Recherche » Forums » Auteur : barandrake

Benzodiazépines » Dépendance au seresta comparable à quel drogue ? » 27 mai 2023 à  18:05

Salut,


Oui effectivement on peut être en manque de benzodiazépines physiquement.

Un jour, j’en avais marre d’avaler autant de comprimés par jour, j’ai décidé de tout balancer aux chiottes et de faire un sevrage à la dure. Au bout du troisième jour sans valium, j’ai ressenti physiquement ce manque… mal être généralisé, sueurs froides, fièvre, enfin quelque chose de hautement désagréable.

Les benzodiazépines, pour arrêter, mieux vaut faire appel à un toubib!

Interaction drogues et neuroleptiques » Je mélange beaucoup de drogue avec les neuroleptiques  » 27 mai 2023 à  16:11

Salut,

Le mélange neuroleptiques/2FDCK est quand même intéressant . Je suppose que comme cette molécule qui agit sur les récepteurs NMDA n’agit donc pas sur le même « circuit » de neurones.

Interaction drogues et neuroleptiques » Association loxapac, 3cmc » 27 mai 2023 à  16:08

Clairement, les neuroleptiques empêchent de planer correctement, l’effet est moindre. Ou alors il faut passer a des produits plus forts, il n’y a guère que l’alpha-PHP qui me fait de i effet, la 3cmc que dalle..

Médicaments psychotropes » Que pensez vous du tercian ? » 27 mai 2023 à  15:08

Bonjour à tous,

J’ai eu l’occasion de tester le tercian à 400 mg par soir. Au début du traitement c’était 25mg… donc dire qu’il n’y a pas d’accoutumance je ne suis pas d’accord. Je n’ai pas eu d’effet secondaire sauf en plein été au soleil : ça me grattait partout sur les zones du corps exposées. Donc j’ai arrêté le tercian, c’était plutôt facile, effectivement il n’y a pas de symptôme du manque.

Des années plus tard je reprends un neuroleptique pour réussir a dormir mais le loxapac, très sédatif au début (100 mg me faisait dormir sans problème), je suis arrivé quelques années plus tard à 600 mg.

Et je l’ai arrêté il y a quelques temps parce que même en prenant quinze comprimés de 100 mg, ça ne faisait plus effet.

Et… j’ai découvert les effets du métabolite du loxapac, à savoir l’amoxapine, qui inhibe la recapture de la noradrénaline. Je ne savais pas ce que faisait cet effet sur la noradrénaline, et je n’ai découvert dans la souffrance. Deux jours après l’arrêt du loxapac je me su …

Médicaments psychotropes » Quetiapine - Atarax - Sertraline - Pregabaline  » 27 mai 2023 à  14:29

Salut,

Je ne peux pas donner de dose précise, tout dépend de ton métabolisme et de ta tolérance.

En tous cas ça fait une belle ordonnance déjà.

Pour la quetiapine je monte de temps en temps à 1,6 gramme quand j’ai envie/besoin de faire une longue et bonne nuit.

Les autres je ne connais pas assez:

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl ? » 26 mai 2023 à  15:46

Bonjour à tous,

Victime de ma plus tendre enfance par une insomnie rebelle chronique, je suis désormais passé expert dans tout ce qui est benzodiazépines et antidépresseurs sédatifs.

Alors… avant hier, devant l’échec des traitements classiques pour traiter mon insomnie, je me tourne vers le bon vieux donormyl pour tenter de m’endormir. Ça avait marché il y a quelques année, en monothérapie sur cinq jours max, avec une légère surdose (quatre comprimés).

Donc je vais à ma pharmacie habituelle, « bonjour, je voudrais quatre boîtes de donormyl », la pharmacienne s’exécute et me tend les quatre boîtes moyennant finances. Je n’ai pas voulu faire de commentaire du style « Vous voyez que vous n’êtes là que pour le pognon, et pas vraiment pour soulager vos patients » (pour remettre dans le contexte : une semaine auparavant elle m’avait refusé le renouvellement de mon ordonnance de benzodiazépines, s’en suivit une conversation assez houleuse ou celle fi m’affirmait avec une certaine mauvaise …

Heroïne » Sevrage à la dure » 06 juillet 2022 à  17:56

Bonjour Laurent40

Sur ce forum tu trouveras toutes les informations que tu désires, des témoignages, de la science…

Si tu as eu 165 au WAIS ça signifie que tu es dans le 0,01% mondial au niveau de l’intelligence (c’est un domaine que je connais un peu, on m’a testé aussi, et je suis à 153). Ton intelligence sera ta force : ça donne beaucoup de volonté, et je ne t’apprends rien si je te dis que quand on veut quelque chose, on l’obtient.

Tu sembles aussi très déterminé et pas encore totalement enfoncé dans la came. C’est un très bon début. Mais arme toi de patience et de courage : on parle d’opiacés là, pas d’un simple joint. Les récepteurs mu et kappa sont ouverts à vie : tu seras TOUTE TA VIE tenté par l’héroïne. Il faut que tu en sois conscient. Tu as modifié la chimie de ton cerveau et cette modification sera présente jusqu’à ta mort.

Surtout ne remplace pas l’héroïne par le tramadol. Tu risques une autre addiction.

Tu fais beaucoup de sport : excellent, continue. Il faut savoir …

Cathinones et RC stimulants » Euthylone experimentations » 20 juin 2022 à  00:52

Lapwolf,

Peux tu nous en dire plus sur ton expérience ?

A quelle dose ?

Research Chemicals (RC) » Peut-on fumer de la Mephedrone ? » 03 juin 2022 à  01:58

Ça se fume effectivement, mais comparé au sniff c’est gâcher.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux » 01 juin 2022 à  23:16

Il y a plein de molécules qu’on ne trouve plus sur le web classique et la tentation d’aller sur le deep web est grande… Mais mes connaissances en informatique sont proche de zéro, je ne maîtrise pas le vocabulaire, je n’ai que l’envie (j’ai l’impression que c’est là dessus que les gens arrivent à trouver de la 4mmc, et je suis jaloux).

Quelqu’un peut m’expliquer depuis le début ?

Antidepresseurs » Question sur le Loxapine (Loxapac) » 01 juin 2022 à  22:43

Le loxapac c’est pas mal, c’est mon neuroleptique préféré. Bon… il y a une certaine tolérance qui s’installe à force : je suis à 600 mg le soir deux heures avant de dormir.

Le médicament a absolument avoir quand on prend des neuroleptiques balaises comme le loxapac c’est le Lepticur. Dès que je commence à être un peu crispé ou que je sens la dyskinésie arriver j’en prends un…

Cathinones et RC stimulants » 2FMA : retour d'expérience » 01 juin 2022 à  18:17

Salut Joel92,

La différence que j'ai pu faire avec la molécule entre la sniffer et la fumer, c'est qu'à la sniffer j'avais vraiment l'impression de gâcher contrairement à fumer. Il faut que j'en sniffe beaucoup plus pour avoir le même effet que fumer.

Ah ouais ? Un mauvais trip avec du zopiclone ? Ah non moi rien... Après, ça fait quinze ans que j'en prends tous les soirs ou presque. Donc je pense que maintenant ce médicament sur mon organisme c'est presque un placébo, ça ne doit plus faire grand chose.

Je crois qu'en fait la 2FMA c'est à mélanger avec rien...

Cathinones et RC stimulants » Est-ce vraiment de la 3? » 01 juin 2022 à  18:12

En effet maintenant quand je commande de la 3mmc, je reçois de la 3cmc : les cristaux sont transparents et bien plus diffiles à travailler que ceux de la 3mmc. Cela dit, dans mon shop, ils vendent la 3cmc plus chère que la 3mmc, et donc pour la même chose... Je n'ai pas très bien compris.

Cathinones et RC stimulants » 2FMA : retour d'expérience » 01 juin 2022 à  17:52

Bonjour à tous,

Lors de mon dernier achat sur un shop du clearweb j'avais commandé 5 grammes de 2FMA, pour 2-fluoromethamphétamine. Je m'étais dit, bon, pourquoi pas, sur le papier c'est de la meth avec un atome de fluor en plus, essayons.

Mon premier test de cette molécule, c'était après une bonne consommation de cathinones (ethcathinone pour être précis), en sniff. La vache, entre la stimulation sérotoninergique des cathinones et ça... J'avais le cerveau en ébullition. Par contre, impossible de déterminer sur le moment la valeur ajoutée de cette molécule.

En sniff, ça passe tout seul, ça ne pique pas. Par ailleurs, j'ai reçu ça en poudre, qui est très blanche et très mate, et qui s'agglomère un peu.

Donc le premier test n'est pas nécessairement concluant. Surtout que généralement je n'aime pas trop mélanger les drogues pour bien apprécier chacune d'entre elle.

Puis le lendemain j'ai sorti la pipe à meth et je l'ai fumé.

Ca a presque exactement le même goût fumé. D'ailleurs ça a …

Remonter

Pied de page des forums