Recherche » Forums » Auteur : augustushill

Au coin du comptoir.... » À quelle age était votre première consommation de stupéfiant » 08 août 2020 à  01:24

Salut,

10 ans : colle à rustine et solvants
11 ans : tabac
14 ans : Alcool
14 ans : cannabis
17 ans : codéine
18 ans : douilles (cannabis)
19 ans : huile (cannabis)
23 ans : beurre (cannabis)
26 ans : tramadol

:D

Au coin du comptoir.... » Je ne rêve que d'overdose » 08 août 2020 à  01:05

Ça ressemble beaucoup (en étant très différent) d'une terreur nocturne qui est un trouble du sommeil, que j'ai fait de mes 7 ans à mes 10 ans. Puis revêcu éveillé sous solvant à 16 ans. Ça m'étonnerait pas que tu fasses des terreurs nocturnes. Moi c'était pas une mort d'overdose mais une mort d'angoisse.

Tramadol » Tramadol et réveil difficile » 07 août 2020 à  10:13

Merci pour vos réponses et pour les liens/réfléxion de prescpt. Très intéressant.

Tramadol » Tramadol et réveil difficile » 07 août 2020 à  03:06

Salut.

Pour ma part ça ne m'endort pas (mais ne m'empêche pas non plus de dormir). Je ne ressens pas non plus du tout l'effet opiacé mais je le ressentais avant. Ça me fait surtout l'effet d'un anti dépresseur, me garde les idées clairs et m'aide à être actif (sans me filer une patate de ouf non plus).

Je prend 200 mg au lever (entre 8h et 14h selon mes obligations) et puis 200 mg 12 heures plus tard et parfois encore 100 mg au bout de 1 ou 2 heures. J'avais réussis par le passé à toujours stopper avant d'être trop accroché avec des mois de pause a chaque fois mais j'ai fini par me faire avoir... le manque est ingérable.

Je ne fume plus de cannabis (très peu) mais j'ai beaucoup fumé avant et oui, j'avais la même difficulté à me lever quand je fumais beaucoup de cannabis. Avant quand j'étais pas accroché physiquement, ça me permettait de me réveiller avec la patate même en ayant peu dormi le tramadol. Quand y'avait cet effet où tu rêves pendants des heures et il s'est passé que qu …

Au coin du comptoir.... » La déréalisation et la dépersonnalisation » 07 août 2020 à  02:35

Ne pas confondre Bad Trip, dissociation ou effets dissociatifs dûs à l'usage d'une drogue et DR/DP (bien que ce trouble psychologique méconnu avc peu de recherches soit classé dans les troubles d'ordre dissociatifs). Si vous voulez bien comprendre ce que c'est, il y a un film qui s'appelle Numb (Givré) qui traite du sujet.

J'ai vécu 10 ans sous dépersonnalisation. C'est dû à des mécanismes de défenses qui se déclenchent pour gérer un traumatisme vécu. Les gens victimes d'un viol ont souvent une expérience de dépersonnalisation pendant ou après. Le problème de la DP chronique à mon avis (dont une bonne hygiène globale aide beaucoup à prévenir des symptômes) c'est que plein de situations banales pour plein de gens sont comprises par notre cerveau ou corps comme un traumatisme, d'où la dépersonnalisation qui se déclenche.

Dans mon cas, je faisais des crises au travail, en soirée, sur scène (je chantais), en rendez-vous, en fait toutes des situations que je vivais comme des traumatisme …

Tramadol » Tramadol et réveil difficile » 06 août 2020 à  16:30

Je consomme depuis 3 mois mais ça fait 1 mois que je suis à 400 mg/jour en moyenne ;) Ça ne me défonce plus depuis longtemps... mais ça soulage tôut symptôme de manque et je me sens bien. Juste je galère pour me lever.

Tramadol » Tramadol, valtran,.... aide » 06 août 2020 à  11:21

Je vois pas trop comment te venir en aide, à par te conseiller de commencer un suivi de tes consos avec un généraliste ou un Csapa. Peut-être pour réduire le nombre de produits pris? En effet tes associations sont dangereuses.

Tramadol » Tramadol et réveil difficile » 06 août 2020 à  11:17

Bonjour,

j'ouvre ce thread car mon addiction au trama me procure un effet que je n'ai lu nul part.

Il se trouve que le trama sur moi n'empêche pas du tout l'endormissement, par contre, depuis que je suis sous trama, j'ai énormément de mal à me réveiller/me lever. C'est vraiment long et difficile pour émerger du lit. J'embauche jamais avant midi donc ça va mais je me demandais si ça fait cet effet à d'autres accrochés.

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 06 août 2020 à  10:56

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, j'ai découvert les drogues enfant avec solvant/colle à rustine. J'ai 18 ans de cigarette, 15 ans de cannabis, 13 ans d'alcool, plusieurs périodes codéine/tramadol sur quelques années. J'ai complètement tout stoppé pendant un an puis me suis remis au cannabis puis à la cigarette. Actuellement je suis accroché au tramadol depuis plusieurs mois, fume peu de cannabis et toujours la cigarette. Je lisais ce forum il y a plusieurs années puis je me suis remis à venir dernièrement à cause de mon addiction au tramadol. Je suis suivi par un Csapa depuis peu, pour l'instant on m'a juste filé plein de boîtes. Ce qui m'a étonné, c'est que quand j'ai dis au doc que j'étais à 400 mg par jour, il m'a dit "oh ça va, la dose max est de 600" alors que je lis partout ici que c'est 400. Jamais eu de problème avec le trama ( à part quelques nausées et vertiges) mais j'ai un peu peur à cause du syndrome séroto et des différents témoignages que j'ai lu. Je tourne entre 400 et 5 …

Remonter

Pied de page des forums