Recherche » Forums » Auteur : amyw

Au coin du comptoir.... » Quelques questions sur le Darknet » 13 mai 2024 à  20:09

AmyW
Replies: 5

Aller au message

[quote=Stelk-r]excuse-moi de t'avoir laissé 3 jours je n'avais pas vu ![/quote]
Ne t’inquiète pas pour ça. Je suis le premier à ne parfois pas répondre à quelqu’un, ou bien une éternité après. C’est vraiment pas un souci. C’est ça la communication « asynchrone »…

Sur le Bitcoin, bien que ce soit clairement pas le meilleur document pour apprendre comment ça marche pour un usage de tous les jours (je dirais que ça dépend de tes connaissances en informatique et en mathématique actuelles), mais sache que le « white paper », donc LE document de référence à la base de cette crypto-monnaie, fait moins d’une dizaine de pages: https://bitcoin.org/bitcoin.pdf

Depuis le bitcoin, d’autres cryptomonnaies (ie: l’application du concept de blockchain visant à créer une monnaie) ont été créées, notamment dans le but de pallier les défauts du bitcoin, qui sont nombreux. Mais à mon avis le bitcoin conservera toujours une grande valeur parmi toute les crypto-monnaies, du simple fait d’être « la première …

Drogues et travail » Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ? » 13 mai 2024 à  19:45

AmyW
Replies: 50

Aller au message

[quote=Nodarah]tu peux mourir d'un sevrage aux benzodiazépines. Tu fais des overdoses de médicaments (même de doliprane, et c'est fatal en plus d'être *très* douloureux. pour du paracétamol. regarde les chiffres d'intoxications aux paracétamol, aux US c'est, il me semble, la 2e substance en cause de tentative de suicide (au paracétamol) auprès dés 15-18.. )[/quote]
On peut même faire une overdose… d’eau.

https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-hormonaux-et-m%C3%A9taboliques/%C3%A9quilibre-%C3%A9lectrolytique/hyponatr%C3%A9mie-faible-taux-de-sodium-dans-le-sang

Il semble assez clair que le Doliprane, en tout cas en France, on a tendance à en prendre pour tout et n’importe quoi, alors que c’est loin d’être sans danger. Il y a même des gens qui réussissent à avoir des problèmes à cause d’une prise immodérée de certaines vitamines (« si j’en prends trop c’est pas grave, c’est juste des vitamines ! − Bah non… »)

[i]« Dosis sola venenum facit »[/i] (Seule la dose fait le poison). …

Drogues et travail » Qui comme moi consomme et arrive à bosser en même temps ? » 13 mai 2024 à  19:28

AmyW
Replies: 50

Aller au message

On peut concilier usage de substance psycho-active et activité professionnelle, mais si on se drogue pour travailler alors là il faut se faire aider de toute urgence !

DISCLAIMER: je suis un drogué, ne me faites surtout pas confiance.

Au coin du comptoir.... » Quoi que tu fasses » 10 mai 2024 à  21:11

AmyW
Replies: 0

Aller au message

Prends-y du plaisir !

Pour le plaisir de vos esgourdes, mon dernier titre !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fctzn52iibA[/youtube]

Au coin du comptoir.... » Quelques questions sur le Darknet » 10 mai 2024 à  21:05

AmyW
Replies: 5

Aller au message

Perso j’ai vraiment pas eu la même expérience que 6tem…

Première commande, héro, bonne qualité mais pas meilleure que ce que je trouve auprès de mes « commerçants de quartier » pour le même prix. Deuxième commande, autre vendeur mais sur le même market, pareil, bonne mais pas ouf non plus.

Troisième commande, je tente pour de la coke (5 ou 10 grammes un truc comme ça), même tarif qu’en bas de l’immeuble, mais soit disant de la « pure à 90 et quelques % » (je ne suis même pas sûr que ça sorte aussi pur de n’importe quel labo à la base… mais bon, ça se tente…) Rien reçu :( Par contre remboursement nickel (bien foutu le système pour ça). Bon, je retente, merde, encore rien. Fuck.

J’ai lâché l’affaire parce que je me suis dit que p-e la douane avait choppé mes colis et que mon adresse était sur une liste. Comme les prix étaient vraiment pas attractifs (pour le LSD c’était même des prix carrément élevés), c’était sans regret.

Le côté positif c’est que j’ai appris à utiliser Tor et le Bi …

Au coin du comptoir.... » Whatever you do, have fun. » 05 mai 2024 à  01:17

AmyW
Replies: 1

Aller au message

Et pour le même prix je vous reposte deux liens vers mes meilleurs succès !

https://www.youtube.com/watch?v=1lUUAS2AtSg
https://soundcloud.com/m4r0t/libertat-y-pescado

Au coin du comptoir.... » Whatever you do, have fun. » 05 mai 2024 à  00:51

AmyW
Replies: 1

Aller au message

Mon dernier morceau qu’il est bien à écouter:

https://www.youtube.com/watch?v=fctzn52iibA


:punk1::punk2::pompom:

LSD 25 » Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien » 24 mars 2024 à  01:58

AmyW
Replies: 9

Aller au message

[quote=YungSchizo]un buvard de 200ug c’est pas trop ?[/quote]
C’est une dose habituelle je crois. De toute façon, j’aurais tendance à dire, qu’il y ait 100µg ou 300µg c’est pas ça qui sera déterminant, surtout si c’est ton premier.

[quote=YungSchizo]avec 2 pote un qui trip avec moi et un pour nous aider au cas où on part trop[/quote]
Très bien, il pourra pas faire grand chose à part vous rassurer, mais c’est important.

Tu nous raconteras j’espère !

LSD 25 » Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien » 24 mars 2024 à  01:44

AmyW
Replies: 9

Aller au message

Hello,

Juste mon avis, d’après mon expérience, ça vaut ce que ça vaut…

- pour les effets les + fort laisser infuser sur la langue ou avaler ?

Ça change strictement rien.

- comment gérer la descente

Avec courage et vaillance ! En vrai, le mieux je pense que c’est de pouvoir dormir.

- comment conserver le LSD

J’en ai jamais conservé, plus de 24 heures ;) … S’il est en gélatine, dans le noir, ça doit bien se conserver. S’il est en buvard, dans le noir pareil, mais j’aurais tendance à dire que le liquide dans lequel le LSD est dilué va avoir tendance à s’évaporer, et donc le LSD, qui est solide, à se barrer du buvard… Dans un sachet en plastique, au frigo (ou dans un placard), il me semble que c’est surtout la lumière qui peut le dégrader.

- comment éviter les risques de surdosage etc

On ne peut pas faire d’« oversdose » avec le LSD. Par contre, même avec un dose raisonnable on peut vivre des expériences pas très cool. Ça se passe vraiment dans la tête, et selon l’environnement …

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 16 mars 2024 à  17:41

AmyW
Replies: 66

Aller au message

[quote=pierre]J'ai effacé les derniers messages. Nous volons des témoignages qui racontent une expérience pas des conseils d'un phrase du style "Il faut être honnete avec son médecin".

[b] Car Toute la discussion prouve le contraire ![/b]
On a tout à perdre à parler de ses consos à ses médecins, additologues compris.[/quote]
Et pourtant, dans l’absolu, et si nécessaire, il faudrait bien pouvoir le faire. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Dans un autre post quelqu’un⋅e disait avoir parlé de son « nomadisme médical », ça je trouve que c’est bien un truc à garder pour soi. (C’est juste mon avis)

De manière générale je pense qu’on doit dire à son médecin tout ce qui nous pose des problèmes, tout ce qu’on considère nuire à notre santé, que l’on ressent comme tel. Si on a une consommation de stup’ qu’on vit très bien, sans problème médical associé, alors c’est évident que c’est inutile de mettre ça sur le tapis.

