Modafinil inefficace sans 400mg

Publié par ,
5520 vues, 5 réponses
Aztek971 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
2 messages
Bonjour,

   En raison d'études exigeantes, j'ai été amené à me procurer du Modafinil(200mg) avec un ami. J'ai donc pris un cachet le matin avec mon café sans ressentir d'effets de toute la matinée. On pourrait alors légitimement penser que mon produit est de mauvaise qualité, le problème étant que mon ami a eu les effets attendus, même au-delà de ses esperances. Frustré, je me suis donc décidé pendant la pause déjeuner à reprendre une pillule(encore une fois 200mg), toujours avec un café, mais cette fois-ci couplé avec un cachet de Berocca Boost. Au bout d'une bonne heure j'ai ressenti les effets auxquels j'aspirais, couplé à une pulsion cardiaque ardente pendant de longues heures, ce qui je pense n'a rien d'anormal au vu de mes consommations. Ainsi, je suis resté éveillé et concentré pendant une quarantaine d'heure, avant de tomber dans les bras de Morphée, à une heure convenable le lendemain.

Ce matin, prévoyant une journée tumultueuse, j'ai repris un cachet, avec mon café, sans remarquer d'amélioration notoire de ma concentration ou de mon état d'éveil (fatigué et dispersé, comme à mon habitude). D'après plusieurs experiences que nous avions pu lire précedemment, sniffer le modafinil semblait pouvoir accélérer sa pénétration. Le midi venu, nous avons donc franchi le pas. Après avoir minutieusement concassé un comprimé de 200mg, nous l'avons reniflé de manière équitable. En effet, les effets ont été plus rapides à se faire ressentir, mais aussi plus rapides à disparaitre (je dirais 1h pour ma part), et à un niveau bien moindre que ma précédente consommation (bien que j'ai, si vous avez suivis, consommé 300mg). Mon amis a encore une fois subi des effets bien plus intenses que moi, allant jusqu'à un état qu'il m'a décrit comme très désagréable, avant de ne plus rien resentir au bout de de 1h30.

J'ai donc bien pris conscience que les effets étaient fortement liés à la personne, mais malgré une taille et un poids similaire, j'ai tout de même dû absorber 400mg(pour ma première prise) avant de ressentir des effets. Le problème étant que, lorsqu'ils sont là, les effets durent chez moi trop longtemps pour être intéressants.

Je souhaiterais donc profiter de vos expériences et connaissances, afin de me conseiller sur un mode de consommation auquel je n'aurais pas pensé, ou bien même à un produit similaire.

Je vous remercie d'avance,

Aztek.

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Sweden
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Blogs
Salut,

J'ai fait quelques essais et grosso modo voilà ce qui fonctionne et ce qui ne me satisfait pas:
Ce qui marche:
-200 mg de modafinil le matin (pas trop tard, car en le prenant à 10h, je ne dors pas avant 1h du matin au moins)
-1 café (un fois, j'en ai bu 2, et j'étais pas bien, un peu trop speedée, du mal à rester en place, du coup, le besoin de concentration entravé par mon agigation)
-de la choline: 1 ou 2 pilules m'aident à ne pas avoir de maux de tête dûs au Modafinil et apparemment, ca aide à obtenir l'effet. Je ne sais pas à quel point ca aide ni si le Berocca Boost peut remplacer,

Voilà, grosso modo: pas trop de cafféine, et couplé à de la choline

Hors ligne

 

Aztek971 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
2 messages

ontheverge a écrit

Salut,

J'ai fait quelques essais et grosso modo voilà ce qui fonctionne et ce qui ne me satisfait pas:
Ce qui marche:
-200 mg de modafinil le matin (pas trop tard, car en le prenant à 10h, je ne dors pas avant 1h du matin au moins)
-1 café (un fois, j'en ai bu 2, et j'étais pas bien, un peu trop speedée, du mal à rester en place, du coup, le besoin de concentration entravé par mon agigation)
-de la choline: 1 ou 2 pilules m'aident à ne pas avoir de maux de tête dûs au Modafinil et apparemment, ca aide à obtenir l'effet. Je ne sais pas à quel point ca aide ni si le Berocca Boost peut remplacer,

Voilà, grosso modo: pas trop de cafféine, et couplé à de la choline

Salut, merci pour ta réponse !
Concernant la choline arrive-tu à en trouver en France facilement ou passes-tu nécessairement par internet ?  Pour ma part en pharmacie je n'ai pu mettre la main que sur des complément avec des résidus de choline, donc très faiblement dosés, associés avec de l'huile de poisson ou je sais pas trop quoi... Ça coute une blinde, il faut en prendre 4 par jours et surtout il faut croire en l'efficacité de l'huile de poisson !  Étant donné que la choline n'est ni illégale, ni soumise à une quelconque régulation, je me demandais si tu pouvais m'indiquer le produit que tu utilises et où tu le trouves. Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Sweden
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Blogs
Salut,

Pour moi c'est plus compliqué parce aue je n'habite plus en France, et ici, c'est très galère, il n'y a rien.
Mais je l'ai trouvé sur Amazon France à l'instant, il y a plein de possibilités.
Je pense que c'est en vente ailleurs aussi, et quoiqu'il en soit, c'est super accessible en France, contrairement à la Suède...

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Il ne faut pas s'attendre à des effets fous avec le modafinil : ça éveille et permet de rester concentré (encore faut-il vouloir le faire). Il m'est arrivé plusieurs fois de ne rien sentir (je prenais un dérivé rc, le Modafiendz), tout simplement parce que j'étais déjà bien réveillé et apte à me concentrer. Peut-être ressens-tu la même chose ?

Il est normal que les effets durent moins longtemps en sniff, c'est le cas pour à peu près tous les produits avec ce mode d'administration.
Quand je prenais du Modafiendz - quel nom pourrave - je prenais généralement les 3/4 du cachet en oral, et 1/4 en sniff afin d'avoir les effets plus rapidement. Évite de trop sniffer ces cachets, tu risques d'amplifier les maux de tête, assez courants avec cette classe de produits.

De même, attention aux interactions avec les autres stimulants comme le café ou le berroca boost (c'est celui avec du guarana ?), ça peut donner de violentes migraines et accélérer le cardio.

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Par contre, le modafinil est l une des molécule les plus contrefaite. Alors faite attention, il n est pas du tout garanti que vous preniez du modiodal avec ce que vous achetez sur internet....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums