Recherche » Forums » Auteur : bettina

Au coin du comptoir.... » Silkroad » 22 mars 2020 à  18:14

[quote=Destrooper]Désolé pour la réponse tardive, pour voir certains autoshop allez sur Google et tapez raptor.life
De là dans l'onglet vendeur il y a tous les autoshop vérifiés (dispos sur ce site)
Et puis prenez vos renseignements sur les vendeur avant de commander et faites votre choix ;)
Je garantis pas qu'on ne va pas vous scammer, il n'y a pas de système d'escrow sur ces sites mais il est possible de voir les commentaires et les plaintes sur d'autres sites comme darknet trust par exemple ;)[/quote]
Merci, Destrooper, t'es trop cool ! :pompom:

J'en peux plus d'être lucide... :(

Au coin du comptoir.... » Silkroad » 17 mars 2020 à  14:37

[quote=Sista Morphine]C'est quoi autoshop ? Tu m'intéresses... :)[/quote]
Tu n'es pas la seule ! Je ne sais plus du tout où je dois me fournir...

Ça fait un moment que je n'ai plus consommé. :(

Cocaïne-Crack » Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ? » 28 janvier 2020 à  21:54

Eh bien merci à toutes et à tous pour vos réponses. Je crois que je vais m'abstenir.

Cocaïne-Crack » Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ? » 27 janvier 2020 à  14:32

Salut, les amis !

Voilà quelque temps que je n'étais plus revenue en ces lieux.

J'ai une petite question. Depuis plusieurs mois, je m'attelle à la rédaction d'un roman. Hélas, pour l'heure, c'est la page blanche, je ne sais plus comment avancer.

L'un de mes amis m'a dit que si je sniffais un peu de cocaïne, l'inspiration reviendrait très vite. A-t-il tort ou a-t-il raison ?

Parce que j'en connais des gens qui prennent de la cocaïne et ça n'en fait pas des génies pour autant !

Mais mon ami me certifie que comme j'ai un don d'écriture à la base, ça ne pourrait que m'aider à réamorcer le processus.

Qu'en pensez-vous ?

Et combien dois-je en prendre ?

Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses.

MDMA/Ecstasy » Je me souviens de ma seule et unique prise de MDMA » 09 décembre 2019 à  12:23

Je buvais du jus d'orange et mon écran s'est pris une éjac' faciale !

Merci, Rick, pour la vidéo. J'en ai des crampes au ventre.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Je n’ose, n’imagine plus faire du sexe sans drogue  » 09 décembre 2019 à  02:24

Ah oui, c'est embêtant... Que te dire sinon que tu as idéalisé l'acte sexuel sous stupéfiants. Tu as aimé ça et du coup, tu ne peux plus t'en passer. La question que je me pose, c'est comment se passaient tes rapports sexuels avant la prise de drogues ?
Prendre de la drogue est une pratique répandue appelée "chemsex", dans laquelle sont privilégiés l’alcool, le cannabis, mais aussi la MDMA et la cocaïne. C'est une pratique courante donc tu n'es pas seul.

Peut-être devrais-tu espacer tes prises ?

Contraction des termes anglais "chemical" et "sex", le chemsex consiste à consommer des drogues lors d’un rapport sexuel pour améliorer l’expérience et augmenter le plaisir (j'en connais un qui pratique beaucoup, n'est-ce pas Boots ? ;)).

Le risque c'est que trop défoncé tu ne te protèges pas et que tu zappes les préservatifs si tu cumules les partenaires.

De plus, le chemsex présente aussi les mêmes risques que toute consommation de drogues, dont l’overdose, les crises d’angoisse, convul …

MDMA/Ecstasy » Je me souviens de ma seule et unique prise de MDMA » 09 décembre 2019 à  01:24

Il y a trois ans, j'ai commandé de la MDMA sur le deepweb. Je l'ai fait un peu bêtement je dois dire suite à la lecture et à l'écoute de témoignages extrêmement positifs. Après la prise, j'ai vomi tout de suite puis je n'ai plus dormi pendant 4 jours et j'étais un vrai légume en journée. La nuit, j'avais dans la tête des calculs mathématiques très compliqués à résoudre et je m'interrogeais sur le sens des locutions latines. Bref, c'était insupportable.

Comme je n'en pouvais plus, j'ai fait infuser du cannabis pour pouvoir m'endormir. Mais j'avais tellement peur d'empester toute la maison (je ne vis pas seule et j'ai mes petits secrets), que j'ai bu le lait et avalé des morceaux. Là, j'ai cru m'étouffer et j'ai atterri aux urgences. J'étais stressée, il y avait des flics, j'étais terrifiée à l'idée qu'ils viennent pour me coffrer. Une infirmière m'a rassurée. À partir de là, j'ai fermé les yeux pendant tout le temps qu'on me manipulait et vérifiait mes constantes pour ne garder aucun …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Dépendance aux Stylnox » 07 décembre 2019 à  13:56

Quand on sait que la durée maximale de prescription du Zolpidem est de 4 semaines, j'ai du mal à comprendre ce comportement frénétique de certains médecins qui rédigent des ordonnances de ce médicament au-delà d'un mois. S'il est aujourd'hui considéré comme stupéfiant ce n'est pas pour rien. Le Zolpidem reste inscrit sur la liste I des substances vénéneuses.

Au début, on en prend un, puis, le temps passant, voyant qu'un seul cachet ne fait plus d'effet, on multiplie par deux la dose et ainsi de suite. De plus, on sait que cette molécule ne fonctionne pas pareil sur tout le monde. Il y a certains que ça endort, d'autres que ça rend euphorique. Et encore, tout dépend de la dose prise. Je connais plein de gens qui sont tombés dans la dépendance du Zolpidem. Beaucoup le mélange à l'alcool pour potentialiser les effets.

J'ai personnellement été addict au Zolpidem il y a quelques années. Parce qu'il me détendait d'abord, parce qu'il me faisait voir la vie en rose ensuite. Je ne saurais d …

Paroles de femmes » Put***, que ça ne m'avait pas manqué! » 30 novembre 2019 à  23:41

Ce que tu as vécu, Shaolin n'aurait jamais dû avoir lieu. D'autant plus que c'est un médecin. Un médecin est censé contrôler sa conduite avec un patient, quel qu'il soit. Il doit écouter pour guérir, pour comprendre. Plus globalement, il doit être bienveillant. La bienveillance, pour moi, est une notion qui inclut l'empathie et l'impartialité.

Dans les faits, ils sont loin d'agir en toute objectivité. J'ai le sentiment que les médecins n'ont pas tous intégré la notion d'humanité.

Alcool » Protéger sa boisson » 23 novembre 2019 à  16:06

L'idée est géniale ! On n'a plus les terribles flashes, une fois réveillée. C'est un bon moyen de se protéger.

Personnellement, j'ai abandonné l'idée d'aller en soirée depuis belle lurette. Je préfère les atmosphères chaleureuses entre amis. Un cercle de gens que je connais en fin de compte...

Cannabis » Je n'y connais rien mais je me sens bien » 22 novembre 2019 à  15:01

Merci, Fil ! ;)
Merci, Haupayy ! :)

[quote=Haupayy]bah cest niquel si ça te convient! bon, ce genre de post en général on les publies sur notre blog, mais tant mieux si ça te convient![/quote]
Ah. Je pensais que les blogs étaient plus consacrés aux textes artistiques. Mais je dois dire que, d'une façon générale, je maîtrise mal ce que je poste sur mon blog d'une part et sur le forum d'autre part...

:thinking:

Cannabis » Je n'y connais rien mais je me sens bien » 21 novembre 2019 à  16:25

Bonjour tout le monde. :)

Il y a quelque temps, j'ai commandé sur le deepweb deux grammes de "Gelato kush strain USA" (je cite directement la référence) Je ne sais pas exactement à quoi ça correspond mais je n'ignore pas que la variété est plus indica que sativa.

Il se trouve que j'ai une préférence pour les drogues sédatives.

Avant, pour dormir, je prenais de la "Zkittlez (Indica AAAAAA+++)". Inutile de dire qu'avec ça, je tombais quasi tout de suite dans les bras de Morphée avec, quand même, une légère angoisse avant de me glisser sous les draps. Je ne sais pas pourquoi mais avant de dormir très profondément, je m'endors avec une petite parano mais ça ne m'empêche pas de me reposer tout de suite après et de faire de beaux rêves. Cette petite crise de paranoïa s'exprime par le fait que j'ai le sentiment qu'on me prépare un mauvais coup, que des gens hauts placés vont me nuire en me traînant dans la boue, qu'il y a des monstres sous le lit. Mais cette impression désagréable reste …

Kétamine et PCP » Des souvenirs de kétamine à l'hôpital ou après un accident ? » 11 novembre 2019 à  14:07

[quote=Mélatonine2]Est-ce que vous avez des souvenirs agréables ou non de drogues que l'on a pu vous donner à l'hosto ou en urgence ?[/quote]
Pas de la kétamine mais du Tranxène sous perf, associé à de la morphine en injection suite à une arthrodèse lombaire. En fait, j'étais arrivée au stade terminal de la maladie et si ne me faisais pas opérer rapidement, j'aurais fini en fauteuil roulant. L'opération a été lourde et a duré 7 heures. Quand je me suis réveillée, j'avais mal et le moral en berne. Dans de genre de cas, ils doivent avoir l'habitude parce qu'une psy est passée me voir, sans que je la sollicite, et elle m'a demandé comment j'allais. Je lui ai répondu un timide "Ça va...". Puis elle m'a rétorquée :
- Mais oui, bien sûr, vous me dites "ça va" avec des larmes plein les yeux. Contre la douleur et pour le moral, j'ai ce qu'il faut.
Et là, après la piqûre de morphine et la quantité hallucinante de Tranxène qui s'écoulait lentement dans mes veines, j'étais complètement shootée. T …

Kétamine et PCP » C'était trop beau... » 05 novembre 2019 à  05:00

Saut, Serrah !

Merci pour ta participation, tu es adorable.

Je crois que tu m'as plutôt bien cernée. Je ne suis pas du tout dans la RDR.

En fait, j'envie celles et ceux qui ont de l'autodiscipline (je 'en ai pas beaucoup personnellement).

Dernièrement, j'ai chopé une méga infection urinaire, je ne sais as si c'est lié. C'est fort possible.

Kétamine et PCP » C'était trop beau... » 04 novembre 2019 à  17:36

[quote=Rick]C'est un moment précieux celui où tu comprends que tu n'auras pas le produit, un jeu qui tourne autour de la frustration et cela aide à faire le deuil.
Il y a un moment tu vas accepter que tu n'auras pas ce que tu désires.[/quote]
Tu sembles parler en connaissance de cause. Je te fais confiance et je compte appréhender chaque jour en me disant : "Ce sera moins pire demain".

Kétamine et PCP » C'était trop beau... » 04 novembre 2019 à  16:25

Bootspoppers, il est rassurant de savoir qu'on n'est pas un cas isolé !

Rick, tu as raison. Je vais dorénavant grandement espacer les prises. De toute façon, pour l'heure, c'est sevrage forcé.

Kétamine et PCP » Ô Kétamine ! Ma kétamine... » 04 novembre 2019 à  15:21

Merci, Bootspoppers. C'est magnifique ! :)

Kétamine et PCP » C'était trop beau... » 04 novembre 2019 à  13:48

J'ai commencé la kétamine il y a quelques mois.

J'ai adoré me perdre dans cette vague douce, cet univers parallèle où je me "dédoublais".

C'est une drogue bon marché. Et, le temps passant, j'ai aimé poster sur ce forum mes expériences en sa compagnie.

Le problème est qu'aujourd'hui, j'ai développé une vraie dépendance. Je ne peux plus payer ma consommation parce que j'attends mon salaire qui ne me sera versé qu'après-demain et je pense aussi au nombre de jours - 10 en l'occurrence - que je dois attendre pour que je reçoive la marchandise entre les quelque 24 heures qu'il faut à mon dealer pour préparer mon colis, me l'envoyer, le tout en comptant les délais postaux.

Il se trouve que tous ces éléments me découragent d'emblée. Je suis en manque parce que j'y pense tout le temps. Je crois que j'aime trop être défoncée. C'est malheureux à dire mais ça me permet de combler les heures vides, celles où je ne suis pas occupée et celles aussi où je suis trop angoissée.

Avec le recul, je …

Kétamine et PCP » Ô Kétamine ! Ma kétamine... » 30 octobre 2019 à  22:20

Merci, Lena. :)

Très bel extrait. Je vais tenter de trouver l'intégralité de l'homélie.

