Recherche » Forums » Auteur : chemicalsnax

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline injection » 22 janvier 2020 à  15:15

[quote=MonkeyBoy]hello, j ai de la ritaline à courte durée prescrit depuis 2009. je me permet de répondre assez vite car j ai des choses à faire, mais je reviendrais dessus. elle m'a été prescrite à Londres, par un neuropsychiatre et après avoir passé deux scanners du cerveau avant en Angleterre, ce n'est pas une molécule que l'ont prend à la légère, surtout il y a dix ans, sur le faite que j étais un adulte. bref, on a commencé par me donner du concerta mais, une gélule a longue durée empirait mon anxiété, je souffre du TAG. donc, je suis passé à la ritaline de courte durée, j y est trouvé des avantages. mon médecin m'avait expliqué que malgré, j avais une prescription de 6 par jour, si je trouvais avoir le besoin d'en prendre 4 c'était OK. j'ai apprit à gérer ma consommation, de plus, on m'avait expliquer de prendre des vacances, périodes qui parfois on durée plusieurs mois sans en prendre. bien sur, très vite, j ai testé en la sniffant, le buzz bien sur est bien mais plus rapide mai …

Benzodiazépines » Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux. » 22 janvier 2020 à  14:37

Le VALIUM! Générique : diazépam.
J’en prends depuis trente ans , prescrit depuis 28 ans... a raison de 20 à 35 mg par jour -à présent 30-

Après 15 ans de prescription le coté récréatif comme ingrédient des cocktails Speed Methadone et son usage pour amortir les descentes d’acide s’est évidemment effacé pour n’être plus qu’une nécéssité... 4 jours sans et les symptomes de manque commencent doucement... apres 1 semaine c’est franchement pénible , après 8 jours je n’en sais rien n’ayant jamsis poussé l’experience de vie sans diazepam plus qu’une semaine....
Mais je digresse... le valium , m’a expliqué ma psy en angleterre, après un long usage, peut , au lieu de calmer les angoisses, les entretenir: en effet j’ai des crises de cauchemards a répétition (pas toujours les mêmes mais 3 fois par nuit) qui sont franchement déplaisantes... et ces derniers mois j’ai développé une forme mineure de somnambulisme : Décrit par ma copine , je m.assieds sur le bord du lit, pieds par terre et semble m …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline ( 4F-MPH ) » 10 janvier 2020 à  13:31

Ma psy me prescrit du Zoloft (sertaline) et du lamictal. Mon pneumo me prescrit une dose de trelegy le matin. J’ai aussi une ordo pour 20mg de diazepam et 120 mg de methadone en gelules. Lorsque je shoote de la ritaline je vomis et éternue... est-ce une interaction ou est-ce une reaction normale?
Vu que je n’aime pas m’associer avec les tox des rues qui me vendent la rit je ne leur ait jamais demandé...
Quand, pendant 25 ans j’injectais des amphés (speed,sulphate classique londonien et dexedrines pilées je ne hherbais jamais....)[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1578/mixture-vomitive.jpg][img width=800 height=600 title="Mixture vomitive?"]/forum/uploads/images/1578/mixture-vomitive.jpg[/img][/url][color=green][/color]

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline injection » 10 janvier 2020 à  13:20

J’ai shooté du speed (sulphate , le speed commun en angleterre) durant 25 ans et aussi des dexedrines (dexamfetamine sulphate) pilées dissoutes filtrées ou non mixées avec des ampoules de methadone injectables et parfois avec du rohypnol pendant 20 ans (quand telle festin était légalement possible d’obtenir en clinique privées à Londres, ils ont cesse voila 1 ans les idiots!) et à part de rares instances (bu du thé trop fort ou du lait à la banane trop froid après de larges et nombreuses injection d'amphés) jamais je n’ai vomi.. pourquoi gerbé-je a chaque shoot de ritaline? Est-ce normal? Ça me casse les pieds...[color=green][/color]

Morphine (Skenan, Moscontin) » chlorhydrate de morphine en S/C pour douleur » 23 juin 2018 à  10:53

[color=purple][/color][quote=Marcolino]Bonjour à tous,
depuis 2005 je prends contre la douleur une piqure sous cutané de morphe 10 mg quand je souffre trop.
Cella ne fait de moins en moins d'effet et j'en est besoin de plus en plus de 0 à 3 piqures jour " je souffre d'une névralgie suite à une infection nosocomiale et 33 opérations du genou droit "
Au début on m'a donné du scénan mais je ne le tolérais pas .
Je ne tenez plus debout et je perdais connaissance .
puis je suis passé au patch et c'était pire.
puis au tramadol et là j'étais carrément allergique, les muscles qui se tordait au point de faire ressembler mes mollet à des tire bouchon.
Alors on m'a prescrit les piqures sous cutané qui elle mis à part la difficulté pour m'endormir ne me causait pas d'effet secondaire .
On me marque X piqures à prendre en cas de douleurs;
Avec le temps pour me soulager j'ai besoin de plus en plus de morphine!
je me suis fais violence et resté 3 ou 4 jours sans en prendre et les seul symptômes était …

MDMA/Ecstasy » MDMA festival » 23 juin 2018 à  10:30

Tu as déjà tes provisions et tes doses ?you lucky so&so) donc a part qqiun avec qui tu as déja fais l’and... fait la teuf, trippé j’en sais rien ça fait depuis 2013 que j’ai pas pris de mdma!! Et c’etait le truc pur en plus des dexedrines et des ampoulrez de methadone chlorydrate injectables)
MAIS
Zon m’a dit que cette année. Les E vendus dans le royaume uni (peut etre pays de conso n1 par habitant) sont TRÈS TRÈS BALAISENT DOSÉS ( plus pratique quand on se fait gauler: la meme quantité de Mda mdma dans 10 piles ou dans 60 pilules: “mr machin a été arrété en possession de -10-ou -60- doses d’essttaxy!le procureur dit au proces . Je sais que je prefere la version “10 doses”.)
Alors si tu fais un “extra” vasymolo et pas de double-drop.
Have a GREAT time. Xx

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV? » 16 mars 2018 à  18:25

[quote=Zazou2A]Salut !
Si tu as envoyer 150mg de sken sans avoir l habitude de la morphine IV; je vois très bien de quoi tu parles niveau réaction hista.
Ça m’avait fait tout drôle aussi !

Mon 1er fix au sken j’ai balancer 200mg; je shootais à ce moment env 500mg doxy/j en moyenne, alors j’y ai été plutôt confiant: et comme toi hyper surpris, j’apprécie pas vmt cette effet ortilles, j’apprécie pas vmt non plus, mais ça s’atténue très vite.

déjà au 2 eme shoot c était moin fort; et ainsi de suite!
Par contre niveau solubilité le sulfate de morphine c est environ 65mg/ml
Donc pour être sûr elle n pas en perdre il faut adapter la dose à la contenance de la pompe.

Si jamais tu n’utilisais pas encore le filtre toupie; je t’invite à t’en procurer dans le caarud de ton coin ou en passant par safe, c’est le seul filtre capable de filtrer la grande majorité des bactéries (porosité de la membrane 0,22micron) et évite donc tout risque de poussière !

Je te met le lien de la préparation …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV? » 16 mars 2018 à  18:07

En ce qui concerne l’effet « corrosif » de ces ampoules de 50mg/1ml de methadone hydrochloride, il est dû principalement à la gouttelette de chlorophorme utilisé comme conservateur. A mon arrivée en angleterre, n’ayant jamais utilisé d’autre seringues que les 1ml
« -1 seringue a insuline
- 5francs! » des pharmacies de 89 à 94 , j’étais très effrayé des 5 ml voire 10 ml qui , tout comme 1 ml et 2 ml ,étaient données aux needle exchange. Alors je mettait une ampoule dans une seringe et pan! Resultat: les veines disparaissaient! En fait il aurait suffit de diluer le contenu de l’ampoule, en utilisant une 5 ml.... il y avait d’ailleurs des ampoules de 5ml/50mg ... puis une marque a fabrique durant plus de 10 ans des 2ml/50mg SANS chloroforme mais avec un grain de NaCl (du sel) comme conservateur. C’est ce que j’ai eu pendant les 10 dernieres années là bas. Récemment j’ai entendu dire qu’il y avait eu des problèmes de production ...
A part ça, au début ma prescription était pour des am …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV? » 16 mars 2018 à  12:39

Il serait possible d’allerchaque mois chercher une ordo/stock d’ampoules à londres mais les cliniques privées plus les médocs plus les billets d’avion, rien n’est remboursé.... les docteurs qui prescrivent des ampoules sur le NHS(secu) le font uniquement aux résidents de leur code postal et les docteurs privés qui faisaient des prix abordables se sont TOUS faits interdire par le gvt, tandis que la clinique Stapleford, ou le traitement coute une fortune, ne se fera jamais emmerder.... asuivre

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV? » 16 mars 2018 à  03:04

.... bon sang mais c’est INSUPPORTABLE! La peau du crane qui bout et démange horrible, les mains la figure qui deviennent toures rouges... en bref un reaction histaminique: j’ai toujours su que les intraveineuses e morphines etaient déplsisantes mais là !!!
J’ai eu pendant 20 ans une ordonnance pour des ampoules de methadone injectable IV 2ml/50mg de 5 par jour je suis ddscendu a 3 1 jour 2 l’autre ....: je vivais en angleterre et , depuis mon retour en France je me retrouve avec les petits pots de methadone. 100 mg/jour. Evidemment la veine crie la faim alors j’ai injecté un skenan 150mg. Aaaargh! Quelle horreur! On m’a dit qu’il y avait moyen de séparer la methadone en solution du glycerol des petits pors de methadone français en les mettant au frigo/congélo? Franchement j’hésite.. apres 20 ans la methadone injectable etait mon opioide de choix et préférence. La Loi en france interdit la prescription de ces ampoules et pousse donc les accros de l'aiguille vers le marché noir avec le …

Remonter

Pied de page des forums