Recherche » Forums » Auteur : c.s.

MDMA/Ecstasy » trip report - prise de taz après +4 mois » 28 novembre 2022 à  20:56

C.S.
Replies: 8

Aller au message

Joli !! =D

J'aurai bien aimé voir le résultat de tes tee shirts artistiques !! ?

J'ai à peu près le même ressenti que toi durant mes trips à la MD.. Cette sensation de bonheur intense est réellement jouissive.. Par contre, envoyer des messages sur le tel reste un exercice parfois compliqué, vendredi soir j'avais la main qui plongeait dans l'écran du tél... Sa lumière était tellement intense que je me noyais dedans... Magique !!

Pour les miroirs, moi je vais juste à la salle de bains voir l'état de mes pupilles :lol:

MDMA/Ecstasy » Première fois » 28 novembre 2022 à  20:29

C.S.
Replies: 3

Aller au message

Un peu comme toi, je prends la MD seul chez moi... Casque de bonne qualité, sets de techno/house/trance à gogo, et hop, c'est parti pour des heures de musique... J'arrive à très bien gérer seul, d'ailleurs je préfère, je suis à fond dans mon délire en me remémorant toutes ces méga soirées des années 90..
Je dirais que c'est le prod idéal pour accompagner ce genre musical..
Mon anxiété et éventuelles douleurs disparaissent également d'un coup, je me sens tellement léger et heureux !
Je ne ressens jamais les descentes, juste un petit état de fatigue, et une ambiance plutôt planante le lendemain.. Et le surlendemain tout est rentré dans l'ordre, je suis calme et serein..
Par contre, j'observe bien la "règle" des 6 semaines, voire bien plus, ainsi chaque séance est aussi bonne que la 1ere fois..

Enfin, chez moi, c'est comme ça que ça se passe, on réagit tous de manière différente..
Autre précision, je ne mélange jamais rien avec, ni autre prod, ni alcool... Je ne prends pas de traitem …

MDMA/Ecstasy » Porno sous mdma » 22 octobre 2022 à  18:41

C.S.
Replies: 7

Aller au message

Normalement, c'est juste un oedème, arrivé par sollicitation trop importante, et sûrement d'une manière assez frénétique, car étant sous prod le "dosage" de la force appliquée peut être différente..
J'ai déjà eu ça, mais pas sous prod ! ça dégonfle assez vite, mais faut la laisser un peu tranquille les jours à venir !=D

MDMA/Ecstasy » Trip plus calme ecsta  » 22 octobre 2022 à  18:33

C.S.
Replies: 8

Aller au message

Pour ma part, je bouffe, puis 1h30 après en gros je me gobe un para dosé à 120/130 mug..
2h après, les bâillements et crispations de la mâchoire s'intensifient, et la musique me remplit la tête, très intense..
Et d'un coup, ça monte, c'est assez violent, tremblements, augmentation du rythme cardiaque, dents serrées à donf, je dois me lever pour bouger et bouger encore au rythme fou de la musique (trance, tech.), le sens du toucher est électrique, la sensualité est énorme !!!:coeur:
Je ne sens quasi plus mon corps, je dois me toucher pour me rendre compte que je suis là physiquement ! :lol:
Et c'est parti pour 6/8h perdu dans la musique.. J'ai qq hallus à ce dosage..

Aucune envie sexuelle durant les 3 ou 4 premières heures, par contre ça vient après... Je pense que c'est à ce moment là qu'il faut entamer les câlins, car le toucher est encore bien exacerbé, et on sent à nouveau l'entièreté de son corps !

LSD 25 » Quelle visuel pour 125ug? » 22 octobre 2022 à  18:05

C.S.
Replies: 4

Aller au message

Chaque organisme réagit à sa manière, et pas tout le temps à dose identique..

Pour ma part, avec 150 mug , je n'ai que des visuels, des ondulations, la nature qui respire autour de moi, mes membres très longs (une plombe pour poser délicatement un pied à terre..), du mal à me déplacer en ligne droite, une perception de l'environnement en 8K, et en fermant les yeux des visuels très colorés et extrèmement rapides, ça tourne dans tout les sens dans toutes les couleurs..

Les écritures dansent, je dois viser pour envoyer des sms par exemple.. Trop marrant de voir tout les mots s'envoler, danser, vivre !

La perception de la musique est exceptionnelle, c'est même assez violent..

Aucune "révélation" quelconque, tout ne reste que physique chez moi, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, qui ressemble à mon monde réel, en ayant ce sentiment qu'un truc ne tourne pas très rond :lol:

Opiacés et opioïdes » Besoin d'infos sur le sufentanil  » 30 septembre 2022 à  20:22

C.S.
Replies: 21

Aller au message

[quote=Hypnosuf][quote=C.S.]Hello ! :)

C'est de l'histoire ancienne, mais sur le moment, en effet ça fait mal :lol:

Pas de soucis pour ta réponse, c'est en ouvrant ma carte qui mentionne les prods utilisés pour l'anesthésie que j'ai vu alfentanil.. Je ne connais pas trop ces substances (je suis plutôt psychédéliques =D)alors plutôt merci de tes connaissances en la matière :drinks: ça me permet d'affiner plus le sujet !

En effet, c'est aussi ce que je me dis souvent : certains sont aux anges avec les opis tandis que d'autres sont au plus mal.. En ce qui me concerne, je suis plutôt dans la seconde catégorie, et je ne m'en porte pas plus mal ! :lol:

La morphine "hospitalière" me rend à moitié malade, alors je n'ose même pas m'imaginer en dépendance totale..[/quote]
Hello, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre ! J'ai été un peu occupé ces derniers temps :lol:
Perso j'arrive pas trop aux psyché, quand je me drogue (enfin les rares fois où ça m'ait arrivé (benzo, codéine beuh)) j …

Opiacés et opioïdes » Besoin d'infos sur le sufentanil  » 10 septembre 2022 à  11:54

C.S.
Replies: 21

Aller au message

Hello ! :)

C'est de l'histoire ancienne, mais sur le moment, en effet ça fait mal :lol:

Pas de soucis pour ta réponse, c'est en ouvrant ma carte qui mentionne les prods utilisés pour l'anesthésie que j'ai vu alfentanil.. Je ne connais pas trop ces substances (je suis plutôt psychédéliques =D)alors plutôt merci de tes connaissances en la matière :drinks: ça me permet d'affiner plus le sujet !

En effet, c'est aussi ce que je me dis souvent : certains sont aux anges avec les opis tandis que d'autres sont au plus mal.. En ce qui me concerne, je suis plutôt dans la seconde catégorie, et je ne m'en porte pas plus mal ! :lol:

La morphine "hospitalière" me rend à moitié malade, alors je n'ose même pas m'imaginer en dépendance totale..

Opiacés et opioïdes » Besoin d'infos sur le sufentanil  » 08 septembre 2022 à  11:24

C.S.
Replies: 21

Aller au message

Pour ma part, suite à un accident de la route j'ai été endormi avec du Alfentanil, qui fait partie de la même classe que le Fentanyl..

Ils avaient commencé en locorégional, mais lorsqu'ils m'on ouvert j'ai gueulé, l'anesthésie n'avait pas fonctionné comme prévu.. Alors ils ont décidé en générale, avec cet Alfentanil, j'ai sombré dans la seconde..
Réveil hyper vaseux, douleurs, et ensuite je n'ai eu droit qu'à de la morphine au début, qui me rendait nauséeux avec cette impression d'être en cuite.. Dès que je me levais, ça bougeait pas mal avec la gerbe.. Alors je restais couché :lol:

Perso, à aucun moment je me suis senti bien, les douleurs ont toujours été présentes, durant plusieurs semaines..

LSD 25 » TR - Première fois lsd à 65ug  » 22 août 2022 à  20:35

C.S.
Replies: 1

Aller au message

Hello !

Très sympa ton petit retour !

A vrai dire, tu as parfaitement décrit ce "monde parallèle sans perdre pied", je me retrouve dans chacuns de tes ressentis, à la simple différence que moi je prends 150 mcg...
Aucune introspection non plus, juste de la beauté, de l'émerveillement, et toutes ces sensations tactiles, visuelles... Une descente douce, tranquille..

Tu soulignes également l'importance du setting, en effet, c'est primordial pour apprivoiser la molécule sans éventuelles "perturbations extérieures", et ainsi prendre toute la mesure de ce que peut t'offrir l'acide..

