Interaction Lamictal (lamotrigine) et drogues

Publié par ,
7165 vues, 5 réponses
shawarma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2021
5 messages
Bonjour !

Je me suis inscrit sur le forum, bien que je le consulte depuis très longtemps, pour poser cette question dont je n'ai pas trouvé la réponse.
Je prends depuis très peu du Lamictal, à 25mg pendant 15 jours, puis 50mg pendant 15 jours, puis à 100mg, dosage final ; en tant que régulateur d'humeur et seul, sans AD. Préférant bien connaître les interactions entre les médicaments que je prends et les drogues que je consomme occasionnellement, j'ai recherché sur internet et n'ai rien trouvé.

Si certain·e·s d'entre vous ont des réponses ou des expériences, je suis preneur ! Pour n'importe quelle drogue, bien que j'aie une préférence pour les psychédéliques, la cocaïne, la cannabis. Cependant il m'arrive d'un peu tout consommer, quand j'en ai l'occasion et que je suis sûr de la qualité, ce pourquoi toutes les interactions m'intéressent.

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Dernière modification par pierre (22 février 2021 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Pour avoir expertement et avec C et mdma, rien de particulier à signaler tant que pas d’antidépresseur ou anciolityques :)

Hors ligne

 

H2Obonteint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
34 messages
Quasi aucune j'ai longtemps ete sous Lamictal.

En revanche il augmente les effets des psychédéliques donc à prendre cette possibilité au sérieux.
Moins l'effet des amphétamines après bien-sûr si tu ne touche pas au dom et compagnie. Attention au dosage il peut créér des vertiges horribles et impossibilité de se mouvoir si tu dépasses la doses adaptée à ta personne.

Take care

Dernière modification par H2Obonteint (13 mai 2021 à  05:11)

Hors ligne

 

H2Obonteint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
34 messages
Au passage pour les troubles dépressifs surtout en lien aux humeurs cyclothymique, il est SUPER efficace. Aucun n'est aussi efficace sur le mood dans les chaussettes que ce médicaments parmi les copains de sa mème catégorie plutôt orientés contre la manie ou l'hypomanle.

Je ne parle pas de Stablon etc qui selon quelques recherches sont encore supérieurs, le sodium est chiant et la version Sulfate.lp et anti abus n'est pas prête d'arriver pourtant.... Enfin bref

Dernière modification par H2Obonteint (13 mai 2021 à  05:17)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Il n'y a pas tellement de contre-indications notables avec le Lamotrigine mais c'est aussi un antiépileptique en plus d'être un bon régulateur d'humeurs. Dans les interactions notables hormis la carbamazépine qui renforce son action je n'ai rien lu de particulier, il interagit d'ailleurs très peu avec les médicaments agissant sur le P450. Les problèmes cutanés doivent cependant être pris au sérieux s'ils surviennent mais ça reste rare.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

shawarma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2021
5 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Abilify et interaction avec d’autres drogues
par C12PO, dernier post 23 juin 2019 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Interaction
par vaucluso, dernier post 24 mars 2020 par vaucluso
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Interaction médicamenteuse
par Yam055, dernier post 05 novembre 2023 par Yam055
  0

Pied de page des forums