Recherche » Forums » Auteur : charlieee

Tramadol » Durée sevrage ixprim » 24 juin 2018 à  15:04

Et concernant mon médecin, je l’ai vu seulement avant hier et il m’a dit justement de prendre du xanax (mais en petite quantité et pas dans la durée pour pas remplacer une dépendance par une autre) pour que les effets de sevrages soient moins difficiles. Ça m’a calmée avant hier et hier mais aujourd’hui je ne comprends pas ça redevient horrible. Je pensais que c’était de mieux en mieux dans une phénomène de sevrage...

Tramadol » Durée sevrage ixprim » 24 juin 2018 à  14:37

Merci beaucoup pour ta réponse!
J’ai conscience qu’en jai arrêté trop vite...mais je me vois pas reprendre après tous ces efforts..surtout que maintenant j’ai pris du xanax et que je crois que ça ne se melange pas très bien. Mais c’est vrai que je ne comprends pas le fait que j’ai été beaucoup mieux hier et que je sois à nouveau très mal aujourd’hui...

Tramadol » Durée sevrage ixprim » 24 juin 2018 à  13:19

Bonjour à tous
Voilà presque un an que je prends 6 ixprim/jours. A la base pour mes douleurs suite à mes nombreuses crises de coliques néphrétiques (calculs rénaux). Cependant, je suis complètement tombée dedans.
J’ai commencé mon sevrage, je n’en peux plus.
J-1 : 3 ixprim —> difficile
j-2 : 2.5 ixprim —> difficile
J-3 : 2.5 —> difficile
J-4 : 1 —> enfer
Par la suite je ne touche plus à ixprim
J-5 : ENFER, ne dors pas de la nuit, et fini aux urgence à cause d’une nouvelle crise. On me donne du paracetamol sous perfusion pour calmer la douleur
J-6 : ENFER ENCORE, pas dormi de la nuit, insupportable. Je décide d’en parler à mon médecin qui me donne du daffalgan codéine (j’en prends 4 pour la douleur au rein) 2 biprofenid et 4 demi xanax pour calmer les souffrances du manque.
J-7 : je me sens mieux. Je prends seulement 2 demi xanax et 1 biprofenid pour la douleur qui disparaît ensuite.
J-8 (aujourd’hui): me ressens très mal, manque physique persiste. Je prends un demi xanax en …

Tramadol » Sevrage tramadol (ixprim) » 20 juin 2018 à  14:06

Oui je suis majeure. Je vais y penser, alors.
Merci beaucoup :)

Tramadol » Sevrage tramadol (ixprim) » 20 juin 2018 à  13:16

[quote=janis]Tu voudrais régler cela seule et le plus vite possible, je comprends très bien ton envie mais vouloir aller le plus vite possible peut te faire perdre énormément de temps.

Tu ferais pas un peu de déni quant à ta dépendance à ce médicament?
Tu sais, ce sont des médications hautement addictives et il n'y a pas de honte à demander de l'aide pour t'en défaire.

enfin voilà, tu abordes ce sevrage comme tu le souhaites mais essaye de ne pas fermer les possibilités d'aide, et de ne pas souffrir trop longtemps inutilement pour un résultat incertain.

Bon courage
Janis[/quote]
Je pense effectivement que je fais un déni par rapport à cela ^^
Et je sais également qu’en parler à ma famille rendrait la chose encore plus difficile...

Merci beaucoup pour votre temps et vos précieux conseils :)

Tramadol » Sevrage tramadol (ixprim) » 20 juin 2018 à  13:14

En fait, je préfère souffrir beaucoup et moins longtemps, qu’un peu moins mais sur du long terme. Je rêve d’en être débarrassé au plus vite. Je ne pense pas avoir une dépendance psychologique ou du moins très peu (je n’ai jamais eu besoin de drogue, d’antidépresseur...). J’ai l’impression que ma dépendance est uniquement physique. La seule raison pour laquelle j’ai continué autant et augmenté autant les prises de ce médicament est que j’avais des effets physiques de manque des que je nen prennais pas et ne voulant pas supporter ça, je reportais mon sevrage sans cesse...

Tramadol » Sevrage tramadol (ixprim) » 20 juin 2018 à  12:59

Bonjour janis et merci pour cette réponse!

En effet j’ai commencé mon sevrage dimanche, hors de tout cadre médical, et seule. Je vis encore chez mes parents et ne veut pas qu’ils soient au courant. J’aimerais donc régler cela seule et le plus vite possible...
Je pense que j’ai aussi du mal à accepter l’aide d’un medecin, car cela rendrait les choses plus réel. J’aime à croire que je peux m’en sortir seule.

Mes douleurs sont sous forme de crises (calculs rénaux) donc n’arrivent pas tout le temps. En ce moment, je n’en ai pas fait depuis un moment.
Par la suite, je tenterai de trouver un antidouleur qui ne soit pas à risque de dépendance.

Merci pour cette réactivité et bienveillance!

Tramadol » Sevrage Au Tramadol » 20 juin 2018 à  12:37

Bonjour!
Je suis aujourd’hui dans la même situation que toi, et j’aimerais savoir si tu as réussi à t’en sortir, et si oui si tu as des conseils...
En espérant ne pas te déranger!
Merci par avance et bonne journée :)

Tramadol » Sevrage tramadol (ixprim) » 20 juin 2018 à  12:28

Bonjour à tous,

Après avoir lu de nombreuses discussions sur ce forum, je me décide enfin à en créer une afin de rechercher de l’aide et du soutien.

Voilà, j’ai découvert l’imprim il y’a un an pour d’énormes douleurs chroniques. Je suis devenue tolérante et j’ai du augmenter les doses.

J’en suis venue à prendre 6 à 8 ixprim par jour, en ressentant du manque entre chaque prise. J’ai deja réussi à arrêté et suis retombée dedans.

J’ai recommencé mon sevrage dimanche, en en prenant seulement 3 dimanche, 3 lundi, 2.5 mardi, et aujourd’hui je n’en ai pas encore pris (il est 12:30). Je suis dans un état pitoyable. Les effets du sevrage sont très difficiles. Sueurs froides, bouffées de chaleur, douleur dans les jambes, irritabilité et insomnie.
Je ne supporte plus, mais je me dis que je ne pas abandonner après avoir déjà supporté 3 jours. Je suis en vacances donc je passe mes journées à souffrir allongée sur mon lit. Je ne supporte même pas de regarder un film ou une série.
Avez-vous …

Remonter

Pied de page des forums