Kétamine et PCP » Ô Kétamine ! Ma kétamine... » 30 octobre 2019 à  20:20

Merci beaucoup, DramaDol. Je suis sensible à ton témoignage de soutien et par le fait que tu aies apprécié mon texte. Vraiment.

:merci:

Kétamine et PCP » Ô Kétamine ! Ma kétamine... » 29 octobre 2019 à  23:54

C'est ma déclaration. Ma déclaration d'amour. Ma prose. D'un seul jet.

À toi.

À toi, ma petite poudre que je sépare en deux rails égaux sur la table basse.
À toi, ma chérie que j'inspire profondément.
À toi, mon médicament, ma came, ma bienfaitrice.
À toi qui me piques la gorge et te disperses en moi.
À toi mon antidépresseur.
À toi qui me fais entrevoir une autre réalité, une autre dimension.
À toi qui multiplies mes émotions par cent.
À toi qui me fais encore mieux apprécier l'instant, la vie.
À toi qui sous couvert du bonheur retrouvé est un poison.
À toi que je fréquente trop peu souvent
À toi dont il ne faut jamais abuser.
À toi mon amour dangereux.
À toi qui m'aides à me recentrer sur l'essentiel.
À toi mon stupéfiant adoré.

Tu es ma rencontre la plus formidable, la plus apaisante.
Et je te vénère.

À toi qui me fais oublier le passé, la peur, mon corps sali.
À toi qui me rends plus forte.
À toi qui m'inspires.
À toi qui effaces la main sous le drap.
À toi qui supprimes les …

Kétamine et PCP » TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN) » 16 octobre 2019 à  14:23

[quote=Meumeuh]Merci , pour ce TR j'ai bien aimer comment tu l'a retranscrit !
Sinon en effet une balance de précision 0.001g serait bienvenue ;)[/quote]
Absolument !

Kétamine et PCP » TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN) » 16 octobre 2019 à  14:21

[quote=L'Apoticaire][quote=Bootspoppers]C est normal ces effets si puissants pour 10 ou 20 mg de ke?[/quote]
Complétement oui, chez un sujet pas tolérant aux dissociatifs du tout qui a de lé ké assez pure, une dose aussi petite peut suffire

Après elle dit avoir dosée à l'oeil, si ça se trouve elle a pris bien plus que ça, au final on ne connaît pas du tout le dosage EDIT : et comme l'a dis mon comparse Rick : Amha elle en a pris plus[/quote]
C'est ce que je pense aussi. En fait, j'avais juste tapé sur eBay "balance de précision" et les résultats n'ont pas été au-delà de 0,1g. Malheureusement, j'en ai commandé une quand même. Quelle erreur !
[quote=Rick][quote=Bettina]Une aventure plus que troublante. Il faut que je remonte vite fait, mon compagnon ne va pas tarder à rentrer.[/quote]
Adultère! Jardin Secret ! Diableries! Sorcière!

Mais que fait l'inquisition espagnole?!

[img]https://i.redd.it/9bm4ukt623931.jpg[/img][/quote]
:lol:


[quote=Rick]3) Congratulations : merci pour le TR ! …

Kétamine et PCP » TR N°1 Kétamine - Une rencontre troublante par Bettina (? mg / IN) » 15 octobre 2019 à  16:12

Quelle idée, me diriez-vous de poster alors qu'on est sous l'empire d'une drogue...

Concentration maximale. J'ai [i]Stressed Out[/i] des Twenty One Pilots à fond dans les oreilles.

Et voilà que j'enchaîne maintenant avec [i]November[/i] de Max Richter.

Ça me berce. Je pleure.

C'est une expérience extraordinaire que je suis en train de vivre. C'est formidable.

Tout me paraît si calme (heureusement qu'il existe le correcteur d'orthographe d'autant que je tape à deux à l'heure). Mes soucis se sont envolés. Je me concentre sur ce que je ressens ici et maintenant.

Je me sens bien, apaisée.

Ça alors, les bruits sont amplifiés... Mais comment expliquer ce qui m'arrive ? J'ai le sentiment d'être plus forte. De tout entendre, de tout comprendre. Je vais appeler une amie dépressive dont je n'ai plus de nouvelles depuis quinze jours. Je vais lui dire ce qu'il faut pour guérir. Définitivement.
Je vais trouver les bons mots, ils agiront tels des globules blancs en guerre contre les vilain …

Morphine (Skenan, Moscontin) » 200 mg de morphine pour une première prise » 05 octobre 2019 à  20:09

Arf oui, dans le meilleur des mondes !
(J'avoue que je suis allée me renseigner pour savoir ce qu'était le Narcan).

Hélas, je n'aurais pas de nounou, d'autant que j'ai la consommation solitaire et cachée.

Aussi, je serai très prudente. Je sens bien ta mise en garde entre les lignes.

L'avantage de ce forum, c'est qu'on tombe sur des gens avertis et qui sont tout disposés à aider les petits nouveaux.

:)

Heroïne » Saudade (témoignage) » 05 octobre 2019 à  13:52

J'ai adoré tous les sons que vous avez postés ici. C'est vrai, je pensais davantage à la regrettée Cesaria Evora mais grâce à vous, je construis toujours un peu plus ma culture musicale.

Dans un tout autre genre, il y a aussi la [i]Saudade[/i] d'Étienne Daho.

Lena, ton intervention m'a beaucoup touchée.

À Mister No : je n'ai pas encore testé la morphine. j'attends ma commande. Dès réception, je te dirai comment ça s'est passé. Mais, grâce à tes enseignements sur une autre partie du forum, je serai très prudente.

:)

Heroïne » Saudade (témoignage) » 05 octobre 2019 à  00:59

La saudade est un nom portugais qui ne peut pas se traduire en français. Il évoque la mélancolie, le désir d'un ailleurs voire la nostalgie d'une histoire que l'on n'a pas vécue.

C'est ce qui m'est arrivé avec l'héroïne.

Jusqu'à présent, j'avais la dépendance "safe" si je puis dire : je consommais des médicaments. Non, en fait, je les ingurgitais. Le vocabulaire a son importance dans la mesure où, pour le commun des mortels, on "prend" un médicament pour telle ou telle pathologie. Là où certains prennent un Doliprane pour un mal de tête, je tape directement dans la boîte de Tramadol. Un peu comme un cercle vicieux où la surenchère est reine. Toutefois, même quand je n'ai aucun symptôme, je croque, je mange des médicaments.

J'ai depuis très longtemps une prédilection pour les anxiolytiques, les hypnotiques. Ceux qui, pris en masse, font tomber de sommeil. Et puis, quand ils perdent de leur efficacité à force de surconsommation, je passe aux antalgiques opioïdes.
Chaque soir, j'ai …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 04 octobre 2019 à  23:23

Bettina
Replies: 1493

Aller au message

Merci, Cusco. :)

On est super bien reçu ici ! J'ai très envie de consulter en long et en large tout le fonctionnement du site parce que je pense m'installer ici pendant un moment.

Morphine (Skenan, Moscontin) » 200 mg de morphine pour une première prise » 04 octobre 2019 à  19:06

Je te remercie beaucoup, Mister No. Tu m'évites ainsi pas mal de désagréments.
J'ai bien fait de m'inscrire !

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 04 octobre 2019 à  16:35

Bettina
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Bettina. Accro principalement aux anxiolytiques. Depuis très longtemps, j'ai des problèmes d'endormissement et je cumule les nuits blanches.

En fait, c'est depuis que toute petite, mon beau-père venait la nuit dans ma chambre.

Aujourd'hui, je suis une grande fille mais ça laisse des séquelles.

J'aime planer, sortir d'une réalité qui parfois me semble bien sombre.

J'ai testé l'héroïne, le cannabis et la MDMA.

Mais ça ne s'est pas bien passé pour la bonne et simple raison que j'avais pris de la MDMA alors que j'étais sous antidépresseur. J'ai vomi, je ne dormais plus, c'était l'enfer. Pour retrouver un semblant de sommeil, j'ai tenté une décoction d'indica mais, par peur que ça sente trop dans la maison vu que je ne vis pas seule, j'ai fait n'importe quoi : j'ai fini par avaler des morceaux. Bref, j'ai été complètement à côté de la plaque et désespérée. Je me suis littéralement étouffée. J'ai réveillé mon conjoint pour qu'il m'amène aux urgences …

Remonter

Pied de page des forums