Cathinones et RC stimulants
» Hallucinations 4f-mph

[quote=Spirit]Yo Alberto!

Tu pense être TDA/H, mais pourquoi? Exactement?

Quels symptômes/désagréments expérimente-tu au quotidien?

Le sujet m'intéresse beaucoup!

En te remerciant d'avance ^^[/quote]
Salut Spirit. Il me semble compliqué de parler de ce sujet sans m'étendre sur ma vie personnelle mais je vais quand même essayer.
Pour résumer, un excès d'impulsivité, une tendance à prendre beaucoup de risques en tout genre et une quasi impossibilité de maintenir un effort sur le long cours et d'aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends sur le plan professionnel et relationnel me gâche la vie depuis ma plus tendre enfance. Cependant j'ai horreur que l'on prenne pitié de moi et ne voudrais surtout pas tomber dans le pathos, d'où ma réticence à évoquer tout cela plus en détail.

Cathinones et RC stimulants
» Hallucinations 4f-mph

[quote=ectatrip]Enfin, l'utilisation de benzodiazépines automatiquement avec les stimulants (pendant ou après ou les 2) sur la session conso.. c'est préparer une addiction psychique.
En évitant de forcer les doses avec l'aide d'une balance et espacés les prises le plus possible, le benzo deviendrai logiquement moins utile.

Mais partagé car ce benzo, comme le Naloxone pour les usagers opi, peut te poser, calmer une surdose type amphétaminique. Diazépam et Lorazepam, benzos utiliser aux urgences pour calmer les surdoses justement.
Prévoir le pire.[/quote]
Voilà un sage message. J'ai conscience étant un ancien addict aux benzos passé plusieurs fois par le long et parfois douloureux protocole d'Ashton qu'essayer de se soigner avec une amphétamine pour finir par prendre du xanax tous les jours pour atténuer les symptômes de comedown ou de surdose serait une grave erreur et ne ferait qu'empirer de beaucoup la situation initiale. J'essaye de trouver le bon dosage avec le 4f-mph mais ce n'e …

Cathinones et RC stimulants
» Hallucinations 4f-mph

[quote=fafefifofu]Ça faisait pareil avec le phenergan ça alterne entre moment de conscience ce et d’inconscience mais j’ai doser raisonnablement pour que ça reste gerable et pas juste de l’inconscience non stop comme la plupart des trop report de deliro.[/quote]
Ah la bonne époque ou on choppait sa petite boîte de phener pour un euro et des poussières à la pharmacie du coin avec une boîte de paderyl, je suis nostalgique. A la base c'était dans un but antihistaminique pour pas me gratter mais c'est vrai que c'est un délire les hallus de cette molécule, pas cauchermardesques comme celles de la doxylamine. :lol: splinK c'est clair que les premières fois ça surprend.

Cathinones et RC stimulants
» Hallucinations 4f-mph

Oui je me sers aussi des benzos sous champignons ou LSD lors de trips un peu trop intenses ou trop longs pour ralentir le système nerveux central mais comme tu le suggères, le mécanisme de l'hallucination auditive causée par les amphétamines et la fatigue est peut-être différent.
De plus, étant habitué des effets secondaires de ce type avec d'autres substances comme la doxylamine, le phenergan, le stilnox qui procurent des hallucinations pouvant être très désagréables et inquiétantes ou encore les opiacés qui lorsque l'on pique du nez donnent souvent l'impression d'être en pleine discussion avec un ami alors qu'on est seul dans la pièce, celà ne m'a pas inquiété outre mesure et j'ai fini par m'endormir.
Je te remercie d'avoir pris le temps de te pencher sur mon cas. Alberto.

Cathinones et RC stimulants
» Hallucinations 4f-mph

Ce message était adressé à ectatrip. Je n'avais pas vu les autres mais je vous remercie aussi tous les deux. Effectivement, j'enchaine les nuits trop courtes en ce moment et j'avais justement pris deux xanax 0.25 avant que celà m'arrive. En tout cas merci pour ces pistes.

