Au coin du comptoir....
» Addiction aux Réseaux Sociaux (Instagram et autres)

Je suis d'accord avec ton post Agartha, mais n'oublions pas que ce n'est pas toi qui choisit ce que tu cherches sur internet: Ce sont les algorythmes qui te donnent réponse à tes questions, et des fois ça peut carrément t'enfermer dans une bulle de pensée car les prochaines recherches sont influencées par les anciennes (du moins si tu utilises google, vive duckduckgo !). Pareil sur facebook, tu aimes certaines pages/a certains amis, mais il me semble qu'aujourd'hui il y a moins de 10% de tes contacts sur facebook qui auront tes publications sur leur mur. Autant dire que comme média, on a déjà vu plus horizontal même si effectivement c'est un peu mieux que la télé (même si il y a beaucoup, beaucoup de pubs aussi)

MDMA/Ecstasy
» question sur ma 2em montée / join ? pas join ?

Oui, c'est fort possible que ce soit l'interaction des deux produits qui changent la montée. C'est le cas pour moi aussi même si perso je préfère garder ça pour la fin pour garder l'effet énergétique du produit car si je fume pendant la montée j'aurai un trip plus chill et posé, tandis que si je fume pas je peux danser comme un malade (si je fume aussi mais on va dire que c'est moins énergétique ^^)

Enthéogènes
» [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?

+1 avec le 1p-LSD par contre, d'expérience c'est le plus "maniable" de tous, avec le 2-cb en effet !

Ce que je remarque de mon côté et ce qui est marrant c'est que la majorité va dire "tel et tel car il est plus gérable", alors qu'au final moi un des effets principaux que je recherche dans les psychés c'est une grosse claque en fait qui bouscule mon petit confort. Mes trips les plus impactant ont toujours été les plus puissants/surprenants. Et à ce niveau là mon premier trip au LSD (avec au moins 5g de cannabis fumé pendant le tripenviron avec un pote ^^) bah justement je comprenais rien à ce qui m'arrivait, c'était tellement une nouvelle expérience pour moi que ça m'a obligé de laisser les choses aller y avait pas le choix de garder un peu de contrôle (on était sitté, gros points important).

Après perso je suis plutôt du genre tête brûlée que prudent même si justement les psychés m'ont beaucoup aidé là dedans (plus besoin de sauter de ponts de 12m de haut dans une rivière pour sent …

LSD 25
» Est ce que je suis rester bloquée sous LSD?

Oui ça c'est sûr, les fêtes y en aura toujours !

Enthéogènes
» [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?

Moi je voterais DMT (ça marche pas là, je reviendrai plus tard !) . Perso c'était le LSD (même pas vrai, techniquement c'était le LSA en fait !) qui m'a ouvert les yeux dès mon premier trip sur beaucoup de choses (surtout que j'étais déjà dans un certain développement spirituel à ma sortie de l'adolescence), mais je me dis aujourd'hui que commencer avec une bonne douile de DMT bah ça aurait été sacrément secouant mais je serais passé par d'autres étapes en moins, j'aurais directement été plongé dans le bain psychédélique et j'aurais sûrement été plus prudent avec les produits après ça !

Les champis, ça pourrait être cool pour commencer aussi mais j'ai l'impression que chez moi j'avais besoin d'un minimum de préparation psychédélique avant de faire un grand saut. Mais à dose moyenne/faible ça doit être top pour commencer aussi ! Surtout parce que si ils peuvent être spéctaculaire quand tu montes les doses, ils sont aussi très sympas à faible dose pour moi ! …

LSD 25
» La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?

[quote=roya]La premiere fois cetait perturbant comme experience, je sais pas si quelquun a deja eu cette sensation[/quote]
Hello !

Oui ça m'est souvent arrivé et j'en ai souvent parlé à mes amis ! J'ai souvent l'impression de reprendre des fils de pensée de mes autres trips d'un trip à l'autre, mais les ponts ne se font pas directement on va dire... Des fois j'ai la sensation que mon trip est connecté à certains autres trips, mais pas à tous ! Mais ça créé clairement des "ponts" chez moi.

MDMA/Ecstasy
» peut-on retapé de l'acid aussi vite

Moi ça dépend franchement, j'ai déjà eu des phases d'ascétismes assez poussées après des prises de LSD (changement d'alimentation, arrêt de certains produits), mais c'est vrai que j'ai déjà eu envie de remettre le couvercle très peu de temps après ^^

Moi perso je l'explique par une connexion au corps aussi pendant le trip, ça m'est souvent arrivé de sentir les effets négatifs de certains aliments que je mettais dans mon corps (le pain par exemple) sous LSD et réaliser que j'arrivais pas du tout à le digérer finalement. Ressentir mon ventre galérer à digérer les céréales ça m'a aidé à comprendre que c'était pas un cadeau que je faisais à mon corps ! Pareil pour les produits, même si perso effectivement cet effet ne s'applique pas aux psychés car il m'est très rarement arrivé après une prise de me dire "ok c'est bon pour un moment avec l'exploration de conscience". :peace:

LSD 25
» Première prise de lsd

Le LSD c'est spécial quand tu augmentes les doses. Plus que l'intensité qui monte, c'est des nouveaux outils que tu développes. Mais le body-load peut devenir très fort il faut faire attention à ça, mais pour la méditation par exemple (enfin ne rien faire quoi) c'est top je trouve, pas vraiment besoin de préparer des choses à faire le produit se suffit à lui même à ces niveaux... Tout se passe à l'intérieur j'ai la sensation !

Le LSD a quand même sacrément changé, déjà notre société est très différente donc on ne prend pas le produit de la même manière (contexte, setting ou on prend) mais ce sont surtout les dosages qui sont en très haute baisse, c'est extrêmement rare de trouver des cartons à plus de 200ug pourtant c'est courant qu'on te dise "ça c'est du 400 micron fais attention", c'est dommage parce que ça induit beaucoup de gens en erreur et le jour ou ils ont un vendeurs qui sait ce qu'il vend et qui donne une vraie tablette à 150ug et que le mec en prends 2 d'un coup, ça peut v …

LSD 25
» ma première expérience sous lsd 25

Est-ce que c'est possible ? C'est possible d'avaler 100 cartons d'un coup, la question c'est est-ce que tu es prêt à ça plutôt ? :P Et ça y a que toi qui peux le savoir.

Perso, j'ai déjà eu des périodes avec pas mal de prises consécutives et aujourd'hui je le regrette pas même si ça m'a fait à chaque fois prendre une route plus personnelle qui m'a un peu éloigner de l'ancienne compréhension des choses que j'avais. Mais dans pas mal de cas, on voit quelqu'un qui a des expériences déconcertantes et qui "s'obstine" sur la route jusqu'à arriver à un moment ou la personne devient totalement paumé.

Chaque trip est différent, donc c'est pas vraiment possible de dire à l'avance si le trip va bien se passer ou pas, le plus important c'est à chaque fois de bien surveiller le set&setting et de se rappeler de ses anciennes erreurs.

Le setting a clairement l'air bon AMHA, mais après il y a aussi l'état mental qu'il faut surveiller. Il peut se passer des choses en 2 semaines ! Il faut aussi t'as …

LSD 25
» ma première expérience sous lsd 25

C'est inexplicable comme sensation, surtout quand tu rajoutes dame Marie-Jeanne dans l'équation ;)

Je pense que le contrôle de la police vous avez bien refroidit, ça m'est arrivé aussi. Et ça a changé votre intérieur. Quand vous étiez au début, vous étiez positif, content, d'humeur à rigoler... Et le contrôle a changé tout ça, les vibes de la nuit ça peut vite changer l'humeur aussi.

C'est indescriptible comme sensation mais c'est pour ça aussi qu'il faut faire attention quand on prend en extérieur, déjà il y a le gros problème de la police mais en plus de ça ça rajoute beaucoup d'imprévus possible. Pour explorer ces côtés du LSD, mieux vaut avoir un environnement plus tranquille (en appart, dans un châlet, maison avec jardin...) et sinon si vous restez dehors limiter la dose.


Le LSD est très euphorique, mais c'est pas forcément lié au dosage car re-drop peut rendre le trip plus "compliqué". Je pense que vous l'avez remarqué ! Pareil avec le mélange avec le canna, il faut y aller …

Research Chemicals (RC)
» La sois disant légalité des Research chemical

Oui, illégal en Suisse ! La loi a été maligne pour dire qu'un produit qui se vendait pour mimer les effets d'un produit illégal est illégal aussi. Bien sûr il y a toujours toutes les contradictions que cela entraîne toujours mais la Suisse est plus prudente sur comment elle fait ses lois j'ai l'impression !

Après, par conviction spirituel et parce que j'essaie d'être quelqu'un d'honnête, j'ai avoué que j'avais commandé pour consommer. De toutes façons sur le moment je n'avais pas envie de rentrer dans un boucle de mensonge avec tout le stress que ça aurait amené même si clairement je n'ai pas trop parlé non plus de tous les détails (nombres de commande, personnes impliquées).

Et honnêtement, les souvenirs de ce moment même si mitigés bah y en a des bons, un des flics m'a demandé par curiosité (franchement ils étaient "sympas", enfin clairement ça aurait pu être bien pire ils m'ont au moins traité comme un humain c'était appréciable dans la limite du cadre de notre interaction) si le …

Research Chemicals (RC)
» La sois disant légalité des Research chemical

Fais attention à toi, moi ils ont mis quelques mois à venir me rendre visite !

Research Chemicals (RC)
» La sois disant légalité des Research chemical

De rien ça m'arrangerait que ça arrive pas plus ! En Suisse en tout cas il faut clairement faire attention, certaines adresses d'envoies doivent être surveillées.

Research Chemicals (RC)
» La sois disant légalité des Research chemical

[quote=Ocram][quote=CoachMigui]J'ai eu une belle amende par la police[/quote]
:o :o :o

Combiens pour la petite histoire ?[/quote]
300 boules et pas de casier, 150 de frais de dossier ! Mais l'humiliation d'avoir ma maison fouillée et d'avoir du me foutre à poil devant la police...

Research Chemicals (RC)
» La sois disant légalité des Research chemical

J'ai eu une belle amende par la police personnellement pour avoir commandé du 1p-LSD aussi, et j'ai eu droit à la perquisition (heureusement rien eu de ce côté là à part un joint). J'ai pas eu de casier parce que j'ai commandé une petite quantité (10 tabs), mais attention à vous les amis !

MDMA/Ecstasy
» Mélange « Taz » + « Alcool »

Hello Mollyto ! :)


[quote=Mollyto][b]il sera difficile pour moi de mettre l'alcool de côté[/b], [u]mais si les arguments sont suffisants, alors je le ferai sans problème[/u].[/quote]
Un peu contradictoire non, c'est le quel des deux ? ^^

Tu avances les arguments qu'il faut avancer, risque d'hyperthermie et plus grosse intoxication du foie, pour l'effet je trouve que l'alcool ne se combine pas bien avec le MDMA mais c'est très personnel ça. Et la descente est évidemment plus difficile quand tu combines les deux, mais ça parait logique non ? :rasta:

Ici, y a pas d'incitation à la consommation. Tu dois faire tes choix toi-même, que ce soit le choix de supprimer une conso ou de la rajouter. Les risques sont accrus quand tu mélanges l'alcool et les taz comme tu le sais et l'as écris, et effectivement la consommation d'alcool est assez importante chez toi. Mais c'est à toi de savoir si il vaut mieux que tu ralentisses ou pas sur la cadence.

Teste une fois si tu peux te passer de l'alcoo …

LSD 25
» Mort de l'ego, vos experiences

Le cerveau peut faire bien des choses qu'on ne peut pas encore mesurer de manière concrète, je pense pas que ce soit un ramassis de connerie si on peut pas encore tester ça de manière convenable aujourd'hui.

[quote]je sais pas … ou peut etre que il y-a t il une explication scientifique à ce que vous voyez a ce moment là et qui serait la meme que pour ceux qui font des EMI ? un bug du cerveau qui n'est pas encore expliqué qui vous ferait croire que vous vivez, voyez un moment, alors qu'en fait tout ceci ne se passe que dans votre tete ?[/quote]
Est-ce que tu as déjà vécu une expérience hors de ta tête ? Ca c'est une question déjà plus intéressante je trouve, la vie n'est qu'une hallucination géante du cerveau qui te produit une réalité à base d'information pour t'aider à naviguer et survivre dans ce monde. La matière est composée (supposément) de 99.99% de vide entre les charges électriques qui la compose, pourtant nous voyons la matière en tant qu'entier.

Pour moi, les expériences n …

LSD 25
» LSD vs MDMA (ecstasy)

Tes consommations n'engagent que toi. il n'y a que toi qui peut savoir si c'est bon pour toi ou pas. Perso je suis un peu comme toi dans le sens ou il m'arrive de tripper aux psychédéliques beaucoup plus souvent que mes autres potes, et à ce niveau je te dirais de t'inquiéter pour toi et laisser tes potes s'inquiéter pour eux (sauf si ils te demandent de l'aide évidemment).

Par contre, je tiens à te le dire, le MDMA et le LSD n'ont pas les même conséquences sur le cerveau. Le MDMA abime les récepteurs sérotonérgiques quand on en prend à la même fréquence que toi (qu'on soit en soirée ou à la maison le corps ne fait pas de distinctions). On conseille en général d'attendre minimum 6 semaines entre chaque prises, et personnellement je conseille même 3 mois pour bien laisser le temps à la chimie neurologique de se remettre de ces expériences et pas la "stresser" tout le temps avant qu'elle ait re-atteint l'équilibre. Donc ça serait là d'après moi que tu pourrais appliquer plus de notions …

LSD 25
» teste du lsd 25 pour la première fois

Yep quand on a fait le bilan à la fin du trip on était clairement d'accord pour dire qu'il avait pas le bon état d'esprit. Mon pote et moi on est bien expérimenté donc on savait que ça allait profondément changer le trip en fumant à ce timing (j'avais même prévenu mon pote que souvent les bad arrivaient à ce moment avant le trip et je lui ai donné quelques exercices de respirations à faire au cas ou si ça arrivait), mais le gars pour qui c'était la première fois a pas compris parce que l'intensité est venue tellement vite que ça lui a fait perdre la notion de ou on était et de la continuité des choses.

Tout ça pour dire, attention toujours au LSD ! Même 50ug peuvent faire partir qqn en sucette, d'ailleurs n'importe qui peut partir en sucette comme je dis même sans produits. Donc même avec un petit peu ça reste une possibilité !

LSD 25
» teste du lsd 25 pour la première fois

Il y a quelques semaines j'ai un ami d'enfance à moi qui est revenu en vacances dans le bled ou je vis et ou on a grandit. On allait faire une expérience psychédélique au LSD avec un autre de mes amis d'enfance (à lui aussi donc), il s'est motivé et on a fait ensembles. C'était la première fois pour mon pote qui était en vacances. On s'est divisé 2 sucres avec une goûte de 100ug chacun, donc on devait être (en moyenne parce qu'en réalité évidemment ça variait plus) aux environs de 70ug chacun.

Pendant la première heure du trip, on a eu le droit à "ça va rien me faire, ma tête est indestructible". Il l'a répété 20 fois. Finalement, on a fumé un peu au bout de 2h30 du trip (là ou tu rentres dans le plateau), ça a duré 5 minutes avant que le mec fasse une très grosse crise d'anxiété et répète désormais tout le temps "je veux que ça s'arrête, je veux que ça s'arrête c'est beaucoup trop fort". La fin du trip a été vachement compliquée par ça on va dire surtout que le benzo a pas fait effe …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Mon copain refuse que je consomme

Vis ta vie franchement je pense ! Si il ne t'accepte pas comme tu es avec tes expériences c'est lui qui brise votre couple et pas l'inverse il faut clairement que tu lui expliques ça. C'est lui qui doit revoir son manque de confiance en toi et sa peur "maladive", c'est pas ton problème à toi et fais attention à ça parce que rentrer dans des trips psychédélique avec un copain qui pourrait te faire culpabiliser c'est pas le meilleur set&setting pour ça. Tout comme le mensonge en effet, même si il y a eu des discutions intéressantes sur ce forum sur ce sujet et certains ont trouvé cela comme solution (cacher) et ils disent que ça leur va bien donc c'est aussi une option que personnellement je ne conseille pas.

Heroïne
» Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ?

Est-ce qu'on peut consommer de l'héroine de façon occasionnelle même après avoir été accroc ? Oui, les témoignages sur le forum le montrent. Mais la question qu'il faut se poser c'est est-ce que TOI tu peux, et là c'est un risque que tu dois jauger car je sais pas si tu peux vraiment avoir la réponse avant de le faire. Mais tenter le coup, c'est risquer que la réponse soit "non" pour toi (ou en tout cas "non" tout de suite, ça peut être amené à changer).

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Amoureuse d’un teufeur

Bon, je vais pas rentrer dans un débat de fou mais juste apporter un message en plus pour soutenir Romane dans cette situation pas facile.

Si tu veux mon avis, l'important en ce moment c'est de te pré-occuper de toi et plus de lui. Si il revient un jour, tu ne pourras l'accepter à mon avis que quand tu auras assez de confiance en toi et d'énergie pour être sûre que tu pourras garder des limites claires avec des comportements que tu ne pourras plus accepter. Car il est ici question de toi et pas de lui. Profites de ce temps pour te recentrer, retrouver les choses que tu aimes dans la vie et ce qui fait que tu es un individu à part entière et pas seulement "la copine de". Si il va mal c'est triste pour lui, mais tu n'es pas sa psychologue. Il y a justement des professionnels pour ça, car ce n'est pas à sa compagne de gérer les problèmes qu'il a (et aujourd'hui des gens avec des problèmes il y en a beaucoup plus que des qui ont l'impressions de ne pas en avoir ;) ). Et peut-être que tu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Besoin de conseils sur l'augmentation des doses de Champi/Truffe

Moi ce que je fais quand je veux avoir un trip "spirituel", c'est de le faire seul et dans le noir (mais avec l'importance d'avoir qqn qui sait que je prends et que je peux appeler au cas ou ça va vraiment pas). Personnellement j'ai pu entretenir certains dialogues avec les champignons qui ont changés ma vie à tout jamais (j'en parle dans mon blog un peu). Mais il faut s'accrocher parce que c'est vraiment balèze par moments, moi j'ai vraiment eu des épisodes [b][u]très[/u][/b] sombres, mais à chaque fois ça m'a obligé à trouver une réponse interne à cette noirceur et en général après l'avoir surmontée venait l'ecstase (plus fort que sous n'importe quel autre produit pour moi). Mais dans le noir j'évite les stimulis externes et je suis en plein à l'intérieur de moi, mais connaître quelques techniques de méditations et respirations ne sont pas de trop à ce moment.

Etant donné leurs faibles toxicité, en théorie tu peux pousser les dosages très très très loin, mais comme Daane-El l'a dit …

Drogues et travail
» Les " zèbres " ont très souvent des addictions ...

C'est dit sèchement, mais je pense que pour la grande partie tu as raison.

Perso j'ai jamais été diagnostiqué et j'ai beaucoup utilisé cette excuse quand j'étais plus jeune (ado surtout). Dans mon cas personnel c'est vrai que c'était bien pratique de dire que j'étais pas accepté parce que j'étais plus intelligent que les autres cons moutons de mon entourage, plutôt que de dire que c'était parce que j'étais mal-adapté socialement et que je me comportais en vrai connard narcissique environ 20% du temps (pas la majorité, mais assez souvent pour que les gens gardent des limites avec moi et mes comportements pas acceptables).

Une décennie plus tard environ, je m'entends bien mieux avec les gens pourtant je pense pas que mon QI ait baissé (d'ailleurs je l'ai jamais fait testé, je sais pas vraiment ce que ça m'apporterait et ma mère qui est psy me l'a bien toujours dit ça que ça servait à rien).

Et le mot "intelligent", on peut le remplacer par beaucoup d'autres dans ce même cadre. "empa …

Paroles de femmes
» Journée de la femme et ses propres désirs

Je faisais le tatillon ! Y a beaucoup de vérité dans ce sujet et c'est pour ça je pense qu'il faut toujours faire attention à ce qu'on dit, car finalement il y a toujours beaucoup de façons de voir les choses. Ce n'est pas sûr par exemple que tous les problèmes évoqués sur ce sujet soient des problèmes systémiques (car ce n'est pas une vérité absolue que ce soit le cas, il y a des discussions à avoir et c'est controversé même dans le domaine de la recherche) ou des problèmes individuels que notre cerveau met dans le case "sexisme systémique" en évitant de penser aux contres-exemples. Car ce qui me pose du soucis ici, c'est que bien souvent on critique des situations désagréables qui méritent d'être discuté mais dans certains cas on va placer la cause du soucis part une oppression systémique, et d'autres cas se sont des exceptions d'individus. La barrière devient difficile à cerner par moment.

Car la plupart de ces problèmes et jugements aussi perpétuées par des autres femmes et je pen …

Paroles de femmes
» Journée de la femme et ses propres désirs

[quote=Morning Glory]Et je pense que la drogue est vue comme masculine uniquement parce qu'on nous l'a appris plus ou moins implicitement, tout comme les poils qui sont sales voire repoussants sur une femme mais absolument normaux chez les mecs.[/quote]
Moi on s'est moqué de moi (surtout des filles pour le coup) quand j'étais petit parce que j'avais un mono-sourcil pourtant ^^

MDMA/Ecstasy
» Ecstasy

L'ecstasy peut provoquer des sacrés hallus ^^

J'ai déjà eu des choses similaires ! Par contre attention à toi, en général entre chaque prises de MDMA il faut laisser quelques semaines (au moins 6) pour que les récepteurs de sérotonine de ton cerveau puissent se reposer, c'est pas vraiment (du tout) un produit safe à prendre tous les jours ! Prends soin de toi, peut-être que lire le psychowiki du mdma ne ferait pas de mal :)

Stay safe ! /coach :peace:

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» La consommation et votre famille

Perso j'ai toujours été transparent avec toute ma famille là dessus. Ma famille et la drogue sont intimement lié (comme beaucoup, beaucoup d'autres).

Il y a toujours eu des plantes de chanvre sur la terrasse de chez ma mère et j'ai grandit en contact avec cela, même si il a franchement fallu que j'ai qqch comme 13/14 ans pour comprendre que c'était de la beuh qui poussait sur le balcon et que les cigarettes spéciales que ma mère fumait le soir étaient des joints ^^ .

A 12 ans, première grosse cuite pour moi (j'avais déjà été pompette plusieurs fois avant ça mais en cachette avec des amis), c'était au mariage d'une de mes cousines en Espagne avec toute ma famille. Grosse beuverie, je suis resté debout à faire la fête jusqu'à 7h du mat avec l'accès au bar libre tout du long. J'ai pas eu à me cacher la non plus et j'avais annoncé la couleur à tout le monde que j'aimais les états de conscience altérés ^^

Mon père est parti quand j'avais 10 ans, il s'est sacrément mis dans la merde ave …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues
» Quand les choses tournent mal pendant le chemsex, que faire?

https://www.psychoactif.org/forum/t3030-p1-Que-faire-face-une-overdose.html

J'ai trouvé ça ! Grosse discutions je pense que ça fait pas mal de relire :)

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS