PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : chouchou

Opiacés et opioïdes » Opiacés et appétit » 16 octobre 2018 à  02:04

J'en parlais y'a pas longtemps avec mon chéri.
J'ai toujours eu des problèmes de poids, j'étais roudouillarde disons,

Puis après ma 2eme grossesse gros dérèglement hormonal.
Donc j'ai 30 kg à donner.
J' ai tourner au tramadol pendant 6ans et maintenant, sa va faire 1 ans et demi que je prend de la came et un an 40 mg de metha.

Mon appétit à vraiment diminuer,surtout avec la came, je suis active chaque jours, et bien dernièrement j'ai repris 5kg....

Donc je demandais à mon chéri si, à part moi il connaissait d'autre camé obèse, lol.

Et bien non.
Bon sachant que je suis déprimée à cause de mon poids et que rien n'y fera, j'envisage de faire quelque chose mais c'est une autre histoire.

Donc pour ma part sa influe sur mon appétit oui, mais pas sur mon poids. Malheureusement j'ai envie de dire.

:lol:

Drogues et travail » Cocktail quotidien pour gérer la pression ? » 03 juin 2018 à  22:14

Désolé j'ai mis 2 champi sans le vouloir,

Je pense que le skenan dans ce cadre n'était pas utiliser en temps que substance récréative, beaucoup de gens ne pourraient pas mener leur vie sans ses médocs même si ils sont aussi détournés.

Je suis accro à la came mais je ne peux pas me déplacer ou travailler sans prendre au minimum du tramadol ou de l'oxy et sa pour des problèmes de santé.
Désolé pour le hs.

Heroïne » Avis sur cette héroïne » 29 mai 2018 à  07:55

Moi aussi dans la nord est j'ai par un moment souvent chopé une came de cette couleur, en début d'année aussi.
Mais à chaque fois j'ai été déçue de celle-ci.
Sauf une fois mais sinon, elle n'était pas top. J'en ai eu 3 4 fois à différents endroits.

Heroïne » Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ? » 22 mai 2018 à  08:00

La feuille se perce car elle n'est pas faite pour être cramé, tu peux trouver des feuilles au caarud, et nous en avons trouvé également en grande surface, sa s'appelle super alu, il est aussi épais que l'alu du caarud.

Pour la technique elle pas simple a réaliser au début c vrai que c compliqué.

Je plis ma feuille en deux mais sur le milieu puis repli les bord afin d'avoir une rigole assez profond, je ne sais pas bien l'expliquer,
Et je place ma came à j e extrémité comme dit plus haut, et pour cramé donc je chauffe doucement mon petit morceau de came, quand il commence à couler (2 3 secondes ?) je penche ma feuille pour faire couler et déplace le Briquet au fur et à mesure sous la goutte, en fait tu chasse la goutte avec la flamme pour inhaler la fumée.

Je ne suis pas douée pour expliquer, juste pour la pratique :snort:

Tu prendra le coup de main

Heroïne » Je craque toujours après le sevrage physique  » 15 mai 2018 à  10:42

Funkyhunk, alors la tu as raison, je suis sous tso moi même avec du mal à le stabilisé, mais il me sert seulement à ne pas être malade les jours où je fais une pause, pour pouvoir tafer et être bien.

Malheureusement, j'en parlais avec mon copain ce matin, j'ai toujours envie de consommer c'est affreux, la j'ai taper mes 2 dernier grammes ce week-ends et me suit promise d'y retourne que dimanche pro, et bien ces 7 jours sont horribles, il me manque un truc, que rien ne peut remplacer, une petite angoisse me sert la gorge, et attendre encore 5 jours va être très long.
J'essaie de m'imposer des délais et des jours de conso pour ne pas bouffer ma paie la dedans.

