[quote=Foxtrot]Bonjour,
Concernant l'anxiété, la suppression de l'anxiété fait partie des effets de la kétamine au même titre que les benzos (même si c'est moins ciblé).
Je ne sais pas ce que donne un bad de ké, mais en ce qui me concerne la panique ne fait pas du tout partie des effets, c'est le contraire: je me sens extrêmement calme, même quand j'essaie de penser à des choses négatives... Par contre, perdre pied avec la réalité ça peut arriver (la kétamine peut crééer des pertes de mémoires) et ça peut mener au bad. C'est arrivé à un pote mais on l'a très rapidement ramené au réel.
Par contre attention à l'interaction avec le Xanax, les deux étant très sédatifs, leur interaction peu provoquer des pertes de conscience. Je pense que la demi-vie du xanax est pas très longue mais je pense qu'arrêter quelques heures seulement avant la prise sera insuffisant. Dans tous les cas, commence par des doses très modérées de kétamine au cas où.
Pour le mode de conso, un trip sitter c'est tou …
[quote=filousky][quote=Artyom1750]Le xan m'aide un peu, mais la dose prescrite ne me fait rien, à part retirer mes angoisses[/quote]
Je rebondis sur ta phrase, ayant commis la même erreur pendant longtemps. Les premières prises de benzodiazépines apportent un effet anxiolytique + détente musculaire + légère sensation de "défonce".
La sensation de "défonce" s'estompe assez vite dès que l'accoutumance au produit est installée (quelques semaines ou mois). Quand ce phénomène arrive, la tentation sur moi a été longtemps d'augmenter le dosage, ce qui ne fait que repousser un peu le côté plaisir, qui a toujours disparu chez moi en quelques semaines.
J'ai découvert, comme un nouveau-né, il y a peu qu'une benzodiazépine a longue demie vie, prise au coucher me procurait une anxiolyse efficace pendant 24 heures sans autre sensation annexe. Et pas besoin d'augmenter (ma prise du soir varie de 4 à 10 mg de Valium). Ce que tu expliques dans ta phrase quand tu écris que cela ne te fait plus rien à …
Bonjour,
Bon, voilà je fume depuis cinq ans tous les jours. Depuis un an j'ai l'impression que ça dégrade un peu ma santé mentale, je me sens bizarre des fois quand je fume, certains me disent que c'est à cause de la dure (je sais pas quoi en penser...) Ca fait aussi trois semaines que j'ai pas touché à ça, après un énorme joint de pollen qui m'a plongé dans le bad trip le plus horrible de ma vie, je gobbe des xans tous les jours depuis parce que j'ai des crises de paniques très fortes qui pourrissent ma vie, qui étaient déjà présentes quelques fois avant, mais encore pire depuis l'arrêt du canna (je sais pas si c'est l'arrêt qui fait ça ou le bad trip) Sauf que là sous xan je suis bien, je me rappelle ce que ça fait de fumer un joint regarder le coucher du soleil par sa fenêtre bien fonsdé en écoutant de la musique chill, se laisser engouffrer dans un bulle, un paradis artificiel que j'affectionnais tant que je fumais... Alors j'ai fini par en rechoper. Je sais pas quoi faire, j'ai d …
D'accord je vois. Le truc c'est que c'est pas uniquement pour mon sevrage c'est une anxiété généralisée qui est très très handicapante. Je suis accro au canna depuis 5 ans j'ai des tendances alcooliques et à la MD (mais ça reste rare pour cette molécule)
Dans ce cas je ferais attention, merci du conseil.
Salut,
Je suis en plein sevrage de canna (je sais que certains croient pas au sevrage cannabique mais j'en ai vraiment les symptômes) et contre mes angoisses qui sont devenues très fortes mon médecin m'a prescrit du Xanax 0,25 mg (dosage le plus faible). Normalement j'en prends que le soir mais en journée j'en gobe un demi des fois voire un entier parce que j'ai des crises qui arrivent. Vous pensez qu'une dépendance peut s'installer à force même si c'est petit?
Merci de vos réponses, shuss!
[quote=Kinder.Bueno]Donc tu me dis que c’est à cause du SHIT ?