Ce n'est, bien entendu, que ma vision très personnelle de la chose !:)

LSD 25 » Tr - Lsd + kétamine - Mon trip le plus fort » 09 août 2022 à  19:49

C.S.
Replies: 5

Aller au message

[quote=Nitupzar]C'est bizarre que tu n'aies jamais d'hallu visuelles les yeux fermés, surtout si t'en as pas mal yeux ouverts. Perso c'est plus l'inverse, j'ai maintenant moins d'hallu yeux ouverts et plus yeux fermés maintenant (j'ai aussi des hallu intermédiaires, genre yeux ouverts je "vois" des choses mentalement).

Si tu n'as pas, je te conseillerais de t'acheter un masque pour les yeux et d'essayer par moments de t’allonger yeux fermés avec le masque en plus (histoire d'avoir vraiment aucune lumière et d'être plus relaxé) et avec de la musique que tu kiffes (éventuellement plus via écouteurs) tout en essayant d'être relax et voir si des hallu arrivent. Je trouve ça assez différent des hallu yeux ouverts.

Ah oui ok, c'est sûr que triper chez toi avec tes parents à côté c'est spécial j'imagine.[/quote]
Salut,

idem pour moi, je ne fait pas grand chose, mis à part observer tout ce qui m'entoure, avec des gestes lents, je touche les matières avec l'impression de me poser sur du coto …

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 07 août 2022 à  05:42

C.S.
Replies: 46

Aller au message

Hey salut !:D

Non, là c'est un mélange entre les vapeurs du 1P et la fatigue.. ça oscille encore un peu... Je vais aller prendre une douche :D

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 07 août 2022 à  05:32

C.S.
Replies: 46

Aller au message

Selon les gens, cette fameuse boucle peut être ressentie ou non... ça a été mon cas, hier, mais heureusement, j'avais bien potassé tout les conseils du wiki et glanés ça et là dans une bonne majorité des discussions..

je l'ai identifiée chez moi, c'est avec le genre musical.. Sous MD c'est à fond techno/trance et ça passe crème, j'ai voulu faire de même avec 150 mg de 1P-LSD... Je m'en suis rendu compte à un moment car la musique me vrillait la tête, et en fermant les yeux les visuels étaient trop rapides, trop puissants, et ce son qui revenait en boucle, malgré le fait que je changeais d'album ? Fuck !

J'ai changé de genre et ai basculé sur Pink Floyd, et là... L'extase, et plus de boucle..

Pas d'introspection ou autre chez moi, juste l'impression que tout ondulait et respirait avec moi, mais très fort.. Un gigantesque poumon.... L'extensibilité des matériaux est folle... Se regarder dans la glace et respirer.. Tout ondule jusqu'en haut du crâne, et redescend, en rythme..
J'ai eu …

MDMA/Ecstasy » Prix MDMA » 02 août 2022 à  22:24

C.S.
Replies: 8

Aller au message

Sur GE, j'ai le g de MD à 50..

MDMA/Ecstasy » Prise de cocaine reguliere + 1 ère fois taz » 27 juin 2022 à  22:19

C.S.
Replies: 3

Aller au message

[quote=Marco 68]Sans connaître le produit c'est difficile de te conseiller à l'aveugle... tu dis taz ,moi perso je ne sais pas que veut dire..., mais ds ton "taz" il peut y avoir tout et n'importe quoi, tu comprends.[/quote]
Ciao Marco ! Un taz c'est un comprimé d'ecstasy :super:

MDMA/Ecstasy » Tr Mdma » 10 juin 2022 à  17:55

C.S.
Replies: 4

Aller au message

Hello !! :salut:

Effectivement, j'ai ressenti beaucoup de sensualité et d'effets psycho durant ce petit trip.. :super:

J'avais 3 jours de libre : samedi, dimanche, et lundi.. J'ai gobé lundi aprem, et le mardi matin j'étais au boulot :lol: J'ai dû mal m'exprimer, désolé :super:

Oui, un seul para, je n'ai même pas pensé à redroper, j'étais tellement peinard.. Puis il n'aurait pas fallu que ça continue, sinon au matin j'aurai été un peu mal au taf... :P

MDMA/Ecstasy » Tr Mdma » 09 juin 2022 à  22:42

C.S.
Replies: 4

Aller au message

Coucou à toutes et à tous,

utilisateur discret de ce super forum, ayant déserté ces derniers temps pour d'autres considérations, me revoilà pour un petit TR bien sympa ayant eu lieu lundi dernier.

Le contexte est plutôt assez simple. Ayant connu la période bénie des 90's avec le mouvement trance/techno, je subis depuis qq mois un regain d'intérêt pour ces magnifiques soirées et nuits que nous avons vécu ces années là..Cela me manque énormément, mais le temps passe et nos activités évoluent..

Un très bon collègue de boulot dans le même trip que moi me fournit il y a qq temps 1G de MDMA, que je colle au frigo en compagnie de mon 1P-LSD, en prévision de bons moments, uniquement dans le contexte que je choisirai.

Ce fût donc le cas lundi dernier, j'avais donc 3 jours de libre, et étant dans la vibe musicale depuis qq mois, je me dis " allez hop, je me tape un para cet aprem pour accompagner tout ça".
Avant toute chose, je précise que j'ai dévoré ce forum en large et en travers, afin d …

DMT, changa et ayahuasca » DMT: L’éternité n’est pas enviable. » 24 décembre 2021 à  20:54

C.S.
Replies: 24

Aller au message

[quote=supermario64]Apparemment la perversion narcissique ça tient beaucoup du trouble de la personnalité narcissique et ça se situerait dans les états limite semblerait-il, entre la psychose et la névrose, a mis chemin. Les caractéristiques principales (c'est en tout cas que j'ai observé) sont le clivage du moi, le déni, le manque d'empathie (et non l'absence), la manipulation (chantage affectif, prêcher le faux pour connaître le vrai par-exemple), l'idéalisation de soi, de ses capacités, la projection et la relation anaclitique. C'est en tout cas les caractéristiques que j'ai observées tout au long des années chez mon père.

Mais c'est vrai que ça peut faire penser au trouble antisocial, sans doute que les lignes vont bouger à l'avenir concernant les troubles narcissiques, d'ailleurs le terme pervers narcissique ne se trouve pas dans le DSM5. C'est un terme qui fut utilisé par la psychanalyse, par Alberto Eiguer notamment.

Le mien étaient un enfant rois et un enfant unique, il a bie …

LSD 25 » Pourquoi les psychedeliques sont interdit en France? » 19 juin 2021 à  11:36

C.S.
Replies: 12

Aller au message

[quote=Kosmodrug]J'ai posé la question sur drogue info service:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1623/capture-decran-9.png
Je comprend toujour pas en quoi certains psychédéliques respondent à ces critères
L'alcool et le tabac devrait être interdit si on suit cette logique pourtant ils ne le sont pas. :/[/quote]
L'alcool et le tabac rapportent beaucoup de TVA, et génèrent des milliers d'emplois.. C'est le cercle vicieux du pognon !

LSD 25 » Trip report » 07 mai 2021 à  20:09

C.S.
Replies: 7

Aller au message

Hello,

200, ça tape déjà beaucoup aussi :D

Désolé, je n'ai pas de livre en tête à te conseiller ! :merci:

LSD 25 » Trip report » 01 mai 2021 à  09:19

C.S.
Replies: 7

Aller au message

[quote=Prophètemiaou][quote=C.S.]Excellent !! :)

Quelle dose as tu pris ?

Dommage qu'il y ait eu ces gens qui soient arrivés sans prévenir..[/quote]
Oui c’est dommage... mais ça reste une bonne expérience ( quoique un peu perturbante, je me sens encore légèrement perdu quand je suis avec d’autres gens :))
J’ai pris un buvard entier, dosé entre 300 et 400 microgramme, je n’ai pas d’autres infos, mais c’était soutenable je me souvenais être en train de tripper et je savais ce qu’il m’arrivait même si je paniquais.[/quote]
Pour la prochaine fois, nul doute que tu vas peaufiner encore mieux ton entourage :)

300 ou 400 mg ? Mais c'est énorme !!!

LSD 25 » Trip report » 29 avril 2021 à  20:53

C.S.
Replies: 7

Aller au message

Excellent !! :)

Quelle dose as tu pris ?

Dommage qu'il y ait eu ces gens qui soient arrivés sans prévenir..

LSD 25 » LSD... Nature grandiose, toute en finesse. » 04 avril 2021 à  18:44

C.S.
Replies: 9

Aller au message

[quote=Morning Glory]^_^

Ouai ça m'avait prit du temps, enfin là j'ai surtout repris la mise en forme parce que je l'ai redéterré d'il y a deux ans, je me suis dit "merde il est fini et pas publié" xD
En vrai je me suis un peu lassée des Tr, et les miens sont DÉFINITIVEMENT. Trop. LONGS xD (Vous avez eu du courage pour lire^^) mais c'aurait été dommage de pas poster celui-là vu où j'en étais.
Si ça vous a plu c'est vraiment top du coup^^

Les trips en extérieur pour moi c'est indispensable avec les lysergamides, sinon ça me rend clostrophobe en quelque sorte. Mais ouai c'est du luxe^^ Surtout une rando comme ça

La dernière photo je suis dessus fufu. Et on voit mon ombre sur une autre d'ailleurs.

Je pense que ce qui éait dessus était un lysergamide soft, moi ce dosge me dure facilement douze heures mais je sais pas ce qu'il s'est passé cette fois.[/quote]
Wow, quelle écriture !?

Personnellement, je ne trouve pas ton tr trop long.. J'apprécie toujours de lire un contenu riche de dét …

Heroïne » effets bizarres  » 01 janvier 2021 à  23:49

C.S.
Replies: 15

Aller au message

14,7 de tension, ce n'est pas énorme, et c'est une tension considérée comme normale (en fin de journée, nous sommes bien souvent entre 14 et 15, selon l'activité de la journée)..

Je suis donneur de sang régulier, et bien souvent en fin de journée je suis entre 13/8 et 14/7, alors qu'en temps normal je suis plutôt entre 11 et 12/8.. L'effet blouse blanche/grosse aiguille joue sur la tension !

Maintenant, c'est 147 de tension systolique, et combien en diastolique ?

C'est la diastolique la plus importante, il faudrait qu'elle ne dépasse pas 9..

LSD 25 » Quelles "sortes" de buvards existent ils ? » 31 décembre 2020 à  17:22

C.S.
Replies: 28

Aller au message

[quote=Kosapan]@ LLoigor

pour les chapeliers fous, les originaux avec le "mad Hatter" sur fond bleu allant vers la gauche commencent à être introuvables et valent une blinde. Les rares que l'on croise en vente sont le plus souvent signés et valent encore plus cher. Si tu en trouves un pas cher c'est que c'est un faux .

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1596/mad-hatter.png


Il y a des russes qui font des faux et meme des faux avec de fausses signatures. Une planche signée par Hofmann ou leary ou meme un original de Thom Lyttle signé par lui meme peut partir a plus de 5000€ .... dernièrement c'est Ann Shulgin qui a signé plein de planches de McCloud pour Monkey,
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1596/ann_sunshine_photo.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1596/ann_sunshine_photo.jpg[/url]

elles sont encore très abordables et c'est un très bon investissement à moyen terme. Il en va de meme pour les planches …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 30 décembre 2020 à  22:17

C.S.
Replies: 2140

Aller au message

[quote=Meumeuh]Ki[quote=C.S.]je viens ici pour prendre le maximum d'infos sur les retours d'expériences des utilisateurs (dosages, durées, set&settings, gestion des descentes, et si possible où être sûr de trouver un bon produit et pas de la merde[/quote]
Hell'O !

Pas de soucis pour les infos
[b]Sauf : Où trouver un Bon produit[/b]

Ce serait une demande de plan, et c'est interdit sur PA , c'est écris sur la charte que Tu as signé lors de ton inscription.

Check :
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Bienvenue sur PA

MM[/quote]
Hello MM !

Merci de ton acceuil ! Oui effectivement j'ai lu la charte, pas d'inquiètudes, je vais y faire attention dans mes discussions !

:)

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 28 décembre 2020 à  15:05

C.S.
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour,

C.S., du côté des Alpes.

Intéressé depuis bien des années par les voyages sous LSD, je viens ici pour prendre le maximum d'infos sur les retours d'expériences des utilisateurs (dosages, durées, set&settings, gestion des descentes, et si possible où être sûr de trouver un bon produit et pas de la merde coupée à je ne sais quoi, car paraît il que le LSD25 est difficile à trouver..)

Merci par avance pour tout les échanges que je pourrai avoir avec la communauté.

:)

Remonter

Pied de page des forums