Neo codion

Publié par ,
2741 vues, 3 réponses
MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Bonjour à tous, à toute.
J'ai vue que le neo codion était disponible sans ordonnance je compte donc m'acheter une boite mais je nest aucune idée de quelle dose prendre si quelqu'un sait merci de m'informer.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

C21H23NO5 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
26 messages
Tu es en France ? Je ne pense pas que ce soit possible depuis que la codéine est conditionnée à la présentation d'une ordonnance depuis un petit moment maintenant. En plus je ne crois pas que quelqu'un ici indique un dosage alors même que l'on ne connaît pas tes consommations, ton historique etc. De toute façon c'est une trop grande responsabilité. Je ne peux que te conseiller de suivre les conseils donnés dans ce cas : si tu dois consommer, partir d'un petit dosage quitte à redrop, idéalement avoir une personne qui peut donner l'alerte éventuellement, ne pas faire de mélange si tu ne connais pas le produit etc.

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
C'est mort c'est sous ordonnance depuis juillet 2017. Sinon pour la dose je dirais 4 cachets maxi et attendre au moins 1h car parfois c'est long à monter, et surtout pas d'alcool avec ça.

Dernière modification par Jerem563 (18 mai 2020 à  16:11)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Il existe du neo codion disponible sans ordonnance mais c’est pour les nourrissons.
Comme le neo codion adulte c’est pour traiter la toux sèche mais il n’y a pas de codéine dans ce sirop puisque c’est destiné aux bébé alors que la codéine c’est à partir de 15ans sur les boites.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Néo-codion, comment?
par janeaza66, dernier post 28 octobre 2017 par Tatami
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Néo-codion
par TomTom, dernier post 20 févier 2015 par TomTom
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Néo codion
par Doggmata34, dernier post 21 juillet 2020 par Doggmata34
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums