Recherche » Forums » Auteur : byoko

MDMA/Ecstasy » Prise pas assez espacée ?  » 24 décembre 2018 à  23:07

Byoko
Replies: 12

Aller au message

Ça dépend de si vous avez pris de la MDMA recemment avant le fameux 15 que tu évoques, si avant ce 15 vous n'en aviez pas pris depuis longtemps, alors vous devriez quand même ressentir de très bons effets en en prenant le 31.


Personnellement quand je n'ai pas pris de MD depuis au moins 8 semaines, je peux enchaîner les prises pendant quelques jours, et/ou en prendre toutes les semaines / deux semaines ( donc vous en l'occurence ce serait deux semaines ) pendant un moment avant de ressentir un quelconque amoindrissement d'effets, je ne suis donc pas d'accord avec les posts au dessus concernant le potentiel d'effets que vous pourriez ressentir en en reprenant le 31. Par contre c'est effectivement RDR d'espacer ses prises le plus possible, maintenant chacun est maître de sa consommation.


Le speed ne va pas forcément amoindrir le buzz de la MDMA car la dopamine se recharge vite, mais il pourrait influer sur des aspects physiques de votre prochain trip si vous en prenez trop d'ici là, j …

MDMA/Ecstasy » Dosage Taz? » 03 décembre 2018 à  20:22

Byoko
Replies: 2

Aller au message

Salut.

Absolument impossible de répondre à ta question avec précision l'ami je suis désolé. Je peux seulement t'indiquer que les doses achetées sur le dark net varient en général de 180 À 300+ mg avec une moyenne d'environ 200-230.


Les taz de rue sont et resteront toujours une valeur non fiable, jusqu'au moment où tu es assuré que ces taz viennent du dark ( car les arnaques sur le contenu et la dose du produit sont heureusement rares sur le dark ) et/ou que ton dealer te donne le dosage ( un dealer de confiance évidemment ).


Cela dit et malgré tout, à l'époque actuelle même lez taz de rue qui ne proviennent pas du dark ont je pense de hautes chances d'être fortement dosés, donc pareil facilement 200-300 pour une grande partie d'entre eux.


De toute façon il faut toujours fractionner. Pour sa santé et pour éviter de niquer sa tolérance et de devoir vraiment en prendre des entiers au risque de ne pas ressentir d'effets satisfaisants.

Je ne peux que te conseiller de trouver un d …

MDMA/Ecstasy » TR taz » 07 novembre 2018 à  16:10

Byoko
Replies: 3

Aller au message

Salut, pour avoir la vraie expérience Taz/MDMA, je te conseillerais de pas fumer et pas boire, pour pleinement profiter des effets, enfin à la limite si tu veux fumer fais-le uniquement en descente car autrement ça va brouiller ton trip, tout comme l'alcool mais l'alcool je conseillerais de pas en boire du tout ( ou peu ) avant et pendant le trip.

MDMA/Ecstasy » La montée prend 2 à 3 heure (au lieu de 40mn) » 07 novembre 2018 à  16:07

Byoko
Replies: 4

Aller au message

Tu commences à avoir une tolérance trop haute, ça m'est arrivé aussi t'inquiètes, fais une pause de plusieurs semaines, au moins 6, 8 pour vraiment assurer le truc, et vas-y avec des petits dosages pour moins vite faire monter ta tolérance les prochaines fois.

MDMA/Ecstasy » Première exp, et deux trois petits trucs. » 05 novembre 2018 à  15:14

Byoko
Replies: 3

Aller au message

J'encourage la non prise d'alcool avec la MDMA l'ami, tu as tout mon soutien.

J'ai moi aussi abusé récemment avec le prod et j'ai actuellement une trop grosse tolérance. Je vais donc faire une pause de deux mois pour ma part, au moment où tu termines la tienne ! Profite !

MDMA/Ecstasy » conversations insensées  » 05 novembre 2018 à  15:02

Byoko
Replies: 4

Aller au message

Hello, déjà tu as choppé deux extas au total, ce n'est pas rien, je ne sais pas si tu es un habitué mais quoi qu'il arrive :


Premièrement, tu nous demandes des infos sur ton taz, sache que la seule chose qui doit t'intéresser toi, c'est le dosage, donc demande au dealer si il a une idée ( je dis pas que c'est une valeur sûre, et je me doute que les dealers te diront probablement qu'ils sont très chargés car c'est dans leur intérêt mais bref ). Essaye de commencer avec un demi, et redrop plus tard un quart ou un demi si t'es vraiment chaud, après inutile de continuer ça devrait te mettre bien pour ta soirée ( sauf si c'est des teufs de 10h+ mais bon là il faut bien espacer et toujours y aller par petites doses ).

Ensuite, je me demande si tu as bu de l'alcool, car la perte de contrôle est très souvent associée au fait que le corps ait trop de mal à gérer l'éthanol + la mdma en même temps, c'est encore malheureusement très courant en teuf les gens qui mélangent trop ces deux substan …

MDMA/Ecstasy » Hallucination sous extazy  » 03 novembre 2018 à  01:17

Byoko
Replies: 4

Aller au message

[quote=Gyorp]Slt l'ami !

Oui les hallucination sont possible avec les taz pour la simple et bonne raison que les taz c'est pas de la MD pure il y a toujours des produit de coupe et je pense que tu n'était donc pas au courent mais dans ma région (Bourgogne) les Super Man sont les taz les plus fort qui circule pour te dire les superman Rouge et bleu sont vendu 15-20 balle le taz un amis en a fait analyser 1 et il était a 350mg de MDEA et 60mg de MDDMA (et oui c'est pas une faute de frappe mais bien de la MDDMA) donc voila sa m'étonne pas du tout que tu est eu des hallucination avec ca.

ET ensuite pour ton edit je pense que tu devrais beaucoup boire ces prochains jour et si au bout d'une semaine après la prise du prod sa continue je te conseille d'aller voir un médecin.

Bon courage l'ami ![/quote]
J'aimerais corriger ton post, les hallucinations peuvent survenir avec de la MDMA seule, à haute dose. Il a peut-être juste assimilé beaucoup de MDA, même avec un seul taz, ça peut arriver. …

GBL, GHB, 1.4-BD » [GBL] Première dose qui ne fonctionne pas ? » 30 octobre 2018 à  20:59

Byoko
Replies: 2

Aller au message

Hello, j'aimerais simplement vous poser cette question, est-ce que la première dose de GBL fonctionne sur vous ou, comme moi, vous devez attendre la deuxième ( par exemple commencer avec 1ml, puis à nouveau 1ml une heure après ) pour sentir les bons effets ?

J'ai cru comprendre sur le wiki de Psychoactif que ce serait apparemment dû à l'absence de tolérance ( car la réaction enzymatique qui transforme la gbl en ghb ne se ferait pas forcément bien du premier coup ), donc étant donné que je ne consomme pas depuis longtemps ça en serait la raison. Or j'ai l'impression que certaines personnes peuvent partir dès la première dose, qu'en est-il pour vous ?

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ?

Merci d'avance, Byoko.

GBL, GHB, 1.4-BD » Commande de GBL sur le web » 30 octobre 2018 à  20:56

Byoko
Replies: 8

Aller au message

Je viens d'en commander sur le même site que toi une semaine avant, tu peux y aller t'inquiètes, il fonctionne bien.

MDMA/Ecstasy » amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses) » 30 octobre 2018 à  20:52

Byoko
Replies: 14

Aller au message

J'aimerais juste clarifier que le mythe de la première perche qui est forcément la meilleure, et qu'on ne "retrouvera jamais" est complètement faux, dans mon cas, même si j'ai surkiffé la première fois, ce n'était absolument pas ma meilleure expérience sous MDMA.

Edit : Ah merci pierre j'avais pas vu, juste ce genre de posts me fait bondir en général.

MDMA/Ecstasy » Ecstasy et copine qui ne prend pas de drogue » 24 octobre 2018 à  14:39

Byoko
Replies: 6

Aller au message

Il faut une part de travail du côté des gens aussi. A un moment il va falloir que la société et ses mœurs évoluent, que les gens arrêtent de voir la drogue comme le mal incarné, c'est cette fausse notion induite dès l'enfance qui est responsable des problèmes sociaux qui peuvent découler plus tard entre des gens qui à la base s'aiment.

Quand l'un a compris que l'usage des produits peut avoir des effets bénéfiques sur sa vie sans être dangereux, en cadrant sa consommation, et quand l'autre voit ça uniquement comme de la défonce malsaine et mortelle, alors le dialogue doit être de mise pour arrêter ces digues inutiles qui se creusent et qui gâchent tout.

