Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction

Publié par ,
29848 vues, 199 réponses
Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Bonjour,
Je vais vous raconter mon arrêt du Kratom au fur et à mesure que cela va se dérouler, car là actuellement il me reste 200g de Kratom (de quoi tenir encore jusqu’à mi février)...
Cette interdiction est une malediction mais il va falloir avec donc je vais vous raconter chaque étape par lequelle je passe jusqu’à être clean tout en effectuant un sevrage dégressif au début et brutal une fois en février...

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Quel est ton mode de consommation thé ou poudre ?

C'est deux modes de consommation très différents au niveau des effets secondaires.

Hors ligne

 

NoRaisonToRun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
31 messages

Arnaudnïmes a écrit

Quel est ton mode de consommation thé ou poudre ?

C'est deux modes de consommation très différents au niveau des effets secondaires.

Salut ,

Peux tu expliquer la différence au niveau des effets secondaires avec une consommation poudre vs feuille ?

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
C'est pas la différence entre poudre et  feuille c'est la différence entre avaler direct la poudre et faire du thé.

En fait c'est très différents ceux qui avalent plusieurs fois par jour directement la poudre s'exposent à plus d'effets secondaires.

L'effet est plus fort mais les effets secondaires aussi et le sevrage est plus compliqué aussi .

par expérience  avaler la poudre n'est pas une bonne option pour un usage quotidien.

Occasionnellement ça peut aller , mais plusieurs fois par jours , les effets secondaires finissent par prendre le dessus .

Donc ces deux modes de consommation entraînent des symptômes de sevrage assez différents.

10 g par jour avalé en poudre n'a rien à voir sur l'organisme avec 10 g de thé .

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Je pense que les méfaits attribués au kratom viennent de personnes qui ont avalé trop de poudre à une époque je l'ai fait et il est vrai je n'étais pas du tout en forme à un moment déjà quand tu avales la poudre ça coupe l'envie de manger et boire , alors que en thé tu bois déjà un litre par jour sûre donc c'est très différent.

Quand je suis passé au thé c'était très différent ,plus léger mais le kratom dévoile tout  son potentiel dans la modération en réalité augmenter les doses ne font que saturer les récépteurs et augmenter les désagréments.

Dernière modification par Arnaudnïmes (26 janvier 2020 à  19:01)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Je consommer du Kratom à grande dose malheureusement genre 4 pillule taille 000 4 fois par jour, je vais donc morfler, j’arrive au bout de mon stock là, dans deux jours c’est la fin avec cette substance. J’ai poser une semaine et demi de vacance pour traverser ce désert et j’ai prévu de faire la même chose que lors de l’arrêt codéine : marcher / m’aérer le corps et l’esprit. Cela et un peu angoissant de revivre les mêmes effets que pour la codéine mais cette fois il ne faut plus que je trouve de substance et que j’essaye de devenir clean. C’est un belle objectif...le kratom m’à beaucoup nuit ces deux dernières année

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Pierremgl a écrit

Je consommer du Kratom à grande dose malheureusement genre 4 pillule taille 000 4 fois par jour, je vais donc morfler, j’arrive au bout de mon stock là, dans deux jours c’est la fin avec cette substance. J’ai poser une semaine et demi de vacance pour traverser ce désert et j’ai prévu de faire la même chose que lors de l’arrêt codéine : marcher / m’aérer le corps et l’esprit. Cela et un peu angoissant de revivre les mêmes effets que pour la codéine mais cette fois il ne faut plus que je trouve de substance et que j’essaye de devenir clean. C’est un belle objectif...le kratom m’à beaucoup nuit ces deux dernières année

Grosse force à toi , tiens nous au courant je vais bientôt par là aussi.

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Arnaudnïmes a écrit

Pierremgl a écrit

Je consommer du Kratom à grande dose malheureusement genre 4 pillule taille 000 4 fois par jour, je vais donc morfler, j’arrive au bout de mon stock là, dans deux jours c’est la fin avec cette substance. J’ai poser une semaine et demi de vacance pour traverser ce désert et j’ai prévu de faire la même chose que lors de l’arrêt codéine : marcher / m’aérer le corps et l’esprit. Cela et un peu angoissant de revivre les mêmes effets que pour la codéine mais cette fois il ne faut plus que je trouve de substance et que j’essaye de devenir clean. C’est un belle objectif...le kratom m’à beaucoup nuit ces deux dernières année

Grosse force à toi , tiens nous au courant je vais bientôt par là aussi.

Merci à toi, je vais faire ce seuvrage sans aucune autre chose que ma volonté, j’ai tenu 6 mois avec la codéine avant de tenter le kratom...j’avais réussis à m’en tirer grâce à la volonté et en me concentrant sur d’autre chose (sport / lectures / balade )
Mais oui quitte à souffrir je vous partagerais tout...jour par jour au début et mois par mois ensuite lorsque sa ira beaucoup mieux...
Cette interdiction et chi*nte mais cela est une occasion de redevenir clean et d’utiliser mon argent et mon temps a bonne escient...Le kratom me rend très passif au quotidien et m’a apporter pas mal de maux....cela va être dure de faire son deuil mais il va le falloir.
Courage à tous ceux qui sont dans mon cas, vous n’êtes pas seul, tous ensemble on va se soutenir....

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

Pierremgl a écrit

Je consommer du Kratom à grande dose malheureusement genre 4 pillule taille 000 4 fois par jour, je vais donc morfler, j’arrive au bout de mon stock là, dans deux jours c’est la fin avec cette substance. J’ai poser une semaine et demi de vacance pour traverser ce désert et j’ai prévu de faire la même chose que lors de l’arrêt codéine : marcher / m’aérer le corps et l’esprit. Cela et un peu angoissant de revivre les mêmes effets que pour la codéine mais cette fois il ne faut plus que je trouve de substance et que j’essaye de devenir clean. C’est un belle objectif...le kratom m’à beaucoup nuit ces deux dernières année

Tu était donc a environ 24g par jour .. tu en prennes depuis combien de temps?

Courage a toi en tout cas !

Personnellement ce qui m'a aider quand j'ai arrêter, c'était de prendre de la poudre d'Akuamma, les effets étaient vraiment subtil mais j'avais quand même l'impression d'avoir beaucoup moins de symptômes de manque..

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

drlektroluv88 a écrit

Pierremgl a écrit

Je consommer du Kratom à grande dose malheureusement genre 4 pillule taille 000 4 fois par jour, je vais donc morfler, j’arrive au bout de mon stock là, dans deux jours c’est la fin avec cette substance. J’ai poser une semaine et demi de vacance pour traverser ce désert et j’ai prévu de faire la même chose que lors de l’arrêt codéine : marcher / m’aérer le corps et l’esprit. Cela et un peu angoissant de revivre les mêmes effets que pour la codéine mais cette fois il ne faut plus que je trouve de substance et que j’essaye de devenir clean. C’est un belle objectif...le kratom m’à beaucoup nuit ces deux dernières année

Tu était donc a environ 24g par jour .. tu en prennes depuis combien de temps?

Courage a toi en tout cas !

Personnellement ce qui m'a aider quand j'ai arrêter, c'était de prendre de la poudre d'Akuamma, les effets étaient vraiment subtil mais j'avais quand même l'impression d'avoir beaucoup moins de symptômes de manque..

J’en est pris pendant 2 ans, oui le pire c’est vraiment la première semaine et une fois cette semaine là passer les symptômes se tassent vraiment, j’appréhende un peu mais bon je n’ai pas le choix hmm
Je vais tenter de vapoter su CBD le soir pour apaiser les symptômes

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum aujourd'hui car je suis dans la même galère que vous, j'avez déjà pensé à arrêter, mais entre dire et faire malheureusement c'est dur.

Je pensais pas que j'allais être accro à cette substance, c'est quand j'en avait plus le week end que j'ai compris la galère que ça allait être.

C'est vrai que dans l'idéale, j'aimerais un substitue qui m'aide mais sans me rendre autant dépendant de ça.

Au plaisir de vous lires.

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Un petit conseil pour dissiper un peu le manque sans rien prendre (ça ne vise que ceux qui ont le permis moto) : faire un tour en bécane sur une petite nationale, c'est ce que je faisais quand j'étais en manque, l'air dans la gueule ça rafraîchis bien et ça fait passer le temps très vite sans vous en rendre compte

Après faites gaffe avec les symptômes, mais moi sur ma moto je ne ressens plus aucun manque, c'est mon anti-manque et antidépresseur naturel :)

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

futurebass a écrit

Un petit conseil pour dissiper un peu le manque sans rien prendre (ça ne vise que ceux qui ont le permis moto) : faire un tour en bécane sur une petite nationale, c'est ce que je faisais quand j'étais en manque, l'air dans la gueule ça rafraîchis bien et ça fait passer le temps très vite sans vous en rendre compte

Après faites gaffe avec les symptômes, mais moi sur ma moto je ne ressens plus aucun manque, c'est mon anti-manque et antidépresseur naturel :)

edit : même sur un petit scooter sans permis essayez

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Pour l'instant , j'ai pas de moto.

Pour dissiper le manque, j'essaye le maca, qui boost un peu l'energie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

el-lapino a écrit

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum aujourd'hui car je suis dans la même galère que vous, j'avez déjà pensé à arrêter, mais entre dire et faire malheureusement c'est dur.

Je pensais pas que j'allais être accro à cette substance, c'est quand j'en avait plus le week end que j'ai compris la galère que ça allait être.

C'est vrai que dans l'idéale, j'aimerais un substitue qui m'aide mais sans me rendre autant dépendant de ça.

Au plaisir de vous lires.

Franchement va dans un CSAPA, prend un rdv
c'est anonyme, au pire des cas (météorite!) tu perdras un peu de ton temps mais en général avec le recul on ne regrette jamais wink

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Pierremgl a écrit

Je consommer du Kratom à grande dose malheureusement genre 4 pillule taille 000 4 fois par jour, je vais donc morfler, j’arrive au bout de mon stock là, dans deux jours c’est la fin avec cette substance. J’ai poser une semaine et demi de vacance pour traverser ce désert et j’ai prévu de faire la même chose que lors de l’arrêt codéine : marcher / m’aérer le corps et l’esprit. Cela et un peu angoissant de revivre les mêmes effets que pour la codéine mais cette fois il ne faut plus que je trouve de substance et que j’essaye de devenir clean. C’est un belle objectif...le kratom m’à beaucoup nuit ces deux dernières année

salut Pierremengele
je ne suis pas dans le même bateau que vous car au Canada(Québec) j'ai reçu encore la semaine dernière une livraison en provenance d.une autre province (Colombie-Britanique)
ma question si ce n'est pas trop indiscret qu'est ce que tu veux dire quand tu écris
kratom m’à beaucoup nuit ces deux dernières année
merci Hyrda

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

hyrda a écrit

Pierremgl a écrit

Je consommer du Kratom à grande dose malheureusement genre 4 pillule taille 000 4 fois par jour, je vais donc morfler, j’arrive au bout de mon stock là, dans deux jours c’est la fin avec cette substance. J’ai poser une semaine et demi de vacance pour traverser ce désert et j’ai prévu de faire la même chose que lors de l’arrêt codéine : marcher / m’aérer le corps et l’esprit. Cela et un peu angoissant de revivre les mêmes effets que pour la codéine mais cette fois il ne faut plus que je trouve de substance et que j’essaye de devenir clean. C’est un belle objectif...le kratom m’à beaucoup nuit ces deux dernières année

salut Pierremengele
je ne suis pas dans le même bateau que vous car au Canada(Québec) j'ai reçu encore la semaine dernière une livraison en provenance d.une autre province (Colombie-Britanique)
ma question si ce n'est pas trop indiscret qu'est ce que tu veux dire quand tu écris
kratom m’à beaucoup nuit ces deux dernières année
merci Hyrda

En gros je ne vivais que pour l’instant Kratom que j’attendais avec impatience...c’était vraiment indispensable. A cause de cela j’ai même refuser de faire certaines soirées avec des amis car je préférais être chez moi pour mon petit kratom....et cela me rendais un peu zombie parfois lorsque je forcer sur les doses.

Le sevrage a officiellement commencer, j’ai pris ma dernière dose toute à l’heure à 20h00 et j’ai jeter le reste...j’ai pris rdv demain avec mon médecin afin d’avoir du seresta pour calmer les premiers jours...une longue traversée du désert va commencer hmm

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Bonjour

ça fait le troisième jour que j'ai arrêté,

J'ai un peu compenser par d'autre plante pour pouvoir enlever le manque.

J'ai également un autre type de kratom qui ne fait aucun effet sur moi mais qui diminue un peu le manque également.

La nuit a été un peu dur, avec des réveils assez aléatoire, mais bon je suis encore en vie et en forme grâce au Maca et le Kudzu qui diminue (peut être dans ma tête) mais la dépression, le tremblement. en tout cas ça fonctionne sur moi.

J'était à 3 doses par jour de base, un matin , un midi et le dernier le soir. je pourrais pas vous dire exactement la quantité en grammage mais c'était les cuillères vendu sur le site de KRXXJE.fr.

Espérant que vous arrivez également à le réduire.

Cordialement

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Bon je me suis lever à 11h et depuis hier soir il y avais un petit manque (je m’attendais à plus mais en vrai cela va) c’est moins hard que le seuvrage de codéine....j’ai étais voir ma médecin qui m’a prescrit du laroxyl le soir et je pense prendre du CBD en plus la journée pour détendre et là j’ai tester et effectivement c’est efficace...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Pierremgl a écrit

Bon je me suis lever à 11h et depuis hier soir il y avais un petit manque (je m’attendais à plus mais en vrai cela va) c’est moins hard que le seuvrage de codéine....j’ai étais voir ma médecin qui m’a prescrit du laroxyl le soir et je pense prendre du CBD en plus la journée pour détendre et là j’ai tester et effectivement c’est efficace...

Content pour toi, Mengele! tu étais à combien de grammes par jour environ? Peut être était tu suffisament bas pour ne pas trop souffrir en "cold turkey" etc

Edit : ah mais je n'avais pas vu , tu as arrêté à 20H hier soir à peine, pour le sevrage les moments les plus durs ce sera de demain à dans 3/4jours, après ce sera plus facile physiquement salut

Dernière modification par Rick (04 février 2020 à  14:40)

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Pour ma part, c'est mon quatrième jour, nuit de 3 à 4 heures de sommeil.

Syndrome des jambes sans repos, le travail reste dur ^^. heureusement
que le monster aide à rester debout, mais la motivation est perdu pour l'instant.

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Deuxième jour sans kratom : c’est très dure hier soir j’ai dormit très peu mes jambes bouger toute seules comme lors de mon sevrage de codolipranne. Il me reste encore jusqu’à mercredi où je retourne travailler pour aller mieux. Je m’en veux d’être retomber dans une substance comme le kratom et là mon corps me le fait comprendre . Hier soir par contre après avoir pris 5 goutte de Laroxyl  + vapper du CBD jusqu’à minuit (d’habitude je m’endort à 3h) je suis tomber comme une masse à 00h00 j’ai dormit directement et là je vapote tout en écrivant ce message je vapote ma cigarette électronique et je me sent un peu mieux (je me suis pas rendu compte mais j’ai vapper que du CBD hier et pas de nicotine donc j’ai eu double seuvrage lol)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Plus les heures passent plus c’est dure, je pense que mon corps fait une detox du produit kratom...hier pourtant tout était niquel mais là je morfle dure hmm la journée d’hier m’encourage sur ce que serais une journée idéal sans kratom. Heureusement que j’ai jeter le kratom sinon je me jetterais dessus....

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
à ta place, j'aurais diminuer au fur et à mesure.

Moi j'ai pas eu cette chance en sachant que j'avais plus rien :)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Oui mais là je n’avais pas le choix j’avais une semaine et demi de vacance je souhaitais arrêter à ce moment là plutôt que de risquer d’être mal au travail....pour toi comment cela ce passe ?

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Je suis passé chez le medecin et il m'a prescrit un anxiolytique pour la nuit à cause du syndrome de jambe sans repos, ça fait 2 nuits où je galère pour dormir.

Je l'ai pris tôt c'est pour ça que je suis reveillé à 1h 30 du matin , j'en ai pris un autre, j'attend juste la monté pour aller me recoucher mais depuis 21 heures j'ai enfin dormi :)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

el-lapino a écrit

Je suis passé chez le medecin et il m'a prescrit un anxiolytique pour la nuit à cause du syndrome de jambe sans repos, ça fait 2 nuits où je galère pour dormir.

Je l'ai pris tôt c'est pour ça que je suis reveillé à 1h 30 du matin , j'en ai pris un autre, j'attend juste la monté pour aller me recoucher mais depuis 21 heures j'ai enfin dormi :)

J’ai retrouver 10 capsule de kratom que j’ai faite auparavant. Je les est jetée je n’ai pas envie de gâcher le travail que j’ai déjà fait mais oui c’est aussi dure que le sevrage de la codéine. Quand je vois comment c’est dure je me dit que plus jamais je n’aurais envie de retourner dans cette addiction c’est vraiment une horreur les jambes sans repos....je me demande combien de jour que cela dure....

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Pierremgl a écrit

Bon je me suis lever à 11h et depuis hier soir il y avais un petit manque (je m’attendais à plus mais en vrai cela va) c’est moins hard que le seuvrage de codéine....j’ai étais voir ma médecin qui m’a prescrit du laroxyl le soir et je pense prendre du CBD en plus la journée pour détendre et là j’ai tester et effectivement c’est efficace...

Coucou ! Tout d'abord laisse moi t'envoyer un max d'ondes positives et de courage pour ton épreuve... Quand on a connu un sevrage..... Y repasser est doublement terrifiant. Je le sais, je décroche du sub pour la 2 ème fois. boulet. Si je devais te donner une seule raison qui me fait penser que je vais mieux gérer, c'est de me dire que je connais chacune des étapes et que spirituellement, j'ai beaucoup évolué. J'utilise la lithotherapie pour m'aider. (Crois moi que cela marche. Depuis que j'ai mes pierres, je n'ai plus le désagrément de la transpiration du manque de sub. C'est déjà quelques choses de grands. Après, au pire du manque, je ne sais pas encore quelle aide elles vont m'apporter. ) et sinon, pour le cbd, très bonne idée. J'ai la chance de très bien supporté la bedave (ça ne me rend pas parano contrairement a d'autre. smile) Donc c'est une béquille importante pour moi. rasta  je t'encourage de tout mon coeur! A bientôt.


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages

Pierremgl a écrit

el-lapino a écrit

Je suis passé chez le medecin et il m'a prescrit un anxiolytique pour la nuit à cause du syndrome de jambe sans repos, ça fait 2 nuits où je galère pour dormir.

Je l'ai pris tôt c'est pour ça que je suis reveillé à 1h 30 du matin , j'en ai pris un autre, j'attend juste la monté pour aller me recoucher mais depuis 21 heures j'ai enfin dormi :)

J’ai retrouver 10 capsule de kratom que j’ai faite auparavant. Je les est jetée je n’ai pas envie de gâcher le travail que j’ai déjà fait mais oui c’est aussi dure que le sevrage de la codéine. Quand je vois comment c’est dure je me dit que plus jamais je n’aurais envie de retourner dans cette addiction c’est vraiment une horreur les jambes sans repos....je me demande combien de jour que cela dure....

Tu a bien eu raison de les jeter, tu a commencé à arrêter sans ça, donc faut aller jusqu'au bout. Peace

Pour ma part, je vais prendre mon après midi, trop de sommeil en moins. Je ressens beaucoup moins le manque à se stade, plus de frisson dans le corps, mais une énorme fatigue planétaire.

Bonne continuation !

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

el-lapino a écrit

Pierremgl a écrit


J’ai retrouver 10 capsule de kratom que j’ai faite auparavant. Je les est jetée je n’ai pas envie de gâcher le travail que j’ai déjà fait mais oui c’est aussi dure que le sevrage de la codéine. Quand je vois comment c’est dure je me dit que plus jamais je n’aurais envie de retourner dans cette addiction c’est vraiment une horreur les jambes sans repos....je me demande combien de jour que cela dure....

Tu a bien eu raison de les jeter, tu a commencé à arrêter sans ça, donc faut aller jusqu'au bout. Peace

Pour ma part, je vais prendre mon après midi, trop de sommeil en moins. Je ressens beaucoup moins le manque à se stade, plus de frisson dans le corps, mais une énorme fatigue planétaire.

Bonne continuation !

Merci à toi de tes conseils, je n’ai rien pris depuis lundi soir 22h et là je sent que mes jambes bougent un peu moins, et que j’arrive à mieux respirer avec moins d’angoisse. J’espère vraiment que je serais en forme pour mercredi de la semaine prochaine pour mon retour au travail...mais oui ce n’est vraiment pas simple du tout le sevrage surtout quand on en a connu déjà un....cette douleur me montre à quelle point le kratom n’a pas était aussi bienveillant avec mon organisme que je le pensais...mais oui en attendant je morfle et il me faut beaucoup de patience hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt suite à interdiction
par Gotye, dernier post 08 févier 2020 par drlektroluv88
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom interdiction/substitut
par Mahaia, dernier post 17 févier 2020 par Pierremgl
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Vous avez eu des problèmes avec vos commandes depuis l'interdiction du kratom ?
par Mogrador, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums