Recherche » Forums » Auteur : bitatchu69

Decro - Sevrages... et après ? » Réflexions. (Ex-polytoxicomane). » 02 août 2022 à  12:07

Bah, en fait, y a beaucoup de gens qui considèrent ça comme une fin en soi, de se trouver un/une partenaire.

Sauf que, en particulier chez les gens dépendants, y a beaucoup de dépendants affectifs, qui comptent sur l'autre pour créer leur bonheur.

Et s'oublier dans quelqu'un c'est assez toxique. Je suis d'accord, c'est important d'avoir une personne dans sa vie avec qui on crée de l'intimité, des connexions... Je fréquente quelqu'un depuis un bon moment, mais j'essaie de me suffire à moi-même. Et elle fait pareil. Mais c'est vrai que c'est important d'avoir quelqu'un sur qui compter. Sauf que ça peut vite devenir malsain.

Parce qu'une longue époque, je mettais mon bonheur dans les mains de l'autre, ce qui faisait quelque chose avec une mauvaise dynamique.

Et en fait, quand on est addict, si on compte trop sur l'autre, la rechute est assurée en cas de rupture difficile.

Mais ça va mieux, j'ai des objectifs dans la vie, je ne sens plus le besoin de me défoncer. Je suis super stable …

Decro - Sevrages... et après ? » Discord communautaire d'entraide "Addict Stories". » 02 août 2022 à  01:49

Enfin, je veux dire, je ne connais pas bien la communication parce que c'est refusé dans d'autres groupes similaires.

Ce serait super utile, j'pense. Une messagerie instantanée où y a souvent des gens et où ça motive à l'entraide et au soutien.

Mais bon, on verra si ça prend. J'essaie de monter le truc pour qu'on se donne des conseils et que ce soit actif.

Je capte pas trop pourquoi c'est refusé. J'ai pas vu le règlement par rapport à la pub ici, sorry.

Decro - Sevrages... et après ? » Discord communautaire d'entraide "Addict Stories". » 02 août 2022 à  01:43

Ah bon ?

Je connais pas bien la communication dans ce genre de milieu, c'est vrai que c'est délicat.

Comment ça se passe alors ?

C'est totalement interdit de partager le Discord sur ces forums ?

Ou bien on peut me demander en MP ?

Decro - Sevrages... et après ? » Discord communautaire d'entraide "Addict Stories". » 01 août 2022 à  12:50

Bonjour à vous !

Je viens tout juste de créer un Discord d'entraide par rapport aux addictions d'alcool, de stupéfiants, et comportementales...

Il se lance tout juste, donc pas encore énormément de monde, mais on espère pouvoir créer une communauté safe, d'entraide où la bienveillance est exigée, sans jugement.

Il est organisé en channels pour une reprise en main globale.

L'apologie de la consommation est interdite. C'est pour s'en sortir et échanger avec des gens aux mêmes problèmes.

J'espère vous voir sur le Discord, je pense que ça pourra être constructif :)

PEACE !

Le lien :

Edit modé : Hé non, pas de publicité comme ça ici!

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 02 décembre 2021 à  16:50

J'ai vu un lien sur Darkode qui disait que l'exit scam était imminent.

Regardez sur google, "darkode latest links", ils expliquent ça. Le mec dit qu'il faut éviter ce site.

Vous avez des bons market avec PGP intégré ?

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage et dependance » 29 novembre 2021 à  16:40

Oui, ça a été dit par cependant :

Le problème n'est pas tant l'arrêt du produit que le travail sur soi. Une introspection est nécessaire pour comprendre le pourquoi de notre compulsivité par rapport aux produits. Si tu te sens bien dans ta peau et dans ta vie, tu n'auras plus besoin de défonce ou alors ce sera un bonus. Mais souvent, oui, sans se comprendre totalement, la rechute est assurée. De toute façon tu feras tes expériences, essaie juste de faire une grosse introspection et de te connaître au mieux.

Decro - Sevrages... et après ? » Conseils et astuces pour une abstinence durable ?! » 29 novembre 2021 à  16:28

Petit retour.

Je n'en ai pas fini avec mon problème d'addiction. Je bois presque chaque jour mais pas jusqu'à l'ivresse totale.
J'ai été dans un abus total de toutes les drogues pendant plus de 13 ans et depuis trois ans, je me reprends en main. Périodes d'arrêt, périodes de rechute, périodes d'arrêt.

Dans l'idéal, je voudrais me passer de tout. La bière comble mon ennui (et encore). Les mots ne servent plus à rien, l'action pourra me libérer mais je n'applique rien.

J'ai besoin de me créer des objectifs et d'être pris dans quelque chose de constructif.
Ce ne sont pas de fortes envies qui me prennent quand j'achète de l'alcool, c'est une banalisation du produit et un ennui.

Je commence seulement à prendre confiance en moi. J'ai encore difficile à entrer au contact des gens sans alcool, je suis très agité quand je suis clean et entouré. Je ressens un besoin de défonce pour évacuer ce trop-plein. J'ai des émotions très intenses que je n'arrive à recouvrir que par la consommation. Je …

Decro - Sevrages... et après ? » Quel communauté thérapeutique choisir?  » 09 novembre 2021 à  10:26

Les CT, c'est extrêmement enrichissant, ça permet aussi de mieux se connaître.

C'est relativement difficile de vivre en communauté, mais ça permet de se mettre en relation, ce dont on manque cruellement quand on est tox. L'abus de substances, certains ont tendance à dire que c'est une maladie des émotions, mais aussi une maladie de la relation.

Je connais ce sentiment de reporter ou de ne pas franchir le cap. Plus ça se rapprochait, moins j'avais envie de me lancer.

Mais dans ce genre d'endroit, on se retrouve avec plein de personnes qui comprennent le problème, c'est un mouvement de solidarité très touchant. On peut expérimenter son rapport à soi et aux autres sans produit là-bas. J'ai tellement appris dans les CT où j'ai été, et outre la meilleure compréhension que j'ai eue par rapport à mes dépendances, j'ai évolué sur tous les plans.

C'est un moment difficile, surtout au commencement, mais plus le temps passe, plus ça évolue et en sortant de là on se dit "Putain quelle expérie …

Decro - Sevrages... et après ? » Conseils et astuces pour une abstinence durable ?! » 09 novembre 2021 à  00:11

Retour après 6 mois sans stupéfiants mais avec de l'alcool ces trois dernières semaines sans trop d'abus.

Je pensais avoir toutes les clés en main, et je pense les avoir comme tous ceux qui sont dans une optique de "soin", mais je postulais le problème à l'envers. J'ai toujours cherché à arrêter le produit pour plus de bonheur... C'est le fait d'avoir plus de bonheur qui me fera diminuer voire arrêter le produit.

Le produit que ce soit les drogues, l'alcool, le jeu pathologique, le sexe abusif, ou autre, ce sont des manières de combler mon vide intérieur. Quand j'abusais à un point abominable, je ne me sentais absolument pas bien avec moi-même, j'avais même du mal à me supporter. Du coup, me suffire à moi-même, impossible.

J'ai besoin de me sentir bien sans stimuli extérieur, juste être là, assis dans une pièce et me sentir heureux. Être, pouvoir être, juste ça, permet de se libérer de l'addiction, j'en suis persuadé. La méditation peut mener à cet état de béatitude sans stimuli ext …

Alcool » Changer son rapport à l'alcool ? » 25 octobre 2021 à  21:36

Stelli,

Peux-tu expliquer le cheminement que tu as parcouru pour en arriver là ? J'ai tendance à me dire que le problème n'est pas l'arrêt du produit, c'est plutôt la vie qu'on se construit à côté. Mais vaut être un drogué heureux qu'un abstinent malheureux.

Arrêter les consommations juste pour arrêter les consommations, ce n'est pas confortable à mon sens. Une vie épanouie permettrait peut-être de considérer les psychotropes comme un bonus sans chercher à couvrir des émotions désagréables ou sans chercher à combler l'ennui ?

Alcool » Changer son rapport à l'alcool ? » 24 octobre 2021 à  12:54

Bonjour.

J'étais dans l'idée d'une abstinence fixe et totale il y a peu de temps mais je trouve que c'est se mettre la pression pour pas grand chose. Enfin, si, quand même pour éviter de tomber à un point de presque non-retour si je tombe dans l'alcoolisme profond.

J'ai un profil addictif prononcé, j'ai longtemps été polytoxicomane et j'ai commencé en début d'adolescence. Tout ce qui a un potentiel addictif, que ce soient des comportements ou des produits, j'ai tendance à tomber dedans.

J'ai intégré pas mal de trajets de soin où ils préconisaient l'abstinence totale pour s'en sortir. Maintenant, il y a autant de formes d'addictions que d'individus et j'ai entendu parler de théories émergentes qui parlaient de changer son rapport au produit. En savez-vous quelque chose ?

Je ne suis pas encore tombé dans un alcoolisme profond durant toute ma vie, mais à une époque je buvais très souvent. Parfois même chaque jour pendant quelques semaines des quantités un peu grandes (un peu comparé à …

Alcool » Rester fixé sur mon idée de tolérance zéro ?! » 21 août 2021 à  19:03

Je suis clean de stupéfiants et d'alcool depuis quatre mois.

Je ne suis pas certain d'avoir un réel problème avec l'alcool, cependant j'ai un rapport mauvais avec tout ce qui "défonce". J'ai surtout été profondément dans les drogues illégales.

La majorité du temps, je me dis qu'une vie sans le moindre produit psychotrope, c'est ce qu'il me faut pour l'avenir.

Les stupéfiants, j'en fais grandement le deuil. Cependant, j'ai parfois des ambivalences par rapport à l'alcool. La plupart du temps, je me conforte dans l'idée de ne plus boire le moindre verre. Mais, à des moments, je m'imagine boire de manière conviviale, ce qui, dans le passé, ne m'était pas vraiment possible vu que je buvais plus que de raison.

Vous savez, vous, comment je pourrais stopper cette ambivalence et rester sur ma position ? Ma question peut paraître absurde mais je la pose quand même au cas où des gens pourraient me conseiller sur le fait de rester sur mon objectif quoi qu'il arrive.

Bonne journée. …

Decro - Sevrages... et après ? » Conseils et astuces pour une abstinence durable ?! » 08 août 2021 à  08:19

[quote=Louloute69]Bonjour,
J'ai été abstinente pendant 5 ans en prenant la fuite. J'ai tout quitté du jour au lendemain. J'ai beaucoup souffert les premiers mois, le manque, la solitude, l'ennui..
Mais un jour le soleil à commencé à revenir et petit à petit j'ai découvert la vie sans produits. J'ai commencé à 19 ans, ça faisais 16 ans que je me droguais. Polytox les premieres année le weekend et cocaine la semaine, à 30 ans cocaine tous les jours et alcool pour redescendre. Dons la vie sans défonce, je ne connaissais pas. C'était vraiment bien, j'ai même réussis à arrêter de fumer 2 ans après. Le sport, les projets, beaucoup d'activités pour occuper le temps..
Malheureusement j'ai décidé de revenir auprès de ma famille, je pensais que tout allait bien.. 2 mois après, j'ai absolument tout repris et je n'ai jamais été aussi mal que cette dernière année. Deuxième cure, un échec.. Je voudrais trouver une alternative de prise en charge sur plusieurs mois mais pas en clinique. Un peu comme …

Decro - Sevrages... et après ? » Conseils et astuces pour une abstinence durable ?! » 01 août 2021 à  13:35

Petit retour après trois mois d'abstinence totale. J'ai stoppé l'alcool et les drogues depuis.

Je me sens vraiment clair avec moi-même, je me projette mieux dans l'avenir et j'ai grand espoir.

La dissonance cognitive de me dire que je veux arrêter mais ne pas résister face au produit, ça me donne des moments légèrement pessimistes. Je reste persuadé qu'une abstinence confortable reste possible tant que je ne fréquente plus de consommateurs de drogue dure et tant que je m'active.

Le week-end passé, j'ai été avec deux amis, dont un qui se mettait une mine à la bière. J'ai ressenti des moments d'envie, mais j'avais la sécurité de mon centre derrière, me dire que je devais rentrer sans avoir consommé... Puis, j'ai vu son état se délabrer au fil du temps et je m'estimais heureux d'avoir arrêté.

Dans mes moments de lucidité, je pense rester à la tolérance zéro niveau produits psychotropes dont l'alcool... Dans mes moments de nostalgie, je pense pouvoir boire un verre à l'occasion... Sauf …

Decro - Sevrages... et après ? » Conseils et astuces pour une abstinence durable ?! » 07 avril 2021 à  12:28

Adalana, j'avais pareil, quand je buvais ne serait-ce qu'un verre ou deux, j'étais parti jusqu'au black-out.

J'ai consommé toutes les drogues les plus communes. J'ai été pendant deux ans de manière intensive dans les opiacés. Chez moi, c'est toujours dans l'excès que ce soit n'importe quel produit. Je ne m'arrête pas tant que je suis encore capable de prendre, ou juqu'au black-out ou jusqu'à ce qu'il n'y ait vraiment plus d'argent.

J'ai essayé des tas de fois de gérer, impossible pour moi. En fait, la consommation, il ne suffit pas d'arrêter, je pense. Ce n'est pas vraiment le problème du produit, ce sont des problèmes plus profonds. Pour évacuer des choses, pour moins ressentir ou que sais-je. C'est aussi un problème d'interactions sociales et de relation avec ses propres émotions, parfois, même souvent, quand c'est profond.

Personnellement, j'éteignais mon hypersensibilité, j'étais aussi moins timide, entre autre, bref, je pensais que c'était ce qu'il me fallait. Mais ça m'empêcha …

Decro - Sevrages... et après ? » Conseils et astuces pour une abstinence durable ?! » 07 avril 2021 à  12:21

Merci filousky pour ton témoignage, et, ouais, chaque personne est différente face aux produits. J'ai une amie qui était aux IV d'héro et de coke, ainsi que tous les produits possibles, elle a fini par raisonner totalement ses consommations, elle a arrêté le shoot IV et elle vit beaucoup mieux en s'autorisant de petits extras de taz, coke, weed ou autre. Rien que le fait qu'elle se soit mise à vivre différemment en profitant de ce qu'elle aimait profondément faire, ça lui a permis de ne plus avoir d'obsession pour ces trucs.

L'addictologie a tendance à prôner l'abstinence totale quand on a été dans une dépendance profonde. Mais des théories commencent à émerger depuis un moment et parlent de changer son rapport au produit. C'est sûr qu'une personne n'est pas l'autre et pour certains, la consommation devient plus ou moins "obligatoire" pour supporter certaines choses ou pour un mieux-vivre.

Enfin, je n'ai pas échangé avec énormément de personnes qui s'en étaient sorties de manière sa …

Decro - Sevrages... et après ? » Conseils et astuces pour une abstinence durable ?! » 03 avril 2021 à  03:50

Bonjour.

Je pense que ce topic pourrait être intéressant pour divers profils de personnes voulant tenter une abstinence durable de minimum une année ou plus. Je sais que ce forum est consacré à la consommation mais je vois très peu de ce genre de sujet sur cette section.

Pour mon cas, je vise l'abstinence totale pendant une longue durée pour expérimenter la vie sans produit, vu que j'ai commencé très tôt...

Vous avez des conseils ou des réflexions pour aider les gens dans mon cas ?

J'ai toutes les clés en main, mais après un déni de mon problème avec l'alcool après une abstinence de 10 mois, j'ai recommencé lentement mais sûrement... Puis ça a été la porte ouverte vers tous les autres produits... Après la rechute, la raison ne suffit pas toujours.

Et me voilà, en rechute, à consommer un jour, arrêter deux ou trois jours, reconsommer...

J'entre en post-cure, en communauté thérapeutique d'ici peu de temps pour une durée de 5 mois.

Quand j'aurai la tête reposée j'écrirai un texte i …

Alcool » Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ? » 04 mars 2021 à  14:21

Si je comprends bien, vous me conseillez plutôt de ne plus en boire du tout ? Il y a des moments où je me dis que ça doit être l'arrêt total, d'autres où je me dis que je peux à l'occasion... Sauf que ça reste un lubrifiant social et c'est souvent convivial quand c'est modéré.

Parfois, quand j'écris mes réflexions là-dessus sur Word, j'envisage d'essayer de profiter du moment présent avec les personnes qui m'entourent en étant totalement sobre et tenter de me sentir bien uniquement avec cette compagnie...

Bref, je me prends trop la tête... Mais je suis un mec qui est en énorme dissonance cognitive... Je consommais tous les produits possibles avant mes trajets de soin et à l'excès.

Il y a des moments où j'arrive à avoir une conso raisonnable quand je ne veux pas finir ivre mort, mais à une époque je ne faisais même pas attention à ça et j'allais jusqu'au black-out total régulièrement... J'étais très scandaleux... Les lendemains de ce genre de moments, je me sentais très mal moralemen …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 17 février 2021 à  15:47

Des sites actuels ?

Avec bitcoin et sans devoir chipoter avec la PGP ?

Je veux dire PGP automatique ?

Decro - Sevrages... et après ? » Réflexions. (Ex-polytoxicomane). » 11 février 2021 à  19:13

Et je crois que je me mets une pression énorme à me dire "Tolérance zéro, pas le moindre produit, JAMAIS !"... Je suis sûr et certain que c'est MA solution, mais j'ai beaucoup de mal.

