Recherche » Forums » Auteur : c21h23no5

Méthadone » Méthadone et voyage  » 17 juillet 2020 à  18:50

et désolée pour le wiki je n'y pense jamais mais c'est une grosse erreur de ma part je vais corriger cela
en tout cas merci pour ta patience

Méthadone » Méthadone et voyage  » 17 juillet 2020 à  18:32

avec la came jamais je tente : trop risqué et perso midnight express m'a traumatisée aussi :-)
mais sur le tso je suis surprise que ça passe comme ça. Je pensais que c'était plus dur.
Merci pour l'info

Méthadone » Méthadone et voyage  » 17 juillet 2020 à  18:02

Hello tout le monde

je voudrais partir en Europe la semaine prochaine. Il faut faire quelque chose pour voyager avec de la méthadone ?

Codéine et dihydrocodéine » Neo codion » 18 mai 2020 à  16:07

Tu es en France ? Je ne pense pas que ce soit possible depuis que la codéine est conditionnée à la présentation d'une ordonnance depuis un petit moment maintenant. En plus je ne crois pas que quelqu'un ici indique un dosage alors même que l'on ne connaît pas tes consommations, ton historique etc. De toute façon c'est une trop grande responsabilité. Je ne peux que te conseiller de suivre les conseils donnés dans ce cas : si tu dois consommer, partir d'un petit dosage quitte à redrop, idéalement avoir une personne qui peut donner l'alerte éventuellement, ne pas faire de mélange si tu ne connais pas le produit etc.

Alcool » AA et CSAPA » 12 avril 2020 à  22:03

[quote=Dark plegis]Alors pour moi je dirais que c'est question de volonté,tout est dans la tête,mais on n'est pas tous égaux à ce niveau.[/quote]
Bizaremment il me semblait qu'en matière d'addiction ce n'est jamais une affaire de volonté et pour ma part la volonté n'a [b]jamais[/b] été un critère

Méthadone » Méthadone - fragilité COVID » 07 avril 2020 à  00:25

En fait je pensais davantage à si on est contaminé, et vu que la méthadone est déjà dépresseur respiratoire, est ce que l'on est pas un peu embêté vu que le COVID semble assez pesant du point de vue respiratoire ?
D'après la réponse de Rick je comprends que non pas trop. Merci
@Coolist je ne suis pas sûre de comprendre. Tu parles d'un extra ? j'ai envie de dire c'est variable même si une fois le subutex arrêté je ne vois pas ce qui bloquerait l'effet.

Méthadone » Méthadone - fragilité COVID » 03 avril 2020 à  01:31

Question idiote sans doute mais si on est COVID + alors le fait d'être sous méthadone nous fragilise davantage ?

Méthadone » Methadone : mon addicto m'empêche de réduire mon dosage » 02 avril 2020 à  17:22

ça me rappelle mon ancien CSAPA ils étaient obtus au possible. Tu as possibilité de continuer avec un autre CSAPA ou juste ton médecin traitant qui avait l'air compréhensif ? Si tu es bien stabilisé je ne comprends pas le souci

Méthadone » Arrêt brutal méthadone - confinement » 02 avril 2020 à  17:07

Déjà je suis étonnée que ta copine ait rien remarqué. J'espère que tu as retrouvé Pierre pour gagner un peu de calme.

TSO - maintenance aux opiacés » Interaction metha + benzo » 23 février 2020 à  22:55

hello

Pourquoi les addicto nous prescrivent oklm des benzo si c'est incompatible avec la méthadone ? D'un côté on me dit pas de bz, pas d'alcool et de l'autre on me dit que ça passe crème.

Je suis substituée à la méthadone depuis plusieurs mois.

Au coin du comptoir.... » Appel à témoignage sur les acouphènes  » 16 novembre 2018 à  20:20

Désolée d'apprendre que tu n'es pas à Paris je ne connais pas d'adresses ailleurs : le mien n'est pas réversible car je ne l'ai jamais perdu cela dit je n'ai pas vraiment cherché pourquoi. Je me suis habituée. J'ai eu du mal les premiers mois et maintenant je ne fais plus attention.

Au coin du comptoir.... » Appel à témoignage sur les acouphènes  » 15 novembre 2018 à  21:24

J'ai appris à vivre avec. C'est réversible mais ça dépend du type d'acouphène. Je connais des gens qui ont géré le leur dans une adresse sur Paris que je peux te donner en MP. Je n'ai pas d'intérêt commercial dans ce lieu juste je connais un proche qui a pu stopper son souci comme ça. Je ne sais pas si c'est ok dans la charte de donner des adresses médicales en clair d'où le MP.
A plus

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de bitcoins refusé par ma banque ? » 11 novembre 2018 à  20:12

Salut

la plupart de ces sites demandent des justificatifs d'identité (Carte d'identité, domiciliation etc) pour autoriser à acheter des bitcoins c'est pourquoi le plafond est maintenant à zéro. C'est venu de nouvelles règlementations et ça complique l'anonymat tant recherché. Reste quand sans ces procédures le site de bitcoin bloque en général les transferts d'argent.

Je n'ai pas connaissance de procédures de blacklist initiées par les banques mais ça existe probablement à moins que le blocage soit impulsé depuis le site de bitcoin. Dans tous les cas en payant avec ta CB ou en ayant réalisé les procédures d'identification des sites de bitcoin l'anonymat que procurait le deep web est compromis.

Peut être que quelqu'un ici a déjà eu un souci similaire ?

Heroïne » 1er jour traitement sub générique  » 04 novembre 2018 à  16:43

[quote=Antoxico-hdc]Bonjour à tous,suite à un accident de voiture ce mardi 30/10, en plus je conduisais avec un permis suspendu, il a fallu que j'avoue à mes parents que je suis heroinomane... Dur pour eux de savoir que leur fils conduisait sans permis et de plus addict à l'héroïne.. Bref n'ayant plus de voiture je ne pouvais donc plus aller m'en procurer, je suis donc aller chez le médecin qui m'a prescrit subutex 8mg, 1 par jour. J'ai pris le premier hier après midi et en 5min plus de manque mais une heure ou deux après mal de crâne assez intense en continu et aujourd'hui idem, je l'ai pris en sniff en deux fois, et après la seconde prise gros mal de crâne, pensez vous que je ne supporte pas les sub ? J'ai déjà pris pas mal de fois de la métha 60mg et la c'était nickel..[/quote]
et sinon pas de blessures graves dans l'accident ?

Tramadol » Payer sans carte vitale pour éviter  » 03 octobre 2018 à  21:31

[quote=Oaxaca-na]O.o"

Je n'ai jamais rien signé de tel... Merci de l'info !!!

Comment puis-je clôturer ce dossier pharmaceutique ?[/quote]
Il suffit d'aller dans une pharmacie et de demander la suppression. Ils doivent le faire et te feront signer un papier pour "prouver" que c'est fait
Je l'ai fait il y a pas longtemps

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre produit favori ? » 30 septembre 2018 à  16:21

La drogue vers laquelle je vais en premier c'est l'héroïne c'est ma valeur sûre mais si je veux faire la fête entre amis ce serait plus la c ou les taz. La weed c'est ponctuel et souvent plus pour la descente de c.

Heroïne » Gère le manque » 01 septembre 2018 à  21:53

En fait il m'en reste mais je garde pour tenir "normalement" au travail au cas où mon plan fiable serait pas de retour. J'en ai pris un tout petit peu là pour calmer un peu la douleur. Du coup je me sens moins au bord du gouffre.
J'avais tout bien organisé dans ma consommation pour que ça ne m'arrive pas et c'est la deuxième fois en un mois là. Gros ratage

Heroïne » Conservation héro N4 » 01 septembre 2018 à  21:30

[quote=Sufenta]Salut

Il est surtout important de protéger de l'humidité et comme le dit randal de la lumière et à une température stable pas trop chaude..

Mettre le matos ds une bonbonne (petit bout de sac plastique) puis ds un tube d’efferlagan ou de doliprane effervescent, il y a un absorbeur d’humidite ds le capuchon c’est parfait..

Amicalement[/quote]
Super idée de stockage je n'y ai jamais pensé : merci !

Heroïne » Gère le manque » 01 septembre 2018 à  21:24

J'ai repris l'hero et bien. Plusieurs semaines de consommation (bon produit, des trips puissants) et puis le ratage sur l'approvisionnement... donc le manque. Ce n'est pas une première mais rien ne m'aide là.

Mon plan avec son produit sympa n'est pas joignable avant qqs jours, il me reste que le choix de produits très très décevants ce que je vais finir par acheter juste pour calmer la douleur

Vous faites quoi pour gérer le manque vous ?

Fentanyl et dérivés » Test carfentanyl » 14 août 2018 à  16:51

Hello
Question : si j'utilise un test pour détecter le carfentanyl dans un produit cela détecte aussi le fentanyl ?
Merci pour vos réponses

Heroïne » Csapa » 09 août 2018 à  20:42

Merci pour cette réponse. J'ai plein de questions sur ce type de structures en fait. A quel moment peut-on evoyer des courriels ou des MP ?

Heroïne » Csapa » 08 août 2018 à  13:54

Merci pour l'info en fait la démarche n'est pas tout à fait volontaire c'est plutôt une demande d'un médecin d'où ma question. Sur le principe je comprends bien qu'il y a une incompatibilité à demander à être soigné et poursuivre. J'en déduis que je n'ai pas tout à fait ma place là bas dans l'immédiat.
Merci pour ta réponse

Heroïne » Csapa » 07 août 2018 à  14:10

Hello tout le monde

Y a-t-il un intérêt à se rendre en CSAPA sans vouloir stopper sa conso ? Je pense plus à une question RDR en fait.

Merci pour vos retours

Remonter

Pied de page des forums