Opiacés et opioïdes
» Peur d'être piégée

Que voulez vous que quelqu'un au bout du rouleau lui dise d'autre .

Je ne détiens pas la vérité les conseils que vous lui donnez sont bon ,mais ça ne veut pas dire que le mien est faux , rempli de préjugés ou stigmatisant pour autant.

Je sais où tout ça m'a amené et ma vie consiste à fuire la dépression dès les premières secondes du réveil , je vis uniquement car j'ai des enfants , ça s'est une réalité parmis tant d'autres , mais c'est aussi ça qui peut arriver à n'importe qui qui vient se renseigner ici.

c'est pas rien le tramadol, ça agit fortement sur la sérotonine et après pour retrouver goût au choses c'est plus ou moins complexe selon les cas , mais y en a plein qui n'y arrive pas et dans certains pays où il est largement prescrit on ne compte plus les dépressions qui se terminent mal et même avec le tramadol.

Vous ne devriez pas être sans savoir que le taux de suicide est très élevé chez nous autres et on a tous cru à un moment donné que notre vie serait meilleure av …

Opiacés et opioïdes
» Peur d'être piégée

[quote=plotchiplocth][quote=Arnaudnïmes]Et même si tu replonges tu ne seras jamais heureuse avec , il n'y a que la drogue pour te faire croire ce genre de mensonges.
Une vie de mensonges envers toi même et tout le monde , c'est la seule chose qui t'attend .[/quote]
plop, je ne partage pas ton avis,
je crois que la "drogue" n'est pas responsable de tout...
je pense que tu devrais d'ailleurs bien préciser que ce n'est que ton avis /expérience AMHA.... parce que ca etre peut différent pour d'autres que toi.
pour ma part, je ne veux pas du "bonheur abstinent" auquel tu pourrais me contraindre.
bien à toi[/quote]
Bien entendu ce n'est que mon avis et vous n'êtes pas obligé de le partager.

Ça ne change rien au fait que c'est ce que je pense de ma vie et pourtant je suis très honnête mais je passe ma vie à cacher la réalité à moi même et à tout le monde au final.

Je me mens dès le matin jusqu' au soir depuis 15 ans ,15 ans que je me fais croire que ça ira mieux avec telle ou telle substa …

Opiacés et opioïdes
» Peur d'être piégée

Salut à toi .

Tu sais l'enfer qui t'attends , là t'as l'impression que tu ne peux pas être heureuse sans , mais profite que ce n'est qu'une impression pour tirer une croix dessus.

Et même si tu replonges tu ne seras jamais heureuse avec , il n'y a que la drogue pour te faire croire ce genre de mensonges.

Une vie de mensonges envers toi même et tout le monde , c'est la seule chose qui t'attend .

Devoir en prendre pour un oui pour un non , c'est la seule chose qui t'attend , oubli la notion de plaisir il n'y en a pas quand tu es dépendant.

Le plaisir c'est tant que tu n'es pas accro , une fois que tu l'es c'est mort tu oublies ces notions là et pour longtemps, en plus le tramadol à tendance à te bousiller l'humeur sur du long terme.

RC Psychédéliques
» rapport Methallylescaline (plug)

"Qu'entends-tu par là? L'écrasante majorité des psychédéliques est séroto ;) "Très différent", pourrais-tu dévelloper s'il te plait ça m'intéresse?"


Oui j'entends par là que j'ai refais 5-mapb y a pas longtemps et c'est vrai qu'il y a des similitudes.

Par exemple avec 5-mapb j'obtiens des moments de déconnexion pré délirogènes due à la libération de sérotonine et avec methallylescaline j'obtiens de petits moments de déconnexion ou j'ai l'impression de passé d'un état de veille à un état de sommeil hypnotique qui dure très peu de temps , mais ce passage d'un état à un autre fait même un bruit sur le moment.

Tout ça pour dire ça ressemble aux moments de déconnexion que j'ai avec 5-mapb mais en moins délirogène , 5-mapb je savais que si j'augmentais la dose j'allais vite basculer en mode délirogène.

