discuté virtuellement et cela a bien aidé à faire passer du temps qui aurait paru sinon très long, d'autant plus quand on est seul chez soi. Cependant le temps de confinement bien qu'il ait augmenté les achats et consommations de stupéfiants via Internet, a aussi servi à enrichir les connaissances chez de nombreuses personnes. J'ai pu voir certains se lancer dans leurs passions et accumuler un flot de connaissances très largement supérieur au temps habituel, comme si les passions étaient devenus des refuges pour ne pas penser à la restriction des libertés.
Car de ce que j'ai pu entendre, la crise sanitaire laissera un traumatisme chez certaines personnes, ces dernières ne vont pas se ruer …

Au coin du comptoir.... » Un peu hors-sujet, mais besoin de parler. A part ici, je ne peux le faire nul part. » 15 mai 2021 à  07:16

Akaion
Replies: 10

Aller au message

[quote=Subohm]Merci pour votre soutien :)
Désolé d'avoir des craquages comme ça, j'étais très fatigué et ma patho' n'arrange pas les choses.
Merci :)[/quote]
Ca arrive à tout le monde et c'est plutôt un signe de bonne conscience que de s'interroger sur son quotidien. J'ai tendance à faire de même surtout avec le manque de sommeil accumulé (1 nuit, maximum 2, par semaine, ça finit toujours par peser à un moment).
Puis le forum est aussi là pour ça. La plupart des participants sont des consommateurs et ont donc forcément des moments d'interrogation.

N'hésite pas !

Au coin du comptoir.... » Un peu hors-sujet, mais besoin de parler. A part ici, je ne peux le faire nul part. » 15 mai 2021 à  03:05

Akaion
Replies: 10

Aller au message

C'est souvent ça les amis de thérapie. Pareil quand j'étais en addicto j'avais fait des connaissances sympa, numéros et bon séjour et une fois le séjour terminé les contacts de plus en plus rares jusqu'à finalement ne plus en avoir. C'est un classique dis-toi et n'hésite pas à prendre du temps pour revoir d'anciens amis, c'est ce que j'ai fait et ça m'a fait beaucoup de bien surtout quand on est seul chez soi à tenter de s'occuper tant bien que mal.
Tu n'aurais pas de la famille ou des connaissances avec qui tu pourrais parler de tout ce temps passé et t'évader un peu ? Si non je comprends en soi ta difficulté mais ne tombe pas dans la déprime, essaie de trouver des activités qui te plaisent et tu rencontreras forcément des gens, après c'est le contexte sanitaire qui rend cela plus compliqué.

Garde le moral, fais un point sur les choses qui te plaisent dans la vie ou que tu aimerais faire et essaie d'en profiter pour mener cela à bien, car parfois c'est aussi bon de se retrouver avec …

Antidepresseurs » Dépression, peurs, insomnies post BDA » 14 mai 2021 à  23:08

Akaion
Replies: 19

Aller au message

Ca fait partie des bizarreries de la nomenclature tout comme le fait que l'Olanzapine est à la fois un antipsychotique mais aussi considérée chimiquement comme une thiénodiazépine (ou thiénolo-benzodiazépine) bien qu'elle n'ait aucun rapport avec les autres thiénodiazépines comme le Clotiazépam/Vératran qui est un anxiolytique à courte demi-vie. Des fois ça revient juste à se compliquer la vie j'avoue.

Mais je m'éloigne du sujet.
(en pensant que l'Olanzapine est une mascarade qui fait scandale dans de nombreux pays au vu des prises de poids et diabètes qu'elle a pu déclencher en surfant sur le marché de la schizophrénie et de la bipolarité qui a visiblement été fructueux financièrement parlant).

