Recherche » Forums » Auteur : boilingblood

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 21 mars 2018 à  15:08

Wow... C'est désolant autant de jugements.
Sans parler de cette manière de rejeter la faute sur le produit.
À mon sens, c'est TON utilisation du produit qui est "bien plus pire".

Cocaïne-Crack » Perte de motricité dans les doigts » 19 mars 2018 à  08:32

Hello Yaya, j'ai tendance à penser comme Crakers, à savoir de consulter directement et ne pas forcément associer ton soucis à la coke.
Déjà parce que ce que tu décris n'est pas un effet secondaire que j'ai déjà entendu associé à la coke, mais aussi parce que ces symptômes peuvent tout à fait ne pas être anodins (Tout comme ils peuvent l'être bien sûr).
Je parle en connaissance de cause : mon frère qui ne consomme rien, qui a un rythme de vie de sportif de niveau s'est réveillé un matin avec ce genre de symptômes, il se disait que ça devait pas être grand chose, et aujourd'hui il est traité pour une sclérose en plaques.
Attention, je ne dis absolument pas que c'est ce que tu as, c'est uniquement pour souligner que des symptômes peuvent paraître relativement anodins, mais que ça n'est pas pour cette raison qu'il ne faut pas consulter.
Ensuite, je profite de ce post pour réagir sur un point que je vois très souvent sur le forum, c'est que beaucoup de consommateurs, quand ils détectent un …

Culture drogues » Le Topic de vos Zyeux écarquillés, » 17 mars 2018 à  23:32

[quote=leodric]Bonjour
Parcontre vous faite ce que vous voulez mais aficher vos visage ici c est pas une bonne idee c est juste un rappel surtout si vous voulez proteger votre anonyma
Amicalement[/quote]
Oui j'avoue!
Autant on peut montrer ses pupilles sans montrer la totalité de son visage et préserver son anonymat, autant personnellement je m'afficherais pas de cette manière sur internet, en étant facilement identifiable et manifestement défoncé...
Faut pas oublier qu'une fois mise sur le net, ça peut être très compliqué de retirer une photo comme ca.
Je pense aussi que c'est aussi plus "risqué" quand on est soi même au lycée, avec le nombre de gens qui pourraient reconnaître et utiliser la photo de manière malveillante (plus ou moins tôt d'ailleurs).

Au coin du comptoir.... » 600 kilos de cocaïne découverts "par hasard"... » 17 mars 2018 à  12:26

L'histoire de ouf!
Le pire c'est que je me dis que le mec qui découvre ça, il peut toujours se mettre 10kg de côté que personne n'en saura jamais rien!

Pourquoi ce genre de trucs n'arrive qu'aux autres ? :(
Moi qui suis déjà content quand je trouve un bout de shit de 2-3g, et ça m'est arrivé que 2 fois je crois en 15-20 ans de conso...

Cannabis » trip a rotterdam besoin d'info » 15 mars 2018 à  16:02

Pour connaître plus que bien Rotterdam (ma famille habite à 15 bornes) c'est franchement pas là meilleure ville pour touristes français, d'autant plus si ils viennent pour la drogue en général.
Pendant tellement d'années les locaux ont associé les Français aux toxs qui viennent chercher de la came là bas, donc autant certains sont accueillants, autant certains seront hostiles (genre il y avait une ligne que les habitants pouvaient appeler pour signaler des Français en quête de came, véridique même si je suis pas sûr que ça soit encore d'actualité).
De plus c'est loin d'être beau comme ville (détruite pendant la guerre, reconstruite à la va vite style moderne pas du tout représentatif de la Hollande), à la limite le port est intéressant.
Enfin, la Hollande c'est assez petit et bien desservi pour faire l'aller retour d'un point A à un point B (genre Amsterdam) dans la journée, donc autant bouger!

Cannabis » trip a rotterdam besoin d'info » 14 mars 2018 à  15:39

Tu vas partir pour 7 jours à Rotterdam ou tu vas aller ailleurs pendant cette semaine?
Je demande ça parce que si c'est pour les coffees, je suis pas sûr que 7 jours à Rotterdam soit le meilleur choix, et ce à plusieurs niveaux, mais bon, tout dépend des attentes et objectifs bien sûr.

Cannabis » Quel coffeeshop me conseillez vous » 14 mars 2018 à  13:28

[quote=Zazou2A]Salut BB ça va ?[/quote]
Hello Zaz :salut:

Effectivement je comprends, je me demandais si le problème était vraiment lié à l'approvisionnement ou si c'était un problème de pub etc comme pour les sites de RC, comme tu l'as fait remarquer.

Merci Fil pour les éclaircissements.

Cannabis » Quel coffeeshop me conseillez vous » 14 mars 2018 à  10:29

[quote=Archimede]Apparemment parler de coffee sur le forum s'apparente à des partagés de plans[/quote]
Sérieux? Je trouve ça assez ridicule, c'est sur que la législation est hypocrite par rapport à l'approvisionnement des coffees, mais étant donné qu'ils sont légaux et que, quelque part, les moyens d'approvisionnement des commerces ne concernent pas vraiment les clients, je ne comprends pas pourquoi c'est plus du partage de plan que de l'échange d'avis et d'informations sur des enseignes quelconques.
Un modérateur pourrait éclaircir cela? (Le fait qu'on n'ait pas le droit d'échanger sur les coffees à cause de leurs méthodes d'approvisionnement, et pas par rapport au fait que la pub soit interdite sur le forum)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Suisse : Aucune signature nécessaire ? » 13 mars 2018 à  10:27

Bien sûr que c'est complètement grillé, mais est ce que les flics ne doivent pas prouver que le mec a bien fait la commande?
Je veux dire, si c'est pas le cas, n'importe qui, flics compris, pourraient en théorie mettre de la drogue dans n'importe quelle boîte aux lettres pour faire tomber quelqu'un non?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zolpidem effets secondaires gênant. » 12 mars 2018 à  19:14

Salut, tu pourrais consulter un psychiatre qui devrait bien connaître les médicaments comme le zolpi, et pouvoir évaluer tes besoins. Enfin, c'est ce que je ferais personnellement, d'autres auront peut être de meilleures idées.
(Tu as écrit ton post 2 fois? )

Au coin du comptoir.... » Ne plus avoir la gueule de bois :) » 12 mars 2018 à  07:03

Je suis de ceux qui pensent que le corps sait ce qui est bon pour lui, la preuve : je pratique ce régime contre la gueule de bois depuis toujours et même inconsciemment !
Le corps humain est une machine formidable!

Conseils généraux de réduction des risques » Besoin d'un avis "pro" suite examens » 09 mars 2018 à  07:13

[quote=Recklinghausen]je ne suis pas issu du monde médical.

les résultats de l'ECG montre une [b]augmentation de la probabilité de déclarer une mort subite[/b].

j'aurais tendance à penser qu'il va falloir s'habituer à [b]vivre avec une épée de Damocles au dessus de la tête[/b]

[A few moments later]

l'ECG était normal, ce qui prouve que rien ne dysfonctionne pour le moment.

Il se peut que ce ne soit que Bénin[/quote]
Doctissimo, quand tu nous tiens....

Cocaïne-Crack » Une drôle de chaleur à la main lors d'une iv » 08 mars 2018 à  22:35

La chaleur située dans ces 2 doigts moi ça me fait plus penser à une injection qui a finit dans l'artère.
Au plis du coude j'ai un pote qui en a chopé une par erreur, elle était pas profonde comme on aurait pu le croire.
Et puis la description de la sensation "chaleur électrique", pour moi qui malheureusement connaît bien la sensation de l'injection qui finit dans l'artère, c'est exactement avec ces mots que je la decrirais.

Edit : oui à relire le premier post, c'est pour moi évident que c'est un shoot dans l'artère: description de la sensation + le fait que la chaleur arrive pendant l'injection et pas au moment où il plante l'aiguille

Heroïne » Héroine + Acide ascorbique = Morphine? » 08 mars 2018 à  16:33

[quote=Zazou2A]avec trop d’acide, j’ai déjà eu des effets plus proche du sken que de l hero, alors qu avec moi d acide je n avais pas cette décharge d histamine[/quote]
Ça rejoint une autre question que je me posais : est-ce que la libération d'histamine est due véritablement à la morphine ou à un autre composant du sken?
Parce que je ne l'ai ressentie qu'avec le skenan en morphine.
À moins que ça ne soit dû au sulfate de morphine?

Heroïne » Héroine + Acide ascorbique = Morphine? » 08 mars 2018 à  06:52

Bien vu, c'est vrai qu'on lit ça relativement souvent ici, certains relaient cette info mais jamais il y a de véritable source.

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Butane + LSA + cannabis ? » 07 mars 2018 à  07:12

[quote=Tolex]alors de 2 choses l'une : ou certains d'entres vous ont des problèmes cognitifs et ont du même coup des soucis de compréhension de base, OU [b]vous manipulez les gens.[/b][/quote]
Oh my god, elle en sait trop ! :lol:

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Butane + LSA + cannabis ? » 07 mars 2018 à  00:57

[quote=Tolex]chez moi comme chez plein de gens sensés le butane sert a faire cuire la bouffe, pas à se déboucher les narines et les neurones[/quote]
Wow, tu dois pas être bien familiarisée avec le monde de la drogue toi si tu es choquée par le détournement de quelque chose comme le butane! Tellement de trucs, mais genre TELLEMENT sont détournés pour l'usage de la drogue! Sachant même que le butane est loin d'être le premier gaz à être détourné pour usage récréatif.
Y en a même qui détournent certaines épices pour se defoncer.
Et je vais surement te choquer vu ton apparente méconnaissance du sujet, mais il y a même des médicaments qui sont détournés par les drogués! Et ouais, des médicaments! Carrément! Alors que "chez moi comme chez plein de gens sensés", les médicaments servent à se soigner de maladies et affections diverses, pas à se defoncer la gueule, namého!

Heroïne » Amitié entre Héroïnomanes??? » 06 mars 2018 à  10:51

[quote=Kurt]Clairement l’héroïne avale l'âme des gens...

J'ai moi été accro à l’héroïne aussi (commencé en 2009, arrêté en 2016) (sous Buprénorphine 1,6mg depuis Janvier 2017 et aucunes rechute ni dans les autres drogues depuis !) mais je n'ai JAMAIS été un enfoiré comme ça ![/quote]
Je sais pas comment tu as fait pour ne pas te faire avaler ton âme par l'héroïne en 7 ans de conso, c'est exceptionnel! Tu es certainement une meilleure personne, je ne vois pas d'autre explication.

Codéine et dihydrocodéine » Recette de la Purple Drunk » 05 mars 2018 à  02:34

[quote=Snap2]le phenergan est accessoire[/quote]
C'est discutable à ce qu'on a pu lire souvent ici. Apparemment beaucoup apprécient l'effet de la prometazine dans le mélange, et l'antihistaminique serait un ingrédient "à part entière" et pas juste pour éviter les démangeaisons potentielles.
Pour reprendre ce que j'ai déjà lu ici, si on veut un trip opiacé autant prendre le minimum de phenergan, autant si on veut vraiment "l'effet lean" il faudra plus le doser pour pouvoir ressentir son effet en plus de ceux dus à la codeine.

Heroïne » Amitié entre Héroïnomanes??? » 27 février 2018 à  08:25

[quote=Gradak]Ça va on va pas faire un fromage dès que la piquouze se prends un coup dans l'aile.[/quote]
Oui, on n'a qu'à rien dire et ne pas relever...
Sérieusement?
C'est sur que quand on n'est pas concerné on se rend pas forcément compte remarque... D'ailleurs (et ça n'est absolument pas un reproche mais vraiment une constatation) les 2 qui ont dit genre "c'est pas si grave, il faut pas relever" sont 2 non-injecteurs si je ne me trompe pas?
Dans mon cas je ne le suis plus aujourd'hui, mais je trouve ça toujours aussi dur de lire ce genre d'idée formulée aussi simplement, aussi naturellement, que quand je l'entendais si régulièrement pendant 10 ans de shoots.
Autant ça m'irrite mais je me retiens déjà assez souvent quand j'entends ça dans la vie de tous les jours, autant sur Psychoactif je trouve ça difficile de ne pas relever (et si c'était pas moi je sais que d'autres l'auraient fait de la même manière). …

Heroïne » Amitié entre Héroïnomanes??? » 27 février 2018 à  07:25

[quote=FunkyHunk]l'auteur voulait évoquer le fait que la ROA IV est celle qui accroche le plus... et donc aurait plus de chance d'amener le consommateur à user de tous les moyens possibles pour avoir sa "dose".[/quote]
Et bien c'est exactement ça oui.
Et je t'assure que c'est pas évident quand tu es injecteur d'être face à ce préjugé continuellement. L'injecteur est trop souvent l'UD stigmatisé parmi les UD, et c'est franchement chiant à vivre quand tu entends ça a toutes les sauces alors que tu vois bien des UD qui n'injectent pas et qui seraient prets à vendre leur mère et a faire n'importe quel coup de pute.
Donc bon, c'est déjà assez relou d'entendre ça partout et tout le temps, que de le lire ici ça m'irrite encore plus.
On est assez stigmatisés comme ça, et je n'ai pas trop envie de lire ici qu'un UD est mieux qu'un autre parce qu'il n'injecte pas, parce que de toutes façons les injecteurs sont pires que tout, qu'ils n'ont pas d'âme (parce que c'est exactement ce qui est dit à l …

Heroïne » Amitié entre Héroïnomanes??? » 27 février 2018 à  06:58

[quote=AndaDa]Même des gens qui se pique sont pas comme sa...[/quote]
C'est vrai qu'en temps normal, les injecteurs sont pires que tout....

C'est dommage, je trouvais que le sujet pouvait être intéressant, jusqu'à cette dernière phrase, tellement révélatrice.
Je ne sais même pas si tu te rends compte de l'énormité et de la violence de ce que tu as dit...