Tout ça c'est typique de la libération de sérotonine.

Avec les autres psychédéliques t'as la montée soit t'es submergé et tu vas rien capter soit t'es juste dans le trip avec tes que …

RC Psychédéliques
» rapport Methallylescaline (plug)

Je n'ai pas vraiment de tolérance à proprement parler mais j'ai une grosse expérience avec les psychés, je me connais bien dans ces états là on va dire .

puis j'y suis allé progressivement j'ai commencé petit et au bout d'un moment j'arrivais pas cerner cette molécule donc j'ai décidé d'y aller franchement .

Et honnêtement je déconseil de monter au dessus de ce dosage car physiquement c'est pas intéressant .

Visuellement c'était bien présent quand même là pendant que je te réponds ça me remémore certains passage du trip et c'était quand même assez visuel .

Alors pour la comparaison avec la m.d , je dirai qu'il y a une bonne activité sur la sérotonine effectivement.

En comparaison je dirai que mentalement il a beaucoup plus de similitudes avec le 5-mapb que la m.d.m.a .

Parcontre physiquement c'est extrêmement différent .
La chose positive, c'est que si on trouve le bon dosage il y a une vraie sensation de chaleur et une vasodilatation que généralement tu n'obtiens pas forc …

RC Psychédéliques
» rapport Methallylescaline (plug)

Bonjour à tous .

Voici un petit retour sur ce composé relativement peu connu .

En faible dosage allant de 20 à 30 mg on obtient un effet principalement stimulant .

À la différence près qu'on se sent chaud dans son corps , il y a une vasodilatation assez importante.

Donc grosse stimulation assez douce et rien de bien perceptible en matière d'effets psychédéliques.

60mg : dose psychédélique.

Grosse tension dans tout le corps à la manière d'un 2c-x et toujours cette chaleur .

La tension est omniprésente les tremblements sont interminables, les dents claquent abondamment.

On se tourne dans tout les sens, la tension est une des plus fortes que j'ai ressentie depuis bien longtemps, peut être mème au dessus des 2c-x.

Le trip est assez léthargique en fait malgré la tension je préfère m'allonger , car il y a une confusion mentale qui ne donne pas envie de faire quoi que ce soit .

J'ai passé la nuit allongée à écouter la musique, il y a des moments de déconnexion et en ça c'est …

Kratom
» Arrêt suite à interdiction

Après vérification il semblerait que ddp soit une société de transport privé travaillant avec la poste .

C'est un peu un système de sous traitance visiblement, mais ce n'est pas géré complètement par la poste en tout cas c'est rapide et éfficace.

Kétamine et PCP
» Trip similaire au LSD

Je m'étends un peu mais pour te dire , tu fais bien de te soucier de ta bouche .

Les dents prennent très très cher.

À une époque où je sniffaiis trop d'une substance assez corrosive.

Je me suis très salement esquinté les dents une de mes mollaires s'est cassée en deux juste en machant quelque chose d'un peu dur , quand j'ai été chez le dentiste il m'a fait la radio et m'a dit ce n'est pas des dents mais des grottes que tu as tellement elles sont rongées de l'intérieur .

Chez les consommateurs les dents font partie des choses qui se dégradent le plus vite .

Donc je fais des lréponses un peu longues mais je préfère te prévenir.

Kétamine et PCP
» Trip similaire au LSD

[quote=Antoine jz]Bonjour à tous,
Ce week-end j'ai été en teuf et elle se déroule normalement, j'ai pris 1 para et ait trouvé de la ké, j'en prends quelques traces et elle me mets à balle mais sans plus (elle étais chère mais de très Bonne qualitée et ne piquait pas le nez du tout), teuf oblige, j'ai la flemme de me faire une trace qui va durer plus de temps à faire que d'effets, je m'en fait donc une grosse.

Et 5 minutes après, j'ai commencé à avoir des hallucinations, et quelques minutes plus tard, je finissait dans la voiture d'un pote avec mon meilleur ami, j'ai vécu des choses comme le trip à la 3e personne (qu'un début, j'en parlais à mes amis et j'ai donc "loupé" ce trip car pas assez concentré dessus).

Bref, mon trip se finit etc, j'avais une grosse envie de faire tester la ketamine à mes potes afin de leur faire partager ce moment mais ne veulent pas prendre par le nez, me vient donc l'idée de la mette sous la langue (j'ai vu que c'était possible sur le wiki),
On a pris l' …

Kétamine et PCP
» Trip similaire au LSD

Je n'ai jamais dit qu'il n'y a aucune différence.

J'ai dit que tu le prenne par le nez ou sub lingual ça finit par atterrir dans ta gorge puis ta bouche et ton ventre.

Par le nez y a une coulante qui finit par être avalée.

Donc ça finit par atterrir dans le système digestif et tu n'évites pas le contact avec la bouche les dents et ensuite les organes digestifs.

Il parle de la dangerosité et je réponds , oui car produits corrosifs et contact direct avec des parties sensibles du corps.

le seul moyen d'éviter le contact direct avec les dents et la bouche et celui dont je parle plus haut.

je le vois très bien quand tu sniff du speed ou de la coke coupé et que ça passe par le ventre et bien tu la sens bien passer la nausée pareil avec plein d'autres composés donc on courcircuite partiellement dans un premier temps effectivement le passage hépatique , mais dans un second temps ça finit par couler dans le ventre et le corps doit traiter l'intégralité de la poudre au final, les rés …

Kratom
» Interdiction sans presque aucun fondement

C'est infiniment moins psychoactif que l'alcool .

Même que le café d'ailleurs , tu peux t'intoxiquer bien plus fort avec de la caféine.

Kratom
» Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France pour 2020

[quote=Krathoum][quote=futurebass]de la kétamine et des benzos pour se sevrer du kratom ? wtf :thinking:

c'est comme si je dis "je vais me sevrer de la cigarette avec du crack" :thinking:

Edit : regarde du côté de ga***a, ils expédient toujours en France, y'a pas que ce fournisseur :)[/quote]
J’avais vu y’a un bout de temps sur r/quittingkratom que les disso nmda atténuais les symptômes de sevrages, les benzo pour les les jambes sans repos, je sais qu’on peux encore en commander sur ga***a mais je n’aurai rien d’ici la semaine prochaine
Alors que je dispose déjà des prod que j’ai cité[/quote]
Moi avec o-pce j'ai arrêté pendant trois jour le kratom sans aucun symptôme j'aurai pu tenir plus , c'est juste que ça a été tellement facile , que j'ai aucune peur du sevrage en fait.

Pareil avec 3-meo pcp je m'étais sorti de crise de manque à des opiacés très forts.

Non sans difficulté mais ça aidait énormément, j'ai arrêté le subutex avec 3-meo pcp .

Sans ça j'aurai mis longtemps avant …

Kétamine et PCP
» Trip similaire au LSD

Oui les dissos procurent des trip extrêmement intenses et déroutants.

Que ce soit par le nez ou la bouche ça finit dans ton ventre.
Ce qui passe par le nez coule dans la gorge et finit par être avalé.

C'est pour ça que depuis des années je suis passé au plug (voie rectale)

Dans une seringue de 1 ml sans aiguille c'est aussi fin que le bout d'un thermomètre.

Ça monte vite et jamais de gènes gastriques contrairement aux autres modes de consommation qui finissent tous dans ton ventre j'ai pu prendre des produits réputés vomitif sans la moindre gène grâce à ce mode d'administration.

Et à force d'expérience je refuse le fait que des produits aussi corrosif passent par mes organes digestifs.

On se rend pas compte mais c'est de la mécanique de haute précision le système digestif.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Clé PGP pour adresse de livraison

Jamais utilisé de v.p.n personnellement.

Après si tu fais des grosses commandes prend tes précautions .

