TR D'un Taz + joint + alcool en teuf première fois

Publié par ,
2988 vues, 3 réponses
Anonyme9064
Invité
Bien le bonjour les voyageur du temps smile

Je vient ici dans le but d'expliquer mon expérience . en plusieurs partie car je ne sait pourquoi cela me fait un grand bien .

5 parties .  - ma personnalité
                 - avant ma prise
                 - pendant la première moitié
                 - pendant la deuxième moitié
                 - la redescente

let's goow


Au niveau de ma personnalité je suis quelqu'un d'assez ouvert pour rigolé a MAX . Jsuis pas méchant . Par contre si j'aime pas quelqu'un c'est pour de vrai ^^  j'apprécie une bonne discutions avec quelqu'un a expliqué les détails d'une histoire ect . avec tout le monde . en revanche . je suis extrêmement timide vis a vis des filles (genre juste niveau des premières discutions  jsuis compléxé de ouuuf sans réelle raison mdr .)

j'ai déménagé y'a 3 semaine dans une région a l'autre bout de la France je connais personne ils y a que mon cousin et mon collègue de travail avec moi pour discuté (jsuis arrivé j'ai trouvé un taf directement ) donc pas réellement le temps de faire des rencontres . j'ai 19 ans

niveau musiques j'écoute de tout . mais au vue de la vie actuelle jdéprime de ouf sur des son posé mais sa me rend heureux a la fois ( au passage le lien de la playliste si sa peu aidé certains a bien se laché https://www.youtube.com/playlist?list=P … ufo89aYzvF )

en général j'écoute aussi des musiques hardcore  .

depuis que j'ai le permis (1an et demi) j'ai arrêté le bédo . peur de fauché quelqu'un en face / perte de permis ect . Je suis le conducteur clean et chiant quand qql reprend la route après quelques verre ou quoi que soit

bref je pense vous en connaissais assez sur moi (si vous avez besoin de plus de renseignement pas trop indiscret



Avant la prise :

voila soirée qui commence bien . p'tit grec avant d'avoir l'info de la teuf . 22h30 on a l'info . on prend la route .

arrivé la teuf avait pas commencé . j'étais grave hype a l'arrivé . teuf dans un hangar . mes voisins de parking était cool des le début . une personne de mon groupe habitué a prendre des taz a foncé en prendre un . j'aime pas sa Dutout je le vois se détruire petit a petit et je tien énormément a cette personne
je commence a boire un peu dans mes flash de wiski
01h on vas se reposé avec mon collègue dans la voiture
on discutes ect ( on avait deja parlé des tazs mais on avait peur des effets )
on fini par vouloir en prendre un ( demi contre coeur ) car on veux pas passé du mauvais coté . on prend une moitié de taz tout les deux


Pendant :

1h30 on le prend . on décide de resté dans la voiture a discuté normalement on le senté pas monté réellement
sauf que au bout de 30-40 minutes on rentre dans des discutions de ouf genre sa fais 3 semaines jle vois au taff et vite fait en dehors c'est pas le genre a qui je m'ouvre vraiment . On se dit qu'on sfait confiance tout sa tout sa mais genre avec de vrai mots limites je voulais le prendre dans mes bras car les mots qu'il ma sortie etait fort . on étais pas encore défoncé mais le début arrivé et c'était des mots qu'il avait deja glissé à jeun moin fortement

on retourne devant le son je me sent énormément bien . j'arrive a dansé comme j'aimais a discuté de truc de ouf avec des gens au hasard dans la foule XD
la je sent sa monte mais pas ouf ouf.
3h-3h30 go la deuxième moitié
il nous l'apporte et nous dit que c'est pas la même askip plus puissant . on le prend quand même et on  attend la monté


prise de la deuxième moitié :
on vient de la prendre et rebelotte en attendant la montée dans la voiture .
discutions de ouf sauf que en plus on est bien arrosé tout les deux ^^
on sort de ma voiture pour qu'il fume un joint . je voulais  pas être dans la fumé car je vendais de prendre un joint de beuh et j'vais peur d'être positif trop longtemps
et la on rencontre les autres voisins de parking . sympas aussi ( en meme temps je trouve tout le monde sympa jusqu'à qu'il me la mette a l'envers sad )
brf la je commence a discuté avec une meuf ma fois top niveau mental grosse discutions XD on c'est callé je crois bien 3 h dans la voiture a discuté pis mon cousin est venu nous dégagé devant le son sad il avait pas tord c'était soirée son mais pas psycologue ... sa ma fait chier j'étais bien

on danse on danse ect . 8 h je me couche
9 h je me réveille en sursaut 
les gens parlent des flics  a l'entré du chemin ils arrêtent toutes les voitures ... zone a sens unique


(les effets que j'ai pas kiffé) mâchoires qui se contracte ( obligé de prendre des tonks pour mettre entre mes dents par peur de me les cassé)

La redescente !

jsuis pas bien . fatigué manque de sommeil , encore un peu bourré , j'ai la dalle et j'ai déjà donné tout mes bonbon a tout les gens qui en voulait ^^
on m'annonce les flics j'ai peur pour mon permis et je redescend ...

les gars était bourré foncedé sous taz sont revenue et prenait pas en considération squil spassé .

jvais vous zappé un peu mais trops de glr jusqu'a 14h30 que je trouve une demi solution et 17h que j'arrive enfin a filé en douce sans laché personne a la teuf

mâchoire qui se crispe . énervé ect jusqu'à 20h 20h30 que je dorme chez moi


mon bilan . Faites attention a vous a sque vous prenné . a vos potes . au autres ( certes auto gestions mais aidé vous les un les autres smile) et baissé pas les bras

j'aimerais quand même en reprendre un peu d'ici 1 plus au moins mais avec une meilleur connaissance de la chose ...
si quelqu'un a des conseils svp car j'ai du mal a me faire une idée avec toute les différence sur internet 

merci de votre lecture . désolé pour les plus speed d'entre vous j'ai expliqué bcp de chose sur moi . pas ouf niveau effet

désolé pour les plus curieux j'ai pas tout expliqué pour les plus speed mais dites moi si vous voulez en savoir plus  ^^

Dernière modification par Meumeuh (31 août 2021 à  21:19)

 

SkyzoSound13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
3 messages
Hey salut !!! Alors moi je suis passer par énormément de drogue et le Mdma et extazie jen prenait énormément avant. Si ta envie de discutter......  Pas de soucis bonne soiree man ^^

Hors ligne

 

Enispo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2021
14 messages
Blogs
Salut !

J'ai commencé la MDMA et les extas il ya environ 2 ans, j'essaie d'espacer les prises de un mois minimum.
Je ne prends plus de taz car je suis trop souvent tomber sur des pilules pas assez doser ou alors sans md ou a contrario des pilules trop dosé qui te mettent dans le mal. Du coup je n'achète que de la MDMA en cristaux. Bref je te conseille de faire bien gaffe a la substance que tu prends pour pas avoir de mauvaises surprises, et n'hésite pas à faire tester t'es prods.

Après en ce qui concerne les effets si c'est ce sur quoi portais ta question, sa varie d'une personne a l'autre, de la quantité prise, de la qualité du prod et du set and setting dans lequel tu prends la substance. Essaie d'y aller pas a pas, commence par des petites doses c'est le conseil que je te donnerai si tu veux retenter l'expérience.
Hésite pas à laisser du temps entre 2 prises 1 mois c'est le minimum je pense même si moi même je ne respecte pas toujours cela thinking

Voila voila, si tu as des questions n'hésite pas, et sinon amuse toi bien tout en restant le plus safe possible super

Dernière modification par Enispo (16 septembre 2021 à  20:25)

Hors ligne

 

Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages
Salut,

Ce que tu as vécu là m'as l'air d'une soirée normale sous taz. Mais fais attention, moi aussi je me suis lancé dans une vie pleine de MD dès que j'avais expérimenté pour la première fois, mais à un moment arrivé à des doses extrêmes ça passe mal. Et puis j'ai l'impression que plus t'en prends, moins les effets sont les mêmes, et plus ça agit mal sur ton mental.

Gardes aussi en tête que c'est pas une drogue simpliste: en cas de surdose, (ou pas d'ailleurs) tu peux décéder plus vite de déshydratation ou d'un syndrome sérotoninergique que une overdose.

Evite l'alcool quand t'en prends ça favorise les black-out et je te garantis que c'est très frustrant d'avoir passé une excellente soirée en ressenti, mais que en fait tu te rappelles de rien du tout. Et pareil, prends pas des doses astronomiques, personellement j'arrive pas à m'arrêter de gobber parce que il y a pas vraiment de signes physiques de surdosage, et quand tu prends le taz ou le para de trop, tu passes un mauvais moment sur la fin (hallucinations dérangeantes, trip glauques etc...)

Mais sinon éclate toi, si tu arrives à gérer addiction/descente/espacement tout devrait bien se passer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de taz en teuf
par Laura, dernier post 24 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience TAZ en teuf hardcore
par Binsou, dernier post 04 janvier 2019 par Mental Distorsion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois à  l'ecstasy
par Thomas2mm, dernier post 17 mai 2017 par Kéké le doc
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums