PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : cobe

Poppers, solvants et gaz » Hallucination de mort Protoxyde d'azote et ecstasy  » Hier à  20:16

Cobe
Replies: 2

Aller au message

Je ne prend pas de protoxyde d'azote mais c'est un dissociatif tout comme la kétamine donc ça me semble plutôt normal d'avoir ce genre d'effets, surtout si t'es déjà son MD. Après ça me semble pas très safe comme combo, fais attention à toi.

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » Hier à  20:10

Cobe
Replies: 12

Aller au message

Salut, oui 50µg c'est déjà bien pour commencer, même s'il est généralement admis qu'un trip classique se situe aux alentours des 100µg.
Aussi les dosages annoncés sur le DW sont souvent faux donc ne te base pas là dessus, prend toujours une moitié ou un quart de carton pour juger toi même de la puissance du truc.

[quote=Junky]A partir de la j'ai eu des réalisations que je ne pouvais pas accepter et j'ai décidé de prendre un benzo car ça m'effrayait trop je voulais pas aller plus loin car je sentais que mon identité allait mourir, que toute ma vie n'a été que imaginée.[/quote]
Ca s'appelle un "egodeath" si ça t'intéresse. Parfois c'est mal vécu et ça engendre des crise d'angoisse voir des bad trip.
C'est pas facile mais si ça se reproduit il faudrait que tu essayes d'accepter que oui, la vision que tu as de toi même n'a rien à voir avec la réalité et oui ton passé n'est qu'une histoire que tu te racontes à toi même. Mais il faut bien comprendre que c'est pas parce que ton égo meurt qu …

LSD 25 » LSD sous forme de poudre cristallisée » 03 mai 2021 à  13:45

Cobe
Replies: 14

Aller au message

Si t'avais autant de LSD sous cette forme tu serais le premier à le savoir vu le prix du bousin.

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 29 avril 2021 à  17:59

Cobe
Replies: 22

Aller au message

[quote=Timide Jovial][quote=Cobe]Moksha (pas facile à trouver par contre)[/quote]
Je l'ai acheté il y a quelques mois sur un célèbre site-de-vente-en-ligne-dont-je-tairai-le-nom, donc a priori il y a eu des rééditions récentes. Et en passant je l'ai beaucoup apprécié, c'est un bon complément aux Portes de la perception, puisqu'il s'agit entre autres des correspondances épistolaires d'Huxley avec Osmond, dans lesquelles il fait part de multiples réflexions au sujet des psychédéliques (terme dont la paternité est d'ailleurs attribuée à Osmond). Il y a aussi des extraits de conférences qu'Huxley donna à ce sujet, une correspondance avec Hofmann et d'autres aspects, plus ou moins en rapport avec "les expériences visionnaires et psychédéliques" (c'est le sous-titre du livre). Je l'ai trouvé vraiment très intéressant, et comme toujours avec Huxley, très précis, très clair. S'il y est beaucoup question de sa première expérience avec la mescaline sous le contrôle du Dr Osmond, Huxley a par la …

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 26 avril 2021 à  22:52

Cobe
Replies: 22

Aller au message

[quote=Yopski]La vache Cobe, tu es bibliothécaire ? :P[/quote]
Non seulement un peu trop obsédé par la drogue :peace:

MDMA/Ecstasy » Au même dosage, effet chez moi, mais pas chez ma compagne » 26 avril 2021 à  22:49

Cobe
Replies: 2

Aller au message

Salut,

je connais pas le Lamictal mais vu son utilisation (traitement de l'épilepsie et prévention des épisodes dépressifs associés à un trouble bipolaire) + le fait que ta copine ne ressente pas les "effets seroto" de la MD et du LSD (selon ton autre topic il me semble) malgré le bruxisme et la mydraise il y a de fortes chance que ça vienne de là.