Decro - Sevrages... et après ? » Réflexions. (Ex-polytoxicomane). » 11 février 2021 à  19:10

L'Apoticaire.

Quand j'ai créé ce topic, j'étais plein de bonnes intentions, comme je le suis souvent dans mes moments de bien-être clean. Sauf que... Les actes ne suivent pas les paroles. Avec cette situation de COVID, je reste chez moi à pratiquer des attitudes chronophages (messenger, forums peu constructifs à longueur de journée).

Je fais souvent le beau parleur. Et depuis novembre, j'ai rebu, refumé du cannabis quelques fois. J'ai aussi pris de grosses doses d'amphétamines par-ci, par-là...

L'ennui me donne envie de consommer... N'importe quel produit. Parfois j'ai envie d'aller à la gare pour acheter un 10 d'héro. Et je me dis à CHAQUE fois "Bon c'est pas pour une fois". Sauf que je me dis ça trop régulièrement. Avec tout ce que j'ai consommé, ma notion du temps est biaisée, je ne me rends plus compte de grand chose, je minimise mes consommations... Bref, je reste persuadé que l'abstinence totale est la seule solution pour moi, mais j'ai besoin d'un but dans la vie. Et pas d'un …

Decro - Sevrages... et après ? » Réflexions. (Ex-polytoxicomane). » 05 février 2021 à  11:09

Merci Clepw ! :)

Oui je pense aussi que les psychédéliques sont prometteurs. Je m'étais légèrement renseigné là-dessus. Ils avaient diabolisé ces substances dans les années 70 si je ne me trompe pas et la recherche a été arrêtée dans énormément d'endroits à cause de ça non ?

Mais bon, moi qui ai été diagnostiqué psychotique, je pense que ce n'est pas conseillé.

Sinon, je donne des nouvelles. Comme je l'ai dit j'étais fragile à l'époque où j'ai créé ce topic, en novembre. J'ai rechuté aux amphétamines jusqu'à janvier de cette année. Là ça fait 25 jours que j'ai de nouveau arrêté les drogues dures.

Par contre, niveau alcool et cannabis, j'ai encore du mal à résister quand j'ai l'occasion. Parfois je me crée même les occasions. Sauf que je crois que je fais de plus en plus de cheminement dans ma tête. Je sais pertinemment que l'abstinence totale est hautement préconisée pour moi. Quand je suis sur le point de consommer, je me dis "Ouais je peux à l'occasion", puis je me rends compte …

Alcool » Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ? » 21 janvier 2021 à  10:01

En fait je fais constamment de longues pauses. Je peux ne plus boire pendant plusieurs semaines, voire un mois, voire deux mois. Mais souvent, après une perte de contrôle (quand je commence, parfois, je n'arrive pas à arrêter, c'est jusqu'à l'ivresse totale), je me dis que ça doit être l'abstinence totale. Il y a aussi des périodes où je bois tous les jours 4-5 litres de bière seul pendant un peu moins d'une semaine.

Si je pense à l'abstinence totale, c'est parce que j'ai beaucoup fréquenté des centres et des gens qui préconisaient ce que préconise l'addictologie depuis sa création pour les dépendances profondes : l'abstinence totale à tout produit... J'ai longtemps été polytox et l'alcool fait tomber mes barrières par rapport à la drogue. Donc je dois boire dans un lieu sécurisé par rapport à la prise de drogue.

Mais, je ne suis pas constamment en recherche d'alcool. En fait, ça ne ma plaît pas énormément, j'aime beaucoup être désinhibé avec la gente féminine mais ça s'arrête là. Se …

Alcool » Réduire le risque de devenir réellement alcoolique ? » 20 janvier 2021 à  20:16

Bonjour/Bonsoir !

Voilà, en fait, je me suis longtemps voilé la face mais j'ai un problème avec l'alcool. Et ça dépend du contexte.

J'ai commencé le cannabis et l'alcool vers 13 ans. J'ai continué à boire toute ma vie relativement souvent mais je n'ai jamais eu de manque. Vers 19 ans, je suis passé aux drogues dures. Quand je n'avais plus le moindre stupéfiant, je me rabattais sur l'alcool, plus facile à obtenir et moins cher.

Il m'est arrivé d'enchaîner pas mal de jours à me bourrer totalement la gueule. De boire dès le matin, etc. Je n'ai pas d'heure, ni de limite.

Quand je commence à boire, j'ai tendance à vouloir enchaîner jusqu'à une grande ivresse quand le contexte s'y prête (avec un ami, pendant une fête...). Quand j'achète de l'alcool, je ne peux pas m'empêcher de boire sur le chemin en rentrant. En fait quand j'en achète, j'ai du mal à supporter de devoir attendre avant de boire. Et quand je sais que je vais acheter à boire, je suis relativement pressé...

Seulement, là, …

Speed-Amphétamines » Je suis venu pour me détendre... » 04 janvier 2021 à  08:14

En fait j'étais venu pour me détendre par rapport à ma consommation de speed de cette nuit...

Et je ne vois QUE des topics sur les sales effets secondaires, les côtés négatifs...

Bref, j'ai l'impression que tout dépend de notre état d'esprit... Du coup, si je commence à trop regarder les topics, je vais me sentir mal.

Je vous souhaite une bonne défonce.

Tabac et cigarette electronique » Mon journal d'arrêt de la cigarette (Patchs 21mg). » 16 décembre 2020 à  17:49

Bon, je n'y suis pas arrivé..

J'ai mis un patch dimanche soir, j'ai pas dormi de la nuit, puis j'ai acheté un paquet lundi vers 14h.. Ensuite je me suis mis à la cigarette électronique..

Et j'ai fait ça jusqu'à maintenant.. Où j'ai acheté un paquet..

J'ai un trop petit dosage dans ma cigarette électronique.. Le vendeur m'a conseillé 12mg malgré le fait que je lui dise que je fume plus de 25 cigarettes par jour..

Vous pensez qu'il me faudrait quoi dans ma cigarette électronique si je fume 25 clopes par jour ?

Tabac et cigarette electronique » Mon journal d'arrêt de la cigarette (Patchs 21mg). » 12 décembre 2020 à  11:51

Bonjour à tous !

Voilà, je me décide à arrêter de fumer pour de bon avec l'aide de patchs 24h à 21mg.

J'ai fait un arrêt il y a un peu plus d'un an qui a duré 50 jours avec des patchs et des sprays nicorette. Problème : Je compensais avec de la bière et pas qu'un peu...

J'ai aussi fait un arrêt de deux semaines il y a un mois sans aucun substitut.

Ce lundi 14/12/2020, je décide d'arrêter. Aujourd'hui, je me débarrasse de tout le superflu de tabac que j'ai chez moi. Je ne garde que pour fumer ce dimanche. Je vais me focaliser sur le goût dégueulasse de la cigarette et me visualiser en train de me débarrasser de ça.

J'en ai marre de cette odeur dégueulasse, de tout cet argent gaspillé, des dents jaunies... Je veux retrouver une plus grande vitalité, un meilleur souffle, de l'odorat et du goût.

Mon plan d'action : Lundi matin, je mets un patch. Je vais m'aider de thé, d'eau et de compléments au Safran. Je prendrai aussi de la spiruline (Bon, ne me demandez pas pourquoi ces suppléme …

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeplion 150mg - Besoin de comprendre. Effets secondaires ? Angoisses ? Délires ? » 07 décembre 2020 à  14:16

Bonjour à tous !

J'ai été diagnostiqué schizophrène parano à 18 ans après une année de délires de persécution intenses...

Depuis qu'on m'injecte des neuroleptiques j'ai des effets extrêmement désagréables en buvant de l'alcool ou en consommant du cannabis.. Même quand je fais des arrêts de quelques mois, ça revient.

J'ai beaucoup de mal à décrire ce phénomène mais c'est une vraie torture mentale. Pour vous situer, j'aurais une arme chargée devant moi, je pense que je me tirerais une balle tellement c'est intenable.

En fait, quand ça m'arrive, j'ai les yeux qui "plafonnent", je ne peux plus baisser les yeux et je me sens fort oppressé, je vois tous mes défauts physiques, tout mon laisse-aller et je me sens en insécurité totale. J'entends des voix et j'ai l'impression de pouvoir capter n'importe quelle personne par la pensée. Je dis "impression" parce que même sur le moment-même je sais que ce sont des hallucinations. J'ai le coeur qui bat vite, les mains moites et je suis ultra mal. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons moisis (pas comestibles ?) » 29 novembre 2020 à  11:19

Je fais quoi, je les jette ?

[img width=750 height=1000]/forum/uploads/images/1606/champi1.jpg[/img]

Remonter

Pied de page des forums