Recherche » Forums » Auteur : alphashe

Benzodiazépines » xanax et lyrica (prégabaline) » 24 août 2020 à  18:58

Bonjour,

J'ai 22 ans et je consomme des benzodiazépines depuis un bon moment, environs 2 ans (xanax, valium)
je consomme aussi de la lean (codeine et prométhazine), j'hésite pas à mélanger les deux (tramadol/xanax - codéine/xanax), je suis à une bouteille d'euphon soit 300mg de codéine et sûrement 8mg max de xanax par jour.

Je pense avoir une tolérance, ce soir j'ai une soirée assez posé et j'ai pris du xanax comme chaque jour, 2mg pour le moment.

J'ai du lyrica 50mg, j'ai entendu dire que les effets était plutôt fortement récréatif, chaque usage quand je consomme est récréatif, j'ai pas de traitement ou quoi que ce soit, je compte mélanger le xanax et le lyrica mais sans associations d'opiacés bien sûr.

Simple petite question du coup, quelle dose pour un effet récréatif et une "première foi" ? je comptais prendre 300mg de lyrica, et pas trop forcer sur le xanax.

Voilà tout ! Merci d'avoir lu

Bonne soirée ! …

Benzodiazépines » Comment utiliser du bromazepam à usage recreatif? » 24 avril 2020 à  18:48

Yo, perso j'ai du bromazepam 6mg aussi chez moi et je cherchais comment le rendre recreatif, pas moins de 24mg déjà personnellement, je trouve ca bien plus fade que le xanax, une fatigue pas folle quoi.

Benzodiazépines » Bromazepam demi vie » 24 avril 2020 à  18:40

Bonjour,

je consomme régulièrement de l'alprazolam, et des opiacés (Codéine, Tramadol)
En ce moment je seuvre les opiacés sans traitement de substitution donc j'y vais à base de bromazepam, me faut un peu près 4 gélules de 6mg pour me sentir un peu près bien, j'voulais savoir y'a pas de soucis avec les interactions sur l'alprazolam ?

Par exemple j'ai pris 24mg de broma hier dans la nuit vers 4h du matin, aujourd'hui vers les mêmes horaires je vais sois prendre 3mg d'alprazolam ou 24mg de bromazepam, avec la demie vie y'a logiquement pas de problème ?

(Je suis en seuvrage opioides à causes de 2 semaines de prise intensive d'opiacés, à hauteur de 400mg par jour, j'ai rdv lundi dans un sato déjà pour trouver une autre substitution, mais c'est donc en attendant)

Merci d'avance à savoir que j'ai déjà eu des réactions bizarres type lèvres bleus, nez qui coule, douleurs physique. …

Codéine et dihydrocodéine » Interaction entre l’aprazolam / codeine / promethazine » 22 avril 2020 à  22:39

Salut, merci de ta réponse !

Du coup je l'ai fais quand même, pour moi il n'y avait pas de problème a part un gros somme, j'ai pas mal de pote qui préfère mettre du xanax dans la lean plutot que de la promethazine, j'imagine qu'à partir du moment ou tu as une tolérance ça passe.
( Ce soir il me reste de quoi faire une cup, je compte la boire et prendre mes 3mg de xanax, je pense pas que ce soit suicidaire)

Personnellement je bedave, donc bedave + xanax c'est excellent, j'suis au mieux dans ma tête et mon corps, je fais partie des personnes qui adorent la défonce aux benzo, et pour le coup benzo / opiacés est pas mal. je me suis juste réveiller avec les lèvres bleues, bizarre

Tramadol » Trip report : Tramadol, une nuit étrange ? » 21 avril 2020 à  15:04

Yo !

Pour avoir expérimenté le tramadol en quantité et en général les mêmes que toi les 50mg en LI, c'est un des opiacés ou c'est quitte ou double, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est pas si coté que ça.
Sache que ton expérience est banal c'est très souvent comme ça sous tramadol enfaîte c'est puissant si t'as pas l'habitude de la molécule franchement t'as 1/10 pour passer un mauvais trip.
J'ai passé plus souvent de mauvais trip sous trama que de bon, faut trouver la bonne dose.
à 250mg avec un pote la dernière foi j'ai eu le meilleur trip de ma vie en revanche hier j'ai pris 400mg en LI, pas de réel défonce j'ai une tolérance, mais à 8 heure du matin j'ai étais réveiller avec un symptôme que j'avais jamais eu.
Tous le coté droit de mon corps était fébrile, j'avais le bras droit qui faisait des spasmes, des grands gestes sans que ce soit demandé, palpitation cardiaque fin bref, les symptômes avant de convulser ou de faire un syndrome sérotoninergique, pleins de soucis avec le tramadol …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine addiction » 21 avril 2020 à  14:50

Yo !

Pour avoir fait pas mal d'expérience sur les opiacés histoire de savoir à partir de quel moment arrive l'addiction, c'est pas en prenant un produit pendant 1 semaine que tu te mets dans une routine/dépendance comme dis plus haut, dans mon cas avec les opiacés 3 semaines à lean tous les jours, ou alors a taper des tramadols, je peux t'assurer que du jour au lendemain quand j'avais plus rien j'ai ressentis mes premières crises de "démence" si on peut appelait ca comme ça, première foi que je sentais une douleur physique constante ! j'ai dû sevrer les douleurs en quelques jours franchement c'était léger, mais dis toi juste en consommant tous les jours ma dose a des heures précises, donc attention au long terme ( Je précise que chaque personne est différente, donc te fis surement pas à moi, je consomme beaucoup à seulement 20 ans )

L'addiction sur pas mal de médicaments ce fait pas en en consommant seulement beaucoup, consomme régulièrement et là ça devient problématique, en espér …

Codéine et dihydrocodéine » Interaction entre l’aprazolam / codeine / promethazine » 21 avril 2020 à  14:08

Bonjour,

Je ne me suis pas encore présenté sur le forum désolé je compte le faire au plus vite.
Je consomme de l’alprazolam ( 4-5mg par prise ) régulièrement et dans un but récréatif d’ailleurs c’est de même pour les opiacés.
En therme de conso je dirais que je monte à 400mg de tramadol, je consomme du lean régulièrement avec de la promethazine, donc j’estime avoir une certaine tolérance.

Je suis pas là pour qu’on me dise « attention à l’addiction » pour le moment je reste stable avec ma consommation

Ma question est la suivante, je prends 2-3mg d’alprazolam en journée, type vers 16h
Y’a t il des risques vu que je compte aussi lean ( melange de codeine et promethazine ) a hauteur de 300ml de sirop. ( en temps normal même sans alprazolam je bois une bouteille d’euphon relativement vite donc 300mg de codeine )

Je compte entamer ma session lean dans la soirée du genre vers 22h
Du coup j’encours des risques malgré ma tolérance ?

Merci d’avance ! …

Benzodiazépines » Interaction benzo et opiacés » 17 avril 2020 à  01:32

Merci pour cette réponse aussi claire ! ça me rassure

Benzodiazépines » Interaction benzo et opiacés » 16 avril 2020 à  20:39

Bonsoir,

Je consomme régulièrement des opiacés ( codeine, tramadol) et des benzo (alprazolam, bromazepam, valium), mais je n'ai jamais eu d'interactions entre les deux produits, je préfère prendre l'un sans le mélanger pour éviter les surprises.

Mais récemment j'ai eu une opération avec une infirmière qui passe à domicile, et je suis donc sous anti douleurs ( tramadol 50mg en LI), ma question est la suivante, j'ai une tolérance élevé sur ce qui concerne les benzo/opiacés, mais je vois qu'il y'a des risques sur l'interaction, le soucis c'est que chaque soir avant d'aller dormir je prends un peu près 3mg d'alprazolam, c'est risqué si dans la journée j'ai déjà pris 300mg de tramadol ?

(Désoler si je ne suis pas assez claire, merci d'avance)

Remonter

Pied de page des forums