PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : cheshire cat

LSD 25 » Le LSD dans l'eau » 31 mai 2020 à  01:46

[quote=Cub3000][quote=Cheshire Cat]Salut
Sur le papier, c'est l'une des erreurs à ne pas faire. Le chlore contenu dans l'eau du robinet aurait pour effet de détruire instantanément le LSD. Chose que j'ai lue ici et là, confirmée par le mec qui fait la com du fabriquant et vendeur de L qui porte le nom d'un auteur pour enfants.
En pratique aucune idée de ce que ça donne mais il reste que l'eau n'est pas le solvant idéal pour conserver quoi que ce soit sur le long terme...
L'alcool de menthe par exemple ou même simplement de la vodka auraient largement fait l'affaire.
Dans tous les cas le long terme n'est probablement pas envisageable, à voir si la molécule a survécu...
Confirme nous ça si tu veux bien :merci:[/quote]
Ça doit dépendre de la quantité de chlore dans l'eau, la première fois que j'ai fait une dilution volumétrique j'ignorais qu'il fallait éviter l'eau du robinet, j'en ai donc utilisé, et une semaine après j'ai droppé 70µg en dilué, ça a très bien fonctionné...[/quote]
Oui v …

DMT, changa et ayahuasca » Question à propos d’un mélange avec la DMT » 30 mai 2020 à  07:29

[quote=Le gobelin]Seconde question aussi est ce que prendre de la D après de la DMt peut faire remonter les effets de la DMT ?

Merci de vos réponses[/quote]
Salut
Au mieux tu seras dans de bonnes dispositions grâce à l'afterglow, mais chimiquement il se passera probablement pas grand chose niveau synergie comme Silly l'a rappelé.
Et au risque (nécessaire) de se répéter : pas de changa ou autre forme contenant un IMAO, on tient à toi !

LSD 25 » Le LSD dans l'eau » 30 mai 2020 à  07:24

Salut
Sur le papier, c'est l'une des erreurs à ne pas faire. Le chlore contenu dans l'eau du robinet aurait pour effet de détruire instantanément le LSD. Chose que j'ai lue ici et là, confirmée par le mec qui fait la com du fabriquant et vendeur de L qui porte le nom d'un auteur pour enfants.
En pratique aucune idée de ce que ça donne mais il reste que l'eau n'est pas le solvant idéal pour conserver quoi que ce soit sur le long terme...
L'alcool de menthe par exemple ou même simplement de la vodka auraient largement fait l'affaire.
Dans tous les cas le long terme n'est probablement pas envisageable, à voir si la molécule a survécu...
Confirme nous ça si tu veux bien :merci:

Crystal meth (méthamphetamine) » cristallisation de l'éphédrine HCL injection  » 24 mai 2020 à  14:25

D'ailleurs my bad, j'ai sauté ta question. Perso j'pense pas qu'il y ait un intérêt à la fumer, j'imagine que ça peut se vaporiser, mais pas certain que t'en tires quelque chose.
Mais d'autres sauront peut-être apporter une réponse plus étayée...

Crystal meth (méthamphetamine) » cristallisation de l'éphédrine HCL injection  » 24 mai 2020 à  13:24

[quote=Famisyinn][quote=Cheshire Cat]Hello
Mieux que le supprimer, partage la donc ici pour la communauté :)
C'est beau le savoir quand il est partagé et perso j'suis curieux je m'étais abonné à la discussion pour en savoir plus alors me frustre pas :lol:
Merci d'avance ![/quote]
je ne sais pas si j'ai le droit de partager la source, vu qu'ici ils ne veulent pas que des gens se lancent dans la fabrication du meth. En fait, c'est un peu bizarre de la part des admins. ça encourage plus les gens à faire des recherches plus poussées, le souci c'est que la plupart du temps ils tombent sur des tutos en anglais et si ils sont moyens niveau anglais( ce qui est mon cas) bah ils vont sûrement faire n'importe quoi car sans aide ils vont essayer eux mêmes quitte à échouer et ré-essayer autant de fois jusqu'à ce qu'ils réussissent . Bonjour la réduction des risques:lol:[/quote]
Je pensais à la cristallisation de l'éphédrine HCl !
Pour la fabrication de meth si elle n'est pas permise ici c'est pour …