Antidepresseurs » Dépression, peurs, insomnies post BDA » 14 mai 2021 à  22:48

Akaion
Replies: 19

Aller au message

[quote=anonyme 710][quote=Akaion]Au sujet des antipsychotiques, le Rispéridal n'est pas un neuroleptique, c'est précisément un antipsychotique non-neuroleptique (dit "atypique") les effets secondaires sont censés être moins importants que les antipsychotiques nneuroleptiques. Après chacun peut réagir différemment mais l'idée de base du prescripteur est compréhensible dans le sens où les études menées avec placebo placent certains antipsychotiques atypiques à une efficacité supérieure à certains ISRS.
Ak'[/quote]
+1 pour le fait que Rispéridal soit un neuroleptique atypique comme la Clozapine, l'Olanzapine, etc. mais antipsychotique est synonyme de neuroleptique. Ils possèdent d'ailleurs des similarités avec les typiques mais moins efficaces sur la dopamine, enfin bref.

Par contre, je te rejoins entièrement la dessus, la atypiques ont beaucoup moins d'effets secondaires. Je me souviens avoir vu des vidéos de psychotiques traités à la Chlorpromazine, au bout de 10 ans c'est une horreur …

Antidepresseurs » Dépression, peurs, insomnies post BDA » 14 mai 2021 à  22:21

Akaion
Replies: 19

Aller au message

Salut !

Je rajouterais une chose que les psychiatres ont tendance à oublier, c'est que la Sertraline doit se prendre de préférence le matin. Moi-même ayant été sous Sertraline (suite à un diagnostic erroné qui plus est), on me la prescrivait parfois le soir. Quand elle est prescrite en soirée il y a beaucoup plus de mal à s'endormir. Elle agit comme un stimulant et en tant qu'ISRS interagit plutôt mal avec les inducteurs de sommeil tel Zolpidem ou Zopiclone. Les notices même de ces derniers décommandent le mélange.

Je ne sais pas si ton ami est dans ce cas.

Au sujet des antipsychotiques, le Rispéridal n'est pas un neuroleptique, c'est précisément un antipsychotique non-neuroleptique (dit "atypique") les effets secondaires sont censés être moins importants que les antipsychotiques nneuroleptiques. Après chacun peut réagir différemment mais l'idée de base du prescripteur est compréhensible dans le sens où les études menées avec placebo placent certains antipsychotiques atypiques à une …

Cathinones et RC stimulants » 4MMC... WOW quelle tuerie » 14 mai 2021 à  21:56

Akaion
Replies: 10

Aller au message

Merci pour ce TR. Il rejoint en partie ce que je pense de la mephedrone, mais bizarrement dans mon coin les gens préfèrent la 3-MMC, qui a un plus gros craving et plus douce que la 4. En revanche à quelques heures de là où je suis, les Espagnols rafollent de la mephedrone et connaissent à peine la 3-MMC. Tellement bizarre ce changement soudain.

Chimiquement il semblerait que plus on descend dans les halogénures, plus le craving est important. En revanche les overdoses de 4-MMC ayant conduit à des décès (dans des contextes de chemsex) est assez significatif.

Je trouve la mephedrone assez proche de la MDMA, mais comme tu l'as précisé on peut la percevoir meilleure que la MDMA où l'on "ramasse" beaucoup plus. Du coup concernant la descente tu nous diras ce qu'il advient demain ou après demain. La descente de sérotonine n'est généralement pas immédiate, on la ressent deux voire trois jours plus tard mais cela dépend des gens, c'est vrai qu'on est tous un peu différents sur ce point-là.

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 14 mai 2021 à  11:29

Akaion
Replies: 18

Aller au message

Ce n'était pas une critique, j'imagine bien que tu es conscient de ce que tu fais. Mais relayer une petite info n'est pas inutile au cas où quelqu'un qui voudrait tenter ta méthode passerait dans le coin. Je pense qu'un certain nombre de personnes lira ce sujet sans savoir exactement ce que tu avais comme réserve au cas où ;)

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 14 mai 2021 à  08:02

Akaion
Replies: 64

Aller au message

Histoire de rigoler un peu je vous montre mes Vape totalement made in China. Je les perds tout le temps quelque part donc j'ai décidé d'opter pour les modèles économiques, au moins j'arrive toujours à en retrouver une quelque part, car y a aussi la blanche qui doit traîner ailleurs.

