Recherche » Forums » Auteur : anonlect

Cannabis » c'est quoi pour vous du filtré ? une apelations à la xxxx du shit coupé ? » 31 décembre 2022 à  12:20

Salut,

Ben oui, c'est très exactement ça. Du Hash moins "coupé".

Filtré = trichomes tamisés finement pour enlever le max de débris végétaux, débris végétaux qui sont la coupe "commune " du Hash.
Avant on appelait ça double zéro, ou autre du style : "double zéro" = tamis très fin = moins de débris végétaux etc.

Tu dis toi même que 200mg de filtré = 400 de "normal"... Donc il est de meilleurs qualité. Je vois pas quelle autre différence tu voudrais avoir j'avoue ? Ça reste du Hash mais... De meilleurs qualité quoi ;).

Après je le prend aussi plus comme une appélation, est-ce qu'il a vraiment été "deux fois filtré"... ? Je ne sais pas, en tout cas, la qualité est là je trouve :) !
Mais oui il faut pas prendre une appellation pour argent comptant !

:peace:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Demande de paiement en carte prépayée » 25 décembre 2022 à  16:39

Salut,

4€ le tazz, frais de port compris c'est ça ? Pour 30 tazz seulement, déjà, ça sent la grooosse douille.

Le paiement par avance, en carte prépayée achève de me convaincre que s'en est une perso.

Qu'appellent tu "la plupart des contacts que tu as" ? Des dealos fiable par lesquels tu as déjà acheté ? En physique ou également en carte prépayées ? "Contacts", c'est des gens que tu connais, ou juste les types que t'as trouvé au pif sur télégram ?

Pour moi un dealos sérieux qui n'est pas sur le Deep Web, et que tu trouves sur télégram, c'est des mecs qui livrent à domicile et tu les paies sur place en espèce. Ou en carte prépayée si ils veulent, mais sur place, une fois la marchandise en mains.
Les mecs de télégram qui envoie par voie postale et prennent que les cartes prépayées, honnêtement, je ne suis pas sûr que ça existe.... Ou tu les trouve pas comme ça sur des groupe public AMHA en tout cas.

Prend soin de toi, et attention aux carottes ;)

:peace: …

Injection et réduction des risques » Jugulaire : avez vous essayé ? » 25 décembre 2022 à  16:01

[quote=Morning Glory]Ce sont des savoirs de base ça, j'insiste, gaffe faites attentions aux rumeurs que vous colportez autour de vous s'il vous plaît ![/quote]
+1000 !

Et encore, biologie au lycée t'es généreuse, pour moi c'est en 5e en SVT qu'on voit ça, et on doit faire le petit schéma en coloriant le réseaux : Rouge (sang chargé en oxygène) = système artérielle, bleu (sang pauvre en oxygène) = système veineux.
Ou encore dans le fameux : "il était une fois la vie" : les globules rouges avec leur sac chargé marchent vers le les différents organes, ceux qui ont leur sac vide retoune vers le coeur pour que leur sac soit rempli ;) .

Bref, je plussoie fortement : devant une info sur laquelle vous avez un doute, ou qui vous semble un peu étrange, contraire à ce que vous pensez/avez toujours pensé, une première vérification rapide sur Google est indispensable AMHA. Avant de vérifier de manière plus approfondie bien sûr, si nécéssaire.

Perso, devant une info/un propos assertif qui : soit …

Injection et réduction des risques » Jugulaire : avez vous essayé ? » 25 décembre 2022 à  14:40

[quote=kaneda]Salut à tous et joyeux Noël !

J'avais un ami, qui est décédé, pais à son âme, qui se shooter toujours dans la veine du coup (veines jugulaires ?) parce qu’il n’avait plus de veine dans les bras.

Je l’ai vue shooter comme ça des centaines de fois, il se shooter face à un miroir ou un rétroviseur quand il était trop pressé, aiguille vers le haut (c’est plus facile) et ben il me disait que c’est shoot de coke lui faisait plus d’effet que s’il se shooter dans le pied ou dans les bras.