GBL, GHB, 1.4-BD » Question sur une appellation GBL ( BASF ? ) » 24 octobre 2018 à  10:37

Byoko
Replies: 2

Aller au message

Bonjour, je viens de commander de la GBL qui devrait arriver assez rapidement, or je me suis rendu compte après coup que le site propose aussi les mêmes produits mais avec une appellation: "BASF" et le prix de ces mêmes produits est un peu plus cher que la GBL de "base" vendue sur leur site. Pourtant la composition est la même, la fiche descriptive la même, j'ai juste cru comprendre que c'était une marque indiquant que le lieu de fabrication était en Allemagne, garant de la qualité etc.


Je me pose donc la question de savoir si il y a une différence entre les produits ou pas du tout ? Si jamais il y a certains connaisseurs, si vous pouvez m'éclairer je vous en serai reconnaissant !

Merci d'avance, Byoko.

MDMA/Ecstasy » Dépendance première prise MDMA » 22 octobre 2018 à  17:03

Byoko
Replies: 7

Aller au message

Ne t'inquiètes pas, tout le monde qui apprécie la MD aimerait pouvoir en prendre tous les soirs et être dans cet état là aussi souvent, sauf que ces moments là sont magiques, et ils doivent le rester, n'écoutent pas ceux qui te disent "nia nia la magie c'est qu'au début blabla" même moi je suis toujours enchanté des effets du produits même lorsqu'ils sont très amoindris en raison d'une trop haute tolérance.

Ma meilleure perche n'était pas la première en ce qui me concerne, la magie je l'ai vraiment sentie plusieurs fois, et je la ressentirai encore, j'en suis convaincu. Effectivement, la gêne et le manque psychologique pouvaient être présents au départ en sachant que ces moments resteraient rares et détachés du quotidien, ce n'était pas évident à accepter, puis j'ai fini par réaliser que c'est justement cette rareté et cet éloignement de la routine qui donnent à ces moments toute leur beauté et leur magie. Il faut savoir que quand tu n'as jamais pris de MD ou que tu as fait une pause …

MDMA/Ecstasy » Dépendance première prise MDMA » 21 octobre 2018 à  20:16

Byoko
Replies: 7

Aller au message

Salutations, comme on te l'a dit plus haut, une pause de plusieurs semaines est nécessaire, mais maintenant, il est de mon devoir de te conseiller au cas où tu ne respecterais pas ces délais, on sait très bien que ce n'est pas évident, moi qui ne sort que depuis quelques mois, j'ai fait mes expériences, beaucoup, je suis allé assez loin avec l'ecsta, et aujourd'hui je ne peux que te conseiller la chose la plus importante que j'ai retenue :

Ca paraît évident, mais prends toujours tes taz par demi au max, n'en prends jamais d'entiers, et ne redrop pas plus de deux fois comme moi j'ai fait l'erreur de le faire, en me disant "fuck it, je veux un énorme roll, je m'en fous je suis solide, les effets secondaires me font pas peur" ( en plus j'ai des compléments alimentaires qui me confortaient dans cette idée ). Bref, les drops et les redrops d'entiers, ça y allait, et c'était n'importe quoi.

Alors oui, j'ai jamais eu trop de problèmes physiques, sauf qu'aujourd'hui, j'ai une tolérance mons …

MDMA/Ecstasy » Différents effets pour différents taz ? » 21 octobre 2018 à  15:51

Byoko
Replies: 10

Aller au message

[quote=Arc-en-ciel dans les yeux]Salut à tous !
Je consomme assez régulièrement des tazs et je me renseigne énormément sur le sujet pour pouvoir me gérer au mieux. Alors sur le papier je suis d'accord avec vous, dans la logique tous les tazs sont censés être à peu près pareil dans les effets mais désolée de vous l'apprendre mais selon mon expérience c'est assez faux en fait.
Déjà la très grande majorité des tazs qu'on trouve ne contiennent pas que de la MD comme substance active mais aussi du speed et c'est ce qui fait qu'il existent principalement " deux sortes" de tazs selon mon expérience : ceux qui vont donner surtout de l'énergie (+ de speed et - de MD), et ceux qui vont surtout donner un effet love (- de speed et + de MD). Et déjà avec ces deux variantes ça donne un grand panel de "différents" tazs. Et c'est sans compter toutes les coupes parce qu'on a aucune idée de ce qu' un taz contient. Généralement c'est de la caféine et du sucre (ce qui rajoute encore de l'énergie) mais ça …

MDMA/Ecstasy » MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ? » 29 septembre 2018 à  13:36

Byoko
Replies: 18

Aller au message

[quote=Swann][quote=Bootspoppers]Salut Swann tout a été dit. Fais nous un feed back bien entendu.
Moi je pense peut être qu'un effet placebo pourrait très bien marcher sur toi. Sortir sans prod comme si tu étais sous prod. Tu es sportif tu connais les pouvoirs de la mentalisation.
Attention le magnésium peut ne pas être supporté (risque laxatif).
J'en profite pour te poser une question, dans le cadre de ma quête de savoir festif, poursuivie sans succès depuis un an. Comment tu trouves les adresses de tes soirées hangar/free à Paris? je brûle d'y participer, et je n'y suis jamais arrivé.[/quote]
Bonsoir Bootspoppers, merci pour ta réponse !

Un effet placebo serait difficile à mettre en place, si tu as un moyen je suis preneur !
Merci pour ton avertissement sur l'utilisation du Magnésium.

Je viens de voir ton MP et j'ai aussi vu que Byoko t'avais partiellement répondu ! J'ajouterais la Meaculpa et la Shadow Odissey, entre autres, pour les soirées.

Sinon pour les free, il suffit just …

MDMA/Ecstasy » MDMA/Ecstasy : Des soirées techno sans être neurotoxique ? » 26 septembre 2018 à  23:46

Byoko
Replies: 18

Aller au message

Je te dis bravo l'op, topic très intéressant, ça me touche particulièrement car je suis moi aussi addicte à ce genre de soirées, bon la différence c'est que moi c'est que depuis quelques mois. Ma moyenne c'est toutes les deux semaines actuellement, mais je pense que je vais me mettre à y aller plus fréquemment moi aussi.

En tout cas, merci du partage de ton expérience avec le produit et de ton background, et j'approuve tes décisions en ce qui concerne la suite pour ta réduction des risques, je suis également content que mon expérience avec le piracetam ait pu t'intéresser, si jamais tu as la moindre question dessus n'hésite pas.

[b][quote]Comment apprécier une soirée free / hangar une fois par semaine (ou au moins plusieurs fois par mois) en limitant un maximum la neurotoxicité dûe à la MDMA ?[/quote]
[/b]

Après, on sort un peu de la section du forum, mais pour kiffer en teuf, j'aurais tendance à dire qu'il existe d'autres drogues, exemple lorsqu'on est en période de pause de MD, q …

MDMA/Ecstasy » MDMA : se proder seul » 20 septembre 2018 à  19:00

Byoko
Replies: 1

Aller au message

Salut, pourquoi ne pas retourner en teuf ? Tu appréhendes d'y aller seul ? Tu sais les rencontres, éphémères ou pas, ça vaut toujours le coup en teuf, je ne peux que te conseiller d'y aller, seul ou pas, au moins une fois pour te faire une idée, si t'es timide dis-toi que la substance va t'aider.

Prendre seul, c'est possible, mais pour moi c'est quand même dommage, surtout si on aime le faire en teuf, faut pas que ça devienne un truc par défaut, sors !

Et "les choses ont fait que", ces gens tu peux vraiment plus les revoir ? Vous vous êtes frittés ou quoi ? Si c'est le cas, encore une fois, t'inquiètes, des gens cool en teuf tu vas en rencontrer !

MDMA/Ecstasy » Mdma/Cock et traitement abilify » 19 septembre 2018 à  16:01

Byoko
Replies: 3

Aller au message

Salutations, Extinction.

Je ne suis pas un expert sur l'interaction psychotiques / MDMA/autres stupéfiants, mais je ne peux que te déconseiller le mélange Cocaïne/MDMA, en plus d'être éprouvant pour le cœur, les effets ont tendance à s'annuler, pour moi, ça vaut clairement pas le coup.

Si tu veux vraiment prendre les deux, prends de la mdma d'abord et ne touche pas à la cocaïne avant plusieurs heures, au moins 5 je dirais. Sois patient et essaye de pas toucher à la coke, même si la MDMA met du temps à monter, tu le regretteras pas.

Maintenant sans être un expert, au vu du nombre de médicaments que tu prends ayant une influence sur ton système nerveux, je te conseille d'être très précautionneux, fais des recherches sur google, sur des forums en anglais aussi sur chaque produit que tu prends pour une éventuelle interaction avec la MD.

Pour répondre à ta question, la MDMA est un sérotoninergique très puissant, elle augmente également les libérations de dopamine et de noradrénaline …

MDMA/Ecstasy » Taz, md.. quelques questions » 19 septembre 2018 à  15:46

Byoko
Replies: 8

Aller au message

Oui effectivement il faut vraiment arrêter de penser que les taz sont de qualité différente etc "ouais les X machin verts c'est les meilleurs" etc, c'est complètement n'importe quoi, comme quoi certains seraient "plus forts" que d'autres etc, alors oui certains sont plus dosés voire largement surdosés, mais de la MDMA, c'est la MDMA, un taz dosé à 200 mg et coupé avec aucun autre stupéfiant sera pas moins "bon" qu'un autre taz d'apparence différente dosé pareil et coupé avec aucun autre stupéfiant, ce sera exactement la même chose. Éventuellement la seule chose qui change, ça peut être la vitesse de dissolution dans l'estomac, un taz version gros bloc passera dans le sang un peu moins rapidement qu'un taz fin allongé, la montée sera donc plus longue. Bon je pense qu'aujourd'hui c'est plus rare de tomber sur de la merde coupée et/ou sous dosée, la tendance actuelle a l'air parmi les taz qui tournent "à l'arrache" d'être surtout des taz surdosés et uniquement composés de MDMA, contrairem …

MDMA/Ecstasy » Le piracetam avec la MDMA, j'ai testé [Trip Report] » 17 septembre 2018 à  19:43

Byoko
Replies: 4

Aller au message

Merci beaucoup pour tes réponses !

Et je m'excuse pour la demande de site, je pensais que ça concernait uniquement les stupéfiants, et donc que je pouvais demander pour une substance qui n'est pas considérée comme telle.

En tout cas tu me confortes dans l'idée qu'une pause de 2 semaines est suffisante avec du piracetam si on a envie d'avoir les effets "optimaux", maintenant j'accorde beaucoup d'attention à ce que tu as dit concernant le reste, et oui je pense effectivement qu'il faut rester prudent, surtout si l'on consomme fréquemment, le piracetam ne fera sûrement pas tout le boulot !

Pour les supplémentations, j'ai déjà eu des angoisses pendant des périodes de supp 5htp+green tea mais je pense qu'elles étaient dues à des problèmes personnels donc je ne saurais affirmer un éventuel lien. Après l'efficacité de cette supplémentation est non négligeable donc ça vaut le coup dans tous les cas. …

Poppers, solvants et gaz » Abus poppers » 17 septembre 2018 à  16:32

Byoko
Replies: 2

Aller au message

Oui effectivement je conseillerais à tout le monde, et surtout dans un contexte de consommation de MDMA et/ou autres substances de faire des pauses d'au moins dix minutes voire quinze minutes entre deux sniffs. Il est également bon de savoir, toujours dans le type de situation que j'évoque, qu'il est préférable de ralentir son activité physique pendant les effets du poppers, de se poser, par exemple si vous dansiez éffrénement, ralentissez un peu la cadence, vous risquez de perdre votre équilibre et de vous ramasser salement si vous êtes trop brusques.

Quant au dosage, un bon sniff pendant quelques secondes de chaque narine suffit, pas besoin d'en faire plusieurs, et pas besoin non plus d'éprouver votre cerveau hors cadre festif et/ou sexuel ( je dis ça car tu nous dis que t'en prenais le matin ), laissez-le se reposer d'ici-là :P

MDMA/Ecstasy » Le piracetam avec la MDMA, j'ai testé [Trip Report] » 17 septembre 2018 à  15:13

Byoko
Replies: 4

Aller au message

Merci pour ta réponse Yog-Sothoth et merci Pierre pour mon étoile hollywoodienne façon Psychoactif <3 !

Pour le preload, c'était juste par précaution, j'ai utilisé "serait" car je n'étais pas sûr que ce soit avéré, en effet c'est juste un message en anglais qui conseillait de préférablement pas en prendre juste avant, mais si tu confirmes que ça va alors cool ! Je testerai avec ta méthode. Si j'ai bien compris tu ne preload pas les jours précédents, uniquement au moment du trip ?

Quant à ce que tu dis sur le magnésium, ça m'intéresse, je prends toujours du magnésium avec un roll moi donc jusqu'à présent je n'ai pas pu me rendre compte de la "différence" dont tu parles, peux-tu préciser ce que ça change pour toi ?

J'avais essayé d'en trouver sur internet, et j'avais cru comprendre qu'il était possible de s'en procurer mais uniquement en importation intercontinentale, et vu la taxe de livraison j'étais pas chaud, après j'ai pas retourné tout internet, tu aurais un exemple de site à m …

MDMA/Ecstasy » Le piracetam avec la MDMA, j'ai testé [Trip Report] » 16 septembre 2018 à  16:58

Byoko
Replies: 4

Aller au message

Salutations chers amis, étant étonné d'à quel point le piracetam manque de renommée sur l'ensemble des forums de discussion français dédiés à la drogue, et qu'aucun trip report francophone sur le sujet n'existait jusqu'à ce jour, je me suis dit que j'allais moi-même tester le mélange, ayant bien sûr suivi des discussions dédiées à ce sujet en anglais sur Reddit et autres sites. Mon but est de mettre en lumière la substance parmi la scène française, je ne pense pas que ce soit de l'incitation mais son action a réellement eu un effet sur moi, je pense donc qu'il est important d'en parler. Le sujet du Piracetam me trotte dans la tête depuis un moment, je ne voulais pas attendre des jours avant de faire un TR sur psychoactif, en effet j'ai pu constater ça il y a quelques heures seulement lors d'une soirée.


Je vous pose la situation, je suis un gros consommateur de mdma ( sous forme de taz mais ceux que je prends sont à priori constitués à 99.9% de mdma, coupés avec aucune "saloperie", l …

Tramadol » [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils » 07 septembre 2018 à  18:53

Byoko
Replies: 11

Aller au message

Je pense que je gère ma conso de mdma à moindre risque mais si tu fais allusion aux opioiacés/opioïdes effectivement je suis pas du tout là dedans et j'ai pas envie de tomber dedans même si je désire tester par curiosité.

Tramadol » [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils » 07 septembre 2018 à  18:36

Byoko
Replies: 11

Aller au message

Merci merci ! Je serai très prudent et à l'affût du moindre truc pas prévu.

Donc ça doit bien affecter la période de régénération niveau sérotonine mais ça soir pas être trop gênant non plus surtout si je le fais une fois. J'ai vraiment l'intention de faire ça juste pour me faire une idée, je sais que je peux résister à la tentation de réessayer si les effets m'ont plu, car plus que tout je désire rester en bonne santé. Donc je pense pas que je réessaierai ou pas avant un long moment.

Tramadol » [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils » 07 septembre 2018 à  17:18

Byoko
Replies: 11

Aller au message

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et détaillées vous gérez ! Je vais commencer avec 150 et faire attention.

Mes cachets sont effectivement uniquement à libération immédiate.

J'ai une dernière question, est-ce que ça "vide" les réserves de sérotonine comme la mdma ? Donc est-ce qu'une prise de tramadol occasionnelle influera beaucoup sur la période de régénération entre deux prises de mdma ? Je suis concerné par le fait de savoir si prendre du tramadol maintenant réduira les effets de mon prochain trip, déjà que je fais des pauses assez courtes...

Tramadol » [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils » 07 septembre 2018 à  14:10

Byoko
Replies: 11

Aller au message

Bonjour, je m'apprête à consommer du Tramadol pour la première fois, avec pour objectif d'obtenir un effet récréatif satisfaisant.

Je précise que d'ordinaire je ne suis pas du tout un consommateur d'opiacés/opioïdes, pour l'instant je consomme essentiellement de la Mdma.

Ma question concerne le syndrome sérotoninergique et le dosage, je suis actuellement sous supplémentation de 5htp ( + extrait de thé vert pour le détail ). Puis-je consommer du tramadol maintenant ou dois-je attendre la fin de ma supplémentation du genre au moins 24h après ? Je précise que ma supplémentation s'achève Dimanche soir.

Quant au dosage, je compte prendre entre 250 et 350mg d'un coup, je suis néanmoins prêt à entendre tout potentiel argument voulant me dissuader de prendre autant d'un coup, et à écouter vos moindres conseils, en effet je le répète je n'ai aucune expérience dans le domaine des opiacés/opioïdes, et je ne suis même pas sûr d'apprécier tant que ça les effets, je veux juste le faire par curio …

Remonter

Pied de page des forums