Crystal meth (méthamphetamine) » cristallisation de l'éphédrine HCL injection  » 24 mai 2020 à  08:54

Hello
Mieux que le supprimer, partage la donc ici pour la communauté :)
C'est beau le savoir quand il est partagé et perso j'suis curieux je m'étais abonné à la discussion pour en savoir plus alors me frustre pas :lol:
Merci d'avance !

LSD 25 » Microdoser tous les jours par roulement ?  » 19 avril 2020 à  12:38

[quote=janis]Juste une question de curiosité : as tu relevé des modifications, même légères, de ton humeur, a long terme et après l arrêt du microdosing?[/quote]
Hello Janis ça fait un moment !
Ça va très bien merci, période bizarre mais qui passe plutôt en douceur... J'espère que de ton côté ça va comme tu veux :)
J'ai bien remarqué un certain nombre de choses assez paradoxales avec des effets à court terme le plus souvent positifs (améliorations de l'humeur, sociabilité, motivation etc)
Pour préciser j'ai microdosé le 1p en periode de taf (3/8 en entrepôt à une cadence assez hard), et dans un environnement que je détestais. C'est sur les horaires de matin avec lever entre 2h30 et 3h que ça a été le plus évident.
Dilution volumétrique dans de l'alcool de menthe pour des doses / prise de 10mcg avec une marge d'erreur que je pense être relativement faible.
Dans la demi-heure je faisais ma séance de sport matinale et je partais au taf avec le smile. La plupart du temps... À plus haut do …

LSD 25 » Microdoser tous les jours par roulement ?  » 19 avril 2020 à  07:53

Salut Nikka

Le microdosing maison ça marche très bien pour certains, beaucoup moins pour d'autres. Le nombre de variables est assez important ; celles liées à l'expérimentateur et la manière dont il y réagit, au protocole choisi (ou parfois à son absence, voir article édifiant de connerie sur Vice à la fin duquel fort heureusement le "journaliste" fait une sorte de mea culpa pour son manque de rigueur) et au produit choisi, sa qualité notamment (pas toujours facile d'être certain de la concentration en psilocybine de ses champis, ou du dosage réel de son L).

Microdoser tous les jours, perso j'ai jamais rien vu de tel et du peu que j'en sais ce qu'on a de plus étendu comme connaissances en la matière s'appuie sur les travaux de James Fadiman qui recommandait "1 day on 2 days off". En gros 2 jours de pause entre chaque microdose. Il existe une tolérance croisée, donc même en faisant un roulement dans les prods, il y a de fortes chances que tu y perdes en efficacité.
Ah oui, et le cycle …

Opiacés et opioïdes » Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance » 30 mars 2020 à  12:22

[quote=Meumeuh]Par Contre je ne savais pas que du Nalscue était aussi dispo et je vais voir si je peux en avoir 1 avant que tous les stocks soient épuisés. ( via Safe  ou via le caarud Axess mais quand j'y retournerais )[/quote]
Oui pour le Nalscue c'est plus récent, je l'ai appris hier par Catherine qui m'a demandé de relayer l'info. Donc ouaip commande sans hésiter copain :D

Opiacés et opioïdes » Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance » 29 mars 2020 à  18:45

[quote=Rick]Petit rappel : il est quasi impossible d'utiliser le kit sur soi même, en générale on est sous dosé ou surdosé alors prenez bien en  compte le fait que vous aurez besoin d'un tiers pour vous administrer l'antidote[/quote]
Affirmatif, d'autant plus vrai pour le Prenoxad où là, même un proche, pas forcément préparé à pratiquer une IM, dans un moment de panique et le facteur affectif entrant en ligne de compte... En cela la disponibilité du Nalscue est, je pense, salutaire même si elle ne règle pas à 100% la possibilité d'une auto administration.

Opiacés et opioïdes » Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance » 29 mars 2020 à  18:42

[quote=plotchiplocth]je peux commander en région ou seulement à Safe Paris?[/quote]
Alors la dispo est pour IDF, Normandie, Bourgogne, Franche Comté, Auvergne, Rhône Alpes, PACA, Occitanie, Pays de la Loire, Corse et Outre Mer.
Pour les autres régions, les personnes intéressées peuvent appeler afin de chercher une solution, mais hélas pas de garantie à 100% pour l'instant...

Opiacés et opioïdes » Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance » 29 mars 2020 à  17:10

Très bonne question, déso de pas y avoir pensé. Je l'ai posée à mon tour, j'edit dès que j'ai la réponse ;)

Opiacés et opioïdes » Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance » 29 mars 2020 à  15:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais suite à une conversation de ce début d'après-midi avec la directrice de Safe concernant la disponibilité des spécialités Nalscue (pulvérisateur nasal unidose) et Prenoxad (solution injectable pour IM).

Je poste donc après que nous nous soyons mis d'accord pour vous informer de la disponibilité de ces deux produits en RDR à distance, pour ceux n'y ayant pas accès, ou ayant des difficultés à en obtenir.
Elle m'a informé qu'actuellement, la demande est accrue pour ces antidotes.

Bien entendu, l'ensemble du matériel de consommation est toujours disponible.

Pour ceux ne connaissant pas encore le dispositif, il est entièrement gratuit, très réactif, et protège vos données personnelles (aucune communication de vos identités et adresses à un quelconque tiers). La prise de contact (renseignements, commandes...) se fait très simplement, par téléphone ou mail. Ci-dessous les coordonnées :

Par téléphone : 01 40 09 04 45
Par mail : contact@safe.asso.fr
Pour …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 26 mars 2020 à  20:31

[img width=640 height=674]/forum/uploads/images/1585/fb_img_1582671247072.jpg[/img]

J'l'avais trouvée mignonne

Injection et réduction des risques » Shoot en arteriel? Main super gonflée » 24 décembre 2019 à  12:06

Salut,
Perso j'ai jamais rencontré ce problème mais de ce que j'en ai lu ça y ressemble. Je pense que tu devrais d'office te présenter aux urgences car si c'est le cas il y a danger.
Quel que soit le doute, là on parle de conséquences lourdes s'il était confirmé.
Ici tu auras une éventuelle réponse, aux urgences tu auras des soins.
Tiens nous au courant stp.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 18 décembre 2019 à  20:06

[quote=SillyCone]2,5g de 2C-B HCl à 90€ sur le darknet (site de vendeur indépendant mais présent également sur les markets)
Pas encore testé aux reagents.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1576/img_20191218_181106.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1576/img_20191218_181106.jpg[/url][/quote]
Hello Silly
Quand tu auras fait le test tu pourras confirmer stp? J'étais tombé sur du "pink 2C-B / Tucibi" sur un market au prix tellement intéressant que c'en était suspect, et lors d'une recherche j'ai trouvé ça sur Reddit :
[i]
So recently I’ve seen someone post a picture of “pink 2cb” on this sub, and it has come to my attention that some dnm vendors have been selling this sketchy ass product they call “pink 2cb” or “tucibi”, claiming it’s real 2cb, made in Colombia, cheaper than any other 2cb listing, and it’s pink for Colombian branding. Be very wary of any 2cb that is not a normal brown or white. Some vendors claim that it only works by sn …

Cathinones et RC stimulants » Nouvelle votre avis vaporiser ? » 15 décembre 2019 à  16:43

Salut,

Alors y'a un petit débat en ce moment sur une façon de vaporiser certaines cath en limitant la combustion (pipe en verre chauffée par le dessous genre pipe à meth), débat portant surtout sur une alternative à l'IV pour procurer une forme de rush pour les injecteurs réguliers (l'idée étant de laisser un peu de repos aux veines).

Pour l'occasion j'ai essayé à la 4mmc, mais sans approfondir : ça avait comme j'en parlais récemment à quelques amis le goût de son odeur. Avec un goût de cramé bien dégueulasse... Et un bon gros dépôt noir bien carbo / goudronneux sur le fond de la pipe.

Sachant que l'expérience portait davantage sur la 3 que la 4, cette dernière étant maintenant bien moins répandue, je compte très bientôt tester. Avec la 3 donc... Si j'en tire quelque chose de concluant je ferai un petit retour ici. On m'a bien confirmé que c'était possible de se l'envoyer de cette manière.

Juste pour savoir si tu veux bien, tu comptes intégrer ça dans une pratique plutôt régulière …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 09 décembre 2019 à  10:30

[quote=PandaCore]Et attention même sur le dw, j’ai commandez du 4-mmc dessus et j’ai testé a l’id-test, c’était du 4-mec !

Attention à vous :peace:[/quote]
L'ID test, effectivement il faut garder ce réflexe. Mais il ne permet en rien d'être sûr de quoi que ce soit. Dans le cas de ce prod, je peux affirmer sans problème qu'on est dans les effets de la mephedrone, même en IV le plateau dure un temps non négligeable. 1h30 - 2h peuvent se passer entre 2 injections. Rush excellent, doux et puissant à la fois, mais pas de flash.
De ce que j'ai pu tester de 4MEC, sans jamais d'ailleurs me sentir convaincu, on est sur tout autre chose.
La couleur qui passe du jaune au rouge-orangé, je la mettrais d'instinct sur le compte d'impuretés. Il aurait fallu en garder pour la faire tester, mais... :snort:

Tabac et cigarette electronique » Est-ce que la vape est dangereuse pour les yeux ? » 06 décembre 2019 à  14:16

Comme dit Meumeuh, on ne peut prétendre à une totale innocuité mais à une nocivité très moindre.

Même en éliminant la question des nombreux additifs ajoutés au tabac, ce qui fait la différence est l'absence de combustion dans le cas de la ecig.

J'ai jamais eu mal aux yeux en vapant dans une pièce fermée avec mes liquides dont le ratio PG/VG des bases est entre 50/50 et 30/70. Mais il y a des personnes qui tolèrent mal le PG, voire qui y sont allergiques même en "vapotage passif".

Actualités » Marché de Noël psychédélique » 05 décembre 2019 à  17:03

Je up ton topic Janis, pour lui donner un peu de visibilité.
L'événement approche, j'aimerais en être et que d'autres en soient.

Merci pour cette information.

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  19:04

Fais au mieux, ou au moins pire, t'es responsable de toi même.
J'irais pas comparer l'incomparable : l'héro est une chose, la meth en est une autre.
Quant à tes amis... Les UD sont loin d'être les derniers à véhiculer jugements et légendes urbaines. Un tour en teuf par ex et t'es fixé. Sans mauvais jeu de mot.
Du reste, une conso à fréquence quotidienne, qu'elle soit de meth, héro, coke, benzos, tabac, alcool ou même paracétamol aura toujours des consequence qui seront propres à la conso en question et ses dosages.
On peut toujours dire que ceci est moins pire que cela, à la limite pourquoi pas, d'une certaine manière c'est une forme de RDR.

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  15:40

Tu me parles là de médocs prescrits dans des cas de TDAH. C'est ton cas ?
Question effets secondaires dans ce cas précis je saurais pas te dire.
Maintenant des cas d'automédication par des personnes qui cherchent le boost physique ou intellectuel y'en a aussi, mais même avec des produits pharmas ça peut finir par poser problème.
La meth ouais ça se fabrique, mais entre une fabrication propre et une bâclée y'a tout un monde. La qualité est (extrêmement ?) variable.

Fais toi conseiller du mieux possible.

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  15:32

Petit ajout concernant la prise quotidienne. Logiquement tes journées seront ponctuées de pics et de creux, à fréquence variable selon ta ROA.
Grosso merdo en oral ça sera plus progressif et sur la durée, vaporisée ou injectée ça rush mais dure moins longtemps avec les conséquences générales sur ta tolérance qui explosera très vite. Sans parler de la grosse dépendance psychologique à laquelle tu t'exposes.

Entre autres conséquences tu t'exposes aussi à perte de sommeil, de poids, troubles de l'humeur avec renforcement de ta dépression etc
La balance risques / bénéfices penche plutôt du côté des risques.

Je pense sincèrement que la manière dont tu te vois prendre ce produit, combinée à tes soucis persos est un aller simple vers les emmerdes. J'ose espérer que ton psy saura t'en dissuader.

La meth fait pour moi partie de ces prods qui sont sympas tant qu'on en abuse pas, et je doute pas que d'autres te le confirmeront. …

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  15:24

Bon là, quel que soit le niveau de compétences de ton psy, je vois très mal ton projet être validé.
SELON MOI la meth se consomme plus comme on consommerait de la MD que quotidiennement, en tout cas occasionnellement. Surtout qu'on parle de meth "de rue" et que même des préparations pharmaceutiques style Aderall (amphets) sont pas sans effets secondaires.
Quotidiennement c'est une très mauvaise idée, j'en suis sûr. Surtout si utilisée comme carburant.

Pour revenir à ton psy, sachant qu'il te prescrit des médocs, sois honnête avec lui sur tes consos pour ta propre sécurité. Mais ne t'attends surtout pas à ce qu'il te dise "ouais pas con l'idée de la meth, fonce mon grand". Au mieux il adaptera ton traitement AD ? Faut encore qu'il soit assez ouvert d'esprit pour se lancer dans une recherche qui permette de combiner meth + AD.

Désolé si j'me répète mais... Prends VRAIMENT soin de toi.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 02 décembre 2019 à  14:28

[quote=Cusco][quote=Meumeuh]
Oui je me doute bien , je vais de tte façon faire un break et me contenter de me rabattre sur une Cathinone que j'ai déjà pris donc ben de la 3MMC et pt' être d'autres...

A bientot


MM[/quote]
J'ai toujours commandé sur le clear je n'ai jamais eu de problème.
Une fois je commande 1g de 3FA et j'en reçois 2. Donc double prix, je suis allé à ma banque, remboursé à 110 % (100 pour l achat et 10 pour le transport)
Par contre depuis on ne peut plus payer par carte[/quote]
Hello Cusco

Je parlais spécifiquement pour la 4. Les sites du clear qui en proposent sont généralement ceux qui "vendent" de la coke, MDMA, héro, weed etc.
Et eux ne vendent qu'une illusion en échange d'une perte d'argent bien réelle.

D'ailleurs aucun site legit de RC ne vend à ma connaissance de mephedrone.

Amicalement

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  14:17

Je viens de jeter un œil rapide à l'article wiki(pédia) consacré à la meth. Alors selon ce que j'en ai lu (merci de m'avoir fait chercher, ça me fait à moi aussi un petit rappel toujours bon à prendre), le crystal est effectivement un stimulant dopaminergique et noradrénergique et joue sur la libération de la sérotonine. Libération + inhibition de la recapture... Ça sent la saturation, donc le syndrome sérotoninergique. À confirmer par qqun qui aurait des connaissances assez étendues pour être sûr de sa réponse mais selon moi c'est à éviter.

D'autant que je le redis, j'ai beau pas prêcher la médication à tout prix, l'arrêt brutal de ton AD pour y superposer une molécule qui a des effets secondaires, notamment sur l'humeur, très difficiles à gérer pour pas mal de monde risque de te faire plus de mal que de bien.

Tu te retrouveras sous l'effet à te sentir prêt à conquérir le monde, et complètement à plat en descente et le / les jours suivants. Perso j'ai pas trop de soucis à ce niveau, …

Cocaïne-Crack » Aeroport » 02 décembre 2019 à  13:07

Salut

Pour répondre à ta question, savoir si ça en vaut la peine, la réponse est ni oui ni non, mais à tes risques et périls. C'est à toi d'évaluer ça, la sûreté aéroportuaire est stricte par nature, ça peut passer ou non.

Sans chercher à savoir où tu pars exactement, si tu t'envoles côté Antilles / Guyane t'auras normalement aucun soucis sur place. Ailleurs, genre la Réunion, aucune idée. C'est pas une plaque tournante à ma connaissance, et aucune proximité avec un pays producteur.

Et si tu te trouves en un lieu ou la C est facile d'accès, peu onéreuse et de qualité, grande sera la tentation d'en ramener j'imagine. Dans ce cas, se reporter au 1er paragraphe :D

Sois prudent

Crystal meth (méthamphetamine) » Débutant - dangereux ou pas de mélanger avec mon AD ?  » 02 décembre 2019 à  11:05

Salut,

Je pense pas qu'ici ou ailleurs, quelqu'un cherchant à te conseiller du mieux possible puisse te recommander d'arrêter ton traitement AD. D'autant que tu dis toi-même que tu as tendance à vite partir en dep.

Perso j'ai pas de mise en garde ou recommandation concernant une possible interaction, seulement outre te déconseiller de mettre de côte ton traitement (j'pense qu'on se rapprocherait d'une forme d'exercice illégal de la médecine), j'me dois d'ajouter que la meth je trouve ça sympa à l'occasion, t'as du fonctionnel et du récréatif dans les effets MAIS en superposant ses effets secondaires à un état dépressif, tu t'exposes à de la bonne grosse insomnie, idées noires... Tout ce dont t'as probablement pas besoin. La meth tape aussi dans la sérotonine.

Concernant les benzos dont tu disposes, le prazepam c'est pas vraiment adapté aux "urgences". L'alprazolam l'est déjà beaucoup plus.

Amicalement …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 30 novembre 2019 à  23:21

[quote=Meumeuh][quote=Cheshire Cat]"Mephedrone" d'un vendeur UK chez lequel j'ai commandé pour la 1ere fois. 75€ les 7g fdpin.
J'me vois quand-même pas solliciter SINTES pour analyse au prétexte que j'étais pas assez perché. Mais ça serait intéressant de trancher et connaître la nature exacte de ces prods.[/quote]
Non , Miaou Miaou ... from le DW ?

J'en ai trouvé sur le clear ... je n'ai pas encore testé de passer commande.
Tu penses que ce serait un mix de 3MMC Et de 4MMC ? :D OU de la 4 moyenne.

Il te faudrait la faire analysée mais via ([url=https://www.psychoactif.org/blogs/Effets-indesirables-analysez-vos-produits-avec-l-OFDT-et-Psychoactif_2545_1.html#b2545]SINTES[/url] , il te faut des effets indésirables pour en faire la demande ) ou tu as EC en Espagne mais comme tu le sais c'est payant mais c'est clair que tu as un analys quantualtative

PS : joli miroir, qui me rappelle une soirée

Edit : je ne peux rien ajouter , vu que je n'ai pris que de la 3 et jamais eu le plaiz d …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 30 novembre 2019 à  13:21

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1575/img_20191129_204221.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1575/img_20191129_204221.jpg[/img][/url]

"Mephedrone" d'un vendeur UK chez lequel j'ai commandé pour la 1ere fois. 75€ les 7g fdpin.

Bizarre quand-même. J'ai parfois ce genre de prod qui a la bonne couleur, le bon aspect, pue la pisse de chat... mais si on regarde l'ID test juste à côté, qui devrait réagir jaune, il tourne déjà à l'orange (et l'est ensuite complètement devenu).
A préciser que la charte de couleur donne le jaune pour la 4MMC et le rouge pour la 3MMC.
Si Shrödinger passait par là il dirait que c'est à la fois de la 3 et de la 4MMC. Ce sale c**.

Les effets ? je dirais assez légers pour de la 4, patate pour de la 3 (après c'est sans doute trompeur, ma tolérance du moment doit être pas loin du plafond).
J'me vois quand-même pas solliciter SINTES pour analyse au prétexte que j'étais pas assez perché. Mais ça serait intéressant de tranch …

Remonter

Pied de page des forums