Normalement tu envoies un message privé avec tes coordonnées , ta clef pgp est déjà inscrite dans ton compte perso sur le site normalement.

en tout cas avant c'était comme ça.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Livraison National

[quote=Russian-soda]Salut c'tequipe
Voila je me posais une question, je me suis deja fais chopper mes colis 3x au poste de douane en Suisse.
Et je me suis dis que maintenant tout mes expéditeur seront du même pays.

Là j'attends un colis envoyé depuis la France à une adresse en France pensez vous qu'ils procèdent à des contrôles pour les envois nationaux ?

Avez vous déjà entendu qqch à ce sujet ?[/quote]
Un colis de la France pour la France ?

C'est bien ça que tu veux dire ?

Kratom
» Arrêt suite à interdiction

[quote=mortineur]Oulah je viens de me rendre compte que DPD=La poste...Je flippe un peu[/quote]
Bizzare vu la rapidité d'expédition je pensais que c'était des transporteurs privés.

Honnêtement ça à peut être mis 4 jours au lieu de 3 une fois .

Et quand ça passe par la poste classique c'est plutôt 5 à 7 jours pour les colis , rarement moins.

Donc ça m'étonnerait qu'il s'agisse vraiment uniquement de la poste.

Et pour en revenir à la peur de la douane et bien il y a vraiment très peu de chances qu'il y ait un contrôle de ce type ce n'est pas comme ci ça venait d'un pays hors union européenne.

Et les chiens ne sont pas du tout formés à sentir le kratom .

Kratom
» Arrêt suite à interdiction

T'as 90% de chances d'avoir aucun problème et le pire qui pourrait t'arriver serait de te le faire confisquer.

Dans tout les cas même si tu devais vraiment avoir un problème ce qui représente très peu de chances et bien tu aurais un simple rappel peut être une amende et encore ...

Rien de grave pour une première fois.

Surtout que ça vient d'être interdit , t'es pas non plus sensé le savoir il y a un moi c'était parfaitement légal.

Kratom
» Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction

Je pense que les méfaits attribués au kratom viennent de personnes qui ont avalé trop de poudre à une époque je l'ai fait et il est vrai je n'étais pas du tout en forme à un moment déjà quand tu avales la poudre ça coupe l'envie de manger et boire , alors que en thé tu bois déjà un litre par jour sûre donc c'est très différent.

Quand je suis passé au thé c'était très différent ,plus léger mais le kratom dévoile tout son potentiel dans la modération en réalité augmenter les doses ne font que saturer les récépteurs et augmenter les désagréments.

Kratom
» Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction

C'est pas la différence entre poudre et feuille c'est la différence entre avaler direct la poudre et faire du thé.

En fait c'est très différents ceux qui avalent plusieurs fois par jour directement la poudre s'exposent à plus d'effets secondaires.

L'effet est plus fort mais les effets secondaires aussi et le sevrage est plus compliqué aussi .

par expérience avaler la poudre n'est pas une bonne option pour un usage quotidien.

Occasionnellement ça peut aller , mais plusieurs fois par jours , les effets secondaires finissent par prendre le dessus .

Donc ces deux modes de consommation entraînent des symptômes de sevrage assez différents.

10 g par jour avalé en poudre n'a rien à voir sur l'organisme avec 10 g de thé .

Iboga
» Sevrage méthadone avec Iboga

J'ai écrit ma réponse mais comme je suis nouveau je ne peux pas envoyer de messages privés.

Mais là ce sujet touche à une partie de moi avec laquelle je ne suis pas en paix et je ne peux l'exprimer en place publique.

Kratom
» Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction

Quel est ton mode de consommation thé ou poudre ?

C'est deux modes de consommation très différents au niveau des effets secondaires.

Kratom
» Arrêt suite à interdiction

J'ai été voir sur g....a ça marche tranquille en plus c'est des transporteurs privés qui livrent donc à priori ça passe tranquille.

C'est 10 fois moins cramé que commander les rc's je pense qu'une bonne partie des facteurs se doutent de ce qui se trouve à l'intérieur des petites enveloppes à bulles jaunes qui viennent de on sait où.

Toujours eu à faire à ce shop expédition ultra rapide 3 jours à partir du moment où ils l'expedie.

Prix avantageux et bonne qualité il y'a peut être mieux ailleurs mais j'en étais venu à la conclusion que ça ne justifie pas l'écart de prix .

Iboga
» Sevrage méthadone avec Iboga

Et bien tu as l'air plutôt bien entouré et c'est déjà beaucoup.

Moi aussi j'ai perdu un pote avec le l.s.d , je lui ai offert son premier et dernier carton on a passé une bonne soirée je lui ai également dit des choses que je n'étais pas sensé savoir à son sujet et le lendemain il s'est donné la mort.

Sinon pour les dissociatifs, je ne sais pas si c'est une bonne idée si tu n'es pas déjà un peu familier avec , moi ça m'a aidé à me sevrer du subutex , mais j'avais déjà bien diminué les doses .

Les dissociatifs sont une famille à part , ça n'a rien à voir avec mdma ou lsd mais vu que j'ai déjà une mort sur la conscience je ne voudrai pas te diriger vers quelque chose de potentiellement dangereux pour toi .

Fait ton protocole et vois , tu semble bien entouré c'est une grande chance .

Kratom
» Arrêt suite à interdiction

En poudre je ne peux plus du tout .

Ça me donne des nausées trop prononcé et accentue la constipation.

Mais en thé c'est une autre démarche, l'effet est très léger mais c'est ce que je recherche, quelque chose de léger qui m'aide juste à ne pas retomber dans la dépression.

Je sors d'années très sombre j'ai été trop loin dans la dépression et le kratom en thé m'aide vraiment , je préfère marcher avec une béquille que de ne pas marcher du tout.

On dit que le corps à une mémoire et c'est vrai , je sais que j'ai été tellement loin dans la dépression que je peux très facilement y replonger il suffit de pas grand chose et le kratom en thé m'aide à me lever du bon pied et faire ce que j'ai à faire tout les jours.

Et jamais je me sens dans un état second.

L'alcool est infiniment plus psychoactif en comparaison.

Kratom
» Arrêt suite à interdiction

Alors moi je mets 4 cuillères à café dans un thermos de 75cl que je remplis d'eau bouillante.

Ça me fait ma journée généralement.

Avant je mettais un peu d'acide citrique , mais j'ai arrêté et ne vois pas grande différence.

Kratom
» Arrêt suite à interdiction

Moi le kratom ça va faire deux ans je le consomme en thé et ça me maintient.

J'ai une vie particulière et ça me permet de ne pas sombrer complètement dans la dépression ou replonger dans plus dur c'est pas grand chose mais ça me maintient.

Et je ne suis jamais dans un état second avec ça juste un peu moins anxieux ou triste parcontre il faut le consommer en thé sinon à la longue en poudre ça devient rapidement néfaste pour le corps.

Cathinones et RC stimulants
» 5-mapb 80mg

[quote=Kratomman]Merci d'avoir partagé ton expérience :-)

Ça ressemble aux effets d'un dissociatif mais dans le psychowiki les effets n'ont pas l'air de correspondre à ton expérience.

Moi aussi je consomme seul mais malheureusement pas par choix :-([/quote]
Oui moi aussi c'est pas vraiment par choix non plus que je consomme seul , d'ailleurs si je consomme c'est sans doutes pour combler la solitude.

Je pense que la solitude me pousse à communiquer avec différentes parties de moi au travers de différentes substances.

Pourtant je cottoie beaucoup de personnes au travail mais je me sens seul ,il y a trop de fourberies donc je mets une distance de sécurité , tout ce que tu dis est déformé ,répété et potentiellement retenu contre toi , hélas c'est ce type de mentalités qui prédomine là où j'habite , c'est du niveau coure de récréation , tout le monde cherche à s'impressionner, faire la démonstration de son fière caractère et dans tout ça je préfère encore me taire.

Pour en revenir …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS