Recherche » Forums » Auteur : cig_

Cathinones et RC stimulants » Comment doser sa prise de synthacaine??! » 13 juillet 2022 à  14:19

Cig_
Replies: 9

Aller au message

Je rejoins Psilosophia, compliquer de donner des dosages quand on ne sait pas de quelle molecule on parle. Si tu l'as acheté sur un site de RC, il y a parfois le details des ingredients, tu peux essayer de te faire une idée avec ça. A noter que la liste donnée par le site peu etre incomplete ou modifiée.
De facon plus perso, j'avais acheté de la synthacaine sur un site de RC (le premier qui sort quand tu cherches) sur lequel je commande regulierement des psyche et avec lequel j'avais jamais eu de probleme. Je passe les details mais j'ai fini a l'hopital parce que la came etait coupée aux opiacées et j'ai fais une crise manque giga vener.
Donc fait quand meme gaffe, si tu peux va faire tester ton prod en caarud :)

Cathinones et RC stimulants » 3MMC / 4MMC - trucs de prise en sniff ? » 13 juillet 2022 à  13:49

Cig_
Replies: 6

Aller au message

La 3 mmc c'est pas forcement le prod que je connais le mieux, mais pour l'histoire de l'assiette je te dirais juste de faire gaffe parce que certaines substances perdent de leur effets quand tu les chauffes. Je sais pas si c'est le cas pour la 3 mais c'etait juste pour te donner l'info !
Et sinon si tu connais pas, tu peux te renseigner sur le MAD qui est une tres bonne solution pour les gens qui sniffent, ca evite les pertes, les lesions dans la cloison nasale, et toutes les joyeusetées type croute, nez qui coule etc

Cathinones et RC stimulants » NEP - Un stimulant prometteur, warning cardiotoxicité » 13 juillet 2022 à  10:47

Cig_
Replies: 5

Aller au message

Hey,
Je vais donner mon avis et experience perso, qui colle pas a 100% a ce qui est dit plus haut, mais chacun reagit differement aux prod + suspicion de coupe aux opiacés (voir + bas).

Perso je consomme de la NEP quotidiennement depuis quelques semaines. De base j'etais accro a la coke en IV, j'ai fais un tour en clinique, et en sortant j'ai voulu trouver un genre de drogue de substitution a la coke. La cc c'etait trop cher, trop addictif, trop fort (en IV) pour avoir une vie normale en restant a mon rythme de conso, trop dangeureux etc et je voulais stopper un peu la pompe et chasser le dragon a la place pour laisser mes veines tranquilles. J'aurais pu baser la coke mais c'est trop contraignant pour une conso quasi permanente et pas sur que remplacer la coke iv par du crack ce soit l'idée du siecle.
J'ai donc cherché un RC qui serait un bon compromis et ai acheté de la NEP en cristaux.
J'en consomme tout les jours, en general je chasse le dragon le matin en me levant, au taff je …

Cocaïne-Crack » Je ne supporte plus la cocaine » 30 juin 2022 à  13:34

Cig_
Replies: 2

Aller au message

[quote=Dėdė93]Bonjour à tous .. sa fais 10 ans je consomme la cocaine , je me suis mis à la fumer car mon nez defoncer .. sa fais 2 ans je la fume et je ne supporte plus . L envie d'arrêter es la mais je n'y arrive pas et plus je prend des taffe moins je supporte !! Il y a des fois je peu prendre 2 3 taffe et je par en couille anxieter angoisse .. je consomme.1 fois semaine 1g mais depuis peu je déconne sa fais 3 semaines que je n'arrête pas tout les 2 jours ou 3 jours .. j'ai des périodes comme sa . Mais je vous avoue je ne supporte plus tout ce qui es stimulant alors la fumer encore pire je déteste déjà la cigarette je ne prend plus aucun plaisir à fumer et à vrai dire quand je consomme je me fais royalement chier .. avec 1g je dur une éternité j'ai deja chronométrés plus de 15h !!! Je ne prend que par 1g pas plus sa me.suffit j'ai depuis quelque temps sa que je ne supporte plus les stimulant meme caféine ect .. alors me prise je les.epsace de 30 minutes à chaque fois . J'ai des a …

Speed-Amphétamines » Speed en iv, effets inhabituels ? » 29 juin 2022 à  16:57

Cig_
Replies: 3

Aller au message

@LeDoc86
Yes ! Comme ecrit dans le post, je suis allé chercher des filtres toupies ce matin, c'est beaucoup + propre dans la seringue comme ça. Je suis sur Paris donc j'ai la chance d'avoir pleins de CAARUD pas très loin.

@fafefifofu
J'avais déjà pris du speed oui, avec des potes en soirée mais en alternant avec de la cc donc je connais pas super bien les effets.
J'ai testé en sniff, comme pour le dragon, le goût/odeur c'est pas supportable, envie de vomir direct, obligé de nettoyer mon nez et boire de l'eau pour tenter de faire passer le goût. Pas d'effet particulier, les frissons comme en intra et c'est à peu près tout. Mais peut être que j'en ai pas pris assez, c'etait une petite trace et je retenterais pas l'experience.
Pour chaser le dragon je voulais la baser, mais j'ai vu que certaines personnes ne la base pas, donc j'ai voulu tenter avant de la baser, et au vu du goût j'ai pas basé.
Je l'ai chopé hier soir, hier j'ai dû prendre 0.5g (en 2 shoot) et aujourd'hui peut être un …

Speed-Amphétamines » Speed en iv, effets inhabituels ? » 29 juin 2022 à  16:22

Cig_
Replies: 3

Aller au message

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur la plateforme, ce sera mon premier post !

Alors voila, je me shoote depuis plusieurs mois, au debut de la coke mais c'est trop cher et ça me retourne vraiment le cerveau, donc après un sevrage en clinique je suis passé à me shooter avec du NEP (un RC), de la MDMA, ce qui me tombe sous la main et qui s'injecte quoi.
Récemment j'ai chopé le numero d'un dealeur que je conaissais pas du tout qui vendait du speed, je lui ai pris 3g (pour 35€ les 4g, mais c'etait un prix parce qu'il a eu des galeres pour la livraison, de base c'est 15€/g).

Sauf que voilà, le truc pûe la mort, non pas que le speed sente la rose de base mais là c'est gerbant, impossible de chasser le dragon alors que de base j'adore ça, le goût est vraiment infect. C'est pas exactement le goût d'oeuf pourri de certains speed, c'est très amer, âcre, ca pique le nez.
Niveau visuel c'est de la poudre/cailloux blancs tirant sur le jaune clair. Légèrement crayeux. Ça s'ecrase bien, ça col …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 19 juin 2022 à  21:39

Cig_
Replies: 987

Aller au message

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici, ca fais quelques années que psychoactif m'accompagne dans mes conso et j'ai enfin sauté le pas de m'inscrire pour de bon :)

Moi c'est Cig, 20 ans, j'ai commencé a consommer vers 11 ans, des solvants et protoxyde d'azote (ce que je trouvais chez moi quoi), puis je suis passé d'une addiction a l'autre jusqu'a aujourd'hui, d'abord alcool puis drogues "festives" (amphets, coke etc), puis j'ai reussi a arreter 10 moins avant de recommencer a consommer occasionellement coke et speed.
Y a quelques mois j'ai commandé de la synthacaine sur un site de RC qui s'est averée etre coupée aux opiacés (petit tours aux urgences et prise de sang) et m'a fait faire une crise de manque atroce.
Suite a ca j'ai commencé a me piquer pour attenuer le manque et depuis j'ai pas laché la seringue malgrès un court sejour en clinique pour un sevrage. Je remplace la coke, trop chere et addictive par ce que je peux (ritaline, rc, mdma...)

Voila j'espere que je suis p …

Remonter

Pied de page des forums