PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bitatchu69

Alcool » Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ? » 21 janvier 2021 à  10:01

En fait je fais constamment de longues pauses. Je peux ne plus boire pendant plusieurs semaines, voire un mois, voire deux mois. Mais souvent, après une perte de contrôle (quand je commence, parfois, je n'arrive pas à arrêter, c'est jusqu'à l'ivresse totale), je me dis que ça doit être l'abstinence totale. Il y a aussi des périodes où je bois tous les jours 4-5 litres de bière seul pendant un peu moins d'une semaine.

Si je pense à l'abstinence totale, c'est parce que j'ai beaucoup fréquenté des centres et des gens qui préconisaient ce que préconise l'addictologie depuis sa création pour les dépendances profondes : l'abstinence totale à tout produit... J'ai longtemps été polytox et l'alcool fait tomber mes barrières par rapport à la drogue. Donc je dois boire dans un lieu sécurisé par rapport à la prise de drogue.

Mais, je ne suis pas constamment en recherche d'alcool. En fait, ça ne ma plaît pas énormément, j'aime beaucoup être désinhibé avec la gente féminine mais ça s'arrête là. Se …

Alcool » Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ? » 20 janvier 2021 à  20:16

Bonjour/Bonsoir !

Voilà, en fait, je me suis longtemps voilé la face mais j'ai un problème avec l'alcool. Et ça dépend du contexte.

J'ai commencé le cannabis et l'alcool vers 13 ans. J'ai continué à boire toute ma vie relativement souvent mais je n'ai jamais eu de manque. Vers 19 ans, je suis passé aux drogues dures. Quand je n'avais plus le moindre stupéfiant, je me rabattais sur l'alcool, plus facile à obtenir et moins cher.

Il m'est arrivé d'enchaîner pas mal de jours à me bourrer totalement la gueule. De boire dès le matin, etc. Je n'ai pas d'heure, ni de limite.

Quand je commence à boire, j'ai tendance à vouloir enchaîner jusqu'à une grande ivresse quand le contexte s'y prête (avec un ami, pendant une fête...). Quand j'achète de l'alcool, je ne peux pas m'empêcher de boire sur le chemin en rentrant. En fait quand j'en achète, j'ai du mal à supporter de devoir attendre avant de boire. Et quand je sais que je vais acheter à boire, je suis relativement pressé...

Seulement, là, …

Speed-Amphétamines » Je suis venu pour me détendre... » 04 janvier 2021 à  08:14

En fait j'étais venu pour me détendre par rapport à ma consommation de speed de cette nuit...

Et je ne vois QUE des topics sur les sales effets secondaires, les côtés négatifs...

Bref, j'ai l'impression que tout dépend de notre état d'esprit... Du coup, si je commence à trop regarder les topics, je vais me sentir mal.

Je vous souhaite une bonne défonce.

Tabac et cigarette electronique » Mon journal d'arrêt de la cigarette (Patchs 21mg). » 16 décembre 2020 à  17:49

Bon, je n'y suis pas arrivé..

J'ai mis un patch dimanche soir, j'ai pas dormi de la nuit, puis j'ai acheté un paquet lundi vers 14h.. Ensuite je me suis mis à la cigarette électronique..

Et j'ai fait ça jusqu'à maintenant.. Où j'ai acheté un paquet..

J'ai un trop petit dosage dans ma cigarette électronique.. Le vendeur m'a conseillé 12mg malgré le fait que je lui dise que je fume plus de 25 cigarettes par jour..

Vous pensez qu'il me faudrait quoi dans ma cigarette électronique si je fume 25 clopes par jour ?

Tabac et cigarette electronique » Mon journal d'arrêt de la cigarette (Patchs 21mg). » 12 décembre 2020 à  11:51

Bonjour à tous !

Voilà, je me décide à arrêter de fumer pour de bon avec l'aide de patchs 24h à 21mg.

J'ai fait un arrêt il y a un peu plus d'un an qui a duré 50 jours avec des patchs et des sprays nicorette. Problème : Je compensais avec de la bière et pas qu'un peu...

J'ai aussi fait un arrêt de deux semaines il y a un mois sans aucun substitut.

Ce lundi 14/12/2020, je décide d'arrêter. Aujourd'hui, je me débarrasse de tout le superflu de tabac que j'ai chez moi. Je ne garde que pour fumer ce dimanche. Je vais me focaliser sur le goût dégueulasse de la cigarette et me visualiser en train de me débarrasser de ça.

J'en ai marre de cette odeur dégueulasse, de tout cet argent gaspillé, des dents jaunies... Je veux retrouver une plus grande vitalité, un meilleur souffle, de l'odorat et du goût.

Mon plan d'action : Lundi matin, je mets un patch. Je vais m'aider de thé, d'eau et de compléments au Safran. Je prendrai aussi de la spiruline (Bon, ne me demandez pas pourquoi ces suppléme …

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeplion 150mg - Besoin de comprendre. Effets secondaires ? Angoisses ? Délires ? » 07 décembre 2020 à  14:16

Bonjour à tous !

J'ai été diagnostiqué schizophrène parano à 18 ans après une année de délires de persécution intenses...

Depuis qu'on m'injecte des neuroleptiques j'ai des effets extrêmement désagréables en buvant de l'alcool ou en consommant du cannabis.. Même quand je fais des arrêts de quelques mois, ça revient.

J'ai beaucoup de mal à décrire ce phénomène mais c'est une vraie torture mentale. Pour vous situer, j'aurais une arme chargée devant moi, je pense que je me tirerais une balle tellement c'est intenable.

En fait, quand ça m'arrive, j'ai les yeux qui "plafonnent", je ne peux plus baisser les yeux et je me sens fort oppressé, je vois tous mes défauts physiques, tout mon laisse-aller et je me sens en insécurité totale. J'entends des voix et j'ai l'impression de pouvoir capter n'importe quelle personne par la pensée. Je dis "impression" parce que même sur le moment-même je sais que ce sont des hallucinations. J'ai le coeur qui bat vite, les mains moites et je suis ultra mal. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons moisis (pas comestibles ?) » 29 novembre 2020 à  11:19

Je fais quoi, je les jette ?

[img width=750 height=1000]/forum/uploads/images/1606/champi1.jpg[/img]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons moisis (pas comestibles ?) » 29 novembre 2020 à  11:02

Parce que à la base ils étaient bien blancs et bien beaux... Mais je les ai laissés trop longtemps les uns sur les autres à se "développer"..

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons moisis (pas comestibles ?) » 29 novembre 2020 à  11:01

J'ai pris une photo, j'ai laissé trop longtemps mes champignons se développer..

J'en ai coupé un à la base et regardez..

Ils sont foutus ?

[img width=750 height=1000]/forum/uploads/images/1606/champig1.jpg[/img]

[img width=750 height=1000]/forum/uploads/images/1606/champig2.jpg[/img]

Ils sont bons à être jetés non ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » (A l'abandon) Que pensez-vous de la pousse ? » 22 novembre 2020 à  12:40

Y en a que 4 qui poussent... (j'ai pris une mauvaise photo)

Ceux qui s'y connaissent vous pourriez m'orienter ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » (A l'abandon) Que pensez-vous de la pousse ? » 22 novembre 2020 à  12:22

Je veux dire je les ai laissés dans le noir quelques jours.

Au début je m'en occupais puis je me suis retrouvé à l'hôpital et ils ont été laissés à l'abandon.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » (A l'abandon) Que pensez-vous de la pousse ? » 22 novembre 2020 à  12:16

[img width=750 height=563]/forum/uploads/images/1606/champi.jpg[/img]

Que pensez-vous de ça ?

Je n'y connais rien ! Absolument rien !

Et j'ai pris une photo vite fait y en a 3 qui poussent de cette manière.

Qu'est-ce que ça pourrait donner ?

Sachant que je les ai laissés dans le noir un bon moment.

Decro - Sevrages... et après ? » Réflexions. (Ex-polytoxicomane). » 18 novembre 2020 à  19:55

Bonjour à tous !

J'aime beaucoup apporter mon témoignage afin d'échanger à ce sujet et avoir de nouvelles pistes de réflexion.

En ce moment, comme depuis le début de mon entreprise d'abstinence, je suis dans une période un peu fragile et instable. Je suis quelqu'un d'hypersensible et la consommation m'aide à me créer une sorte de carapace et à oublier mon mal-être.