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 16 mars 2024 à  17:28

AmyW
Replies: 66

Aller au message

[quote=Mr Collie Man]de la coke et du crack"[/quote]
C’est pas ce que je fais de mieux mais il m’arrive parfois de regarder FranceInfo.
Quatre invités présentés comme des spécialistes du sujet (le trafic de drogue), l’animateur sort : « Le crack c’est un mélange de cocaïne et d’ammoniac. ». Aucune des personnes sur le plateau pour le reprendre. Ou encore : « La cannabis ça se fume, la cocaïne ça se sniff, et l’héroïne ça s’injecte. ». Là il y en a quand même un des gus qui a vaguement indiqué qu’il y avait plusieurs mode de consommation d’une même substance…

Il y a un truc que j’ai réalisé il y a seulement quelques années, en entendant les énormités des journalistes sur des sujets que je connais, c’est qu’il fallait surtout pas que je me dise qu’ils pouvaient m’avoir appris quelque chose sur un sujet que je ne connais pas. Parce qu’il n’y a strictement aucune raison qu’ils ne racontent pas de la merde sur absolument tous les sujets…

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 02 mars 2024 à  03:17

AmyW
Replies: 66

Aller au message

[quote=Kalei]Pas envie qu’ils ratent un truc parce que je mens ou quoi. A un moment tu va pas crever ou détruire ta santé juste parce que tu veux pas leur dire .
Et d’ailleurs j’ai été agréablement surpris .
Personne n’a pris ça « bien « mais personne n’a pris ça mal non plus[/quote]
Ça devrait toujours se passer comme ça…

Et au final ça va ?

Cocaïne-Crack » Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque » 28 février 2024 à  17:47

AmyW
Replies: 1

Aller au message

[quote=AmyW]en continuant un peu à la travailler, celle ci est resté huileuse mais est devenue très claire, légèrement jaunâtre mais quasi transparente.[/quote]
Je me réponds à moi même, comme ça j’ai l’impression d’être intéressant !
Ça m’a intrigué cette histoire, alors du coup j’ai poussé la cuisine avec de la bonne et je suis bien arrivé à obtenir le même aspect transparent. Mais ça a pris beaucoup beaucoup plus longtemps, donc ça continue de m’intriguer. Question aspect/odeur/texture/effet une fois resolidifiée c’est pareil à comme je la fais d’habitude (où j’ai une goutte huileuse mais qui garde une teinte un peu sombre/beige).

\o_

Cocaïne-Crack » Quelle odeur ça a la coke ? » 24 février 2024 à  02:52

AmyW
Replies: 5

Aller au message

Salut,

Perso j’arrive pas à décrire l’odeur, qui est certes bien particulière, mais qui m’évoque clairement pas l’odeur de l’essence.
Pour l’acide chlorhydrique je sais pas, ça a une odeur l’acide chlorhydrique ? J’ai jamais essayé de sentir quelle odeur ça pouvait avoir. Car depuis la « blague » qu’on m’a faite, il y a très longtemps, en m’invitant à sentir l’odeur d’une solution d’hydroxide de sodium (ie: du Destop), sans me dire d’y aller mollo, j’ai une tendance inconsciente à ne plus être tenté de renifler tout produit corrosif par principe ^^.
Mais la prochaine fois que je détartre le fond de mes chiottes je testerai pour voir. J’irai doucement, ça peut pas être pire que l’ammoniaque niveau « goût de brûlure » comme dirait Ralph Wigum !.
On verra. Si je fini les sinus brûlés au troisième degré je viendrais persécuter LeSavantFou jusqu’à la fin de ses jours !

Par contre, la coke fraîchement basée, on se fout parfois de ma gueule quand je dis ça… mais elle m’évoque clairement l’o …

Cocaïne-Crack » Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque » 24 février 2024 à  02:26

AmyW
Replies: 1

Aller au message

Salut les crackeux,

Habituellement, sur une base à l’ammoniaque, quand la coke est devenue huileuse, je peux la travailler encore tant que je veux la goutte garde une teinte sombre, c’est ce que j’ai d’habitude, notamment avec ce que je considère comme la meilleure coke (au goût et aux effets).

Or j’ai eu récemment, auprès d’un vendeur à qui je n’achète pas habituellement mais à qui j’avais déjà pris deux fois une coke « normale », un produit que j’ai trouvé moyen (niveau goût et effets), pas le pire que j’ai connu, mais bof bof.

Et surtout, c’est pour ça que je post, ce qui me laisse dubitatif c’est qu’en la basant à l’ammoniaque, une fois liquéfiée, en continuant un peu à la travailler, celle ci est resté huileuse mais est devenue très claire, légèrement jaunâtre mais quasi transparente.

Une fois rincée, à la fume : goût de coke mais vraiment léger, en tout cas pas de goût dégueulasse ou chelou comme j’ai pu expérimenter parfois. Effets… de coke, mais vraiment très léger (j’ai d’ …

Cocaïne-Crack » j'arrive pas a arreter le crack/freebase » 24 février 2024 à  01:46

AmyW
Replies: 24

Aller au message

[quote=Pesteux]Donc le meilleur moyen de prévenir le risque, c'est encore de ne pas consommer.[/quote]
Dans la même veine : « L’électricité la plus propre c’est celle qu’on ne consomme pas. »

C’est juste mon avis perso mais c’est le genre de phrase qui claque à la première lecture mais qui se révèle totalement con dès qu’on réfléchie à ce qu’elle signifie vraiment, au sens qu’elle a.

Meilleurs prévention du risque → pas consommer → mais alors pas de risque ! → prévention de quoi du coup ?

Cocaïne-Crack » j'arrive pas a arreter le crack/freebase » 24 février 2024 à  01:36

AmyW
Replies: 24

Aller au message

[quote=meumeuh]Tu es sous méthadone, la prise de benzodiazépines[/quote]
Je prends Méthadone et Seresta et effectivement quand tu lis les notices, vu qu’ils sont tout deux des dépresseurs du système respiratoire il y a un avertissement sur ce point précis concernant le fait d’associer les deux.

Mais franchement, clairement, ça fait vraiment avertissement un poil anxiogène. Je pense que ça dépend de combien tu en prends de chaque. Parce que… tu peux sûrement faire une dépression respiratoire en prenant seulement l’un ou bien l’autre en quantité suffisante si on va par là.
Par exemple,[b] je prends des quantités totalement bidons c’est juste pour illustrer[/b], si 600mg d’oxazépam OU BIEN 300mg de méthadone peuvent provoquer une détresse respiratoire, et que donc, à priori, 300mg d’oxazépam PLUS 150mg de méthadone peuvent faire de même, c’est plutôt inutile de faire flipper celui qui prend 50mg d’oxa. et 50mg de métha en lui disant : « attention, mélange dangereux ! »

DISCLAIMER: C’es …

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 20 février 2024 à  22:21

AmyW
Replies: 66

Aller au message

[quote=alb.vic]Bonjour à tout le monde
sauf le tabac car nous travaillons sur les psychoactifs.
[…]
Donc c’est à vous : pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?[/quote]
Le tabac est bien un psychoactif non ? Mais je peux comprendre l’exclusion.

Pour répondre précisément à la question, car je pense que c’est assez représentatif du manque de formation de certains généralistes sur ces problématiques, bienvenue sur mavie.3615.com ! Allons-y

Aujourd’hui mon médecin traitant me fait mon renouvellement d’ordonnance mais comme tout le monde j’ai dû d’abord me rendre en CSAPA. Mon médecin ne savait donc pas que je consommais (à l’époque de l’héro et de la méthadone en alternance, et tabac/shit/beu/alcool, plus quelques extras les jours de fêtes ^^). Il savait pour la clope et l’alcool. Je ne sais plus à quelle occasion je le visitais, un truc assez bénin, un « pied d’athlète » peut-être bien… mais il a noté que ce serait bien que je fasse des analyses de …

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 20 février 2024 à  21:39

AmyW
Replies: 66

Aller au message

Je pars du principe que c’est quasiment indispensable de ne rien avoir à cacher à son médecin. Mais c’est sûr que c’est pas toujours possible. Certains sont sûrement plein de préjugés. Et en cas de maladie ils ne vont pas chercher plus loin que : « c’est à cause de la drogue c’est sûr ». Avec le recul je me rends compte que j’en ai connu des sacrément nuls, même sans parler de drogue… Mais je sais qu’aujourd’hui j’ai énormément de chance d’avoir un médecin traitant qui ne juge pas, me fait pas la morale, essaye de comprendre, et s’occupe bien de ma santé.
Et pourtant il y connaît clairement rien (enfin pas grand-chose) sur la toxicomanie. Une fois il m’a même demandé, pour une de ses patientes qui lui avait dit que son fils se droguait à la méthadone, si d’après moi c’était possible de trouver de la méthadone vendu sous le manteau dans la rue…

Il est vraiment cool, par rapport à tous ceux que j’ai connus avant. Quand je vais le voir tous les mois pour ma méthadone j’ai l’impression qu …

Au coin du comptoir.... » Craigniez-vous de saigner des orreilles ? » 20 février 2024 à  20:15

AmyW
Replies: 7

Aller au message

\o_ Hohey les toxico-mélomanes, les mélo-toxicomanes. Et les autres !

Un peu moins déficient rythmiquement que la dernière mais la douleur auditive et les céphalées sont au rendez-vous.
Mon dernier tube de l’hiver !
[url=https://www.youtube.com/watch?v=9pkgURH9jD4]Bee me[/url]
:punk1:

Cocaïne-Crack » Coke qui ne masque pas les effets de l’alcool » 08 février 2024 à  19:21

AmyW
Replies: 5

Aller au message

Salut,

Askip’ la cocaïne est le seul psychotrope dont un des [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tabolite]métabolites[/url] a un effet psychotrope, proche de l’effet de la molécule initiale. Le [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%A9thyl%C3%A8ne]cocaéthylène[/url]. Il y a eu plusieurs fils de discussion ici-même sur le sujet. Grosso modo si t’as de l’alcool dans le sang les effets de la coke vont être [u]augmentés[/u], et pas diminués…

Alors je sais, moi aussi j’ai toujours entendu dire que sous coke tu sentais moins, voire pas, les effets de l’alcool, que tu pouvais descendre comme un ouf sans être bourré. Je connais une personne qui a une bonne descente, et qui lorsqu’elle prend de la coke éprouve pas (ou beaucoup moins) l’envie de boire. Moi même quand je me fais une session je me surprends à me dire : « Ptin il est 2h00 du mat’ j’ai bu que deux bières, WTF ?! »

Bref, et c’est juste mon avis mais je ne suis ni médecin ni ceinture noire de toxicomanie, mais compte pas …

Au coin du comptoir.... » Craigniez-vous de saigner des orreilles ? » 08 février 2024 à  18:57

AmyW
Replies: 7

Aller au message

Plop les psychonautes connectés, et les autres,

La dernière en date : [url=https://www.youtube.com/watch?v=6Bdu-jFmF68]Angry baby[/url]

On est toujours dans la déficience rythmique et les sonorités nuisibles, mais en plus j’en ai mis douze minutes pour bien travailler la cervelle de mes auditeurs en plus de leurs tympans.

Puis un morceau plus ancien, dont je trouvais la composition pas trop naze, mais qui était mixé comme de la merde, mais que je pense avoir réussi à presque améliorer juste par remastering (sans toucher aux pistes individuellement, juste en partant de la piste finale, puis duplication, filtrage, superposage et refiltrage, rinçage, séchage jusqu’à épuisement). J’en serais presque satisfait de celui-là : [url=https://www.youtube.com/watch?v=1lUUAS2AtSg]Asshole fracture[/url]

Je vous gratifie aussi de ça (“Melody of the primes” c’est son titre):

$ echo -n "2 "; seq inf | grep -v '.*[2468]$' | factor | grep -E '^[0-9]+: [0-9]+$' | cut -d':' -f1 | xargs -I_ bash -c 'p …

Au coin du comptoir.... » Craigniez-vous de saigner des orreilles ? » 20 janvier 2024 à  17:07

AmyW
Replies: 7

Aller au message

[url=https://www.youtube.com/watch?v=pIPiPHxDqJA]Mon dernier outrage audiophonique[/url] !

C’est une de celle qui me plaît le moins, et probablement sujette à ce qu’on s’interroge sur ma santé mentale, mais je la partage quand même. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=pIPiPHxDqJA

« Seule l’audace peut nous libérer de la peur. »

Au coin du comptoir.... » Craigniez-vous de saigner des orreilles ? » 16 décembre 2023 à  12:52

AmyW
Replies: 7

Aller au message

[quote=elonnx]Continue en tout cas ! Fais toi plaisir avant tout[/quote]
Merci, ça fait plaisir.

Au coin du comptoir.... » Craigniez-vous de saigner des orreilles ? » 14 décembre 2023 à  20:36

AmyW
Replies: 7

Aller au message

[quote=Dantes14000]on dirait genre un bebe qui reste assis sur un truc qui fait de la lusic et qui bouge sans cesse[/quote]
Commentaire le plus constructif que j’ai reçu jusqu’à maintenant, et je dis ça sans aucune ironie !

C’est vrai que c’est monotone, ça manque de « groove » (entre autre), et c’est pas facile de créer une progression sur l’ensemble du morceau. En plus je m’étais promis de faire des morceaux qui dépassaient pas 5 minutes pour limiter l’ennui mais j’ai pas tenu ma promesse :O

Merci pour ton écoute.

Au coin du comptoir.... » Craigniez-vous de saigner des orreilles ? » 13 décembre 2023 à  00:43

AmyW
Replies: 7

Aller au message

Salut à tous,

On va éviter de se perdre par quatre chemins.

Alors voilà. Depuis plusieurs années je fais de la musique pour m’occuper. J’ai bien conscience que c’est de la musique très très chelou. Mais faut bien admettre que je la kiffe. Un peu, parce que clairement je kiffe d’autres artistes (des vrais) à un niveau beaucoup plus élevé que le niveau de kiffance que je peux avoir pour ma propre production.

Là j’entame une période : « Rien à foutre de la honte, j’ai envie qu’un maximum de gens autour de moi l’écoute ». Même si c’est pour avoir pitié ou se foutre moi, aucun soucis.

Or vous tous, visiteurs de ce site, êtes une partie de cet « autour de moi ».

Alors je laisse les liens ici, et comme ça ce sera fait !

[url=https://www.youtube.com/watch?v=ccFumtgtXA0]Mon dernier tube[/url]

La [url=https://www.youtube.com/@M4r0t]chaîne YouTube[/url] que j’ai crée dans cette optique de partage.

Le [url=https://soundcloud.com/m4r0t]Soundcloud[/url] que j’avais créé il y a longtemps. D …

Au coin du comptoir.... » Racontez-nous vos rêves... de drogues » 13 décembre 2023 à  00:09

AmyW
Replies: 6

Aller au message

Hello les psychonautes (et les autres) \o_

Vous me rassurez un peu, j’ai l’impression que des gens qui ont rêvé qu’ils se droguaient et kiffaient le truc ça a pas l’air courant. Peut-être Club3000 ?
Moi systématiquement je galère, genre il me manque un truc (carton, bang ou autre), ou bien l’endroit s’y prête pas, ou encore je galère à manipuler le produit : soit la feuille colle pas, etc, soit j’arrive pas à le ranger correctement, où même le tenir des fois…

Bref, tous mes rêves de drogues c’est toujours une galère. Pas forcément déplaisant, parce que j’en ai plein c’est cool ! ^^

Pas plus tard qu’il y a deux jours il y avait de la drogue dans mon rêve mais j’avais pas cette sensation de vouloir en prendre, c’était plus chelou je crois…

On est quelques piétons à déambuler sur une autoroute, tranquilles, il y a pas de voiture, elles sont toutes bloquées plus loin dans un embouteillage… Et là je trouve un mec qui peut me faire du shit : il me tend un 25, je vais pour lui filer un …

Cocaïne-Crack » Prise de C pendant 48h, évolution des effets » 06 septembre 2023 à  22:21

AmyW
Replies: 6

Aller au message

[quote]Dans ce cas là, je prévois le J+1 (effets secondaires assez compliqués) en télétravail, et le J+2 en présentiel. Et avec deux nuits blanches dans les dents je peux bosser nickel lors de ce J+2. Weird non ?[/quote]
D’après-moi, quand tu enchaînes deux jours d’affilée, il y a l’effet de la substance, qui non seulement évolue (accoutumance), mais à cela s’ajoute les effets, physiques et mentaux, non négligeable des deux nuits blanches que tu viens de passer. Le sommeil est aussi vital que la respiration, un nombre conséquent de nuis sans sommeil (environ 7 à 10, p-e un peu plus), et tu es à 100% sûr de clamser. Sans parler des effets intermédiaires (folie, hallucinations) qui précéderont assurément ton trépas. :|

J’ai l’impression qu’avec la coke (ou le crack) ’à un moment ton corps supplie ton cerveau de faire une pause ! ^^

Avec la came, que j’ai consommé auparavant et pour laquelle j’ai tout de suie pensé que s’il n’y avait pas de contrainte financière alors j’en prendrais vo …

Cocaïne-Crack » Besoin d'un avis sur ma consommation de coke, accro ou occasionnel ?  » 06 septembre 2023 à  21:26

AmyW
Replies: 5

Aller au message

[i]>drogue naturelle et les drogue chimique comme la cocaine[/i]

La cocaïne est un alcaloïde présent naturellement dans la feuille de coca. Bien qu’il existe quelques procédés pour la synthétiser (dont un ferait même l’objet d’un brevet US !), la cocaïne qui tourne à ton point de deal habituel est bien issue d‘’une plante, donc clairement d’origine naturelle.

On peut comparer avec le LSD. Bien que des chimistes aient mis au point plusieurs procédés de synthèse, ça reste plus rentable et plus facile de la fabriquer à partir de l’ergotamine, molécule naturellement présente dans l’ergot du seigle. On parle dans ce cas de substance "semi-synthétique", et le procédé est déjà hyper pointu. Mais la synthèse complète, c’est une méthode encore plus difficile à maîtriser. Pour la cocaïne ce n’est même pas une semi-synthèse, c’est une extraction puis isolation.

Ceci dit je me demande si de nos jours des chinois futés ne se seraient pas lancé dans la synthèse de cocaïne, ils ont bien commenc …

Heroïne » avis came aux point noir » 29 juin 2023 à  23:54

AmyW
Replies: 9

Aller au message

Je ne vois comment le chauffage de la presse peut faire ces « pointes noires », qui sont dans la masse du bloc. Mais je ne dis pas que tu as tort hein, comme j’ai dit j’y connais rien.

[quote=- caramel beurre salé -]Sinon il est impossible de trouver de l'opium dans l'héroïne,l'opium est la sève du pavot dans lequel on trouve plusieurs alcaloïdes dont la morphine.
Une fois extraite la morphine est acétylée ce qui produit l'héroïne (pour faire simple).[/quote]
Ça je suis entièrement d’accord, et c’est vrai que je ne vois pas comment il pourrait rester de l’opium. Même dans la morphine extraite en fait… Merci (à tous) d’avoir confirmé que mon hypothèse était complètement conne. ^^

Et c’est vrai que j ’ai remarqué que ces pointes noires, une fois écrasées, bah il n’y avait plus aucune différence avec le reste de la came.

Remonter

Pied de page des forums