Mais mon travail devra ce faire sur ce craving et non sur le physique qui est soulager par la metha.
Je ne suis pas prête, il y a deux semaine je n'ai rien pris pendant 5 jours , à partir du 3 ème jour je me suis sentie déprimer et c'était très dur à géré. (pleure, angoisse, sentiment d'être rejetter, que tout est noir... Vra …

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 03 mai 2018 à  07:39

Loin de moi cette idée que tu sois une larve ou que tu sois faible en général, ta faiblesse c'est ce produit, pour d'autre c'est un autre produit (moi c'est l'héroïne)
Apprend à accepter, t'accepter toi entièrement avec ton addiction et tout le reste qui fait que c'est toi, même si en ce moment ton gros problème c'est la coke je ne pense pas que tu ne sois qu'une addiction, quand on a un problème je sais qu'on a tendance à rester bloquer la dessus et qu'il n'y a plus que sa qui compte (moi la première) mais mon compagnon m'a appris à relativiser, à voir un peu plus loin et sa aide beaucoup.
Ton problème et la prend le en compte accepte, fais ce qu'il faut, et pense à toi. Mais ouvre toi à d'autre chose plus bénéfique, j'ai l'impression que tu déprime. Désolé j'ai un déraper en hs mais je sent tellement de tristesse dans tes derniers messages.

Courage à toi et n'hésite pas à te faire aider. …

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 01 mai 2018 à  12:59

L'hero sera moins douce quand elle te bousillera le bide, que tu suera comme un porc en étant gelé, que tu saura que le seul moyen d'aller mieux c'est d'en avoir mais que personne n'en a ou que ta plus de tune.

Pour le gramme qui dure 2 3 jours, qui te tiendra à peine une soirée.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se débarrasser du crack pour la came, quand tu aura développé une dépendance, certes tu pourras avoir un traitement mais ce n'est pas forcément la meilleur réponse. Je ne sais pas ce qu'est la dépendance au crack j'ai tester vite fait mais pas senti grand choses, mais ne crois pas que la came va te soigner comme sa, prend bien en compte que tu en sera dépendant aussi.

Fais attention à toi. :peace:

Actualités » Rencontre Psychohead Grand Est » 09 avril 2018 à  00:23

Bonsoir à vous les amis,

Malheureusement je me désiste pour le 5 mai, je risque très probablement de travailler, pas sur à 100% mais presque.

Dommage pour moi mais boulot oblige quand on est intérimaire :mur:

Heroïne » Sevrage conjoint Héro Métha besoin d avis de connaisseurs opiacés... » 08 avril 2018 à  21:39

Bonjour,

Je réagis par rapport à ce conseil de mélanger metha et tramadol,
Je l'ai souvent fait, pourtant la dernière fois... Je suis à 40 mg de metha j'ai pris 2 comprimé de tramadol 50,et bien je me suis retrouvé sans un état... Tête serré dans un étaux, nausée, froid, transpiration j'avais l'impression d'être en manque, mon copain a ramener 1g de came, même pour la fumé j'ai galerer à chaque bouffer j'avais l'impression que ma tête allait exploser. J'ai quand même taper mon gramme, j'ai dormi 16h derrière...
Mais j'ai flipper, pourtant comme je l'ai dit j'ai l'habitude du tramadol, j'en ai pris longtempsais je pense que l' interaction à pas été bonne.

Attention ?

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi nous droguons-nous ? » 06 avril 2018 à  00:41

Alors la c'est une bonne question je me la suis posée souvent.

Je ne me souviens plus depuis quand je n'ai pas pu rester "à jeun", enfin sans rien consommer. Je suis passer d'une dépendance à une autre, du cannabis à l'alcool, du tramadol à la morphine et à la came, depuis mes 12 ans.

J'aime aussi me faire des petit voyage trip, champi, mais c'est vraiment des extra, c'est rare.
J'ai passer 6 mois sans aucune substances, la dépression fut assez violente.
Et finalement je ne m'imagine pas vivre sans drogue, c'est une façon d'ajouter de la couleur à la vie, de sortir toute la merde qui a toujours tourner dans ma tête et de pouvoir être moi même, c'est ma façon à moi de me sentir bien.

Je me souviens plus jeune me regarder dans la glace, et me trouver vraiment plus jolie lorsque je venais de fumer mon premier pétard de la journée.
Sa doit m'aider aussi à assumer toute la dureté de la vie.

Voilà mon expérience, mon pourquoi je me drogue.

:drugs: …

Tramadol » Sevrage Au Tramadol » 30 mars 2018 à  00:37

Bonsoir

J'ai lu ton poste qui m'a ramené quelques années en arrière pour moi.

Il y a 8 ou 9 ans on m'a prescrit du tramadol pour des douleurs du dos.
De l'ixprim exactement.
Et me souviens quand je les prenais, j'étais en plus dans un moment de ma vie où j'étais pas en forme et en pleine séparation, avec ses médicaments c'était le feu, j'étais joviale, sympa, productive au taf à la maison, la totale.

Des années on passer, les doses ont augmenté jusqu'à 600 mg par jour.

Au bout de 4 5 ans le doc me dit, mais il faut arrêter.
Premier essai, passer le sevrage physique, sa ne m'a pas marquer. Par contre 6 mois après, dépression mais hardcore, j'ai passer un été enfermé, j'en ai quitter mon travail, je voulais carrément me foutre en l'air... J'ai repris le tramadol et consulté le csapa.
On était en 2013.
Ils m'ont fait un test urinaire qui est sorti négatif aux opis (j'avais diminuer la dose à 100 /150 mg max) donc ils n'ont pas pu m'aider.

J'ai continué tramadol pendant des a …

Cocaïne-Crack » Premier essai, loupé  » 22 mars 2018 à  23:34

Cc les psycho ?

Alors j'ai retenté...
Bon. Premier rien....
Deuxième dose doublé, petit coup de chaud, j'ai kiffer une minute, puis fini.
J'en retape une rien...
Puis mâchoire serrée, cœur emballé... Heureusement que j'avais de la came, tous les désagréments de la coke sans le plaisir...

Je comprend pas alors que celui qui l'a préparé est habitué la bien senti, c pas pour moi je crois. C pas plus mal, j'ai déjà assez avec l'héroïne et la methadone.

Bonne soirée à vous :peace:

Tabac et cigarette electronique » Quel est votre marque de cigarettes ?  » 21 mars 2018 à  09:06

Bonjour les psychos,


J'ai commencé à fumer des marlboro, les petits paquets de 10 que j'allais chercher avant d'aller au collège avec ma pièce de 10 francs... Sa date d'ailleurs ya 16 '17 ans...

Jusqu'à ce qu'on ai notre deuxième enfant je suis rester sur marlboro et tabac à rouler intervalle blond avec feuille ocb noire et filtre.

Puis à l'arrivée de notre 2 ème enfant, restrictions budgétaire, lol, passer aux news en 25, un paquet tous les 2 jours mais souvent à la fin du mois c'était camel à rouler...

Maintenant, j'achète 2'3 paquets de newsen 30 par mois et tabac à rouler en pot du Luxembourg, Winston ou camel.
Perso, je n'aime pas les tubées.

Actualités » Rencontre Psychohead Grand Est » 10 mars 2018 à  22:48

Hello amis psychos,

Jusqu'à quand peut on s'inscrire ?
Car c'est pas loin de chez moi (40 km) mais je ne sais pas encore si je bosserai ou pas.

Cocaïne-Crack » Premier essai, loupé  » 28 février 2018 à  08:53

Bonjour El addicto

Alors oui j'ai bien entendu que c'était pas mal accrocheur, pour sa que je me suis débarrasser de l'ammoniac direct après la cuisine.

Mais c surtout une question de curiosité, mon truc c'est plutôt la came. Et surtout vu le prix de la coke... Sa me ferais chier.

Donc pour te répondre, j'ai bien aspirer doucement, poumon vide au départ,
Mais ma fumée je l'ai gardée genre 4 secondes, mon copain me faisait signe de cracher, je sais pas pkoi.
Je voulais garder mais il m'a dit de cracher.
Sa viendrais peut être de la ?
J'ai pas préciser que j'étais aussi sous metha 50 mg aussi, que je prend le matin, et donc ce que j'ai citer plus haut que j'ai taper en après midi.

