PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : cobe

MDMA/Ecstasy » Première fois Ecstasy avec mon crush » 21 avril 2022 à  19:12

Cobe
Replies: 21

Aller au message

Prof de guitare + distributeur de MDMA à ses jeunes étudiantes j'y aurais pas pensé tient, il doit se mettre bien le bougre.

Par contre ne t'accroche pas trop à lui parce qu'il y a de fortes chances qu'il finisse en prison un jour, à 21 ans il serait peut être temps que tu apprennent à repérer les prédateurs dans son genre parce là tous les voyants sont au rouge :lol:

[quote]Après, je lui ai directement demandé pourquoi il voulait en prendre avec moi et il m'a dit que c'était pour parler de sujet profond ( comme on le fait souvent )[/quote]
Pour rappel il n'y a pas besoin de drogue pour parler de choses profondes et la MDMA est surtout connue pour te faire dire tout ce qui te passe par la tête et donner envie de baiser, il sait très bien ce qu'il fait et profite de ta naïveté, fais attention à toi.

Opiacés et opioïdes » sevrage codéine à quoi dois-je m'attendre » 21 avril 2022 à  18:57

Cobe
Replies: 11

Aller au message

[quote=Terson2][quote=Cobe]Personne ne régit pareil mais vu le dosage et le temps de consommation je dirais que tu risques quand même d'avoir une bonne petite grippe pendant 2/3 jours, rien de dingue mais bien relou quand même, surtout si tu taf.[/quote]
Mouais il va surtout avoir une bonne grosse diarrhée a mon avis.[/quote]
Ce qui est tout aussi relou quand tu taf =D

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone trip- killer ? » 21 avril 2022 à  18:55

Cobe
Replies: 10

Aller au message

C'est vrai que les vrais "trip killer" c'est des antipsychotiques mais c'est (il me semble) bien plus dur de s'en procurer.

Mais par expérience un benzo bien anxiolytique style valium ou pyrazolam font largement le taf pour éviter une catastrophe.

Opiacés et opioïdes » sevrage codéine à quoi dois-je m'attendre » 21 avril 2022 à  18:48

Cobe
Replies: 11

Aller au message

Personne ne régit pareil mais vu le dosage et le temps de consommation je dirais que tu risques quand même d'avoir une bonne petite grippe pendant 2/3 jours, rien de dingue mais bien relou quand même, surtout si tu taf.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone trip- killer ? » 21 avril 2022 à  16:36

Cobe
Replies: 10

Aller au message

Pour avoir déjà testé plus par curiosité que comme trip killer je dirais que c'est vraiment à prendre en dernier recours, c'est clairement pas aussi efficace qu'un benzo classique qui va t'apaiser l'esprit en 5mn.

Ca va certes amoindrir la puissance du trip mais les Zdrugs étant elle même un peu trippante (avec hallu et cie si on dort pas) ça donne un mélange assez bizarre que j'ai pas trouvé spécialement agréable (sans pour autant être horrible hein), le trip était moins psychédélique mais l'ambiance est devenu bien plus sombre et bizarre une fois le zolpidem actif, bref j'en garde pas un souvenir incroyable.

Après en cas de vraiment gros badtrip mieux vaut ça que finir traumatisé ou de partir totalement en couille j'imagine !

Essaye quand même de mettre la main sur un bon benzo si tu peux histoire de pouvoir tripper l'esprit tranquille :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Le louvre à Paris comme set pour des psylo ? » 19 avril 2022 à  18:11

Cobe
Replies: 10

Aller au message

Oui les musée/expo c'est très sympa avec une faible dose mais surtout il faut bien choisir son expo.
En l’occurrence le Louvre c'est peut être le pire choix possible parce que tu vas te retrouver à faire la queue devant les tableaux les plus connus et être constamment entouré de personnes une fois devant le tableau, ce qui est pas ouf pour pleinement en profiter.

