Recherche » Forums » Auteur : alexia79

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  13:05

Alexia79
Replies: 101

Aller au message

[quote=Lea2108]Je suis dàccord pour passer sur du valium mais les médecins me le refusent et le lyxansia qui m’a été prescrit ce matin est en association avec le lexomil donc je ne comprends pas ces prescription je suis tellement perdue merci pour le lien du forum. J’espere a chaque nouveau traitement me sentir mieux à chaque fois rien c’est soit pire ( noctamide, tercian ) soit ça sert à rien[/quote]
La première chose à faire, c'est de te renseigner. Parcours les forums, les articles, afin de maîtriser ton sujet. Par exemple, passer au Lysanxia est une très bonne chose, mais il ne faut pas remplacer le lexomil par le lysanxia d'un seul coup, sinon tu auras encore plus de symptômes de sevrage, car ce n'est pas le même médicament. L'idéal serait de remplacer progressivement le lexomil par le lysanxia. Ils te feront un protocole sur le forum dont je t'ai donné le lien... il faut calculer très précisément les quantités, c'est vraiment du chipotage.

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  12:33

Alexia79
Replies: 101

Aller au message

[quote=Alexia79][quote=Lea2108]C’est à dire hyper sensible ? Un sevrage brutal il me serait plus bénéfique ? J’avoue que suis au bout du rouleau depuis le mois de mai que ça dure j’en peux plus. Je ne sais plus quoi faire vers qui me tourne dans le domaine de là médecine étant donné l’ordonnance que j’ai eu hier j’ai peur je ne veux pas laisser mon mari cela le détruirai mais comment faire je suis tant mal je voudrais juste redevenir celle que j’etais[/quote]
JAMAIS, je dis bien JAMAIS de sevrage brutal en matière de benzodiazépines ! Plus on va vite, plus ton organisme ne souffre ![/quote]
Tu vas redevenir celle que tu étais. Cela va prendre du temps, mais cela va arriver.

Il y a des gens qui consomment des quantités très fortes de benzos et qui arrêtent sans problème ; et d'autres, de toutes petites quantités, et qui souffrent le martyre pendant longtemps, qui ressentent les symptômes de sevrage pendant des mois. Ceux là sont souvent négligés par les médecins. …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  12:31

Alexia79
Replies: 101

Aller au message

[quote=Lea2108]C’est à dire hyper sensible ? Un sevrage brutal il me serait plus bénéfique ? J’avoue que suis au bout du rouleau depuis le mois de mai que ça dure j’en peux plus. Je ne sais plus quoi faire vers qui me tourne dans le domaine de là médecine étant donné l’ordonnance que j’ai eu hier j’ai peur je ne veux pas laisser mon mari cela le détruirai mais comment faire je suis tant mal je voudrais juste redevenir celle que j’etais[/quote]
JAMAIS, je dis bien JAMAIS de sevrage brutal en matière de benzodiazépines ! Plus on va vite, plus ton organisme ne souffre !

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  12:30

Alexia79
Replies: 101

Aller au message

[quote=Lea2108]Non je ne connais pas cette méthode on ne m’en a jamais parlé dans le domaine médical.
Je suis désespérée c’est vrai qu’une simple tentative de sevrage me mène à une telle anxiété et une qualité de vie ignoble j’en peux plus on me remet le traitement a sa dose mais ça marche pas rien ne marche je ne comprends pas[/quote]
Ecoute, mon expérience date d'il y a quelques années, mais je peux te certifier qu'il y a des gens comme toi, qui ont autant de difficultés que toi à d'aussi petites doses. Souvent peut reconnus par le milieu médical. Inscris-toi sur le forum dont je t'ai donné le lien. Le type qui l'anime est un peu extrémiste car les benzos l'ont marqué à vie, mais en 2011 c'est là que j'ai été et que j'ai été suffisamment soutenue que pour pouvoir arrêter.

La méthode Ashton préconise de passer à une demi-vie longue (ex valium ou Lysanxia) qui reste plus longtemps dans le sand (lexomil ne reste pas longtemps, du coup symptômes de sevrage plus intenses) puis diminuer …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  12:24

Alexia79
Replies: 101

Aller au message

Et tes symptômes de sevrage ne sont pas anormaux, ils sont juste rares, car tu sembles hypersensibles au lexomil. je connaissais une dame comme toi, elle a morflé longtemps pour de toutes petites doses. Elle est passée à la télé... elle venait du forum dont je t'ai donné le lien.

La méthode Ashton : https://benzo.org.uk/freman/bzsched.htm

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  12:21

Alexia79
Replies: 101

Aller au message

Ah, le forum qui m'a sauvée existe encore !

Bon ils sont vraiment anti-médicaments (parfois trop !), mais ce sont eux qui m'ont aidée !

http://benzo.forumactif.org/

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  12:19

Alexia79
Replies: 101

Aller au message

Salut. Je suis venue sur le site un peu par hasard (je prends un peu trop de Tramadol, je dois faire gaffe), je connais bien les benzos. Puis je tombe sur ton topic et ton désespoir. J'ai pas encore tout lu, mais retiens bien ceci : ON S'EN SORT.
Je me suis nourrie de lexomil pendant 10 ans (entre autres). Je connais une méthode. C'est la méthode ASHTON. Connais-tu ?
Il existait un forum spécialisé dans ce type de sevrage et qui appliquait la méthode, peut-être existe-t-il encore. Un peu sectaire mais très efficace.

Fais-moi signe STP.

Alexia

Remonter

Pied de page des forums