Cocaïne-Crack » Premier essai, loupé  » 26 février 2018 à  11:17

Bonjour amis psychos,

J'ai besoin de vos conseils,
Il y a 2 jours mon copain m'a apporter un petit cadeau pour faire l'essai que j'ai toujours voulu, baser un peu de coke, je la connais bien en sniff et bof bof... Le palpitant qui s'emballe et tout j'aime pas trop sa, sauf en cas de coup de mou.

Par contre j'aime bien tout essayer, (la piqûre... Pas pour maintenant je peux pas me permettre de tomber dedans pour l'instant) donc je voulais vraiment baser.

N'ayant jamais vu ne sachant pas faire, lui me dit dit qu'il sait, qu'il a déjà essayer et qu'avec tout les zen qu'il a vu faire, c bon.

Je prend quand même quelques renseignements sur le site.

Donc il se lance, je le voit préparer la cuisine, par contre je lui dit doucement sur la dose car j'ai pas de tolérance à la coke.
C prêt une fois tranquille je test....

Et bien rien un mini coup de chaud au moment de l'inhalation reparti en 2 secondes et voilà,
Alors j'aurai aimer savoir pourquoi ?
On en a pas mis assez ?
Ou c'est …

Heroïne » Came bizarre, cœur qui s'emballe, et psychose » 18 février 2018 à  20:59

Merci sufenta, pour ta réponse,

Malheureusement je ne l'ai plus sa c'est passer il y a déjà un moment, mais sa m'a marquer.

Mais j'aurais aimer en effet savoir ce qu'il y avait dedans. Dommage.

Heroïne » Came bizarre, cœur qui s'emballe, et psychose » 18 février 2018 à  20:49

Bonsoir les psychos :salut:

Je voudrais savoir si il est possible qu'une came soit couper au shit (comme écrit dans le titre).
Bon la question paraît bizarre, mais je vous explique ;
On a shopper quelques petits paquets à notre vendeur habituel, qui a changé de plan.

On test notre petite fumette et la, moi et mon chou scotcher, on bug, mais pas genre vraiment trop def mais cœur qui s'emballe, et psychose, dans ma tête je me tape un gros bad, à me culpabiliser avec le cœur serré de n'être qu'une sale droguée, que je foutais la vie de mes gosses en l'air et tout et tout ... Mon chéri pas bien mais il m'a pas expliqué, juste il me dit merde sa me fait le même effet que si j'avais fumer un joint.
En effet moi la même, je ne consomme pas de shit car je tape que des bad, angoisses, culpabilité et tout.

Je lui dis arrêt c'est pas possible de couper de la came au shit et surtout ou serait l'intérêt pour le vendeur.

La psychose dura genre 20 30 minutes.

On regarde l'aspect de ce qu'il …

Heroïne » Envie d’heroïne malgré mon ttt méthadone. » 11 janvier 2018 à  09:49

Bonjour miiaoupottee :D

J'ai lu ton témoignage avec attention, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, mais je vis la même chose que toi donc c'est pourquoi je t'écris.

Je consomme l'hero en alu avec mon chéri, moi depuis mi 2017 (peut être avril...), lui depuis quelques années, malgré son arrêt de 2 ans et demi pendant son incarcération.

J'ai consommé tout un tas de chose depuis mes 13 ans(j'en ai aujourd'hui 29), tabac, alcool, cannabis, champi, lsd, plombs speed, coke, mais sans plus juste pour m'amuser, (quoique le canna et l'alcool... Je me suis pas mal attarder).
Ce fut des passades.
Mais quand mon chéri s' est enfin ouvert à moi et m'a avouer enfin (alors que je le savais depuis un bail) qu'il consommais la came, j'ai voulu réessayer avec lui ( j'avais déjà taper 2 3 fois mais pas aimer.)

Puis je lui demandais de plus en plus, il me disait de faire gaffe. Mais je m'emportait, lui disant que je faisais ce que je voulais que je gérait... Tu parles que dalle, sa a c …

Méthadone » Envie de tout arrêter. » 19 décembre 2017 à  16:24

Oui Caïn, le gros problème qui m'a fait réagir, c'est le problème financier, parce que consommer à deux, avec deux enfants à charge, bah en quelques mois on s'est retrouver vite fait dans la merde et moi en manque car lui a un traitement.

Il me disait de faire gaffe et il a voulu me croire quand je disait que je gérait mais comme beaucoup, j'ai rien gérer non plus.

Bonjour El sabio, je suis en franche comté, je ne sais pas si dans ma ville ya d'autre addicto, je vois celui du csapa,
Il comptait me passer en pharmacie comme tu dis aller chercher tous les 15 jours ou 1 fois par mois à partir de vendredi, mais je ne sais pas si sa va se faire du fait que j'ai dit que je n'étais plus sûre avec la metha.

Mon compagnon lui a déjà son traitement depuis un an, il est stabilisé à 40mg il pensait à commencer à baisser mais je ne sais pas si c'est une bonne chose vu qu'on se fait pas mal d'extra quand même.
A voir.

Merci à vous pour vos conseils, et c sympa de pouvoir discuter de tout sa a …

Méthadone » Envie de tout arrêter. » 19 décembre 2017 à  15:40

Oui je pense que je ne peux pas rester sans rien, pas pour l'instant c clair, mais il me faut qq chose de moins contraignant.
Peut être que c est un mauvais dosage, pour la metha,,je ne sais pas.

La came je ne pense pas qu'on puisse tout arrêter tout de suite non plus, on la prend en couple donc quand l'un en a envie, l'autre dit jamais non meme si on en a pas forcément envie ou besoin à ce moment là.
Après pour acheté la came c'est pas à côté de chez nous, y a quand même pas mal de route à faire donc sa limite aussi.

On verra aussi ce qu'en pense le docteur.
Sa m'aidera à prendre une décision.

Pour tout arrêter il faudrais que mon copain aussi ne tape plus de came, mais lui sa fait beaucoup plus long que moi qu'il est dedans.
Merci pour tes conseils, je ne pensais pas à inclure ma dépendance au tramadol dans tout sa, alors que je sais très bien que c'est un opi.

Méthadone » Envie de tout arrêter. » 19 décembre 2017 à  13:02

Merci Caïn,

Sa fait pas super longtemps que je consomme de la came. J'ai tourner 5 ans sous tramadol, à des doses de 400-600mg /jour, j'ai descendu à 100-150 mais jamais pu l'arrêter, et la sa fait genre 8-9 mois que je prend de la came.

Au début c'était de temps en temps, genre tous les15jours, après tout les week-end, puis tous les jours, passer de 1/2 à 1,5g environ par jour et des crises assez supportable quand j'en avait pas mais j'allais au taf quand même, les yeux et le nez qui coulent, trop froid et transpirante, mal au dos, aux jambes et au ventre, pas super confort, mais j'y arrivais, bien sûr des que possible je prenais ma came mais c difficile d'aller la chercher, de trouve, d'attendre, dans un emploi du temps déjà bien chargé...
Je dirais que depuis septembre j'en prenais vraiment tous les jours, les dernière crises par contre étaient difficiles.

Ma conso est assez récente finalement.

Le but n'est pas vraiment d'arrêter mais vraiment de gérer la dépendance.

Du coup …

Méthadone » Envie de tout arrêter. » 19 décembre 2017 à  09:58

Bonjour,

Je sors de mon entretien avec l'infirmière de l'unité metha.
Je lui ai parler de tout sa, mais je ne lui ai pas dit que je n'ai pas prise mon traitement depuis samedi.
Ce matin j'étais en début de manque, pas de douleur mais fatigué, très froid et transpiration +++

J'ai masquer sa pendant l'entretien elle n'a rien vu.
Elle m'a conseiller de descendre à 50 mg (40 matin et 10 soir) au lieu de 60 en attendant le docteur vendredi qui pourra m'aider à plus me décider. Et pkoi pas passer sous subutex.

En fait sa m'embête aussi, le subu. J'ai demander si autre chose est possible genre oxy ou skenan elle m'a dit que c'est illégale car c'était plus pour se défoncé que tso.

J'ai bu mes 40 mg devant elle car je ne suis pas sûre d'être capable de tout arrêter, sa me permet d'avoir moins froid et de pas transpirer :D
Je pense que demain je n'en reprendrais pas et jusqu'au rdv avec le doc.

Je me demande si je prend un peu de metha à chaque fois que les signes de manque apparaisse …

Méthadone » Envie de tout arrêter. » 18 décembre 2017 à  21:59

Merci pour vos réponses

Donc funkyhunk, je me sent pas pousser des ailes, bien au contraire je me sent trop mal. Je pense que la metha c pas pour moi.

Gaspard99; oui des effets pas trop cool, genre transpiration le matin ou quand je fais un effort mais à grosse goutte, libido a zéro, constipation mais vraiment abuser, prise de poids, mais le pire c'est que je me sent assez mal, je m'en suis rendu encore plus compte quand j'en ai pas pris et que j'ai eu cette sentation de bien être, je ne sais pas comment le dire je me suis senti moi comme je suis vraiment. Donc je n'ai pas envie de la reprendre.

Le but du tso était de prendre moins de came mais pas d'arrêter, et ne pas avoir de crise de manque mais la je me dit que la crise de manque est moins pire que l'état dans lequel je me trouve.
La j'ai pas pris depuis samedi et j'ai fini mon gramme stap, mais j'ai aucune envie de prendre la metha, j'ai envie de pleurer à l'idée de la prendre.

Elsabio: oui c'est donc le premier tso que j' …

Méthadone » Envie de tout arrêter. » 17 décembre 2017 à  22:08

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai besoin des vos conseils, je commence un traitement à la methadone (60mg pour l'instant) depuis 3 semaines, c'était surtout pour m'éviter des grosses crises de manque entre mes sessions came (je la fume, environ 4-6 grammes par semaines).

Bref, la metha c pas pour moi, je me sent super mal, et les effets secondaires sa me plaît pas. Je souhaite arrêter, et vraiment ralentir ma consommation de came. Je regrette d'avoir commencer la metha.
Aujourd'hui je n'en ai pris, je me sent bien, je me sent moi, heureuse, j'ai même retrouver un semblant de libido, et j'ai vraiment pas envie de reprendre ma metha.
La j'ai encore un gramme de came à consommer.

Mais qu'est ce qui m'attend quand j'aurai fini ce gramme ? Si je ne reprends pas la metha ?
Je pense que je vais me taper une bonne crise mais de manque de came ou de metha ?

Est ce que c'est trop tard pour arrêter la metha ?

J'attend vos conseils avec impatience, sa me trotte dans la tête depuis un moment ma …

Kétamine et PCP » Ketamine et methadone ? » 09 décembre 2017 à  16:20

À sufenta ;
Je ne savais pas que sa pouvais augmenter ma tolérance,

A la base j'ai démarrer se traitement afin de diminuer mes consos sans souffrir du manque qui m'obligeait à taper tous les jours sous peine de pas pouvoir bosser, mais comme par hasard, du moment où j'ai démarrer le traitement, de la came s'est présenté chaque jours alors qu'en général c la galère pour trouver un truc, mais la carrément livrer à domicile mdr.

Mais le but oui est de passer sur une conso gérée et vraiment récréative. J'espère que se craving vous me passer parce que autant je suis pas en manque physique mais aujourd'hui j'arrête pas de sauter partout comme une pile et de souler mon copain avec ma lubie, j le plaind :boulet:

En tout cas je te remercie, ainsi que tous ceux qui m'ont répondu et je vous tiendrais au courant le jour où je tenterai l'expérience, et comme sa c'est passer pour nous

:peace:

Kétamine et PCP » Ketamine et methadone ? » 09 décembre 2017 à  12:10

[quote=Sufenta]Oui si tu es sous metha que depuis 3 j c’est normal d’avoir des craving, tu dois être encore sous dosée du coup tu ressens des envies de consommation.

Ça se calmera lorsque tu seras mieux équilibré avec la metha, ça mets un peu de temps avant d’agir pleinement car comme je te l’ai dit avant c’est cumulatif et il faut laisser du temps au temps.

D’ici qlq temps ça ira bien mieux et tu pourras tester si tu en as tjrs envie à ce moment et de façon safe

:salut:[/quote]
Non sufenta je suis sous méthadone depuis 15 jours, mais en faite j'ai pas arrêter de taper de la came en même temps tous les jours sauf les 3 derniers jours (plus rien depuis jeudi)

Je pense que j'ai une plus grosse envie de taper tout (mais quand même j en suis une chochotte donc je ne ferai pas n'importe quoi :D) sa ne m'est presque jamais arriver depuis que je consomme de ne rien prendre (une fois 4 jours que j'ai passer en chien)

Donc le craving vient maintenant, enfin depuis hier.
Mais le doc a l'a …

Kétamine et PCP » Ketamine et methadone ? » 09 décembre 2017 à  11:18

D'accord sufenta,

Normalement je vais rester à cette dose de methadone, je me renseigne mais je pense pas que sa va être pour tout de suite, en faite sa fait un moment que je veux essayer,

J'en ai parler sérieux avant hier à mon copain,

Y a plus qu'à chercher, on verra quand on trouvera, mais au moins je sais comment m'y prendre quand sa viendra,
Mais j'en ai de plus en plus envie.

Peut être aussi parce que je n'ai pris que ma méta depuis 3 jours.

Kétamine et PCP » Ketamine et methadone ? » 09 décembre 2017 à  10:23

Coucou, :D
alors pour répondre à cette question :

[i]Ps : tu es sous méthadone depuis combien de temps ? Et avant quel opiacés consommais tu et dans quelle proposition ?
[/i]

Sa fait 15 jours que j'ai commencé mon traitement, c'est pour palier les crises de manque de la came, et consommer moins, j'étais à mini 1g par jour.

Sinon, après avoir lu vos réponse, je peux y aller mais un petite dose, et le plus éloigner possible de ma dernière prise de methadone. Et le lendemain, prendre une plus légère dose de methadone, peut être ne pas reprendre les 20 le soir.

Je ne prendrais pas seule, mais comme on est novice les 2 sur ce prod, une mini trace.
Mais sa dur combien de temps une montée avec une trace "test"?
Genre je voudrais essayer, je prend une trace, que moi si l'effet dur 30 min, voir si sa va pour moi et quand sa descend mon copain essaye une mini trac et aussi voir sa réaction et on attend avant de trop taper ou pas.
J sais pas si j me suis bien expliqué.

Pour le lieux sa …

Kétamine et PCP » Ketamine et methadone ? » 08 décembre 2017 à  22:06

Bonsoir les psychos:D

Je viens chercher vos bons conseils, je n'ai pas vue de réponse à ma question sur le forum, si des fois sa je l'ai louper je m'excuse d'avance.

Alors voilà, j'ai très envie de testé la ké, mais j'y connais absolument rien, j'ai lu sur psychowiki le sujet et quelques postes comme sa.

Je suis sous tso methadone, moi en recherche de dosage mais apparemment sa sera 60 mg en 2 fois (40 le matin 20 le soir) pour l'instant, mon chéri lui est à 40 mg.
On essaierai donc les 2 comme tout se qu'on tape en général, et à la maison juste entre nous

Comment faire ?
Est ce qu'il faut qu'on ne prenne pas notre metha ce jour là ?
Et prendre sa en restant à la maison ? Bonne idée ou pas ? Et les 2 en même temps ou un qui attend de voir comment se sent l'autre (mais bon, je sais pas si c'est trop possible :P)
J'ai bien compris qu'il faut prendre une petite dose au départ.

J'attend vos conseils pour mener cette expérience le plus en sécurité possible.

Merci à vous

:flag: ; …

Remonter

Pied de page des forums