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passer de l'héroïne au subutex, aucuns effets » 26 février 2018 à  23:53

Moi j'avais commencé le sub parce que c'était plus simple, j'avais plein de potes qui allait voir un certain généraliste qui bosse aussi en addictologie et qui s'y connaissait bien. Et puis à l'époque c'était plutôt compliqué l'accès à la metha dans ma ville : il y avait des listes d'attente vraiment interminables au CSAPA.
Donc j'ai pris le sub, 8mg. Je trouvais ça pas mal au début, à part que je tapais encore régulièrement et que les switchs étaient vraiment éprouvants.
Mais ce qui m'a fait changer de substitution, c'était le fait que le sub me mettait dans un drôle d'état, plutôt speed et je ne me sentais pas moi même, alors que la metha me donnait carrément l'impression de n'avoir jamais consommé. Le choix était vite fait.
Ça m'a apporté la stabilité et j'ai pu arrêter la came à terme, alors qu'avec le sub je n'avais jamais arrêté de penser à la came et aux journées rythmées par les variations opiacés.
Pour le médecin, tu devrais peut être dialoguer avec lui et évoquer le fait que …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passer de l'héroïne au subutex, aucuns effets » 26 février 2018 à  23:32

Pour le dosage, je pense même pas forcément : en switchant de la came au sub, le premier jour je pouvais prendre bien plus que mon dosage que j'étais pas forcément mieux : surdoser le sub me faisait mal à la tete, et le manque ne partait même pas plus vite de toutes façons!
Mais encore une fois c'est mon ressenti personnel, je sais que certains apprécient surdoser leur sub.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passer de l'héroïne au subutex, aucuns effets » 26 février 2018 à  23:25

Ah oui, en général je restais chez moi à rien faire le premier jour si je pouvais me permettre. Clairement, le manque ne disparaissait pas comme par magie.
Après, le sub ne m'a pas convenu pour pas mal d'autres choses, je ne le supportais pas vraiment, contrairement à la metha encore une fois.
Mais ça, ca dépend des gens, donc attends quand même d'autres commentaires, bien que dans tous les cas je pense que tu devrais essayer le sub vraiment sur au moins 2-3 jours pour te faire une idée.
Bon courage, et n'hésite pas à demander un traitement méthadone si tu te rends compte que le sub ne te convient pas.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passer de l'héroïne au subutex, aucuns effets » 26 février 2018 à  23:13

Perso quand je passait de la came au sub, j'étais pas bien le 1er jour, il me fallait bien 2-3 jours pour que ça prenne le relais correctement et que je sois bien.
Contrairement à la metha avec laquelle je peux switcher dans la journée.
En tous cas, si tu n'insistes pas plus d'une journée, tu ne risques pas de ressentir le bénéfice de la molécule à mon avis.

Actualités » Un fait divers "Anti Drogue"bien "croustillant" » 26 février 2018 à  07:04

[quote=Gilda][quote=le journaliste, très philosophe et perspicace]Finalement, c’est la toxicomanie qui l’a emporté.[/quote]
Grave. 2 - 0

Bon, donc la fille, elle se droguait à l'oeil ? J'ai bon ?[/quote]
Faut y aller pour me donner autant le sourire un lundi matin au réveil, merci Gilda! :lol:

Heroïne » Prise une trace d"hero pour mon sevrage  » 25 février 2018 à  22:06

Je comprends pas bien la raison de ce post en fait, vous voulez l'aval des forumers?
Sinon, vous seriez prêt à ne pas taper le 0.2 qu'il vous reste?

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 25 février 2018 à  13:45

Pour le cannabis, après avoir arrêté un usage quotidien, je suis resté positif plus d'un mois au test urinaire.
Je pense que cette durée dépend de la consommation et de la personne.
Après je peux pas m'empêcher de me demander si on peut vraiment dechoir quelqu'un de ses droits parentaux uniquement pour une consommation de cannabis?
Je veux dire, il y en a tellement ! Et si c'était vraiment décisif, ça se saurait non? Ça serait trop facile si n'importe quelle personne qui sait que son/sa conjoint(e) fume du cannabis n'avait qu'à demander un test pour le priver de la garde de ses enfants?
J'espère que quelqu'un aura ces réponses, courage Babaji, tu as tout mon soutien dans cette histoire.

Méthadone » Mon amie veux avoir sa première ordonnance de Méthadone » 23 février 2018 à  16:39

Pourquoi ne pas aller voir un généraliste pour se faire prescrire du sub en attendant histoire qu'elle ne reste pas dans le mal jusqu'au 12 mars?

Remonter

Pied de page des forums