Recherche » Forums » Auteur : b0nj0ur

Heroïne » Première injection héroïne  » 27 février 2023 à  01:55

Merci pour vos réponses à mon message, elles m'ont permis d'avoir une vision plus objective sur ce qu'est l'héroïne. J'ai refais mes recherches. Je suis désolé pour les préjugés que j'ai dis.
On essaie de s'informer de façon saine et intelligente mais l'omniprésence des médias ultra puissants possédés par des milliardaires qui n'ont aucun intérêt à ce que le monde évolue, ça n'aide pas...

Mais pour les structures je maintient ce que j'ai dis, même si c'est vrai que ça manque de nuances. Il faut y aller, c'est une aide réelle mais d'après mon expérience et ce que j'ai lu, elles ont le potentiel pour être bien meilleures et faire des miracles, en y mettant les moyens. Comme exemple, en mettant en place des programmes de réinsertion beaucoup plus poussés. Ou en mettant en place de la prévention poussée à titre individuel pour ceux qui en ressentent le besoin (prévenir plutôt que guérir). Et surtout ça ne devrait pas être dans l'objectif d'arrêter la drogue ou de trouver un emploie pour p …

Heroïne » Première injection héroïne  » 26 février 2023 à  00:11

Salut,
Je m'appelle Antoine, j'ai jamais pris d'héroïne. Je suis juste addicte au cannabis et j'aime bien tester occasionnellement des psychés.

Je me permet de répondre car ton message m'a interpellé. Ce n'est pas de la morale, tu fais ce que tu veux, ça va rien changer à ma vie et surtout tu connais bien mieux que moi ta situation et ses aboutissants.

C'est juste que dans ton message y a "situation très compliqué" et "héroïne". Dans ma façon de voir le monde, ça correspond au pire niveau de difficulté de vie, encore plus dure que vivre dans un pays en guerre. Tu dis que tu choisis la solution de facilité mais je pense que tu fais le contraire et que tu vas passer la difficulté de ta vie de hardcore à ultra-méga-hardcore. Genre les gens sevrés de l'héro je les vois comme des dieux.
Après j'ai aucune expérience direct avec l'héro. Donc c'est peut-être pas le meilleur avis mais bon, ce qui est sûre c'est que ce que tu t'apprête à faire, ça a largement le potentiel pour être la plus gro …

Interaction drogues et neuroleptiques » Receuil de témoiniage autour de l'Amisulpride (Solian) et drogues récréatives » 28 juin 2021 à  13:26

Bonjour,

En recherchant des informations sur les possibles interactions entre l'Amisulpride et divers drogues, je n'ai pas trouvé beaucoup de résultats. Je me permet donc d'ouvrir un recueil de témoignages et d'avis autour de ce sujet.

Et vous présenter mon témoignage :

Je prends de l'amisulpride à hauteur de 200mg/jour.

Et je n'ai eu aucun changements d'effets quant au cannabis. J'ai également testé pour la première fois sous Amisulpride la mdma et des champis. Les effets ont été présent et fort, hallus sous champis, etc. Aucun problème n'est survenu.

Cannabis » Pipe au tabac/shit arrache la gorge, solutions ? » 04 avril 2021 à  16:56

Pourquoi des gens fument à la pipe si ça arrache ?

Cannabis » Pipe au tabac/shit arrache la gorge, solutions ? » 03 avril 2021 à  23:12

Bonjour,

Après avoir cherché sur internet et sur le forum, je ne trouve pas de réponse. Je viens d'acheter une pipe à herbe dans la quelle je met tabac/shit mais lorsque je tire ça arrache la gorge. Auriez-vous une explication ?

Opium et rachacha » Pourquoi ne suis-je pas foncedé ? » 07 juillet 2019 à  17:45

Merci pour vos réponses !

Donc si j'ai bien compris le mieux c'est que je le gobe. Genre comme un médoc, je le met sur la langue et je l'avale avec de l'eau ?

J'ai joint une photo de ce qu'il me reste. Sachant que j'ai eu une défonce légère et furtive en fumant la moitié du volume de la boulette de la photo, pensez-vous que c'est bien, trop peu ou trop de gober cette boulette de la photo pour une bonne défonce, sans mourir de préférence ?

Ps : J'ai jeté ma balance en arrêtant le shit, j'ai repris et j'ai plus la tune pour m'en racheter, cela me rend triste x)

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1562/20190707_172409.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1562/20190707_172409.jpg[/img][/url]

Opium et rachacha » Pourquoi ne suis-je pas foncedé ? » 04 juillet 2019 à  01:45

Bonjour tout le monde,

J'ai récolté de l'opium en scarifiant des bouboules de graines (photos des plantes ci-jointe, je pense que c'est des Papaver somniferum). Je ne sais pas ça fait combien de temps qu'elles ont perdu leurs fleurs. Une fois le latex sec, j'ai gratté tout bien comme j'ai lu sur internet et j'ai fumé l'équivalent de 1 à 2 petits pois de volume avec la technique du couteau chauffé au rouge et du goulot de bouteille. La fumée avait un petit gout de plante verte (pas très agréable, je n'ai donc pas pris de très grosses bouffées de fumée, j'en ai même perdu mais j'ai fumé jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un bout tout plat et noir, carbonisé). Et là je ressent un très léger effet et je suis blasé. Je me demande si ce n'est même pas du placebo. Sauriez vous pourquoi je ne suis pas foncedé ?

Ps: Le pavot est ornementale (du jardin de ma grand mère ^^), je dois pouvoir vous fournir des photos de fleurs entières si besoin.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php? …

Remonter

Pied de page des forums