PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : aztek971

Nootropiques ou nootropes » Modafinil inefficace sans 400mg » 11 janvier 2019 à  16:36

[quote=ontheverge]Salut,

J'ai fait quelques essais et grosso modo voilà ce qui fonctionne et ce qui ne me satisfait pas:
Ce qui marche:
-200 mg de modafinil le matin (pas trop tard, car en le prenant à 10h, je ne dors pas avant 1h du matin au moins)
-1 café (un fois, j'en ai bu 2, et j'étais pas bien, un peu trop speedée, du mal à rester en place, du coup, le besoin de concentration entravé par mon agigation)
-de la choline: 1 ou 2 pilules m'aident à ne pas avoir de maux de tête dûs au Modafinil et apparemment, ca aide à obtenir l'effet. Je ne sais pas à quel point ca aide ni si le Berocca Boost peut remplacer,

Voilà, grosso modo: pas trop de cafféine, et couplé à de la choline[/quote]
Salut, merci pour ta réponse !
Concernant la choline arrive-tu à en trouver en France facilement ou passes-tu nécessairement par internet ? Pour ma part en pharmacie je n'ai pu mettre la main que sur des complément avec des résidus de choline, donc très faiblement dosés, associés avec de l'huile de p …

Nootropiques ou nootropes » Modafinil inefficace sans 400mg » 07 décembre 2018 à  21:26

Bonjour,

En raison d'études exigeantes, j'ai été amené à me procurer du Modafinil(200mg) avec un ami. J'ai donc pris un cachet le matin avec mon café sans ressentir d'effets de toute la matinée. On pourrait alors légitimement penser que mon produit est de mauvaise qualité, le problème étant que mon ami a eu les effets attendus, même au-delà de ses esperances. Frustré, je me suis donc décidé pendant la pause déjeuner à reprendre une pillule(encore une fois 200mg), toujours avec un café, mais cette fois-ci couplé avec un cachet de Berocca Boost. Au bout d'une bonne heure j'ai ressenti les effets auxquels j'aspirais, couplé à une pulsion cardiaque ardente pendant de longues heures, ce qui je pense n'a rien d'anormal au vu de mes consommations. Ainsi, je suis resté éveillé et concentré pendant une quarantaine d'heure, avant de tomber dans les bras de Morphée, à une heure convenable le lendemain.

Ce matin, prévoyant une journée tumultueuse, j'ai repris un cachet, avec mon café, sans r …

Remonter

Pied de page des forums