J'ai commencé à consommer du cannabis et de l'alcool au début de l'adolescence pour m'intégrer. C'est très vite devenu quotidien. A 17 ans, avec mes consommations intensives, j'ai pété les plombs, commencé à entendre des voix et j'ai été interné d'urgence en psychiatrie. Délires horribles de persécution, schizophrénie paranoïde déclarée à 18 ans.

En sortant de psychiatrie, les consommations se sont aggravées, premières traces de coke, premières têtes de crack, premières taches d'héro. Puis ça a encore empiré de plus en plus jusqu'à tomber dans tous les produits. A 23 ans j'étais dans l'héroïne excessive fumée sur de l'a …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » (Débutant total) Besoin de précisions (Golden Teachers). » 17 novembre 2020 à  18:50

Et la lumière doit être de la lumière naturelle ou ça peut être une lampe ?

J'avais pensé à les laisser dans un placard où la température ambiante est parfaite.

Parce que de ce que je lis, ça diverge. Parfois on me dit de faire un cycle jour/nuit, parfois de laisser tout le temps à la lumière..

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » (Débutant total) Besoin de précisions (Golden Teachers). » 17 novembre 2020 à  16:39

J'ai mis le kit sur un rebord de fenêtre avec le radiateur à fond et les rideaux fermés pour que ça garde la chaleur.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » (Débutant total) Besoin de précisions (Golden Teachers). » 17 novembre 2020 à  16:31

Bonjour à tous !

Voilà, je vous explique les détails pour que vous puissiez mieux m'aider.

J'ai commandé un ready to grow de Golden Teacher il y a environ deux semaines.

J'ai reçu, j'ai laissé de côté pendant deux ou trois jours sans ouvrir puis j'ai dunké, j'ai drainé, et j'ai mis dans une pièce lumineuse avec un peu de chaleur. On m'a conseillé de les mettre à la lumière du jour sur le rebord d'une fenêtre, problème, c'est que je n'arrive pas vraiment à mettre une chaleur conséquente sur ce rebord de fenêtre.

Je n'ai pas de tapis chauffant ni rien et pas la moindre expérience. J'essaie du mieux que je peux de me faire des avis en lisant différents topics et différents tutoriels sur internet.

Je vous poste une photo, est-ce que vous pensez que c'est foutu selon les images ou il faut pas mal de patience ? Sachant que j'arrose les parois deux fois par jour mais il n'y a pas grand chose comme chaleur.

Les photos en question :

[img width=750 height=563]/forum/uploads/images/1605/ch …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Laisser dans le noir ou à la lumière ? » 12 novembre 2020 à  12:02

Bonjour à tous !

J'ai un kit reay-to-grow se Goldten Teacher..

J'ai déjà fait l'erreur de le laisser traîner à une tempéarture très légèrement chaud pendant plusieurs jours avant de me décider à l'ouvrir.

Ensuite j'ai dunk pendant 12 heures et j'ai drainé comme je pouvais.

Après je les ai mis dans leur sachet, et j'ai aspergé d'eau les côtés avec un brumatisateur.

Je les ai mis dans mon placard (là où il y a la chaudière) et j'ai refermé le haut du sachet avec des trombones tout en laissant un espace.

Je me demandais :

Doivent ils pousser dans le noir ou pas ? Parce que au début je laissais tout le temps la lumière allumée. Là, je la ferme la nuit et je l'ouvre le jour.

Qu'est- pensez-vous ? Je l'ai depuis 2-3 jours.

Speed-Amphétamines » Comment éviter le grinçage de dents ?! » 12 août 2020 à  10:58

Bonjour à tous !

Quand je consomme des produits comme les taz, le speed et des trucs dans le genre, même parfois la coke sniffée, bah j'ai les dents qui grincent relativement vite. Parfois je me fais mal. Pas plus tard qu'il y a deux semaines, je me suis salement cassé une dent..

Vous avez des conseils pour éviter ça ? Le chewing gum c'est bien ? J'aimerais aussi que ça ne se voit pas sur mon visage parce que ça me rend hideux..

J'essaie de pas trop abuser mais j'ai parfois du mal à gérer mes consommations..

D'ici une semaine je pars pour 8 mois de désintox...

Cannabis » Du cbd... avec du thc ? » 26 juillet 2020 à  10:47

Si tu achètes ton produit légalement, tu n'as aucune question à te poser (à moins que ce soit vraiment tordu, ton magasin ahaha)..

Le CBD, ça dépend la "tolérance" de la personne, mais ça a beaucoup d'effets relaxants et anxiolytiques..

Ne t'inquiète pas, c'est juste que tu es fort réceptif au CBD, tu ne fumais certainement pas beaucoup de joints avant...

J'ajoute aussi que dans les weed ou shit en CBD y a toujours 0,1 - 0,2 % de THC.. Et ça, c'est que dalle, tu ne peux pas le ressentir.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Y a-t-il beaucoup d'arrestations dues au Dark ? » 21 mai 2020 à  11:20

Bonjour à tous !

Je me posais la question en fait par curiosité parce que je ne vois pas beaucoup de choses à ce sujet sur le net. Est-ce qu'il y a beaucoup d'arrestations sur Tor de gens qui commandent régulièrement ? Vous avez des articles ou des infos à ce sujet ? Comment ça se passe en général ?

Je suis pas un commandeur chevronné mais nous ne sommes jamais assez renseignés.. Aha.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » (Electrum) Envoyer sur le wallet avec deux comptes Bitcoin différents ? » 12 mai 2020 à  00:42

Bonjour à tous ! :)

En fait on aimerait avec un ami pouvoir utiliser un compte bitcoin différent de l'habituel pour envoyer sur un wallet Electrum.

Est-ce que ça poserait un problème pour envoyer après ?

Je vous remercie d'avance, si vous me répondez :)

Bonne journée/soirée/nuit :P

A+

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 08 mai 2020 à  19:31

Je reçois et y a des deals...

Dans les villes si t'as quelques contacts, tu trouves facilement.
Par contre à la campagne, sérieux, si c'est la misère et que tu connais rien, c'est la merde..

Mais les dealers en profitent pour faire plus cher parfois.

Cannabis » Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint) » 21 mars 2020 à  18:49

Bonjour, bonsoir à tous !

En fait, je vous explique. J'ai longtemps fumé du cannabis et j'ai eu pas mal de soucis avec ce produit mais j'en abusais clairement.

Je ne savais pas du tout gérer ma consommation, je fumais joint sur joint constamment quand j'en avais. J'étais jeune et con et j'étais obsédé par ça..

En fait ça m'a énormément fait perdre du temps dans ma vie.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai décidé de recommencer à fumer raisonnablement après environ un an et demi d'arrêt.

Je vais limiter ma consommation, et ne fumer que quand j'aurai fait quelque chose de productif la journée. Une sorte de récompense.

Si je crée ce sujet, c'est pour avoir des conseils et des avis par rapport à ça. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu une conso compulsive et qui ont réussi à se raisonner au fil du temps ?

Merci à vous, bonne journée, bonne soirée !
Courage pour le confinement ! …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Attaque DDOS sur Silkr**d ?! Problèmes ? » 20 février 2020 à  08:44

Bonjour à tous !

Voilà je vois sur la page d'accueil qu'il y a une attaque DDOS sur Silkro*d depuis deux semaines.

C'est peut-être pour ça que le support ne me répond pas et que je ne reçois rien depuis un moment ? Parce que j'ai passé 3 commandes à des vendeurs différents il y a plus de 20 jours et aucune n'est arrivée.

Quelqu'un qui est au courant ? Qui commande sur ce site ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Environ 20 jours d'attente et toujours rien... » 14 février 2020 à  15:52

J'ai commandé sur le site le plus célèbre qui s'était fait démantelé et qui est réapparu.. Sil**oa* 3.1..

En fait j'ai commandé en Allemagne, c'est la première fois que je fais ça et ça fait environ 20 jours là, toujours rien reçu.. C'est toujours en attente, j'ai fait avec le système "Escrow".. Sur leur profil, les vendeurs mettent que ça prend environ 10 jours..

Vous en pensez quoi ? Colis saisi, scam, arnaque ? Un type m'a dit que parfois d'Allemagne ça prenait du temps, mais j'ai aussi commandé aux Pays-Bas..

Je me demandais aussi si c'était obligatoire de désactiver les script avec "No Script" parce que je le fais pas.. L'interface est trop dégueulasse sans le script et parfois inutilisable..

Qu'en pensez-vous mes amis ? :-/

Cannabis » (Schizo) Mélange neuroleptique et cannabis ?! » 11 février 2020 à  16:22

Bonjour, bonsoir à tous !

Voilà en fait j'ai eu une schizophrénie qui s'est déclarée à la suite de trop grosses consommations de cannabis en fin d'adolescence à 17 ans. Les psychiatres ont vite trouvé le traitement adapté puis j'ai commencé à recevoir des injections chaque mois.

Actuellement, j'ai une injection de Xeplion chaque mois.

J'ai aujourd'hui 28 ans et j'ai arrêté le cannabis depuis 2 ans là (je n'ai pas arrêté en sortant de psychiatrie à 17 ans) même si pendant ces 2 ans j'en ai refumé environ 4 fois et ça m'a mis très bien tant que je n'exagérais pas sur la dose.

Je sais que vous allez me dire d'éviter le cannabis en ayant été diagnostiqué schizophrène mais je ne pense pas être lourdement atteint par cette pathologie mentale même si quand j'ai fait ma crise en fin d'adolescence j'étais vraiment devenu fou (délires de persécution, complots, délires mystiques, etc.). Je n'ai fait qu'une seule crise mais j'ai tendance à croire que l'être humain possède des facultés extra-se …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commander aux USA ?! » 22 janvier 2020 à  16:09

Bonjour, Bonsoir à tous !

Voilà, j'aimerais commander sur un site US, mais je me demandais si c'était possible que le colis n'arrive pas pour cause de douane ou autre ?

Logiquement, ça me paraît risqué de commander si loin.

Vous en pensez quoi ?

PS : J'ai un peu navigué sur le forum pour avoir des retours sur les commandes aux USA mais je n'ai pas vu grand chose.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée, soirée !

Alcool » Comment limiter sa consommation ? » 16 novembre 2019 à  15:34

Bonjour à tous !

Voilà, je vous explique mon problème.

J'ai un passé de toxicomane. J'ai commencé le cannabis et à me mettre des cuites souvent à partir de 13-14 ans. Puis j'ai eu des soucis, j'ai été interné en HP pour mes consommations massives de cannabis qui ont déclenché une schizophrénie. Et en sortant de psychiatrie, j'ai commencé les drogues plus dure : coke, crack, speed, MDMA, jusqu'à tomber dans l'héro pendant plus d'un an et demi. Je la fumais sur de l'alu.

Là ça fait environ un an et demi que je n'ai plus touché aux drogues dures sauf une fois ou deux.

Bref, si je poste ici, c'est par rapport à ma consommation d'alcool.

Depuis que je consomme de l'alcool, je pratique le "binge drinking" c'est-à-dire que je ne sais pas faire autrement. Si je commence à boire c'est pour en ressentir les effets et pas pour le goût. J'ai toujours pratiqué le binge drinking et je le fais encore. Je bois beaucoup en peu de temps. Et je finis souvent dans des sales états à dire de la merde e …

Decro - Sevrages... et après ? » Astuces pour consolider son abstinence ? » 19 octobre 2019 à  11:11

J'ai vu un post qui me disait de ne plus venir ici en vue de rester abstinent...

Je ne suis pas vraiment d'accord. Oui, les gens qui viennent ici consomment de manière décomplexée et postent des témoignages qui pourraient donner des envies.

Je pense que ça pourrait être intéressant au moins un topic qui parle d'arrêter totalement vu que parfois certaines personnes ne viennent pas ici pour parler des bienfaits que leur amène la consommation mais plutôt de toute la merde que ça leur amène et de leur désir d'arrêter ou de diminuer...

Peut-être que ça pourrait en aider certains de pouvoir échanger autour de l'arrêt et la modération.

Bref, bonne journée, soirée à vous !

N'hésitez pas à poster vos témoignages ceux qui ont réduit ou arrêté.

Remonter

Pied de page des forums