PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : charbax

Méthadone » Cherche technique pour sevrage méthadone. » 08 août 2022 à  16:03

Déjà merci pour toutes vos réponses,et surtout celle qui font entrevoir le bout.

J'ai vu le doc ce matin et il est tout à fait d'accord pour me soutenir si je veux initier une méthode chinoise car il connaît le sujet pour l'avoir essayer plusieurs fois avec succès.

Les conditions étant d'être stable à tous les niveaux, ne pas vouloir aller trop vite, et descendre idéalement entre 10mg et 20mg pour pouvoir commencer, le moins étant le mieux.

Alors objectif 5mg chaque mois jusqu'à 20mg, ça fait environ 8 mois, et on passe à la bouteille pendant 200 jours.

Je me débrouillerai de prendre 3 semaines de vacances à la fin histoire de pas stresser ou me trouver en panique sur mon lieu de travail.

J'attaque le mois prochain et je suis content de cette planification.

J'ai mis la main sur le tableau exel (nikel !!!), qui permet d'adapter toutes les quantités avec tous les volumes pour obtenir les concentrations désirées...exellent.

Maintenant je n'ai plus aucune relation avec ce milieu et …

Méthadone » Cherche technique pour sevrage méthadone. » 06 août 2022 à  16:41

Salut tous le monde,

Après une période d'environ 4 ans avec une came infâme bourrée de cach'tons et de caféine (ceux qui connaissent celle du sud de la France reconnaîtront cette merde), mais suffisante pour te rendre quand même dépendant, j'me suis pris par la main pour aller dans un centre il y a 1 ans et je suis maintenant un traitement à la méthadone.

J'ai jamais tapé plus de 1g de came par jour et le doc m'as prescrit 60mg, mais j'essaye de limiter ma consommation à 40 mg et ça me suffit presque tout le temps.

Aujourd'hui je suis en face de deux problèmes auquels j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à trouver une solution.

Le premier c'est qu'apres 1 ans de traitement et avoir retrouvé une vie 100% normale, en ayant aucune autres addictions ni même l'envie de recommencer les conneries (pas de blagues c'est la vérité), j'ai envie de prendre le chemin du sevrage total pour me séparer de cette chaine psychologique et physique (tout en la remerciant de l'aide qu'elle m'a procuré). …

Remonter

Pied de page des forums