PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bigo

MDMA/Ecstasy » MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion » 29 décembre 2016 à  00:06

Bigo
Replies: 100

Aller au message

Merci beaucoup pour vos réponses !

Oui Dapak , je me disais aussi que pour une première fois ça serait dommage de perdre le "high intense" ! Ah oui et finalement tu a surement du re-tester dans un carde plus festifs tout en profitant non ? Clairement je suis presser de partager ça avec lui! :)
On voulais acheter dans le festival pour pas se faire chopper avec d'entré... Mon ami m'as dit que l'année dernière à  un festival des maîtres-chien étaient montés dans son bus pour check si y'avais pas de produit illicite :/ Mais c'est vrai qu'au moins on serait sûr de notre achat et je pourrais même vérifier la qualité sur internet en amont.
A mon dernier festival (Nordik Impakt) au fond de la salle y'avais un coin avec pleins de gens qui faisait des gros bad-trip à  cause de produit trop fort, ça me ferait mal de finir comme eux:/
Sinon, si on arrive pas à  acheter avant ou si on préfère acheter la bas je suivrais bien vos conseils ! On avais prévu prendre une balance pour bien peser ce q …

MDMA/Ecstasy » MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion » 27 décembre 2016 à  21:02

Bigo
Replies: 100

Aller au message

Hello les Psychonautes !

J'ai plusieurs questions qui me taraude au sujet de la première prise de MD. En effet, avec un ami nous voulons nous initiés durant un festival de techno ( endroit qui semble plutôt adéquat ! ). Mais vu qu'on y connaît presque rien je préféré avoir les conseils de personnes avisés pour qu'on fasse pas n'importe quoi !
Je suis personnellement assez sensible aux joints même si mon acolyte et moi-même avons l'habitude d'en consommer le week-end souvent couplé à  de l'alcool. Mais on a jamais touchés aux drogues plus fortes comme la md. Ceci dit, nous avons un peu peur de rester perché longtemps après la prise... Ece vraiment possible avec de la md ?
Niveau dose nous comptons prendre une dose très raisonnable qui ne dépasse pas les 100mg et en deux fois pour jauger notre réactions, cela risque t'il d'atténuer les effets par rapports à  la prise en un seul coup ?
De plus pour évitez les risques nous voulons acheter sur le camping du festoche mais j'ai peur niveau …

Remonter

Pied de page des forums