Je trouve ça normal le produit va plus rapidement au cerveau, il n’est pas « arrêté » ou « filtrer » par les organes ou autres. Je mets des guillemets c’est une façon de parler.

Moi je n’ai jamais essayer je n’ai pas besoin de shooter dans le coup, les veines de mes bras sont en très bonne état (j’entretient aussi, crème, pas trop de shoot, etc..)

Voilà pour mon retour d’expérience.

kaneda[/quote]
Salut,

Intéressant ce retour :) !

Après, comme expliqué plus haut, non ça ne va pas plus v …

Opiacés et opioïdes » oxy + alcool + pamplemousse » 25 décembre 2022 à  04:10

Salut,

Si j'ai bien compris ta dernière question : non, ce n'est pas exactement comme un simple facteur multiplicatif

Disons que... tu vois l'effet de l'alcool. Tu vois l'effet des opis. Ces deux effets sont différent sur la majorité des points... Mais ont tout de même une sorte de "base" commune qui est, pour moi, l'effet Euphorico-anxiolytico-somnolent.

L'alcool y ajoute une très forte deshinobition, une envie de sociabilité accru, et un sentiment de confiance disons.

Mais en" contrepartie', l'alcool comprend également d'autres effets, lesquels, manques de bol, sont plutôt négatif pour le sujet : TROP forte déshinibition, parfois agressivité, à minima une certaine "débilité", manque de coordination, vision floue (voir réduite à un cône de 20° d'ouverture sur 2 mêtre de longueur, le reste étant une masse floue), perte de mémoire, nausées etc, etc,.

Quant aux opis, ils ajoutent finalement pas grand chose à l'effet de base, si ce n'est possiblement une plus forte somnolence à dos …

Heroïne » Ton incitatif sur l'héroine ? » 29 novembre 2022 à  21:42

[quote=L-Olliverstone]Je viens de voir et commenter la vidéo sur la chaine hyper populaire de Doc Nozman à propos de l'héroine, et je n'ai pas encore vue les autres, j'ai commenter cela mais je vous mets le détail ci dessous pour que mon témoignage d'ancien usager d'héro, de rabla de R bref de cette saloperie soit le plus utile.

Le lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=dwxq8FzN0XM



[b]WAXDJTAL-OLLIVERSTONE® Artistic Marmalade[/b][u][/u]
il y a 19 minutes (modifié)

YO DOC NOZMAN , je viens de visionner ton sujet et tout de suite je souhaite te faire part de mon sentiments, sur l'effet du ton que tu utilise pour décrire le produit une présentation à tendance "incitative". Par exemple description du high.

Particulièrement lors de l'introduction qui est la partie de ta vidéo que des jeunes vont visionner sans forcement allez jusqu'au bout ou tu précise les effets néfastes.
Ta démarche est louable mais je doute que tu soit ou fut un usager de ce genre de dope, c'est po …

Sniff et réduction des risques » Quelle sensation la première fois? » 22 novembre 2022 à  20:41

[quote=Mychkine][quote=AnonLect]Il y a donc pas trop de rapport à répondre en citant les danger d'une conso de C, c'est un peu hors sujet, non ? Pourquoi parler de cela, alors que l'OP n'évoque absolument pas sa conso ?[/quote]
Pour rester cohérent, il faut aussi reconnaître qu'il n'y a pas non plus lieu de citer les agréments d'une telle conso. Ni les effets non physiques de la préparation de trace. Ce que plotchiplotch a pourtant fait dans son témoignage.[/quote]
Ben oui, et comme je suis quelqu'un de cohérent je suis d'accord... mais pas totalement non plus, car plotch' a répondu à la question avant de dire ce que LUI ça lui procurait comme effet. Même si tourné de façon positif à 100%.
Après si lui aime le sniff, il a aussi le droit de le dire. Tout comme celui qui déteste a le droit de le dire et d'expliquer pourquoi.

Mais sortir le classique des avertissements dans ce contexte n'est, encore une fois, pas pertinent. Sur les autres topics de l'OP pourquoi pas s'il évoque sa conso …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  02:27

[quote=foofighters]Quelques minutes après, je commence à me sentir mal, oppressé, tremblant comme jamais. J'avais déjà ressenti ce type de sensations mais à une moindre mesure, et, à chaque fois, je me posais et stoppais ma conso pour la soirée et tout rentrait dans l'ordre.
Je commence à sentir que mes jambes flagellent, que je n'arrive plus à marcher normalement, je sens mon coeur battre (très) rapidement. Je me décide donc à m'allonger sur le lit quelques minutes, me disant que ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Seulement, cela ne passe pas. Je me dis que tout ça est dans ma tête et qu'il faut que je gère ça. Je me relève, j'essaie de continuer à préparer le repas, mais je ne tiens debout que l'espace d'un instant. Je me dis que je dois me recoucher car je risque de tomber par terre et me blesser en chutant.
Et là commence une expérience qui m'a traumatisée. Je commence à sentir mon coeur battre de plus en plus rapidement, j'ai envie de vomir sans vomir (pas la nausée, c'est …

Sniff et réduction des risques » Quelle sensation la première fois? » 22 novembre 2022 à  02:00

[quote=Kavalcade][quote]Mais ton message du haut etait trop avancer en rapport a toi que au sujet de base et aux reponses besoin et pragmatique a l'utilisation et au recommandation du sujet nécessaire.[/quote]
Je suis bien désolé mais je ne comprends pas du tout ta phrase...[/quote]
Salut,

C'est pourtant la le problème dans ta première intervention, bien que ce soit effectivement pas clair formulé comme ça ;)

En gros le PB c'est que tu répond sur le fait de s'il faut ou non tester la coke, et des risques de sa consommation .... Alors que l'auteur demande simplement "quel effet (physique) ça fait, le sniff", et il parle même pas de C (oui j'ai compris que, si on lisait tous ses topics etc. mais dans ce cas envoi lui un MP) :thinking:

Il y a donc pas trop de rapport à répondre en citant les danger d'une conso de C, c'est un peu hors sujet, non ? ;). Pourquoi parler de cela, alors que l'OP n'évoque absolument pas sa conso :thinking: ?

Puis si tu fais ça sur chaque topic, que les perso …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Eviter le phishing - Comparer ses URLs et adresses d'envoi d'argent » 21 novembre 2022 à  12:15

[quote=CaptainCrox']Salut

Je compare tout le tps les adresses, les clefs ou autres infos sensibles car il m'est arrivé que deux annuaires censés être fiables donnent une url quasi similaire mais qui, en pratique, donnait une info différente à quelques lettres près.

Je garde tjrs dans mes notes informatiques les adresses de mes markets favoris mais vu qu'il arrive que celles-ci changent de temps à autre, comparer ce que j'ai d'enregistré (ou favoris) à celle(s) proposées par des annuaires me permet de savoir où j'en suis.

Pour les adresses de paiement, si tu utilises un wallet local (my monero par ex.), l'adresse est en général toujours là même. Donc quand j'achète mes xmr sur une plate-forme légale type binance et que j'envoie sur mon wallet perso avant d'envoyer sur le Market, je vérifie, au cas où, que l'adresse de mon wallet locale n'a pas changé. Le risque est infiniment petit mais vu qu'avec les paiements crypto il n'y a pas de retour en arrière. Je préfère perdre 10 secondes …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Eviter le phishing - Comparer ses URLs et adresses d'envoi d'argent » 20 novembre 2022 à  21:55

Salut,

Sympas comme outils, mais j'ai du mal à voir dans quel cas l'utiliser concrètement j'avoue :thinking: .

Car pour trouver un lien, tu vas sur des sites, fiables, qui donnent les bons lien. La seule option pour se faire phish dans ce cas est que le site en question se soit fait pirater, et que les pirates y ai mis un lien de phishing à la place.

Mais dans ce cas, avec quoi comparer l'URL founie par exemple :thinking: ?

Et si tu as choppé un lien "officiel" sur le shop, que tu l'a copier/coller dans tes favoris ou sur ton ordi, ben ... pareil, tu rentres le lien tel quel dans ton navigateur, et ta pas de point de repère avec lequel le "comparer" :thinking: ?

En gros pour moi, pour les liens du deep, vu que ça passe pas par moteur de recherche :
- ou la source est fiable et dans ce cas pas de PB ;
- ou elle ne l'est pas, et tu te fais phish quoiqu'il arrive, non ?

Ça pourrait être utile sur le clear, quand tu ouvre une page trouvée sur Google, et que c'est un site officiel, av …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Oxynormoro prise du mal a respirer anxietee  » 08 novembre 2022 à  21:25

Salut,

Je sais pas si t'auras d'autres réponses que ce que je t'ai répondu.

Tu devrais en parler à ton médecin si tu veux plus de renseignement à mon avis ou qu'il fassent des examens approfondis.

Et tu dit "maintenant je respecte les doses", sous entendu avant non. Auquel cas, éventuellement un rebond de l'anxiété que la dose plus élevée d'opis cachait ?

Et/ou une anxiété résultant d'un manque léger, du fait de ta baisse de dose. Mais si c'était ça, ça devrait se calmer un peu au moment où tu prends l'oxy AMHA

Si tu veux d'autres réponses posent d'autre question, ou apporte de façon complète toutes les précisions possibles :) .

:peace:

Au coin du comptoir.... » L'ASMR sous drogue vous aimez ? » 06 novembre 2022 à  20:39

[quote=cependant]Salut,

ah c'est les « bruits blancs » ?[/quote]
Oui on peut dire ça je pense. Mais ptêtre un peu plus large, ça va des bruits blancs "apaisant", aux espèces de fétiches chelous, genre une fille qui fait des bruits de bouche en ultra-haute définition audio. Ou qui te chuchote des trucs érotics

J'imagine qu'avec un bon casque, tu peux avoir l'impression que la personne te fait vraiment ces bruits à l'oreille... :thinking:

:peace:

Au coin du comptoir.... » L'ASMR sous drogue vous aimez ? » 06 novembre 2022 à  20:32

C'est juste des vidéo, avec un bon micro, de gens qui te chuchote des conneries dans les oreilles.

Ou ça peut être avec n'importe quel bruit "apaisant" : froisser du papier journal, du papier bulle, etc.

Ou ça peut être plus chelou : bruit de bouches, bruits de machage d'aliment, des trucs comme ça....

Perso ça me dépasse mais bon, faut de tout pour faire un monde hein :lol:

:peace:

Cannabis » Huile de cannabis par l'urètre » 06 novembre 2022 à  17:36

L'urètre n'est pas une muqueuse il me semble bien, enfin pas la majeur partie, me semble que c'est juste l'orifice qui a un petit replis muqueux ! Donc ça n'a strictement aucun intérêt, surtout c'est super dangereux ! Il ne faut absolument pas faire ça !!

L'urètre, c'est grands et sineux, avec différent replis et conduits qui mènent à plusieurs organes et glandes si je dis pas de connerie ! Deja à la prostate et la vessie.

Tu ne vas avoir strictement aucun effet, et l'huile, qui n'est pas stérile, a toutes les chances de se loger quelque part, d'y macérer car elle ne peut ni être absorbée, ni évacuée, et cela va sûrement résulter en une belle infection, et autres joyeusetés du même genre !!

Aucun bénéfices, que des risques AMHA.

:peace:

Morphine (Skenan, Moscontin) » Oxynormoro prise du mal a respirer anxietee  » 06 novembre 2022 à  01:08

[quote=veronique france]Hello Depuis peu je respecte les dose je prend 10 mg d oxy ver 13h et 10mg ver 19h chaque jour j'ai des difficultés à respirer faire un bad trip anxiété a fond après avoir pris 10mg d oxy ca me le fait pas systématiquement
Je trouves ça trop bizarre car j'en prend déjà depuis 8 mois au moins.meme dosage Il m'est arriver de prendre que 10 mg par jour mais c tres rare
Or je suis en panique me jette sur un o.25 xanax. Est ce une detresse respiratoire ?
Je suis patcher fentanyl 50 up depuis 6 mois environ donc rien a voir[/quote]
Salut,

Si ça fait plusieurs mois que tu prends strictement les mêmes doses d'opis, mais que ces symptômes ne sont apparu que récemment, il est fort improbable AMHA que ce soit une [i]"détressé respiratoire"[/i] . Surtout si du Xanax fonctionne alors que sur une détresse respiratoire, ça à plus de chance d'empirer l'état de la personne que l'inverse !

Hônnetement, je pencherai pour une sorte de crise d'angoisse... :thinking: Y-aura …

Echanges entre professionnels et usagers » proposition de texte parodique pour illustrer le fonctionnement des CSAPA » 06 novembre 2022 à  00:01

[quote=prescripteur]Oui, Cependant je suis preneur. Toutefois le refus de prescrire des TSO comporte bien un risque, notamment par OD, s'il entraine une conso dangereuse. Donc ce risque letal doit à mon avis etre noté.
Pour l'insuline elle est salvatrice dans le Diabete de type 1 mais eventuellement plutot preventive dans celui de type 2. L'hyperglycémie y est plus modérée mais peut entrainer des complications si elle n'est pas contrôlée.

quant à
[quote]- Oui, mais la dépendance ça peut se soigner, on peut se sevrer sans TSO, le diabète il n'y a qu'un choix : l'insuline.[/quote]
C'est l'argument des pouvoirs publics americains qui a créé la crise des opioides et plus de 100 000 décès par an, par OD ! Il est rare qu'on puisse se sevrer sans TSO. Donc en appliquant le "on peut se sevrer sans TSO" ils ont renvoyé vers le marché noir tous ceux qui prenaient des opiacés prescrits et fait exploser le taux d'OD. A pleurer ![/quote]
Oui, mais va faire comprendre ça aux personnes lambda ... !

Echanges entre professionnels et usagers » proposition de texte parodique pour illustrer le fonctionnement des CSAPA » 05 novembre 2022 à  19:19

Salut,

L'idée est bonne, le texte bien rédigé mais.... Il y a en effet un truc qui ne vas pas je trouve dans la comparaison :

- le diabète est une maladie mortelle si le patient n'a pas son traitement a portée de main rapidement. Ou si pas insulinodépendant, les dégats provoqués sur le système peuvent être extrêmement graves.
- le diabète est une maladie incurable.

Cela fait qu'à cette comparaison, le péquin moyen peut émettere ces contre-argument :

[i]"- Ouais mais le diabétique il crève lui si il a pas son traitement... l'opiomane lui, se retrouve "juste" en manque, cela ne met pas en danger son intégrité physique.

- Oui, mais la dépendance ça peut se soigner, on peut se sevrer sans TSO, le diabète il n'y a qu'un choix : l'insuline.

- Restreindre l'accès à l'insuline n'a pas de sens : on ne peut pas se défoncer avec, il n'y a pas de risques de simulation d'un diabète pour se défoncer et/ou le revendre après au marché noir."[/i]

Et vu AMHA que c'est principalement suivant ces p …

Cocaïne-Crack » Nez qui tombe peroration ? » 05 novembre 2022 à  15:23

Salut,

Ça pourrait juste être un bouton sous la peau , j'en ai justement un sur la narine gauche qui termine... Et qui a bien mis 2 semaine à faire son petit trajet jusqu'à la surface... :lol:

Genre j'avais une sorte de petite bosse rouge, mais que je touche par l'extérieur ou l'intérieur, je ne pouvais le sentir "à la surface".

J'ai donc juste désinfecter 2 fois par jour avec un truc qui agit aussi intra-cutanée, genre Hexomédine.

Et la reste juste un espèce de bouton de surface tout sec, donc au crépuscule de sa vie... ;)

Je soupçinne le mien de venir de l'arrachage d'un poil de nez qui a mal repoussé, genre a l'intérieur de la peau.

En tout cas c'était pas une perforation quoi ;)

après c'est peu être autre chose pour toi, et si ça t'inquiête ... ben go chez le médecin !

:peace:

Au coin du comptoir.... » Dois-je continuer à me droguer ? » 04 novembre 2022 à  21:24

Salut, juste très rapidement,

Drogue = marginal c'est de la bonne connerie honnêtement.

Je me suis toujours drogué depuis le lycée en gros, j'ai un M2 de Droit, habite une maison de 100+ mètre carré avec ma copine avec laquelle je suis depuis 4 ans +, j'ai un chien et deux chats, un CDI dans le domaine du droit débuté depuis 1 an +, quelques jours à peine après mon stage de fin d'étude, dans lequel tout se passe bien que ce soit niveau strictement pro, ou relationnel avec mes chers collègues (dont la plupart ne se drogue pas, ou extrêmement occasionnellement) et divers interlocuteurs... Etc .

Fin bref, je correspond à ce que t'appelle "avoir une vie comme tout le monde".

Se droguer n'a rien à voir avec ça intrinsèquement et innévitablement.

Après forcémment, selon ta personnalité et t'es caractéristiques personnelles ça peut tout te faire foirer, et rester scotché dans ton canap'... Mais honnêtement je vois pas pourquoi ce serait le cas si tu as des buts/objectifs autres, une "vi …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxynormoro 5 vs actiskenan oro 5mg  » 04 novembre 2022 à  00:16

[quote=Louloute marseillaise]Bonjour à tous ?

Je suis désespéré, j'ai très très mal au visage et au crâne ( nerf de arnold qui me fait souffrir)

J'ai été traité pendant 5 ans à l'oxynormoro 5mg ( 4 fois par jour), je sais que ce sont des doses très très faiblez que je qualifierai si je ne me trompe pas de dose pour enfant de 10 ans.

Du jour au lendemain mon doc à cru bon de stopper net ce traitement et de passer en octobre à acti skenan 5mg et un seul comprimé par jour.

Autant vous dire que j'ai très mal et que ça suffit pas. J'en suis à m'arracher les cheveux de douleur par touffes.

Je précise que en été il m'arrive de ne pas consommer de oxynormoro durant 3 semaines de suite sans problème et sans douleurs. Donc je n'ai pas le sentiment d'être dépendant à l'oxynormoro.

Le doc et dur avec moi et à décider d'arrêter l'oxynormoro car j'ai eu le malheur de lui dire que une fois j'ai pris deux cachets de 5mg et il a pété un câble.

Ma question est j'ai l'impression que le actiskenan …

Cocaïne-Crack » Malade après pause de C » 03 novembre 2022 à  23:35

[quote=luca13]D’habitude 1g semaine environ depuis 3semaine 0.3/0.4g/jour et jeudi vendredi samedi 3a 4g sur 3jour puis pause lundi du mal à fumer mardi reveille crever mal de tête gorge et extrême fatigue[/quote]
Oui, ça s'appelle "être malade" ça ;) .

Par exemple le COVID, ou la grippe, le rhume ou l'angine, tout ça ? Va chez le médecin. Ça n'a rien à voir avec un manque de C si c'est ça que tu te demandes.

Actualités » Ils inventent une alternative à la Ritaline ? » 03 novembre 2022 à  20:18

Salut,

Oui, je suis d'accord qu'une approche pluridisciplinaire semble être une meilleurs idée que juste filer de la Ritaline à tour de bras, cela va de soi

Mais je comprend Pierre dans le sens où l'articles tire des conclusions totalement exagérée en l'état ! AMHA, il ne fallait pas le sortir tout de suite, mais après la seconde étape.

Ça n'a en effet strictement aucun sens de se réjouir de l'arrivé d'un remplaçant a la Ritaline, lorsque les preuves apportées sont, en tout est pour tout :

[i]" (...) [u][b]cet outil a d’ores et déjà été testé sur six enfants âgés de 6 à 10 ans ne souffrant pas de trouble de l’attention.[/b][/u] Et les conclusions sont réjouissantes, selon Carole Guedj: «Ils sont restés motivés tout au long de l’expérience qui a duré douze séances d’une heure.» Elle souligne également une amélioration de la communication entre certaines aires cérébrales impliquées dans les processus attentionnels. Un constat fait grâce aux IRM réalisées au début et à la fin du prog …

Oxycodone (Oxycontin) » info dose limite  » 03 novembre 2022 à  19:56

Oui, et certains en crèvent. D'autres passent un sale quart d'heure et hésite simplement à appeler le SAMU...

Fin bref. Donc oui on est sûr des doses. Tu pourras en trouver qui en prennent 5g que ça changera rien à ce fait.

Et les postes que tu cites c'est visiblement des personnes sous traitement contre la douleur ! Donc qui ont l'habitudes et prennent toujours les mêmes doses, et ce au long cours !!
Mais tu crois vraiment qu'ils ont commencé à ces doses ??
Ils ont monté progressivement sous contrôle de leur médecin jusqu'au dosage où leur douleur est gérable !!

Encore une fois un alcoolique peut boire 2 bouteille de vodka, quand un mec qui boit pas d'alcool risque fortement de crever avec cette dose.

Ça ne sert a rien de regarder ce que fait Robert, Gérard ou Jean-René, qui en prennent depuis 10 ans, ça n'a pas de sens !

Je peux te trouver aussi 10 citation de mecs qui prennent 20mg et passe le trip de leur vie !

Donc bien sûr qu'on est sûr des conseils qu'on te donne, après t …

Cannabis » Quantité de shit dans un joint  » 02 novembre 2022 à  21:11

Salut,

Comme dit par M.No ça va dépendre, la dose change en fonction de l'effet que tu veux, de ta tolérance etc.

Après, pour moi, et de ce que j'ai toujours vu, un oinj perso léger va être dosé entre 0,150g (150mg) et 0,200 ; un "normal", entre 0,200 et 0,250 ; un "chargé" entre 0,250 et 0,300.

Mais comme evoqué, test et u verras bien : 0,100 si aucune tolérance, puis 0,150 etc. Etc. Jusqu'à trouver le dosage qui te convient personnellement :)

:peace:

Cannabis » Une consommation saine possible avec des études ? » 02 novembre 2022 à  15:38

Salut,

A mon avis, une consomation à ces quantités et fréquences (0,5g par week-end, le vendredi en plus) n'aura strictement aucun impact sur tes facultés de mémorisation. Ou alors le samedi-dimanche à la rigueur, mais c'est tout à fait raisonnable comme dose/fréquence .

Après à titre perso, je fume tous les soirs environ 0,5g de canna (2 joints/jour) et je n'ai pas vraiment de problème de mémoire.... Au contraire, j'ai même une très bonne mémoire.
Après oui, un léger impact peut se voir sur la mémoire à très court terme, mais à part ça ..

Et en fumant à ce rythme j'ai aussi fait des études de droit jusqu'au M2, que j'ai eu easy... Et depuis je travail dans ce domaine sans aucun problème quelconque. A 0,5g/jour.

Alors autant te dire que 0,5g/semaine ça devrait être tout à fait passable, si tu t'en donne les moyens bien sûr ;)

:peace:

Cocaïne-Crack » Malade après pause de C » 01 novembre 2022 à  20:40

Salut,

Ben tu verras bien comment tu te sens demain, et si tu peux aller au taff ou pas... :thinking:

Que tu sois vraiment malade ou que ce soit dù à tes excès de C ça change pas grand chose de ce pdv la, si ? ;)

Sinon, ben... go chez le médecin, il te dira bien si tu es malade ou pas. Ou tout simplement, première étape de base : t'as regardé si t'avais de la fièvre ? :thinking:

Au vu des "symptômes" ça pourrait être n'importe quoi : rhume, angine, grippe, COVID etc. etc.donc on pourra pas te dire :lol:

Mais ça peut aussi être trop d'excès le week-end. Auquel cas, demain ça devrait aller mieux. Puis vu que tu as tapé tt les jours pendant un certains temps, il serait simplement normal d'être un peu fatigué/mou pendant quelques jours à l'arrêt de la conso quotidienne.

:peace:

Cathinones et RC stimulants » poudre blanche qui devient noir » 01 novembre 2022 à  20:04

[quote=wefdef]Bonjour, j'ai acheter soit disant de la 3mmc, mais ce qui est bizarre c'est que cette poudre devient noir une fois dans mes narines et qu'elle a une forte odeur de kerosene ou d'essence, aussi quand elle contacte de l'eau elle devient noir et ça n'a aucun effet, je voudrais savoir ce que c'est ?
merci[/quote]
Salut,

Comme dit MM, on pourra pas te dire comme ça ce que c'est. Éventuellement ce que ce n'est pas, et ce n'est pas de la 3MMC....
Donc ne consomme surtout pas ça à mon avis, le changement de couleur du blanc au noir ne me dit rien qui vaille perso... :thinking:

Enfin tu ne dis pas qu'elle est blanche de base, ça ressemble à quoi ? T'aurais une photo du truc ? Genre une de la poudre de base, et une de la poudre devenue noire ?

En tout cas un conseil : ne consomme pas ça

:peace:

Cocaïne-Crack » Diazepam descente » 01 novembre 2022 à  02:41

[quote=Cheyenne555]Bonsoir j'ai sniffer un 0.5 de cocaïne puis je prendre du diazepam pour la descente une heure après malgré que c est pas conseillé ?
C est des gouttes de lyxansia[/quote]
Un peu tard j'imagine, mais moi je dirai au contraire que ça ne pose pas trop de pb à priori ! Tant que tu n'abuse pas sur la dose de benzo ça devrait aller. Genre le minimum pour être un peu détendu pour la descente :P

Puis en plus si c'est du lysanxia, je dirai que c'est encore plus "safe", car c'est pas du diazepam, mais du prazepam, dont l'effet est vraiment lent à monter (genre 1h30-2h00), et relativement soft. :)

Encore une fois, tant que tu fais pas nimp avec les doses ;)

:peace:

Cannabis » Cannabis - De l'utilité des filtres à charbon actif pour réduire les risques » 30 octobre 2022 à  15:30

[quote=cependant]Salut,

perso je viens de découvrir ces filtres aussi (merci @NaiV !).

Je me demande, comme toi, les effets réels en termes de santé, car ça me semble en vrai dispositif de rdr concernant la combustion.
Et un exemple excellent de ce qui est la Rdr.

Jusqu'à là la politique en santé publique était plutôt « fumer c'est mal, arrêtez » --> remboursement des patchs, nicorettes etc.

Mais si on arrive pas à arrêter ? Si on veut fumer tout en réduisant au max es effets nuisibles ?

Eh bah, pour moi c'est important d'avoir accès à ce genre de matos !!

J'ai demandé à SAFE s'ils pouvaient en envoyer, ils m'ont dit que ça ne fait pas partie du matos proposé :(

En ayant donc une situation pas trop précaire niveau thune en ce moment, j'ai donc décidé d'en acheter (d'une autre marque, mais le même principe).
Mais je me demande si juste je me fais avoir par un truc marketing ou ça vaut vraiment le coup ??

Perso, je ne fume plus de joints, du coup je les utilise pour les clopes.
N …

Remonter

Pied de page des forums