Recherche » Forums » Auteur : amyw

Kétamine et PCP » Cuisine » 21 janvier 2023 à  23:19

AmyW
Replies: 13

Aller au message

[quote]j’ai déjà essayé avec la même K de la sniffer sous forme « rock » (en cristaux translucides), et les effets ne sont pas du tout les mêmes qu’une fois diluée et cuisinée pour en faire de la poudre blanche scintillante![/quote]
Déjà pris de la ké et notamment une fois juste après avoir été cuisinée à partir du produit liquide (pas par moi mais par une personne réputée connaître son sujet). C’était une poudre fine. Même pas besoin de l’écraser je crois (là j’ai un doute mais il me semble bien) À la lecture du fil je me demande donc comment on se retrouve avec de la ké « rock », avec des cristaux.

Mal cuisinée à la base ? Une conservation trop long qui fait que ça s’agglomère ? Coupe ?

Oui je suis un vilain curieux.

Kétamine et PCP » Besoin d'aide, mon amie addicte à la kétamine... » 21 janvier 2023 à  23:04

AmyW
Replies: 6

Aller au message

Salut,

Je ne pourrai pas t’aider à l’aider mais je trouve bien que tu la motives à aller en CSAPA et surtout que tu l’accompagnes.

Bon courage à vous.

Au coin du comptoir.... » Cannabis et rêves » 21 janvier 2023 à  21:54

AmyW
Replies: 4

Aller au message

Salut,

Dès que je fume du shit je n’ai absolument aucun souvenir de mes rêves. C’est systématique, dès que j’arrête quelque jours ça revient.

J’ai une théorie là-dessus (j’en ai une sur tout, une au minimum :lol:), je pense que le THC altère une fonction précise de la mémoire, et c’est celle qui entre en jeux quand on se rappelle de son rêve au réveil.

Cette théorie est sûrement bancale, ou bien simplement elle ne s’applique pas à tous, car j’ai connu une personne (en qui je pouvais avoir confiance), qui m’a expliqué que c’était l’inverse pour elle : ses rêves étaient plus fréquents et plus riches lorsqu’elle fumait.

Donc je pose la question ici, à ceux qui consomment du cannabis : cela a-t-il une influence sur vos rêves, et plutôt dans quel sens ?

MDMA/Ecstasy » Difficultés à faire pipi » 21 janvier 2023 à  20:30

AmyW
Replies: 6

Aller au message

[quote]Ce que est bizarre (mais ce qui me sauve bien aussi), c’est que ça ne m’arrive que lorsque je dors toute seule et dans mon lit chez moi. Quand je dors avec quelqu'un je ne pisse jamais au lit même si j’ai beaucoup consommé.[/quote]
Attention il y a une première fois à tout ! :lol:

Comme dit par d’autres avant : ne pas boire d’alcool avec la MD (ou juste un verre), seulement de l’eau.

MDMA/Ecstasy » J'ai fais un rêve dans lequel j'ai consommé de la mdma/ecstasy et j'ai eu une sensation incroyable » 21 janvier 2023 à  20:26

AmyW
Replies: 5

Aller au message

[quote]c'est quoi la diff entre ecsta/mdma[/quote]
D’après ce que j’ai pu lire c’est que lors des premières teufs techno des personnes prenaient de la MDMA, qui était un médicament (à l’époque utilisé je crois comme coupe-faim, il détournaient ce médicament dans un but récréatif), en l’appelant extasy. Donc c’est sensé être la même chose.

Maintenant, on parle d’’exta ou de taz pour les comprimés, et MDMA quand c’est en poudre. À priori les taz ne sont pas toujours (voir rarement ?) des comprimés de MDMA pure. Ça peut être mélangé avec un tas d’autres phenethylamines moins chères et plus simple à fabriquer. Du speed par exemple.

Je serais toi j’attendrais d’avoir une occasion sûre (genre tu es avec des gens qui connaissent et en qui tu as confiance et ils peuvent te garantir qu’il s’agit bien de MDMA), et je ne prendrais surtout pas plus de 200mg (voire moins pour une première fois), même si tu kiffes n’en reprends pas d’autre dans le cours de la soirée.

C’est marrant moi mes rêves o …

Interaction drogues et neuroleptiques » est ce que les neuroleptique réduisent le qi ? » 19 janvier 2023 à  23:38

AmyW
Replies: 23

Aller au message

[quote]je comptais écrire un livre alors si l'intelligence et pire la créativité sont bousillés à vie , tout ça c'est fini[/quote]
Essaye de te dire que tu en avais énormément avant de prendre des neuroleptiques, donc qu’il t’en reste suffisamment pour écrire ton livre. Et saute le pas rapidement !

C’est une idée qui m’est venue comme ça, j’espère que tu ne la prendras pas mal. Je sais à quel point c’est facile de donner des conseils (potentiellement débiles) quand on n’est pas concerné, et que ça peut être mal reçu. Si c’est le cas j’espère que tu me pardonneras.

Cocaïne-Crack » Questions première fois Crack » 19 janvier 2023 à  22:32

AmyW
Replies: 10

Aller au message

[quote]J'ai entendu dire que c'était plus addictif que la cocaïne, même si la c ne m'a pas rendu accro du tout, j'ai un peu peur de l'être avec du crack.[/quote]
C’est probablement la plus addictive psychologiquement que je connaisse.

[quote]La coke m'avait donné une envie d'en reprendre assez persistante mais pas forte non plus, j'y pensais souvent en me disant que je comptais pas en reprendre plus, et au bout d'une semaine c'était oublié. Je dois m'attendre à ça en plus fort ?[/quote]
D’après-moi oui.

[quote]Est ce que du xanax pourrait aider pour la redescente, en cas de mauvaise expérience ou pour contrer le possible effet de manque ?[/quote]
Le problème c’est pas le manque (comme avec l’héroïne typiquement), c’est l’envie d’en reprendre tout le temps. C’est vraiment psychologique (et ça ne veut pas dire que c’est moins grave qu’un manque physique). Ceci dit, comme c’est un excitant, quand tu arrêtes (ce qui généralement très souvent ne peut se produire uniquement quand tu n’as p …

MDMA/Ecstasy » Plus de 10 jours après » 19 janvier 2023 à  16:18

AmyW
Replies: 11

Aller au message

Salut,

Je te souhaite un prompt rétablissement. Jamais essayé le 2CB mais avec la MDMA j’ai jamais eu de trouble de la vision. Comme tu le dis toi-même, il y a des chance que ce soit le cacheton dont tu ignorait la qualité, qui devait contenir une molécule à la con.

Sur l’alcool, c’est jamais bon de mélanger, et même c’est jamais bon en général… à moins de consommer « avec modération » comme on dit, ce qui n’est pas toujours facile (plus tu as bu et plus tu as envie de boire en gros). Pour le sommeil je resterais donc sur un benzo plutôt que l’alcool (qui est en fait un anti-dépresseur). Je suis loin d’avoir testé tous les benzo, seulement diazépam (Valium) et oxazépam (Seresta). Je préfère carrément le second (l’effet dur moins longtemps), et le premier me provoquait un trou noir systématique (même à petite dose), j’ai arrêté d’en prendre.

Avertissement : Je ne suis pas médecin, juste un tox, qui aime bien donner des leçons paraît-il.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Peut on faire de gros badtrip avec la psilocybine ? » 19 janvier 2023 à  15:52

AmyW
Replies: 29

Aller au message

Mon expérience c’est qu’avec une dose réduite ça met une perche plaisante, mais à plus forte dose, sans aller jusqu’à me sentir mal, j’avais qu’une envie c’était de rester prostré sans bouger. J’appellerai pas ça un bad trip mais c’est pas hyper agréable.

Après, c’est difficile de dire quelle dose. Entre degré de séchage, psilo locaux ou mexicains, truffes, il me semble que c’est difficile de trouver la bonne dose.

Ce que j’aime aussi avec les champignons, même si ça fait un bail que je l’ai pas fait, c’est le kiff d’aller les ramasser soi-même. J’y connais rien en champotes, mais celui-là c’est un des seuls que je peux identifier sans aucun doute :)

- chapeau gluant
- tige « tordue »
- téton sur le chapeau

https://en.wikipedia.org/wiki/Psilocybe_semilanceata

Il me semble que c’est le seul psilo qu’on trouve en France.

Pour répondre précisément à la question : oui, on peut faire un bad trip. Je trouve que comme avec le LSD les conditions extérieures (ambiance, activité), ainsi …

Cocaïne-Crack » Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? » 19 janvier 2023 à  03:31

AmyW
Replies: 27

Aller au message

Selon moi (je suis loin d’être un expert), au bica c’est plus compliqué mais en effet ça pue moins. Le petit courant d’air qui vient te foutre les vapeurs d’ammoniac dans les yeux quand tu bases, mmmh quel plaisir.

Au bica le seul truc qui m’est arrivé parfois (et jamais avec l’ammo), c’est de me retrouver avec plusieurs gouttes disparates, c’est chiant à sécher mais bon, c’est basé quand même.

Je crois que ce qui rend la chose plus périlleuse (en dehors du fait qu’il faille peser coke et bica) c’est qu’avec le bica tu te retrouves un moment « à l’aveugle », le bica qui mousse te cache la goutte. Alors qu’avec l’ammoniac ça reste transparent pendant tout le processus.

C’est d’ailleurs un avantage de l’ammoniac : si le liquide ne reste pas transparent et qu’apparaît un voile blanc, alors tu sais que la coke est sur-coupée et qu’elle est de piètre qualité.

Ammo ou bica ça reste touchy, quand je repense à mes premiers basages j’ai honte :)

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 14 janvier 2023 à  04:33

AmyW
Replies: 987

Aller au message

Hello,

Polytoxicomane assumé. Je me drogue parce que j’aime ça, je considère ça comme un loisir.

Première drogue consommée : l’alcool. Peu avant 40 ans je me suis rendu compte que ça me provoquait des trous noirs. J’ai consulté et j’ai réussi à être totalement abstinent pendant trois ans. J’ai repris depuis un an et demi, mais je fais super-gaffe, hors de question de me prendre une murge.

Gros fumeur de shit/beu depuis assez jeune, mais ça j’ai arrêté depuis six mois, pour récupérer mon permis et j’ai pas repris depuis (à part très occasionnellement).

L’héro depuis quelques années, mais j’arrête par période (ça doit faire plus de six mois que j’en ai pas acheté), merci la méthadone. Crack depuis un an (là aussi je fais un énorme effort pour faire des pauses).

J’ai eu des périodes speed, LSD, MDMA, Kétamine, mais ça fait un bail que j’en ai plus pris.

Ma philosophie : si je veux me droguer longtemps il faut que je me drogue peu. Et aussi, la drogue c’est comme la mer ou la montagn …

Cocaïne-Crack » Paille d’inox vs grille spéciale » 13 janvier 2023 à  23:35

AmyW
Replies: 1

Aller au message

Salut les gens,

On a un débat avec un pote : moi j’utilise de la paille inox (tampon à gratter de cuisine) dans ma pipe. Pour mon pote c’est pas adapté, il faut des grilles spéciales, rapport à la matière et à la forme. Sinon, selon lui, c’est pas bon et ça gâche !

Question subsidiaire : il préfère le paillou avec de la cendre (de blonde, bien fraîche, en laissant la clope se consumer seule pour avoir des morceaux entiers), moi je trouve ça abusé de racker quasi un paquet de blondes par meuj de coke _o_. Et par ailleurs, j’ai du mal à accorder de l’importance à un supposé effet délétère de la paille inox quand il s’agit de crack : la substance elle-même est probablement déjà bien plus délétère, donc bon. Un peu comme ceux qui condamnent les pesticides, mangent bio uniquement, et à côté fument des clopes…

Donc voilà, je poste ce message pour avoir l’avis de la communauté sur ce point précis.

Remonter

Pied de page des forums