Un des meilleurs endroits pour tripper et se cultiver à Paris c'est le jardin des plantes avec son parc magnifique, sa galerie de l'évolution, ses grandes serres, et ses expo pas trop peuplé en semaine :peace:

Médicaments psychotropes » Néfopam / Acupan » 16 décembre 2021 à  19:33

Cobe
Replies: 2

Aller au message

Salut, non tu n'auras aucun effet récréatif avec l'acupan peu importe le mode de consommation et le dosage. Du peu que j'ai testé c'était un antalgique pas très efficace, les seuls effets que j'ai eu avec une ampoule de 20 c'était des nausées, le gout de ce truc est ignoble même sur un sucre, bon courage :D

DXM (dextrométhorphane) » C'est vrai que le DXM abaisse le QI ? » 02 décembre 2021 à  23:07

Cobe
Replies: 15

Aller au message

Ca me rappelle l'épisode de south park où cartman prend tout et n'importe quoi pour devenir super con et super pauvre afin de pouvoir devenir un vrai pilote de nascar :lol:

Sinon pour rappel QI =/= intelligence et il me semble que le fait d'être surdoué/HPI/zèbre/ ou autre terme à la mode n'est pas un diagnostic, contrairement aux troubles psychotiques (d'où la prescription de loxapac j'imagine), je pense qu'il vaut mieux que tu te concentres là dessus ;)

DMT, changa et ayahuasca » Tout savoir sur les "Jesters" entités parfois malveillantes recontrable sous DMT » 30 novembre 2021 à  22:43

Cobe
Replies: 16

Aller au message

Est-ce qu'il existe des rencontres avec ces créatures avant que Mckenna n'en parle et que les DMTheads ne créent toute une mythologie autour de ces êtres ?

Parce que quand on lit des "TR" datant d'avant Mckenna les gens parlent bien d'entité mais pas d'elfes mécanique ou de mante religieuse, il y a peut être un effet placebo là dedans.
Un peu comme certains motifs qu'on peut voir en trippant et qu'on retrouve dans l'architecture ou l'art précolombien, c'est compliqué de savoir qui influence quoi, la vieille question de l'oeuf ou la poule toussa toussa.

LSD 25 » Trip/Bad trip - L’importance du set&setting … » 29 novembre 2021 à  18:10

Cobe
Replies: 3

Aller au message

Salut !

Effectivement pas très cool comme trip mais ça va t'as plutôt bien géré ça aurait pu être bien pire vu le SS pas ouf.

Si tu réessaye pourquoi ne pas le faire dans un SS convenable genre avec une personne de confiance que tu connais bien depuis longtemps, dans un endroit tranquille où t'es sur de croiser personne ou mieux en pleine nature ?
Si t'es dans un endroit sympa et sécurisant, avec une personne de confiance et quelques benzo dans la poche en cas de problème ça devrait bien se passer ;)

Oxycodone (Oxycontin) » "Oxycodone like painkillers" du DW » 29 novembre 2021 à  17:23

Cobe
Replies: 12

Aller au message

[quote=trolalol]il m'a répondu qu'ils avaient une machine spécialement prévue pour, à destination des professionnels du secteur (à voir ce qu'ils proposent, ils ont l'air très proche des milieux hospitaliers et médicaux en effet).[/quote]
Pour rappel même les cachetons pharmaceutiques ne sont pas surs à 100% à ce niveau là. C'est pas compliqué de mettre les même dosages dans chaque cacheton par contre c'est quasiment impossible de bien répartir le produit, bref c'est bien de préciser (surtout pour ce genre de produit) que si vous prenez une moitié de cacheton ça veut pas dire que vous prenez la moitié de la dose annoncée ;)

RC Benzodiazépines » Les Benzos après le ban » 23 novembre 2021 à  16:16

Cobe
Replies: 24

Aller au message

Oui la nouvelle fournée de benzo est pas ouf j'ai l'impression, j'ai déjà test le deschloroetizolam il y a quelques années et c'était pas la folie, un sous etizolam d'après mes souvenirs.

Par contre je serais curieux d'avoir des retours sur le Ro5-4864 et surtout sur le Pagoclone, ça faisait longtemps que j'attendais une "z-drug" sur le marché et après quelques recherches ça pourrait être intéressant !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Morphine dans "Mr Robot" (Série tv) » 23 novembre 2021 à  16:11

Cobe
Replies: 24

Aller au message

Pour répondre à ta question c'est du grand n'importe quoi, les scénaristes ont juste voulu montrer de manière un peu lourde maladroite que le personnage principal est un mec super dark qui se drogue parce que ça va pas bien dans sa vie mais qu'en même temps il gère totalement sa conso parce qu'il est trop fort (normal c'est le héro).

C'est cool pour la série mais dans la réalité ça marche pas comme ça ;)

LSD 25 » Premiere prise a 3 » 23 octobre 2021 à  23:39

Cobe
Replies: 3

Aller au message

Vu que tu connais ni le dosage ni la molécule sur ton buvard (ton dealer te raconte ce qu'il veut et comme l'a dit alex les buvard à 250µg sont plutôt très très rares) ça serait bien de le faire tester. Sinon commence par 1/4 de buvard et attends 2/3h avant de redrop un autre 1/4 si tu le sens.

Aussi +1 pour le sitter et les benzo, 3 novices ensemble qui gobent un toncar inconnu ça commence mal, s'il y en a un qui part en couille les autres vont faire de même à coup sur...

Et renseignes toi bien avant de gober, en voyant tes questions on voit bien que tu ne t'es pas assez renseigné (oui sortir est risqué et oui fumer du cannabis change tout le trip et n'est pas conseillé pour des débutants), il y a des centaines de topic comme le tien sur le forum avec plein de bons conseils pour un bon premier trip ;)

DMT, changa et ayahuasca » DMT jaune normal ? » 23 octobre 2021 à  23:26

Cobe
Replies: 8

Aller au message

[quote=Timide Jovial][quote=Cobe]Je pencherais plus pour de la DMT "impure" perso, la DMT oxydé (DMT N-Oxide) ressemble pas à ça d'après mes souvenirs.[/quote]
C'est un débat assez actif sur Nexus, et il semble exister plusieurs pistes quant à la couleur non blanche de la DMT extraite : DMT-oxyde, les solvants utilisés (xylène), la présence d'autres alcaloïdes ("jungle spice"), de tanins, etc. C'est un résumé très rapide que je fais, [url=https://wiki.dmt-nexus.me/w/images/b/b7/jungle_spice.pdf]tout le détail est présent dans ce document (en anglais, of course...)[/url]. Je suis justement tombé sur 500mg de DMT jaune/brunâtre récemment, et je savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai fait un essai vite fait, niveau effets ça me semblait pas fondamentalement différent mais j'ai pas assez de recul pour juger vraiment, j'ai remisé le reste du jus dans une fiole, que je consommerai en période de disette : j'ai un peu la crainte (infondée ?) que ça va pourrir rapidement ma résistance et qu'il …

Enthéogènes » Peyot prêt a consommer ?  » 20 octobre 2021 à  17:02

Cobe
Replies: 2

Aller au message

Il y a très peu de chances que tu arrives à tripper avec de peyote achetés sur le net, la qualité est rarement au rdv et on ne sait jamais quels produits ils ont balancés dessus pour le faire pousser.

DMT, changa et ayahuasca » DMT jaune normal ? » 20 octobre 2021 à  16:57

Cobe
Replies: 8

Aller au message

Je pencherais plus pour de la DMT "impure" perso, la DMT oxydé (DMT N-Oxide) ressemble pas à ça d'après mes souvenirs.
Tu peux trouver des tuto sur internet pour essayer de la nettoyer si tu veux ;)

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 14 octobre 2021 à  03:57

Cobe
Replies: 21

Aller au message

Merci ecta c'est bien ça. Et effectivement c'était plus un entrepôt qu'un vrai labo ;)

A l'époque effectivement tu avais absolument tout ce que tu voulais c'était assez dingue niveau choix et qualité la plupart du temps, c'était vraiment très pro. En plus avec leur système de parrainage pour pouvoir avoir accès au shop tu te sentais bien privilégié, ils étaient fort ces enfoirés :D

[quote=Yotna]Edit : La saisie de LSD colportée par Europol et wikipedia semble fausse. Je cite Le EU Drugs Markets Report 2019 "early 800 000 doses of an NPS similar to LSD were confiscated, making it the biggest ever haul of this type of substance in the EU."

C'était donc un dérivé. Mais parler de LSD ça avait un intérêt certain pour la police, ça permet d'inventer une saisie record d'un produit que la masse connait, ça sonne mieux dans les journaux que de parler de AL-LAD ou de ALD-52 ....[/quote]
Si ma mémoire est bonne (et elle ne l'est pas ^^) ils vendaient ou étaient affilié à des mecs qui vendait/ …

Opiacés et opioïdes » Associez vous fréquemment de la caféine à vos opiacés? Si oui pourquoi? » 12 octobre 2021 à  04:49

Cobe
Replies: 18

Aller au message

Oui je ressens aussi une petite potentialisation mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus.

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 12 octobre 2021 à  04:47

Cobe
Replies: 21

Aller au message

Quand notre cher labo espagnol favori (SI) s'est fait perquisitionner (RIP petit ange) il y a quelques années il y a avait eu des photos et vidéos mais flème de les retrouver pour le moment (il y avait eu des thread ici et sur PN).

Leur labo ressemblait à l'arrière cuisine d'un grec en banlieue parisienne d'après mes souvenirs :)

Conseils généraux de réduction des risques » Expérience achat Steribox » 06 septembre 2021 à  18:06

Cobe
Replies: 40

Aller au message

Je trouve qu'il a été très sympa et patient. Un mec qui me fait tout ce cinéma pour 3e de stéribox je pète vite un câble perso, surtout si c'est pour pas les prendre au final (et n'avoir aucune intention de les utiliser en plus...).

Et y'a plein de truc qui n'ont pas de sens dans ton histoire; pourquoi ne pas avoir pris de liquide dès le début si tu le pouvais ? Pourquoi acheter des stéribox que tu n'utiliseras pas juste "pour tester" ton pharmacien ? C'est son métier de t'en vendre, tu t'attendais à quoi ? Pourquoi faire des heures de routes pour retirer de l'argent et revenir à la pharmacie pour dire que tu ne vas rien acheter ? Pourquoi ne pas avoir acheter autre chose que les steribox pour pouvoir utiliser ta carte comme prévu ?

Bref cette histoire est délirante, évites de lui refaire se coup régulièrement sinon tu vas finir en hopital psy :lol:

Au coin du comptoir.... » J’ai vu le futur. » 04 septembre 2021 à  17:02

Cobe
Replies: 2

Aller au message

Je crois que t'es un peu parano fréro, personne n'en a rien à foutre des histoires de genre, de non binaire, de carniste etc... si ce n'est quelques personnes sur internet, faut que tu te déconnectes.
IRL personne ne va te faire chier avec ça, les "woke" c'est un peu comme les cyberfacho, sur internet ils ont une grande gueule mais dans la vrai vie ils sont bien plus discrets et inoffensifs, faut pas s'énerver :peace:

Au coin du comptoir.... » Pourquoi y-a-t-il une prédominance de l'usage de drogue dans les quartiers pauvres ? » 04 septembre 2021 à  16:52

Cobe
Replies: 6

Aller au message

Les riches sont tout autant névrosés que les pauvres et pas forcement plus heureux, le fameux paradis artificiel tout le monde le cherche je t'assures :lol:

Par contre quand on a de l'argent, un travail intéressant, un addicto à 150e l'heure, un habitat agréable, des proches pour nous aider etc... ça limite grandement les risques d'addictions sur le long terme c'est clair.

Bref pour avoir fréquenté pas mal de milieu différents j'ai l'impression qu'on est tous égaux face à la drogue mais pas face à l'addiction et ses répercussions.

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 02 septembre 2021 à  15:53

Cobe
Replies: 21

Aller au message

[quote=Jun0]J ai la haine contre ce produit que je considère aujourd’hui comme une salope de maîtresse hyper exigeante et envahissante. C est entrain de tout détruire.[/quote]
Il faut vraiment que tu comprennes que la drogue n'est pas une excuse pour se comporter comme un connard (désolé mais vu la description que tu en fais c'est le seul mot qui me vient en tête).

Certes la cocaïne ne doit pas aider mais tous les consommateurs de drogue ne se comportent pas comme ça; ne plus s'occuper de ses enfants, ne plus respecter sa copine, passer sa vie à se défoncer avec ses potes etc... c'est pas anodin et il y a de fortes chances que ce soit + lié à sa personnalité de base qu'à sa consommation de drogue, surtout que d'après ce que j'ai compris il n'a plus 20 ans.

Comme le dit prescripteur c'est tout à ton honneur de vouloir l'aider mais il ne faut surtout pas que tu plonges avec lui (ce qui a l'air d'être le cas vu tes messages). Effectivement en parler avec sa famille pourrait être une bon …

Research Chemicals (RC) » Impossible de commander en NL sans perdre sont argent maintenant? » 02 septembre 2021 à  15:00

Cobe
Replies: 14

Aller au message

Aucun problème pour moi. Les seuls fois où ma lettre a été ouverte par la douane tous les produits y étaient et j'ai bien reçu ma lettre avec un peu de retard alors que certains produits étaient illégaux.

Certains shop proposent une livraison suivie et remboursée en cas de perte/ saisie par la douane. C'est souvent un peu cher mais ça vaut peut être le coup si tu reçois jamais tes lettres.

Benzodiazépines » Temps avant de redrop? » 02 septembre 2021 à  14:55

Cobe
Replies: 14

Aller au message

Salut, la grande majorité des benzo sont bien moins efficaces en prise nasal que per os, c'est juste du gâchis d'en sniffer.
Si tu veux un effet plus rapide et un peu plus fort prend les en sublingual.

Concernant le redrop y'a pas vraiment de règle absolue avec les benzo, surtout que c'est toujours assez difficile de savoir si on est défoncé ou pas avec ces molécules donc à toi de voir au feeling ;)

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 13 juin 2021 à  18:51

Cobe
Replies: 55

Aller au message

[quote=Yopski][quote=Cobe]Et encore... les plus grosses absurdités sur la drogue que j'ai pu entendre elles venaient de consommateurs, il n'y a qu'a parcourir le forum pour se rendre compte qu'l n'y a pas pire que les gens remplis de certitudes.[/quote]
Salut Cobe ;)

Concernant les absurdités sur la drogue, je ne vois pas bien de quoi tu veux parler, tu parles de consommateurs qui encensent la drogue ? Ou au contraire de ceux qui se rende compte d'une conso excessive et qui diabolise la substance qui les a amené là (par exemple) ?[/quote]
Oui voilà par exemple, je parle d'un peu tout le monde, l'ancien addict qui diabolise un produit et fait culpabiliser ceux qui n'arrivent pas à arrêter (le fameux "si j'ai réussi à arrêter tout le monde peut le faire, faut juste se bouger"), le consommateur de psychédélique qui colporte toutes sorte de légendes urbaines ou qui pensent détenir le secret de la vie, l'UD en pleine lune de miel qui n'a aucun recul sur le produit qu'il consomme ou plus la …

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 13 juin 2021 à  16:54

Cobe
Replies: 55

Aller au message

[quote=Yopski]Les seuls qui peuvent se sortir la tête de ça, comme tu dis, ce sont les consommateurs et les personnes qui gravitent autour de la drogue (professionnels santé, asso RDR, etc ...).[/quote]
Et encore... les plus grosses absurdités sur la drogue que j'ai pu entendre elles venaient de consommateurs, il n'y a qu'a parcourir le forum pour se rendre compte qu'l n'y a pas pire que les gens remplis de certitudes.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes Valhalla » 13 juin 2021 à  16:45

Cobe
Replies: 9

Aller au message

15g de truffes c'est un trip classique, comme dit plus haut que ce soit des Valhalla ou des Xtrem Mexicana double cheese ça change rien du tout, ça reste la même variété. Seul le nom change pour vous faire payer plus cher.
Il n'y a aucune raison que ce soit le bad assuré avec une dose pareille, beaucoup de personne font leur premiers trip avec ce dosage et ça se passe très bien...

Le plus important reste le SS, si tu prends 15g avec un bon ami en qui tu as confiance dans un lieu où tu te sens bien, pas à l'étroit et en sécurité tu devrais passer un bon moment. Après les benzo ne sont jamais de trop en cas de problèmes, rien que le fait d'en avoir sur soi permet d'être plus serein pendant le trip.

Après tout dépend ce que tu recherches comme trip, mais pour un trip classique entre pote 15g ça fait largement l'affaire ;)

Remonter

Pied de page des forums