Recherche » Forums » Auteur : alcat

DMT, changa et ayahuasca » Odeur de la DMT ; et vous, que sentez vous ? » 07 mai 2021 à  02:54

Alcat
Replies: 6

Aller au message

Salut tout le monde !

Je viens d'avoir de la DMT, et je suis absolument enchanté par son odeur.

Coup de coeur immédiat ?

Je sens des notes très florales, entre le jasmin et la fleur d'oranger, avec une note plus lourde et musquée, plus tenace. Et à deux reprises cela m'a fait remonter un "souvenir" fantôme d'enfance, mais j'ai pas mis le doigt dessus.

Il y a de manière plus globale un aspect presque bonbon, sucré.

Et tout ça de manière très... "élégante" :)

Pourtant je vois que ça parle d'odeur acide, nauséabonde, de plastique, de cuir, de pneu, d'haleine du matin...

Et vous ? :thinking:

J'ai hâte. J'achète le nécessaire (je vais partir sur le coil en vape) et on s'organisera un petit moment.

En attendant, curieux d'avoir d'autres avis ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » "Je dois dire que... j'ai pas hésité cette fois" - Retour TR mémorable ♥ » 25 mars 2021 à  00:20

Alcat
Replies: 0

Aller au message

Salut tout le monde :salut:

Je me dis qu'une telle expérience vaut un beau TR.

Attention : mes propos n'engagent que moi, je n'incite rien auprès de personne.

Par où commencer ? Petit topo :

Expériences psychés notamment avec des champignons depuis + de 10 ans, grosses et belles expériences, dont des déterminantes dans ma vie (je dois beaucoup à ce que j'ai eu la chance de vivre, ou en tout cas de ce que j'ai pu/su en tirer), vite fait LSD (vite fait, surtout le plus gros et le plus impressionnant, duquel je pensais ne pas me relever), MDMA que j'apprécie (j'ai également su en tirer beaucoup de positif) et puis d'autres choses de manière + anecdotique (surtout une fois DMT mais en dose très légère, de quoi se rendre compte de ce qui serait possible à des doses plus communes voir au delà :cool:)

J'en suis arrivé à une période où j'avais un peu plus de mal avec les champignons. J'étais trop tracassé, et quand je retentais le coup j'en arrivais vite à ressentir un réel inconfort, men …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Douleurs atténuées voir disparues après prise de psilocybine ? » 18 mai 2020 à  00:19

Alcat
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir !

Nouveau membre :)

Je voulais savoir si vous avez déjà expérimenté des effets anti-douleurs avec les champignons.

Mal de tête qui disparaît (je connais déjà l'effet que ça peut avoir sur les algies), maux de ventres persistants qui s'envolent, mal au pied (après footing) absent après prise...

Par exemple : un ami, qui a des problèmes de maux de ventre, qui a vu un gastro, qui a pris des médicaments, sans résultat, a été débarrassé de ces douleurs après une nuit sous champignons.

Un autre ami a également des problèmes au ventre récurrents, ainsi qu'un petit souci à la mâchoire (mâchoire souvent tendue) et s'est retrouvé libéré et détendu toute la journée (d'aujourd'hui) après avoir pris une cuillère de miel aux psilos hier soir (et après avoir vécu un bon moment, avec des effets assez légers, mais bien présents).

Pour ma part j'avais des douleurs au pied (extérieur du pied gauche, après footing il y a 3 jours) assez intenses, encore jusqu'à hier soir, jusqu'à ce que je pr …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 17 mai 2020 à  23:59

Alcat
Replies: 2140

Aller au message

Salut tout le monde !

Alex, presque la trentaine, "psychonaute" amateur depuis + de 10 ans.

Grand curieux, amateur de champignons et de MDMA, ainsi que de cannabis, principalement. J'ai déjà consommé d'autres choses, avec + ou - d'engouement (coke, speed, méga bof, LSD qui m'a fait vivre un trip particulièrement difficile mais que je ne regrette absolument pas, DMT une fois - vivement que je puisse réitérer l'expérience,...) et je m'intéresse, de près ou de loin, à tout cet univers, toutes ces molécules, et ce qu'elles peuvent faire, notamment en lien avec le cerveau et l'esprit.

Ces substances, notamment les 3 premières, et sans en faire une totale apologie, m'ont réellement apporté beaucoup de bonnes choses, et je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui sans elles. J'en suis très content, très heureux.

Ayant toujours été d'un tempérament prudent, j'ai longuement cherché à en savoir + avant de les tester, afin de les comprendre, afin de connaître les mesures de sécurité à adop …

Remonter

Pied de page des forums