Ritaline injection

Publié par ,
3401 vues, 7 réponses

Sondage

Est-ce qu’après une injection de Ritaline vous ressentez les mêmes sym

Éternuements en série ?
0% - 0
Nausée ?
0% - 0
Vomissement même avec estomac vide?
0% - 0

Total : 0

avatar
ChemicalSnax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2018
14 messages
Blogs
J’ai shooté du speed (sulphate , le speed commun en angleterre) durant 25 ans et aussi des dexedrines (dexamfetamine sulphate) pilées dissoutes filtrées ou non mixées avec des ampoules de methadone injectables et parfois avec du rohypnol pendant 20 ans (quand telle festin était légalement possible d’obtenir en clinique privées à Londres, ils ont cesse voila 1 ans les idiots!) et à part de rares instances (bu du thé trop fort ou du lait à la banane trop froid après de larges et nombreuses injection d'amphés) jamais je n’ai vomi.. pourquoi gerbé-je a chaque shoot de ritaline? Est-ce normal? Ça me casse les pieds...

Nice people take drugs (but scumbags do too alas)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je ne sais pas quoi te répondre, je prends aussi de la ritaline LP et LI jamais eu la moindre nausées par contre au début c était chaud,vtachycardie, des bads, problèmes de respiration.
Mais quand je prend ma ritaline je ne prend jamais autre chose à l exception du valium et du zolpidem pour essayer de dormir.
Peut être mélanges tu avec de l alcool ou de l héroïne, méfie toi c'est dans ce genre de cas que ça peut merdé.
Si tu as des questions je ferais en sorte de te répondre si mon portable veut bien
....
Ne prend pas ce médicament à la légère même un coeur habitué peut partir en vrille.
Je reste à l'écoute je te le promet

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Je n'ai jamais shoot ma MPH après je suis pas injecteur de base j'ai juste essayé 4 fois dont 2 en solo pour la curiosité de l'avoir fait mais c'était avec de la diacétylmorphine donc rien à voir.

En revanche, si tu cherches une alternative je n'ai jamais trouvé mieux que le plug pour cette molécule, une biodisonibilité énorme, le rituel de la seringue malgré tout (pour les injecteurs), une montée immédiate, une "non-invasivité" car il y a quand même des muqueuses qui filtre même si elles sont grave moins videur de boite de nuit comparé au 1er passage hépatique et tout ce que ça vire sur le trottoir direct ahah

Je vais faire un thread si ça t"intéresse dans deux secondes pour contrer la vasoconstriction et la toxicité cardiaque qui en découle quand on prend du psychostim' ou quand on est stimhead comme moi.


EDIT : sinon les symptômes que tu décris correspondent pas au tableau nosographique pour moi c'est pas la molécule qui t'a fait les avoir. C'est comme en ambulatoire quand parfois un patient arrive en sevrage opiacé et me répète qu'il a mal au crâne, ça n'a rien à voir avec les critères du syndrome qu'on suspicionne. Peut-être as-tu raté l'injection ? Mal filtré ? Les granules du LP sont chaud à bien poudrer.

Dernière modification par Heashka (11 janvier 2020 à  09:35)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Seringue ? bouchée j'ai fait la même chose j'ai été agréablement surpris
Aujourd'hui je viens de faire un speed Ball Ritaline / un bon h3. Résultat j ai froid et je pique du nez.
Je m en refait un tiens ! demon1
À bientôt....

Hors ligne

 

MonkeyBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2019
7 messages
hello, j ai de la ritaline à courte durée prescrit depuis 2009. je me permet de répondre assez vite car j ai des choses à faire, mais je reviendrais dessus. elle m'a été prescrite à Londres, par un neuropsychiatre et après avoir passé deux scanners du cerveau avant en Angleterre, ce n'est pas une molécule que l'ont prend à la légère, surtout il y a dix ans, sur le faite que j étais un adulte. bref, on a commencé par me donner du concerta mais, une gélule a longue durée empirait mon anxiété, je souffre du TAG. donc, je suis passé à la ritaline de courte durée, j y est trouvé des avantages. mon médecin m'avait expliqué que malgré, j avais une prescription de 6 par jour, si je trouvais avoir le besoin d'en prendre 4 c'était OK. j'ai apprit à gérer ma consommation, de plus, on m'avait expliquer de prendre des vacances, périodes qui parfois on durée plusieurs mois sans en prendre. bien sur, très vite, j ai testé en la sniffant, le buzz bien sur est bien mais plus rapide mais après 2 heures,, très très vite, les effets s estompent, de plus en plus rapidement, de 2 heures, j ai passé à 1 heure pour finir à une demi-heure, niveau quantité: généralement, 2 tablettes suffisaient. la prochaine étape, à l époque de mon amour de tricoter, les aiguilles sont arrivés, et la j ai commencé à la shooter, alors la le buzz (pour moi) était vraiment de courte durée et la sensation décevante, vraiment faible. j admet que pendant des années à Londres, mon daily cockail était speed ball (Héro+crack). après plus de dix ans de prescription de ritaline, mes conclusions, j ai compris que le meilleur effets de cette molécule était de la prendre sous la langue. Sniffer, très vite vous expérience des maux de tête, les narines très vite ne fonctionnent plus, blocage etc...quand à l injection, c est un non non pour moi, car à l époque, le caarud ou j’allais n avait pas de toupies, les stérifits étaient vraiment inadéquates à mon avis, combien de shoot j ai fais ou le liquide dans la seringue était couleur laiteuse, le résultat, à été le pire niveau injection, en l espace de 6 mois j'ai flingué mes veines au point ou je me suis retrouvé avec une nécrose, dieu merci, je suis pas manchot! Les toupies sont arrivés 6 mois avant que je fasse mon sevrage ! je peux vous dire qu elles ont vraiment changé ma vie. maintenant, quand j ai des usagés qui viennent me voire et que je sais qu il injecte des médocs, je leur dit direct, prenez des toupies, beaucoup d usagés restent résistants à les utilisées, persuadées qu il perde une part de la substance ou simplement me disent qu ils n arrivent pas à s en servir correctement, je suis heureux de dire que après mainte reprise et insistance, j ai put en convertir une paire. j ai lus que quelqu'un vomissait, je ne pense pas que cela est dut à la ritaline, peut être des légère nausée, palpitations. mon conseil en RDR est simple, si l envie de prendre de la ritaline, si vous l avaler, cela mettra 20 minutes maximum avant que vous sentiez l effet, sous la langue, 10 max, les effets montent vite. (attention, je ne préconisent personnes à consommer cette molécules, surtout si vous souffrez d anxiété) mais vous sentirez les effets pendant 3 heures si non plus, en vous mettant dans le buzz. ce n'est pas un hasard si j en est prescrit pendant plus de 10 ans, car après les tests et le scanner, le diagnose : le Trouble du Déficit de l’Attention avec Hyperactivité. pour un novice, consommer une moitié pour voir, à l époque ou je l a sniffait, j ai fait l erreur d' en prendre beaucoup trop, le résultat, j'ai une crise psychotique/ paranoia ou j ai finis a l hôpital avec le talon et la cheville cassé!!! même être trop glouton, une fois j ai pris en une journée, une boite complète, résultat, je me suis retrouvé à un concert des Cures, quand soudainement, j'ai perdu contrôle de mon corps, heureusement que j étais avec une amie qui me tenait, je ressemblait à quasimodo!!! man, je sais pas ce qui m ais arrivé, mais mon corps se tordait dans des positions et je n avais aucun contrôle, ma pauvre amie a été obligé de me tenir, tout le long du concert. cet évènement c est passé en 2016. je n ai jamais osé aller au médecin après, mais je pense que je faisais une sorte d AVC . tout cela pour dire, modération! toupies si injecté et personnellement, oubliez le sniff, c est trop court et sa pousse a consommer des doses qui peuvent être fatale!











à

Mon Perversion D'aujourd'hui Est Mon Innocence De Demain...

Hors ligne

 

avatar
ChemicalSnax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2018
14 messages
Blogs

MonkeyBoy a écrit

hello, j ai de la ritaline à courte durée prescrit depuis 2009. je me permet de répondre assez vite car j ai des choses à faire, mais je reviendrais dessus. elle m'a été prescrite à Londres, par un neuropsychiatre et après avoir passé deux scanners du cerveau avant en Angleterre, ce n'est pas une molécule que l'ont prend à la légère, surtout il y a dix ans, sur le faite que j étais un adulte. bref, on a commencé par me donner du concerta mais, une gélule a longue durée empirait mon anxiété, je souffre du TAG. donc, je suis passé à la ritaline de courte durée, j y est trouvé des avantages. mon médecin m'avait expliqué que malgré, j avais une prescription de 6 par jour, si je trouvais avoir le besoin d'en prendre 4 c'était OK. j'ai apprit à gérer ma consommation, de plus, on m'avait expliquer de prendre des vacances, périodes qui parfois on durée plusieurs mois sans en prendre. bien sur, très vite, j ai testé en la sniffant, le buzz bien sur est bien mais plus rapide mais après 2 heures,, très très vite, les effets s estompent, de plus en plus rapidement, de 2 heures, j ai passé à 1 heure pour finir à une demi-heure, niveau quantité: généralement, 2 tablettes suffisaient. la prochaine étape, à l époque de mon amour de tricoter, les aiguilles sont arrivés, et la j ai commencé à la shooter, alors la le buzz (pour moi) était vraiment de courte durée et la sensation décevante, vraiment faible. j admet que pendant des années à Londres, mon daily cockail était speed ball (Héro+crack). après plus de dix ans de prescription de ritaline, mes conclusions, j ai compris que le meilleur effets de cette molécule était de la prendre sous la langue. Sniffer, très vite vous expérience des maux de tête, les narines très vite ne fonctionnent plus, blocage etc...quand à l injection, c est un non non pour moi, car à l époque, le caarud ou j’allais n avait pas de toupies, les stérifits étaient vraiment inadéquates à mon avis, combien de shoot j ai fais ou le liquide dans la seringue était couleur laiteuse, le résultat, à été le pire niveau injection, en l espace de 6 mois j'ai flingué mes veines au point ou je me suis retrouvé avec une nécrose, dieu merci, je suis pas manchot! Les toupies sont arrivés 6 mois avant que je fasse mon sevrage ! je peux vous dire qu elles ont vraiment changé ma vie. maintenant, quand j ai des usagés qui viennent me voire et que je sais qu il injecte des médocs, je leur dit direct, prenez des toupies, beaucoup d usagés restent résistants à les utilisées, persuadées qu il perde une part de la substance ou simplement me disent qu ils n arrivent pas à s en servir correctement, je suis heureux de dire que après mainte reprise et insistance, j ai put en convertir une paire. j ai lus que quelqu'un vomissait, je ne pense pas que cela est dut à la ritaline, peut être des légère nausée, palpitations. mon conseil en RDR est simple, si l envie de prendre de la ritaline, si vous l avaler, cela mettra 20 minutes maximum avant que vous sentiez l effet, sous la langue, 10 max, les effets montent vite. (attention, je ne préconisent personnes à consommer cette molécules, surtout si vous souffrez d anxiété) mais vous sentirez les effets pendant 3 heures si non plus, en vous mettant dans le buzz. ce n'est pas un hasard si j en est prescrit pendant plus de 10 ans, car après les tests et le scanner, le diagnose : le Trouble du Déficit de l’Attention avec Hyperactivité. pour un novice, consommer une moitié pour voir, à l époque ou je l a sniffait, j ai fait l erreur d' en prendre beaucoup trop, le résultat, j'ai une crise psychotique/ paranoia ou j ai finis a l hôpital avec le talon et la cheville cassé!!! même être trop glouton, une fois j ai pris en une journée, une boite complète, résultat, je me suis retrouvé à un concert des Cures, quand soudainement, j'ai perdu contrôle de mon corps, heureusement que j étais avec une amie qui me tenait, je ressemblait à quasimodo!!! man, je sais pas ce qui m ais arrivé, mais mon corps se tordait dans des positions et je n avais aucun contrôle, ma pauvre amie a été obligé de me tenir, tout le long du concert. cet évènement c est passé en 2016. je n ai jamais osé aller au médecin après, mais je pense que je faisais une sorte d AVC . tout cela pour dire, modération! toupies si injecté et personnellement, oubliez le sniff, c est trop court et sa pousse a consommer des doses qui peuvent être fatale!











à

Merci!
Quelle était la dose en mg de chaque cachet de « rit » à londres? On m’en avait proposé mais comme j’avais mon script de dexedrines et d’ampoules de methadone 50mg/2ml j’ai décliné l’offre. Ici les gélules sont a 40 mg...


Nice people take drugs (but scumbags do too alas)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Ouais je préfère la voie intra-rectal personnellement pour la méthylphénidate.

Par contre je rebondis sur ton commentaire @Rick car en effet y a un point très intéressant à dire aux lecteurs sur les formes commerciales LP de cette molécule !

Je n'ai plus mon livre de pharmacologie médicale sous la main mais en gros la technique de Libération Prolongée est différente si c'est du Quasym, Concerta ou Ritaline donc c'est très très intéressant à noter car ça peut tout changer si vous utilisez le LP (en oral donc)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

MonkeyBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2019
7 messages

ChemicalSnax a écrit

MonkeyBoy a écrit

hello, j ai de la ritaline à courte durée prescrit depuis 2009. je me permet de répondre assez vite car j ai des choses à faire, mais je reviendrais dessus. elle m'a été prescrite à Londres, par un neuropsychiatre et après avoir passé deux scanners du cerveau avant en Angleterre, ce n'est pas une molécule que l'ont prend à la légère, surtout il y a dix ans, sur le faite que j étais un adulte. bref, on a commencé par me donner du concerta mais, une gélule a longue durée empirait mon anxiété, je souffre du TAG. donc, je suis passé à la ritaline de courte durée, j y est trouvé des avantages. mon médecin m'avait expliqué que malgré, j avais une prescription de 6 par jour, si je trouvais avoir le besoin d'en prendre 4 c'était OK. j'ai apprit à gérer ma consommation, de plus, on m'avait expliquer de prendre des vacances, périodes qui parfois on durée plusieurs mois sans en prendre. bien sur, très vite, j ai testé en la sniffant, le buzz bien sur est bien mais plus rapide mais après 2 heures,, très très vite, les effets s estompent, de plus en plus rapidement, de 2 heures, j ai passé à 1 heure pour finir à une demi-heure, niveau quantité: généralement, 2 tablettes suffisaient. la prochaine étape, à l époque de mon amour de tricoter, les aiguilles sont arrivés, et la j ai commencé à la shooter, alors la le buzz (pour moi) était vraiment de courte durée et la sensation décevante, vraiment faible. j admet que pendant des années à Londres, mon daily cockail était speed ball (Héro+crack). après plus de dix ans de prescription de ritaline, mes conclusions, j ai compris que le meilleur effets de cette molécule était de la prendre sous la langue. Sniffer, très vite vous expérience des maux de tête, les narines très vite ne fonctionnent plus, blocage etc...quand à l injection, c est un non non pour moi, car à l époque, le caarud ou j’allais n avait pas de toupies, les stérifits étaient vraiment inadéquates à mon avis, combien de shoot j ai fais ou le liquide dans la seringue était couleur laiteuse, le résultat, à été le pire niveau injection, en l espace de 6 mois j'ai flingué mes veines au point ou je me suis retrouvé avec une nécrose, dieu merci, je suis pas manchot! Les toupies sont arrivés 6 mois avant que je fasse mon sevrage ! je peux vous dire qu elles ont vraiment changé ma vie. maintenant, quand j ai des usagés qui viennent me voire et que je sais qu il injecte des médocs, je leur dit direct, prenez des toupies, beaucoup d usagés restent résistants à les utilisées, persuadées qu il perde une part de la substance ou simplement me disent qu ils n arrivent pas à s en servir correctement, je suis heureux de dire que après mainte reprise et insistance, j ai put en convertir une paire. j ai lus que quelqu'un vomissait, je ne pense pas que cela est dut à la ritaline, peut être des légère nausée, palpitations. mon conseil en RDR est simple, si l envie de prendre de la ritaline, si vous l avaler, cela mettra 20 minutes maximum avant que vous sentiez l effet, sous la langue, 10 max, les effets montent vite. (attention, je ne préconisent personnes à consommer cette molécules, surtout si vous souffrez d anxiété) mais vous sentirez les effets pendant 3 heures si non plus, en vous mettant dans le buzz. ce n'est pas un hasard si j en est prescrit pendant plus de 10 ans, car après les tests et le scanner, le diagnose : le Trouble du Déficit de l’Attention avec Hyperactivité. pour un novice, consommer une moitié pour voir, à l époque ou je l a sniffait, j ai fait l erreur d' en prendre beaucoup trop, le résultat, j'ai une crise psychotique/ paranoia ou j ai finis a l hôpital avec le talon et la cheville cassé!!! même être trop glouton, une fois j ai pris en une journée, une boite complète, résultat, je me suis retrouvé à un concert des Cures, quand soudainement, j'ai perdu contrôle de mon corps, heureusement que j étais avec une amie qui me tenait, je ressemblait à quasimodo!!! man, je sais pas ce qui m ais arrivé, mais mon corps se tordait dans des positions et je n avais aucun contrôle, ma pauvre amie a été obligé de me tenir, tout le long du concert. cet évènement c est passé en 2016. je n ai jamais osé aller au médecin après, mais je pense que je faisais une sorte d AVC . tout cela pour dire, modération! toupies si injecté et personnellement, oubliez le sniff, c est trop court et sa pousse a consommer des doses qui peuvent être fatale!











à

Merci!
Quelle était la dose en mg de chaque cachet de « rit » à londres? On m’en avait proposé mais comme j’avais mon script de dexedrines et d’ampoules de methadone 50mg/2ml j’ai décliné l’offre. Ici les gélules sont a 40 mg...

JE SUIS  à 60 mg par jour, les comprimés sont à 10mg compagnie: Norvartis avec  le tranxène 5 par jour, témesta 2,5 mg -600mg lyrica, brintellix et la ritaline, la journée je flotte grave, la raison pour laquelle je n avais jamais prit le traitement entier et la en plus le barbiturique gardénal 100mg pour dormir. j ai comme un sentiment que ma docteur a eu la main lourde par contre j avoue que je ne mais pas sentit aussi bien depuis longtemps, j ai flotté toute la journée en plus je suis très créatif donc j ai pas arrêter de faire des choses intéressante, je suppose que le mélange de downers et d uppers même si ce n est pas en shoot, la sensation  est des plus plaisante même si j ai plus l impression d'être aux pays des Bisounours... le descente v as être brutal même si je les prend pour certaine pathologies!


Mon Perversion D'aujourd'hui Est Mon Innocence De Demain...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline ( 4F-MPH )
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 10 janvier 2020 par ChemicalSnax
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums