Recherche » Forums » Auteur : captain_k_hole

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Traitement bupré qui ne fonctionne pas » 25 mai 2022 à  13:24

[quote=Madame Lucifer][quote=meumeuh]( jusqu'à 96h après la dernière prise d´héroïne)[/quote]
Le maximum qu’il ai attendu c’est entre 12 et 15h , attendre plus est compliqué pour lui , ce que je comprends totalement.
Hier le CSAPA au téléphone nous on dit d’appeler le 15 si ça n’allais pas mais je ne vois pas ce qu’ils pourront faire du plus pour lui…

On va attendre ce prochain rendez-vous lundi et si il n’y a pas de changement favorable je pense qu’on devra trouver un autre centre ou un docteur qui fait des protocoles Metha.

Merci pour ton retour :)[/quote]
Hello je sais que pour ma part, j'ai obtenue mon traitement metha par une addicto de l'hôpital rattaché a un CSAPA, je n'ai pas eu d'induction a la méthadone comme il le font généralement, mais une prescriptions a 60mg toute les deux semaine pendant 1mois, puis maintenant au mois depuis 2ans au moins.

Essayer de trouver une addicto qui exerce seule dans un petit hôpital ou autre car perso je ne suis jamais aller dans un CSAPA …

TSO - maintenance aux opiacés » Pharmacien qui bloque mon traitement pour impayée. » 25 mai 2022 à  12:26

Re a tous,

Merci a ceux qui m'ont répondu et pris le temps d'essayer de m'aider.

J'ai donc parler de ce soucis a ma mère hier soir en rentrant, Elle est donc allez a la pharmacie ce matin qui est a 20mètres de ma maison x) Donc il y a bien eu une erreur de la part de la pharmacienne qui n'a pas regardez correctement que la CMU-C commençais que le 1er mai. Donc finalement je ne leurs doit plus les 34e car c'est bien eux qui ne m'ont pas fait attention que ma couverture reprenait que la semaine d'après, mais il garde finalement quand même l'autre moitié du traitement et me dise d'appeler l'addicto pour recevoir une ordonnance pour deux semaines de nouveau a cause de cette histoire.
La plus grande chance dans cette histoire c'est que j'ai un traitement qui est a 60mg gélules mais que j'en prends que 20mg par 24h. et donc ça me suffira jusqu'à la prochaine ordonnance. (car oui je suis chiant mais j'estime que ce n'est pas a moi, de recommander une ordonnance pour leurs erreurs)

Tout e …

TSO - maintenance aux opiacés » Pharmacien qui bloque mon traitement pour impayée. » 24 mai 2022 à  20:30

Bonjour a tous,

Je vien vers vous ce soir pour vous poser une question niveau légalité des pharmacien Alors commençons désoler pour mon mauvais français... C'est bon on peut y aller. :vap:

Il se trouve que j'ai eu des soucis au niveau de ma CMU-C, qui ont été régler, j'ai donc chercher mon traitement méthadone le 17avril 2022, ayant reçu mes droits a nouveau ce jour (ce que je croyais).Un mois est passée, puis ce vendredi 20mai, Je suis allez commander mon traitement tout ce passe bien, la pharmacienne ne me fait aucune remarque rien.
J'y retourne aujourd'hui 24 mai pour récupérer mon traitement, puis la ça ce complique. La pharmacienne m'explique que au 17 avril je n'étais pas couvert par mes droits car la CMU-C commençait que le 1ermai et que finalement je leurs doit 34e qu'il n'ont pas été rembourser, et que donc pour cela il garde mon traitement de CE mois qui lui est payée et que je devais juste récupérez. La pharmacienne me montre un document du 26avril disant que je n'étaien …

Heroïne » Premier sevrage opiacés et rechute » 22 juin 2021 à  21:20

Salut courage a toi l'ami dans ta tentative de sevrage pour ma part j'en suis déjà a quelque échec malgré un traitement métha, j'aime trop ça , je ne doit pas être prêt a arrêter et malgré tout les problème que cela me pose dans ma vie quotidienne.

Mais courage ceux qui ont la volonté y arrivent ne perd pas espoir :dab:

Opiacés et opioïdes » Support différent pour chasser le dragon » 16 juin 2021 à  19:56

D'accord merci bien pour ces réponses.:dab:

Part rapport au bang tu aurais plus d'info ?:bong:

Je vais aller voir les pipes, mais du coup universelle on peut fumer d'autre prods avec ? :u-thin:

Opiacés et opioïdes » Support différent pour chasser le dragon » 16 juin 2021 à  16:49

Bonjour a tous,

Comment allez vous mes psycho en ce beau temps ? moi ça va :) j'ai une question par rapport a la fumette sur alu.

Je souhaitais savoir si il y a un autre moyen de fumer son héroïne que sur du papier d'aluminium.:thinking::dab:

Merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Question par rapport a une conso » 30 mai 2020 à  12:18

Hey j'aurais juste une question assez simple.
J'ai commencer a prendre un traitement subutex a 2mg hier a 18h.
Je voulais me faire un kiff ce soir en captant un demi afin de me faire un plaisir avant de relâcher pour de bon (askip)...
Ma question est vais-je sentir la cam malgré les 2mg de sub pris il y a 24h ?
Vais-je avoir ce fameux syndromes de sevrage précipité malgré que c'étaient une première prise de sub hier ?

Merci a vous.

Heroïne » Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups... » 26 mai 2020 à  20:47

Salut @frenchlover je me reconnait parfaitement en ton histoire sauf pour le médoc au opi auquel je n'ai jamais toucher.

J'ai commencer par le cannabis très jeune et vers mes 22 ans j'ai commencer a fumer la fameuse hélène après pas mal d'échec professionnel et un passé douloureux.
Au début c'étaient comme toi petit a petit puis j'ai commencer a rapprocher mes prise, j'ai trouve en ce produit comme dit l'effet anti anxiolytique qui te fait tout oublier.

Mais voila début janvier je tournais a un gramme par jour jusqu’à aujourd'hui ou je me retrouve sans taff, faucher et avec un craving assez tenace. j'ai appeler le CSAPA de ma région qui mon donner un rendez vous pour vendredi plus qu'a attendre, heureusement mon ami de longues date a eu un peu de pitié et ma dépanner de quoi tenir jusqu'a ce fameux rendez vous.
C'est pas mon médecin traitant qui m'aurais aider malgré l'obligation de me prescrire du sub il la refusé et ce malgré l'appel du CSAPA pour leurs rappeler, sous prétexte qu' …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 15 avril 2020 à  21:21

Hello, Je me présente moi c'est Captain. J'ai 23 ans et je vien d'Alsace et je ne taff pas actuellement. J'ai connue Psychoactif en redescente de perche ahah et ce qui m'amène a m'inscrire est un peu diffèrent. Mon parcours avec la drogue est celui-ci.

J'ai commencer a fumer du cannabis assez jeune vers l’âge de 13 ans et j'en fume toujours a l'heure actuel.
Pour ce qui est des autres drogue a partir de 18ans j'ai pu en goûter pas mal dans le milieu de la free party. LSD,Kétamine,MD,amphétamine. Je ne consomme quasiment plus sachant que je ne supporte pas les psychédélique, la kétamine ma souvent envoyer dans le décors , les amphet m'ont souvent faire psychoter. La seule que je supporte encore c'est L’héroïne donc je vais parler. A l'heure actuelle je ne consomme plus que du cannabis et de l’héroïne et fumant, je ne trouve plus de plaisir a consommer d'autres drogues que celle ci...

C'est le même ami qui ma fait découvrir le milieu de la teuf et la fameuse héroïne donc je subit une a …

Remonter

Pied de page des forums