L'avantage c'est la rapidité pour changer de liquide. Je suis passé de 18mg à 12mg, c'est déjà une avancée.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1620/1620971624168-100058607.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1620/1620971624168-100058607.jpg[/img][/url]

Codéine et dihydrocodéine » Rêve ultra réaliste  » 14 mai 2021 à  07:48

Salut à toi !

C'est assez marrant que tu en parles car j'ai eu des rêves très réalistes mais sous psychostimulant (4F-mph) cette semaine qui alliaient aussi le visuel, tactile, auditif, vraiment la totale. Seule différence c'est que c'était vraiment désagréable, j'ai eu pour plusieurs scènes où j'avais des convulsions hallucinatoires qui me réveillaient en sursaut. Je me suis rendormi trois fois et à chaque fois un réveil sursaut quelques minutes plus tard, au final j'ai lâché l'affaire et me suis levé pour prendre un shoot, tant pis je n'ai dormi que 3h en 5 jours mais c'était désagréable pour tenter de dormir à nouveau.

Je pense que les stup en général nous permettent d'avoir des sortes de "rêves-psychoses", après tout on agit beaucoup sur la psyché, que ce soit psychostimulant, dissociatif ou sédatif. Ça m'arrivait avec le cannabis, le THC étant psychoactif, et je pense que la codéine et tramadol doivent faire un peu de même, après tout c'est morphinique et sérotoninergique, sûrem …

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 14 mai 2021 à  04:04

Akaion
Replies: 18

Aller au message

Un médecin du CSAPA m'avait recommandé de garder une boîte de bêta-bloquant (plutôt cardiosélectif) quand je consomme du psychostimulant ça peut se révéler vraiment utile pour diminuer l'hypertension et la vasoconstriction. Les benzodiazépines c'est pas trop une bonne idée si ça abaisse le seuil épileptique, pourtant il me semble que le Diazépam et le Lorazépam sont efficaces en cas de convulsions.

Enfin je pense qu'il vaut mieux toujours prévoir un "au cas où" sur ce type d'expériences. C'était une recommandation sur une conso basique ceci dit.

Au coin du comptoir.... » Prendre des news de l'un d'un notre:'"Ectatrip" » 14 mai 2021 à  03:03

Il est sur une bonne voie, je trouve son initiative très respectable. Tout ce que je sais c'est qu'il n'a accès à Internet seulement le dimanche, donc j'espère qu'on aura des news dans quelques jours. En espérant qu'il passe du bon temps !

Petit hommage à Ectatrip le bon sur le trombinoscope :

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=552150#p552150

Cocaïne-Crack » Arrêter "à la bourrin"  » 13 mai 2021 à  22:20

Akaion
Replies: 18

Aller au message

Hello !

Personnellement au-delà de ce que vous avez échangé il y a un truc qui m'interpelle. On prend une bonne quantité ou parfois une bonne qualité de C et il arrive qu'on soit parano. Pour l'atténuer on peut prendre une benzo axée sur les anxiétés, mais on sait que la benzo abaisse le seuil épileptique et on est avec un stimulant ... donc je comprends qu'on puisse se provoquer des convulsions. C'est même plutôt logique si je me trompe pas.

Après perso j'ai une méthode pour terminer une session c'est d'aller jusqu'à l'épuisement. Un peu plus long que ta méthode mais à un moment je tremble tellement et tellement de shoot y passent que trouver un point d'injection devient une galère et on commence à se sentir apprenti charcutier. Le moment où ça devient rouge de partout, gonflé à certains endroits, les retours sont pourris et on sent que le corps dit stop. Puis quand ça commence à faire mal on a de moins en moins envie.

Avec ta méthode d'envoyer une grosse quantité, c'est vrai que c …

Au coin du comptoir.... » Quand ton csapa est généreux  » 13 mai 2021 à  21:55

Tu es sur une bonne lancée c'est une bonne chose. Pour ton dossier AAH/RQTH essaie d'avoir un maximum d'attestations et certificats, plus ton dossier sera blindé mieux tu seras loti. Bon courage !

Echanges entre professionnels et usagers » La dopamine, faible rôle dans la dépendance aux opioïdes ? » 13 mai 2021 à  19:47

Je me pose la question des récepteurs aux endorphines, on en parle peu et pourtant il me semble qu'ils sont impliqués, je me trompe ?

MDMA/Ecstasy » Éruption cutanée, démangeaisons  » 13 mai 2021 à  19:40

[quote=Dadata3][quote=Akaion]
Salut

Je sais qu'avec les stimulants en général les boutons arrivent souvent. Dans la partie amphétamines, que ce soit MDMA, méthamphétamine ou speed, le visage est rapidement marqué par les traits et l'acné donc ce n'est pas vraiment surprenant. La peau se défend moins bien et cela se répercute sur les glandes sébacées et les bactéries et champignons habituellement combattus se multiplient davantage. En général il vaut mieux éviter de les percer même si c'est parfois difficile d'y résister.[/quote]
Merci pour ta réponse, j’ai des amis qui sont en effet touchés par ce problème mais dans mon cas ça ne ressemble pas du tout à de l’acné mais plutôt à une sorte d’urticaire avec et des démangeaisons.. fort heureusement mon visage a été épargnée! C’est plutôt les bras et les jambes qui sont touchés..[/quote]
C'est un problème récurrent, il faut éviter au maximum le grattage compulsif. Cette impression d'avoir comme des insectes sur la peau est désagréable. Du m …

MDMA/Ecstasy » Éruption cutanée, démangeaisons  » 13 mai 2021 à  17:02

[quote=Dadata3]Bonjour à tous!

Je viens vers vous car j’ai un peu abusé de la mdma ces dernière semaines..
habituellement je consomme deux/trois fois par ans.
Mais ces 5 dernières semaines j’ai consommé quasi 1 fois par semaines et 3 fois la dernière semaines. Cependant je consomme des quantités assez raisonnables d’après moi (150mg par soirée à peu près).
Seulement voilà, lors de ma dernière soirée il y a 3 jours j’ai commencé à avoir de sévères démangeaisons d’abord sur les jambes, avec apparition de boutons ressemblant à des boutons de moustiques.
J’ai d’abord cru que c’était ça, sauf que depuis ça n’arrête pas. Je n’arrête pas d’avoir de nouveau boutons qui apparaissent sur tout mon corps avec des démangeaisons..
Je précise que mes amis ayant dormi dans la même chambre n’avaient rien. Je ne peux donc m’empêcher de penser que la mdma est en cause.
Est ce que cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous?

Quoi qu’il en soit j’ai décidé de ne plus en re prendre avant le mois d’août!

Au coin du comptoir.... » Quand ton csapa est généreux  » 13 mai 2021 à  16:45

D'ailleurs le Caarud m'a précisé que la récupération de matos RdR était leur priorité d'où le fait qu'ils restent disponibles chaque jour de semaine et les matins de weekend donc dimanche compris pour ceux qui auraient besoin de matériel, je ne sais pas si c'est pareil partout.

Chose que j'ai appris récemment, c'est que le SAMU social, au numéro 115, est normalement disponibles tous les jours pour dépanner du matériel en cas de besoin en dehors des heures d'ouverture des associations.

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction Lamictal (lamotrigine) et drogues » 13 mai 2021 à  09:40

Hello

Il n'y a pas tellement de contre-indications notables avec le Lamotrigine mais c'est aussi un antiépileptique en plus d'être un bon régulateur d'humeurs. Dans les interactions notables hormis la carbamazépine qui renforce son action je n'ai rien lu de particulier, il interagit d'ailleurs très peu avec les médicaments agissant sur le P450. Les problèmes cutanés doivent cependant être pris au sérieux s'ils surviennent mais ça reste rare.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 13 mai 2021 à  08:58

Akaion
Replies: 495

Aller au message

[img width=615 height=615]/forum/uploads/images/1620/fb_img_1619807863668.jpg[/img]

Enfin une bonne nouvelle...

Morphine (Skenan, Moscontin) » Utilisation skenan en Li » 13 mai 2021 à  00:53

Salut

60 mg par jour est la dose recommandée pour initier le traitement, mais si cela s'avère inefficace tu dois consulter à nouveau sans trop attendre afin de trouver une posologie adéquate, le besoin analgésique est primordial.

Cathinones et RC stimulants » Avis sur 4f-mph » 12 mai 2021 à  07:00

Akaion
Replies: 51

Aller au message

[quote=L'invisible]Pas reçu le 4f pourrais donc pas vous faire un retour les amis..
Peut être ma bonne étoile qui m'a protéger psk un prod potant comme ça et qui avais des mauvais retour sur le Shop sur lequel je me sert ça sentais pas bon.
Prenez soin de vous je vous envoi plein d'amour.
On en a jamais assez ![/quote]
L'expérience que j'en ai est une baisse de qualité ces derniers mois sur les ventes de 4F-MPH. Y a eu une époque où elle était vraiment de qualité sans aller chercher très loin, aujourd'hui il faut se décarcasser pour trouver du moyen-bon et plus cher. Ça m'a un peu déçu sur le moment mais je m'y suis adapté, les spectrométries infrarouge le montrent aussi de façon assez nette. Sois patient avec ce prod !

Sniff et réduction des risques » Retour sur le kit MAD : génial » 12 mai 2021 à  00:03

Akaion
Replies: 22

Aller au message

Hello
Même bilan pour ma part j'ai apprécié de ne pas avoir le nez bouché et la montée de 4F-MPH sans attendre. Un outil à améliorer (je ne vois pas des gens sortir en soirée leur kit MAD) mais efficace pour ce qui est de réduire les effets désagréables de la trace bien sèche surtout sur les produits qui ont tendance à piquer les nasaux.

Sympathique découverte.
Bien à vous,

Ak'

Benzodiazépines » Début d'addiction au valium » 11 mai 2021 à  20:11

Coucou

En sublingual la tolérance du Diazépam augmente rapidement. Essaie de varier davantage tes modes de consommation mais ne réduis pas d'un seul coup car ton seuil épileptique s'abaisse également. Tu peux aussi passer à une benzodiazépine de demi-vie plus longue mais vois avec ton médecin si tu souhaites un sevrage, il te connait mieux et saura te guider.

Bon courage

Cocaïne-Crack » Cocaine/Propranolol/hospitalisation » 01 mai 2021 à  19:36

[quote=AdGrimm]Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai 25 ans, et ça faisais un an que je consommais de la kétamine pratiquement tout les soirs, fervent admirateur du voyage sous ké bien plus que sous Le, de la md de temps en temps, pareil pour le LSD, 2cb. J'avais pris de la cocaïne mais a de très très rares occasions, sans accrocher plus que ça, j'en avais jamais acheté moi même.

Je suis désolé ça risque d'être long, je vous explique tout le contexte

Hors il y a un mois, j'ai fini par accepter qu'attendre le stade de voyage sans aller jusqu'au k hole, ne m'étais plus accessible, alors un soir j'ai décidé de prendre 1g de C, dans un but surtout d'instrospection, en me disant de toute façon, c'est sympa, mais sans plus, ça va le faire. Sauf que, l'introspection a été un peu trop loin, et j'ai voulu poussé les choses le lendemain et encore le surlendemain. Le fait que j'étais en vacances à favorisé le fait que mes journées étaient libres et donc la conso rendu possib …

Remonter

Pied de page des forums