Et est ce que je risque de perdre la vue pour de bon ? Car j’y pense tout le temps et j’ai peur de reprendre la md et la weed et que je refais ce badtrip[/quote]
Alors,[u] si il s'agit d'une chute de tension[/u] c'est parfaitement bénin et ça m'est déjà arrivé alors que j'avais rien pris. C'est juste ton système nerveux qui est perturbé d'un coup et qui te fais perdre la vision, le principal danger c'est que tu peux tomber sans pouvoir te rattraper.
Bien le bonjour,
Quelques notions importantes:
- Je suis plutôt expérimenté en MD à des doses allant de très faibles à carrément dangereuses.
- Je n'ai pas prod de MD depuis 3 mois et pas prod du tout depuis 3 semaines
- Je suis d'un naturel plutôt anxieux
Alors voilà, j'ai arrêté les joints depuis peu parce que ça me causait des crises de paniques assez souvent quand je m'allumais un joint, je fume depuis cinq ans presque en continu. Seulement, l'arrêt de la substance même si ça me fait du bien me crée des angoisses de temps en temps (sensation d'étouffer alors que tout va bien)
J'ai une soirée sous taz prévue bientôt, et je suis un peu perplexe. Comme je l'ai dit, je suis plutôt anxieux mais il faut savoir que je n'ai JAMAIS eu l'ombre d'une angoisse sous MD (peut-être une fois à cause d'un surdosage mais c'était plus une sensation d'étrangeté généralisée que une crise de panique)
A savoir également que j'ai déjà prod dans des conditions pas très bonnes, j'ai gobé un para une fois …
Salut,
Ce que tu as vécu là m'as l'air d'une soirée normale sous taz. Mais fais attention, moi aussi je me suis lancé dans une vie pleine de MD dès que j'avais expérimenté pour la première fois, mais à un moment arrivé à des doses extrêmes ça passe mal. Et puis j'ai l'impression que plus t'en prends, moins les effets sont les mêmes, et plus ça agit mal sur ton mental.
Gardes aussi en tête que c'est pas une drogue simpliste: en cas de surdose, (ou pas d'ailleurs) tu peux décéder plus vite de déshydratation ou d'un syndrome sérotoninergique que une overdose.
Evite l'alcool quand t'en prends ça favorise les black-out et je te garantis que c'est très frustrant d'avoir passé une excellente soirée en ressenti, mais que en fait tu te rappelles de rien du tout. Et pareil, prends pas des doses astronomiques, personellement j'arrive pas à m'arrêter de gobber parce que il y a pas vraiment de signes physiques de surdosage, et quand tu prends le taz ou le para de trop, tu passes un mauvais mom …
Salut,
En ce moment comme j'ai plus l'occasion pour le moment de faire des teufs et que j'ai pas mal envie, je cherche une ptite geudro à faible doses pour accompagner mes soirées occasionnelles bédos/solo/jeuxvidéos.
En teuf je prends souvent de la MD ou des taz, mais bon prendre ça seul je trouverais ça un peu bizarre... La lean et les opioïdes j'aime pas trop ça, la coke encore moins (pour expliquer pourquoi je m'oriente vers la ké) J'ai pensé au speed vu que j'en ai déjà ressenti les effets avec certains taz mais c'est impossible à trouver près de chez moi. Par contre la kétamine oui, et j'ai déjà vu pas mal des gens sous ké (à des doses raisonnables) et ils avaient l'air carrément normaux tout en me disant qu'ils étaient pas mal éclatés.
Bref je voudrais savoir si en en prenant seul à doses réduites ça valait le coup, ou si c'était dangereux etc... Je sais que c'est pas ouf, mais bon pour pimenter ces soirées solos j'ai tendance à taper dans de l'alcool et je crois pas que c'e …
Ouais ça j'ai remarqué que redrop en quantité énorme ça me donne rien de plus à part des blackouts et ça me fait remonter que dalle je sens rien de plus. Mais bon je trouve que sous MD mon mental est tellement différent (je suis anxieux de base et j'ai tendance à angoisser au moment ou je gobe la première fois de la soirée) que j'arrive pas vraiment à m'arrêter j'ai l'impression que je peux redrop à l'infini.
La dernière prise datait de presque deux mois donc ça va, j'avais pris un fortnite et demi (taz) donc à peu près 300 mg en théorie. En vrai je comprends maintenant parce que j'associe tout le temps l'alcool et la md (ça rassure un peu avant de prendre et perso je trouve que la montée fait totalement disparaître les effets de l'alcool.) A savoir aussi que c'était la première fois que je prenais des paras, les taz ne m'ont jamais fait mal au crâne ou quoi que ce soit (par contre la descente était inévitable)
Sinon, j'essaye tout le temps de rester avec des gens (ça m'a beaucoup aidé quelques fois) mais là pour le coup j'étais tout seul.
Bref, me voilà rassuré, merci de vos réponse!
Salut,
C'était ma sixième fois il y a pas longtemps où j'ai gobé un peu plus de 300 mg en plusieurs fois. Tout se passait super bien mais le troisième para m'a complètement foutu le crâne en vrac, j'avais des hallus bizarres en fin de soirée et quand le soleil s'est levé c'était vraiment super glauque comme trip (+ mal de crâne insupportable et impossibilité presque absolue de manger pendant plus d'un jour...)
Et les deux jours qui ont suivis j'ai pas arrêté de taper des crises d'angoisses et de pleurer pour tout et pour rien.
C'est normal que ça affecte tant que ça une redescente !? C'était clairement la pire de ma vie, tout est redevenu normal, après je ferais plus attention aux doses la prochaine.
Merci pour vos éventuels avis.
Ah d'accord, on m'avais expliqué pourtant que la Pholcodine était certes moins puissante mais pas désagréable, sans trop d'effets secondaires.
Là je suis complètement redescendu, et j'ai quand même ressenti des effets, mais comme j'ai dit c'est similaire à un xanax donc vraiment pas grand chose (et moins long)
J'essayerais d'augmenter les doses la prochaine fois (c'est dangereux si j'en reprends le lendemain ou le sur lendemain niveau dépendance?) et je repasserais pour conclure mais je me fais pas trop d'illusions.
Merci en tout cas! :peace:
Salut,
J'ai expérimenté les taz dès le début de cette nouvelle année, et en juillet j'ai eu une VRAIE première fois, mais je vais m'expliquer dans ce TR parce qu'il y a des choses assez incroyables que j'ai vécues qui n'ont pas été vécues par d'autres (enfin à ma connaissance bien entendu) et surtout une conclusion que j'en tire qui est assez importante.
Bref, j'ai toujours refusé d'y toucher alors même que j'avais des amis qui en prenaient souvent, en plus d'autres trucs. En fait étant très anxieux, assez lunatique, j'avais très peur de partir en vrille pendant la prise, déjà qu'un joint suffit parfois à me faire des crises de paniques. Mais je me disais qu'un jour peut-être dans une soirée dans l'ambiance ça m'arriverais, mais j'y croyais moyen.
Ce que j'appelle donc ma première "fausse" fois, était au nouvel an 2021, ou complètement torché avec un pote, il me propose des poussières de taz qu'il gardait depuis un moment (des givenchys). Bon, je vais pas détailler plus, mais en gro …
Hellooo!
Bon je vous explique j'ai expérimenté à trois reprises le sirop de codéine. Première fois avec de la lean fabriqué par des potes, absolument rien. Deuxième fois, j'étais un peu éméché et j'ai pris de l'euphon à même la bouteille (je sais c'est pas bien mais j'étais dans un état second) j'ai eu quelques montées d'euphories de légerté, mais difficile de le dissocier des effets de l'alcool. Troisième fois (ce soir même), je fais ça dans les règles de l'art avec du Dimétane (il y avait environ 25 mg de Pholcodine, un opioïde) et du sprite (j'avais du Donormyl en guise de Phene mais j'ai préféré pas trop faire de mélanges finalement)
Bon bref, si je vous raconte tout ça c'est que dans tous les cas ça ne m'a pas fait grand chose genre là j'ai l'impression d'avoir gobé un xanax mais c'est bien loin d'être aussi puissant en terme d'effets que la MD, un simple joint (bon c'est des effets carrément différents), ou que l'alcool qui est pour le coup lui aussi un dépresseur.
Bref, est- …
1