Quelqu'un viendra peut être confirmer ça plus en détail mais en attendant je pense qu'i vaudrait mieux éviter les prod durant son traitement parce que ça pourrait être dangereux dans certains cas (notamment avec la MD) ;)

LSD 25 » Jeux-vidéos et LSD ? » 25 avril 2021 à  14:50

Cobe
Replies: 2

Aller au message

Oui c'est très fun mais il y a peu de chance que tu passe tout ton trip à jouer donc prévoit d'autres trucs à faire ;)

Par contre vu ta faible expérience je te conseillerais de commencer vraiment avec un petit dosage, 25µg ou 50µg c'est bien pour bien s'amuser sans en prendre plein la gueule (et comprendre ce qui se passe à l'écran aussi accessoirement :D ).

Research Chemicals (RC) » Colis reçu mais ouvert (sûrement par la douane) » 24 avril 2021 à  23:07

Cobe
Replies: 18

Aller au message

Oui après effectivement je pense pas que tu risques grand chose vu les quantités commandés, t'es peut être tombé sur un ami douanier psychonaut :D

Pour la liste voilà : https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-officielle-des-stup%C3%A9fiants

Opiacés et opioïdes » Melance champi tramadol » 24 avril 2021 à  23:01

Cobe
Replies: 4

Aller au message

Oui je sais pas si c'est réellement dangereux mais je m'amuserais pas à le faire perso. Surtout que les psyché ont tendance à atténuer les effets des opioïdes pour moi, c'est mieux d'attendre la descente.
Mais si tu veux vraiment tester le combo opiacé/psychédélique trouve autre chose, le tramadol est le pire choix possible, un syndrome seroto en plein trip ça doit pas être très cool.

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 24 avril 2021 à  22:53

Cobe
Replies: 22

Aller au message

Petite liste qui me vient à l'esprit :

Approches drogues et ivresse d'Ernst Junger
Misérable miracle d'Henri Michaux
Les livres de la fin de carrière d'Aldous Huxley, les portes de la perception évidemment mais aussi Le ciel et l'enfer ou Moksha (pas facile à trouver par contre)
Voyage aux confins de l'esprit de Michael Pollan

Pour le côté "psy" je pense que Stanislav Grof est le plus connu, c'est un psychiatre qui a écrit principalement sur les états modifiés de conscience, tu as de quoi faire.
Chamanisme et psychothérapie de Patrice Van Eersel
La médecine psychédéliques d'Olivier Chambon

Pour le côté historique :

Drogues store, dictionnaire rock historique et politique des drogue d'Arnaud Aubron
L'extase totale de Noran Ohler
Anthologie du chamanisme de Francis Huxley et Jeremy Narby
Les drogues et la guerre

Sinon d'autres livres en vrac qui aborde le sujet et qui comportent quelques réflexions intéressantes sur la drogue :

LSD mon enfant terrible d'Albert Hofmann
Lucie dans le …

Research Chemicals (RC) » Colis reçu mais ouvert (sûrement par la douane) » 24 avril 2021 à  18:35

Cobe
Replies: 18

Aller au message

Salut, qu'est-ce que tu appelles petites dose exactement ?

Comme TripSitter je te conseillerais aussi de faire attention, je me souviens qu'il y a quelques années (genre 10 ans) plusieurs cultivateurs de cannabis s'étaient fait niquer comme ça : ils avaient reçu leur lettre contenant des graines sans problème sauf qu'elles avaient été ouverte par la douane.
Sauf que quelques mois après les flics débarquaient chez eux, une fois que les plantes étaient en floraison et donc qu'il y avait des stup à prendre... Je sais pas si ça se fait toujours mais si tu as beaucoup de produit chez toi... fais attention quoi :D

Cela dit j'avais déjà reçu une lettre (contenant des graines de cannabis) refermée avec le gros scotch DOUANE du coup j'avais pas fait poussé mais j'ai jamais reçu la visite des flics, ils m'avaient juste volé 5 graines ces enfoirés :lol:

J'imagine que t'es quand même fiché quand il choppe ce genre de produit mais je trouve ça étrange que tu l'ais reçu vu qu'il y avait un produi …

LSD 25 » Je test ce soir » 24 avril 2021 à  14:53

Cobe
Replies: 35

Aller au message

[quote=Cub3000][quote=Cobe]
Perdre contact avec la réalité oui je comprend mais je parlais surtout du fait d'avoir de vrais hallucinations réalistes. Les rares fois où j'ai pris de grosses doses au point de perdre contact avec la réalité j'avais des distorsions visuelles dans tous les sens qui prenaient tout mon champ de visions mais ça restait très psychédéliques et colorés, je me suis jamais retrouvé face à des personnes qui n'existaient pas ou dans des univers totalement réalistes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Après j'ai l'impression que certaines personnes sont plus enclines à certains type d'hallucinations que d'autres, ceci explique peut être cela :)[/quote]
Oui oui c'est bien ce que je dis : je me suis retrouvé pendant 5h à vivre des situations totalement WTF, en interagissant entre autres avec des personnes qui n'étaient pas vraiment là. Vraie et complète perte de contact avec la réalité consensuelle, j'étais dans un autre monde.[/quote]
Ah ok, ba il me reste en …

LSD 25 » Je test ce soir » 23 avril 2021 à  22:59

Cobe
Replies: 35

Aller au message

[quote=Cub3000][quote=Cobe]De manière général je crois qu'il est impossible d'avoir de vrai hallu style délirogène avec des psychédéliques.[/quote]
Si si, c'est possible, ça m'est arrivé. Parachutage direct dans une dimension parallèle où il se passait des trucs qui n'avaient clairement rien, mais alors rien à voir avec la réalité.
C'était il y a longtemps, on ne faisait pratiquement pas de RdR à l'époque, quand tu achetais un carton le conseil c'était "c'est fait pour être pris entier" donc on les prenait entiers, et là le chimiste avait dû avoir la main lourde mais j'ai complètement perdu le contact avec la réalité pendant 4 ou 5h, après j'ai un peu repris mes esprits mais c'est resté d'une puissance invraisemblable, j'ai mis très longtemps à m'en remettre et à reprendre du LSD après cette expérience.[/quote]
Perdre contact avec la réalité oui je comprend mais je parlais surtout du fait d'avoir de vrais hallucinations réalistes. Les rares fois où j'ai pris de grosses doses au point …

RC Psychédéliques » [TR] Comte rendu première expérience 4HOMET, 10mg » 23 avril 2021 à  22:49

Cobe
Replies: 8

Aller au message

Oui de toute manière les tryptamines sont réputées pour avoir un bodyload un peu plus chiant que les lysergamides, surtout au niveau de l'estomac ! Après t'as raison mieux vaut se taper un petit maux de ventre pendant la monté qu'une crise d'hypoglycémie en plein trip :lol:

Pour ce qui est du retour à la normal je suis assez d'accord, le LSD a tendance à me laisser un stimulation résiduelle qui dure plusieurs heures alors qu'avec les tryptamines l'afterglow (désolé je connais pas le mot français ^^) dure moins longtemps mais est bien plus agréable chez moi (surtout avec un petit joint :p ).

Sinon c'est normal d'être anxieux avant un trip, surtout quand on test une nouvelle molécule, c'est même bon signe je trouve, ça prouve que t'es pas totalement inconscient, ça reste une expérience importante !

LSD 25 » Je test ce soir » 23 avril 2021 à  19:36

Cobe
Replies: 35

Aller au message

[quote=anonymo95]Bonsoir tous le monde,
Déjà merci pour ton TR Yersinia, ensuite je voulais vous interroger sur ce passage :

"en fixant mon regard sur ma main j’ai réussi à la transformer plusieurs fois, c’était assez drôle de me retrouver avec un pied de porc en guise de main ou de pouvoir tirer des lasers avec les doigts"

j'ai déjà consommé plus dune dizaine de fois du Lsd (de 150 a 300ug) et je n'ai jamais eu d'hallu aussi "folles". Quand je lis ça je pense directement au représentation du L dans les films. Ça me surprend, j'suis le seul ?[/quote]
Quand on débute avec les psyché c'est souvent difficile de faire la différence entre ce qu'on voit, ce qu'on croit voir, ce que notre imagination nous fait croire etc... Perso ça m'arrive de dire que j'ai vu des monstres titanesques style cthulhu sous LSD ou sous champi alors que c'est mon cerveau qui a créé ces fameux monstres en mélangeant la pénombre, la forme des nuages + les déformations visuelles induite par le produit par exempl …

RC Psychédéliques » [TR] Comte rendu première expérience 4HOMET, 10mg » 23 avril 2021 à  19:21

Cobe
Replies: 8

Aller au message

Salut, content que ton premier trip au tryptamine se soit bien passé ! Les effets sont bien décris.

Les maux de ventre c'est normal si tu as mangé peu de temps avant ton trip, c'est en parti pour ça qu'on dit qu'il vaut mieux être à jeun ;)
Aussi n'oublies pas qu'il est impossible de vraiment connaitre le dosage qu'on prend quand c'est en pilule, la molécule est souvent très mal répartie. 10mg c'est un dosage assez faible, si tu compares ça à 100µg de 1cp lsd c'est surement que tu en a ingéré un peu plus ;)

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 17 avril 2021 à  15:35

Cobe
Replies: 53

Aller au message

[quote=Sopphia][quote=Cobe]Le secret selon moi c'est de savoir accepter et "apprécier" les bons et les mauvais moments, la vie dans sa globalité et pas juste ce qui nous arrange.[/quote]
Sinon si on lis plus haut on peux comprendre pourquoi tu ne te considère pas heureux.
Comme tu juges les gens heureux de je cite; "un peu débile, égoïste et a côté de la plaque" je vois que consciemment ou inconsciemment tu ne te permettra pas d'être heureux et si tu l'es un jour ou à certains moments, tu te sentira mal pour ça car tu auras jugé dans le passé les gens qui le sont.

[...]

C'est une des barrières mentales que tu t'es imposé et je sais que tu as créer milles et une excuses et justifications pour l'a conserver.[/quote]
Y'a un peu de vrai dans ce que tu dis mais il y a aussi du faux, je m'autorise à être heureux sans trop de problèmes quand je le peux, mais ça implique souvent un comportement que je juge égoïste et/ ou un peu bébête (fermer les yeux sur ce qu'il peut se passer dans le mo …

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 17 avril 2021 à  12:23

Cobe
Replies: 53

Aller au message

[quote=KetozoreDTR]Exactement, ça s'apparente à ce qu'on appelle l'ataraxie il me semble
:peace:[/quote]
Putain j'avais jamais fait le rapprochement avec l'Atarax, ils osent tout ces labos !

Sinon pour répondre au sujet je m'en bat un peu les couilles du bonheur, c'est un concept qui ressemble fortement à une chimère, quand t'es heureux t'es souvent un peu débile, égoïste et à côté de la plaque (les gens tout le temps heureux m'inquiètent vraiment) et quand t'es malheureux t'es souvent très chiant, encore plus égoïste et tout autant à côté de la plaque donc bon...
J'ai l'impression que le bonheur c'est plus une historie d'égo qu'autre chose, pour certains c'est plus simple de tout le temps voir le bon côté des choses et de toujours être très content de sa petite personne (parce que bon généralement c'est ça le bonheur, c'est quand t'es content de toi et de ta vie) quand pour d'autre c'est plus simple de se lamenter et de se déprécier à longueur de journée.

Le secret selon moi c'est d …

Conseils généraux de réduction des risques » Colis remis avec signature distribuer mains NON reçu  » 07 avril 2021 à  18:51

Cobe
Replies: 8

Aller au message

Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Généralement les facteurs font un peu comme ça les arrange donc ils mettent parfois "livré et signé" à l'avance. La plupart du temps je le reçois le lendemain ou le sur lendemain.
Une fois je suis allé directement au "centre de tri" (la poste dans ton coin quoi) et la lettre m'attendais bien sagement là bas ;)

LSD 25 » Bad trip sous LSD - Mon expérience et 9 mois plus tard » 07 avril 2021 à  01:09

Cobe
Replies: 16

Aller au message

Salut et merci pour ton TR

Déjà j'ai plutôt l'impression que tu as fait un bad trip à cause du cannabis et non du LSD. C'est pas très important pour toi puisque généralement les traumatismes sont les même mais ça me semble important de préciser que c'est le space cake qui t'as mis dans cet état et non le LSD comme le suggère le titre du topic ;)

Un space cake c'est loin d'être anodin, surtout après s'être tapé un trip au LSD, rien de bien étonnant à ce que ce soit mal passé pour toi, surtout on ne connaissant pas le dosage et en étant pas habitué au cannabis.

Concernant tes séquelles ne t'inquiètes pas, même si tu as l'impression de ne pas voir le bout du tunnel et que la DP peut être assez contraignante/ flippante ça va s’estomper et disparaitre avec le temps, tu pourras trouver pas mal de témoignages sur le forum de personnes ayant réussi à surmonter tout ça. Moi même j'en ai fait un gros il y a quelques années qui m'a laissé les même séquelles (HPPD, déréalisations etc... assez c …

LSD 25 » Si vous voulez bad tripper sous lsd » 05 avril 2021 à  19:17

Cobe
Replies: 19

Aller au message

J'aime bien Trippie (surtout love scars je trippais pas mal dessus à l'époque ^^ ) mais le côté "sataniste" me soule un peu, je trouve ça super ringard du coup j'ai un peu laché l'affaire.

Sinon effectivement ça n'a strictement rien à voir avec un bad trip mais bon ça sert à rien de le répéter, généralement on comprend la différence entre une petite frayeur sous trip et un bad trip une fois qu'on est en plein dedans.
Moi aussi j'adorais me faire peur pendant mes trips, essayer d'aller dans les recoins les plus sombres de mon esprit en pensant repousser mes limites jusqu'à ce que je me mange un vrai bad trip et autant dire que ça m'a bien calmé, maintenant je sais que les seules limites c'est la morgue et l'HP enfaite, fini les conneries :lol:

Fais attention à toi ;)

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-DMT , première expérience : terreur et épiphanie. » 04 avril 2021 à  19:16

Cobe
Replies: 13

Aller au message

Juste pour te dire que j'ai lu ton TR cette nuit en descente de 2C-E et j'ai passé un très bon moment, un mini trip dans le trip, c'est super bien écrit.

A jeun c'est bien aussi hein :D

RC dissociatifs » 3-MeO-PCP » 04 avril 2021 à  19:14

Cobe
Replies: 19

Aller au message

Aussi le 3-meo-pcp est très différent de la ké et du 2f, bien plus froid et moins récréatif je trouve, essaye de bien comprendre le délire avant de te lancer dans des combos parce que c'est assez particulier comme molécule. J'aime bien les disso mais j'ai jamais trop compris l'intérêt de celui là (ça n'empêche que certains y trouvent leur compte hein ;) ).

Pour le cannabis ça potentialise énormément comme pour tous les autres dissos donc attention, surtout que comme l'a dit GG c'est une molécule particulièrement traitre, la grosse claque ou les crises maniaques ne sont jamais très loin ^^.

Concernant la ROA j'en pris qu'en oral donc je ne saurais te dire.

LSD 25 » Premier hallucinogene » 04 avril 2021 à  19:08

Cobe
Replies: 3

Aller au message

Salut,

Les champis (ou les truffes) sont les psychédéliques les plus accessibles du marché je pense, tu en trouves facilement sur plein de sites spécialisés, un coup de carte bleu et c'est réglé, ça me parait plus safe de partir là dessus plutôt que d'aller choper du LSD dans la rue avec tous les petits problèmes que ça peut engendré comme l'a expliquer RP ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Équivalence LSD champi ?  » 04 avril 2021 à  19:03

Cobe
Replies: 6

Aller au message

Totalement d'accord avec Cub (pour changer :lol: ), généralement les gens trouvent le LSD plus cool et accessible que les champis. Je trouve le LSD plus linéaire, lumineux et speed là où les champi sont (pour moi) bien plus bordéliques et mystiques.

Après évidemment tout est une question de dosage et de SS, que tu prennes 5g de champi ou 500µg de LSD tu vas les avoir tes hallu de malade et ton gros mindfuck, du coup ça n'a pas vraiment d'intérêt de comparer les 2 à ce niveau là.

Mais je trouve pas ça délirant d'essayer de comparer la puissance de deux psychédéliques, c'est pas pour rien que Shulgin a créé sa petite échelle à base de "+", c'est bien plus universelle que d'essayer de comparer des dosages je trouve.

15g de truffes c'est un trip classique sans pression, un petit ++ sur l'échelle de Shulgin, donc entre 75 et 100µg de LSD selon moi ;)

LSD 25 » Plusieurs "cycles" dans un trip ? » 03 avril 2021 à  15:58

Cobe
Replies: 9

Aller au message

Perso j'ai jamais eu ça sous lysergamides, évidemment qu'il y a des moment plus intenses que d'autres mais rien de choquant, c'est assez stable je trouve.

Par contre sous champi et autre tryptamines là oui je compte plus le nombre de fois où je suis presque sur d'être en descente et puis 10mn après BIM grosse vague psychédélique dans la tête. D'ailleurs généralement je compte 3 vagues à chaque trip, je sais pas si c'est pareil pour d'autres ^^

LSD 25 » Pouvoir surnaturelle ? | LSD TRIP REPORT |  » 03 avril 2021 à  15:55

Cobe
Replies: 5

Aller au message

Désolé mais pavé pas aéré + orthographe, grammaire et ponctuation pratiquement inexistante + la moitié des phrases absolument incompréhensibles = pas envi de lire

Si on rajoute à ça que le fait que t'as 17 ans, que t'as tripper dans un 15m² pratiquement vide avec les fameuses "3 gouttes à 200µg sisi tkt mon dealer est de confiance" tu comprendras que personne ne te réponde (et que tu te fasses surement ban).

LSD 25 » LSD sous forme de gélule ?  » 01 avril 2021 à  17:42

Cobe
Replies: 5

Aller au message

Oui pas besoin de connaissances particulières en L ou RC pour se dire que ça sent la douille à plein nez, jettes tout ça je pense que ça vaut mieux ;)

Cathinones et RC stimulants » Infos acheminement RC en France » 01 avril 2021 à  14:52

Cobe
Replies: 14

Aller au message

[quote=ylr]Salut, il y a actuellement deux sites cousins dont tous les envois via UPS, GLS et FEDEX ont été bloqués par la douane française, il s'agit de
d******t*s**** et du plus ancien s*****r******s. Savez-vous si d'autres sites basés aux Pays-Bas font aussi l'objet d'un ciblage des douanes françaises en ce moment?[/quote]
Tu aurais une source ? Je vois mal comment la douane pourrait bloquer TOUS les envois de certains sites en particulier ?

Perso j'ai reçu ma commande de r**ec***s (qui envoie des pays bas) sans problèmes comme d'habitude ;)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Appel du commissariat de ma ville » 31 mars 2021 à  22:43

Cobe
Replies: 11

Aller au message

Salut,

Normalement (et par expérience...) les flics t'appellent quand le dealer est en GAV ou quelques jours après, pas une fois qu'il est sorti de prison ^^. Le but est de témoigner contre lui pour confirmer qu'il vend, donc ils le font avant le jugement. Il y a peu de chances que ce soit lié à ça du coup (si tu es juste consommateur).

De toute manière si c'était pour quelque chose d'important t'inquiètes pas qu'ils seraient venu te voir directement chez toi. Les deux fois où j'ai eu des appels à cause de dealer qui venaient de se faire serrer j'ai ignoré et j'ai jamais eu de problèmes.
Une vrai convocation se fait par lettre, le reste c'est des coups de pressions la plupart du temps.

Après les flics peuvent t'appeler pour 1001 raisons différentes, si cette histoire de dealer est le seul truc que tu ais à te "reprocher" ça n'a peut être rien à voir avec la drogue.

Remonter

Pied de page des forums