Cathinones et RC stimulants
» Hallucinations 4f-mph

Merci pour la rapidité et la précision de ta réponse.
J'ai fait le questionnaire de dépistage du tdah avec un addictologue qui me suivait depuis 10 ans il y a quelques années. Le résultat était sans appel, mais j'ai été découragé d'une part par le parcours du combattant qui m'aurait permis d'être traité (aller dans une autre ville voir un neurologue overbooké, retrouver les bulletins de notes et autres cahiers de correspondance de mon enfance) et d'autre part par l'addictologue en csapa qui a pris la suite du premier et qui refuse tout bonnement d'en entendre parler. Je te passe les détails de tout ce que j'ai pu essayer pour calmer ce trouble car je préfère éviter de tomber dans le pathos mais je trouve scandaleuse l'attitude de ce médecin. Alors aujourd'hui, et ce malgré les risques, j'ai choisi l'automédication en attendant de pouvoir rencontrer quelqu'un de compétent, maintenant que la précription de rita est ouverte aux adultes. Je vais peut-être essayer de faire une pause comme …

Cathinones et RC stimulants
» Hallucinations 4f-mph

Bonjour. Je prends depuis une semaine du 4F-mph à dose thérapeutique pour soigner ce que je pense être un tdah jamais traité. Celà me calme et me permet d'aller jusqu'au bout des tâches que j'entreprends. Je prends 5mg le matin et 10 le midi.
Mais voilà, hier soir au moment de me coucher, j'ai été dérangé par des éclats de voix dans la chambre d'à côté. Je me suis levé pour aller voir, personne, le calme plat.. Quelques minutes plus tard, la chaine hifi qui se trouve dans ma chambre s'allume et joue de la musique très fort. Je me lève, allume la lumière, la chaine est éteinte. Je suis quelque peu inquiet et n'ai pas pu m' empêcher de faire le rapprochement avec les hallucinations du frigidaire vivant de requiem for a dream et je vois en me renseignant que c'est un effet secondaire du methylphenidate qui toucherait 2% des patients. Celà est-il déja arrivé à l'un d'entre vous ? Devrais-je arrêter de la prendre ? Merci d'avance à ceux qui me liront. Alberto. …

Decro - Sevrages... et après ?
» sevrage somnifères aevc benzo

Alors, les benzos en général mixés à l'alcool provoquent des problèmes importants de coordination et donc des risques de chutes. Et dans les différents benzos que j'ai pu longuement tester, le lorazepam est vraiment celui qui présente le plus de risque de chutes, amnésies etc, tout particulièrement quand il est associé à de l'alcool. De plus le lorazepam 2.5 est fortement dosé : 1mg Lorazepam = 10mg valium = 0.5mg xanax. Donc 10 temesta 2.5 c'est 25 xanax 0.5 soit pas loin d'une boîte entière, donc malheureusement pas étonnant que tu sois tombé. En outre, tu t'exposes à un risque de dépression respiratoire, potentiellement fatale en faisant ce genre de mélange. Je te conseillerais d'en parler sans attendre à ton médecin pour changer de médoc ou au moins de dosage (le lorazepam existe en 1mg) bien que je pense personnellement que les benzos ne sont pas une bonne solution chez un patient ayant une consommation d'alcool comme celle que tu décris, sauf évidemment en cas de sevrage alcooliq …

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

[quote=Meumeuh][quote=Alberto]J'ai decidé de m'inscrire sur le forum car ayant baissé mon dosage metha de 40 à 10mg en 8 mois, je rencontre des difficultés presqu'invalidante lorsque j'essaye de baisser d'avantage malgré ma forte motivation mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour demander des conseils. Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour. Alberto.[/quote]
En moyenne, c'est 10% de moins chaque 3 a 4 sem , tout dépend si tu est un métabolisateur rapide ou pas

Perso, bizarrement je suis remonté de 20mg depuis mon vaccin Pfizer.

Tout ce que je peux te dire , chi va piano va sano.
Mais d'ouvrir un topic en posant tes questions sur le forum TSO
Sub/forum méthadone ici > https://www.psychoactif.org/forum/f34-p1-Methadone.html

Mais avant jette un œil sur le wiki Arrêter.la méthadone :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Arr%C3%AAter_la_m%C3%A9thadone

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM[/quote]
Merci pour tes conseils, c'est coo …

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Chers psychonauts. Je m'appelle Alberto, j'ai 31 ans et suis Rennais. Etant un consommateur presque exclusivement solitaire, je consulte ce forum régulièrement depuis longtemps et apprécie de pouvoir y consulter des témoignages notamment ceux de filousky, qui m'ont été littéralement vitaux en terme de réduction des risques et sont très instructifs.
Je me considère comme un psychonaut relativement experimenté ce qui implique aussi le revers des médailles. Mes drogues de prédilections, hormis le cannabis sont les drogues pharmaceutiques, aussi appelés médicaments. J'ai consommé de la codéine de 2012 à juillet 2017, ce mois maudit ou la codéine over the counter fut interdite et je me suis par la suite mis à prendre du skenan, de l'oxy du vicodin et de la methadone (exclusivement par voie orale) achetés dans la rue ou avec des ordos liste 1 bidons que je faisais moi même, ainsi que beaucoup de benzos et ce de manière anarchique, jusqu'à ce qu'un beau jour je me réveille en étant de manque …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS