Recherche » Forums » Auteur : cub3000

LSD 25 » Retour d'expérience : bad trip lors de ma 1ere expérience LSD » 22 août 2024 à  10:41

[quote=Lau94420]Et de commencer par une faible dose. Je l'ai pas précisé dans mon 1er post, mais je pense que 60mcg était une dose trop importante pour moi (sachant que c'était un produit de synthèse, je ne sais pas si on peut comparer la dose avec du LSD tradi)[/quote]
Le 1cp-LSD est d'une puissance à peu près équivalente à celle du LSD (les deux sont des substances synthétiques). 60µg c'est une dose très modérée, en soi je ne pense pas que c'était imprudent de commencer avec ce dosage, juste on ne réalise souvent pas bien la puissance du LSD et analogues. Sans tolérance, même des dosages légers peuvent déjà procurer des expériences déroutantes, d'autant plus si on a une idée un peu faussée de ce qui va se passer (effectivement comme tu le dis, ça n'a pas grand chose à voir avec l'expérience de la MDMA par exemple, et comme les deux substances sont utilisées comme des party-drugs, souvent les novices abordent les psychédéliques en imaginant un trip comparable à celui que procure l'ecs …

LSD 25 » Retour d'expérience : bad trip lors de ma 1ere expérience LSD » 22 août 2024 à  10:30

Hello !

Le set and setting c'est à prendre en compte mais ce n'est pas non plus une religion ni une garantie absolue d'une expérience 100% confort (pour la bonne raison que ce n'est justement pas le genre d'expérience que procurent les psychédéliques). Il y a je pense un risque à vouloir trop anticiper et préparer l'expérience dans les moindres détails : c'est d'être trop dans le contrôle, alors que le LSD et les autres psychédéliques demandent surtout de savoir lâcher-prise.

Une des devises des pionniers psychédéliques des 60's était : "expect the unexpected", attendez-vous à l'inattendu. Comme tu le dis, tu t'étais fait une idée précise de ce qui allait se passer...Or ça ne se passe jamais comme on l'imagine, d'une part l'expérience est différente à chaque fois et d'autre part les trip-reports lus ici ou là sont utiles pour avoir une idée du genre d'effets possibles, mais il faut avoir en tête que l'essentiel d'une expérience psychédélique est quasi-impossible à décrire avec des …

Analyse de drogues » Drogue Science et ésotérisme » 21 août 2024 à  09:19

[quote=Boucles d\'or]ne somme nous pas censé  être une ame dans corp?[/quote]
Selon les traditions religieuses, mais pas d'un point de vue scientifique en tout cas.

Cocaïne-Crack » Cocaïne de bonne qualité mais effet bizarre » 19 août 2024 à  22:49

[quote=CiZuM]Mais j'ai goûté des cokes au Pérou, jamais ton coeur il tape à 150 !! mdrrr sauf si évidemment tu tapes h 24

que de mythes

Dans tous les cas, deux choses
-Bien sur que la prise de C fera monter ton cardio ( + Ou moins )
-et surtout la quasi totalité des drogues sont coupées chez nous et cela joue la plupart du temps sur ton high; c'est tellement incroyable et débile de croire qu'on prend une coke pure en Europe (et j'imagine aux US) ...

Si les mecs sont persuadés d'avoir de la 90 ou 99 % tant mieux pour eux ![/quote]
Elle transite par les Caraïbes et là-bas (c'est là dont je parle dans mon post précédent) elle coûte moins cher et elle est nettement moins coupée que quand elle arrive chez nous et qu'elle est recoupée par plusieurs intermédiaires. Je n'ai pas parlé de pourcentage mais même en France métropolitaine certaines analyses sortent des cokes avec des taux de pureté très élevés, alors dans l'arc de la Caraïbe... …

Cocaïne-Crack » Cocaïne de bonne qualité mais effet bizarre » 19 août 2024 à  16:59

[quote=Scoot]Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert les groupes Telegram de vente et voyant les menus assez attrayants, j'ai voulu tester d'y acheter un peu de weed et de shit et je dois dire que j'ai été surprise de la qualité. Certes le prix est plus cher qu'en plan "classique" mais je doos avouer que le matos était de franchement bonne qualité.

Ayant voulu m'amuser un peu, j'ai commandé 1gr de coke. Cela fait près de 15 ans que je n'en avais pas pris et ma consommation était occasionnelle à l'époque donc je ne suis pas connaisseuse.

J'ai testé en soirée calme chez moi avec ma copine où on a tapé environ 0,4 - 0,5gr à deux.

L'effet nous a beaucoup surprises : une montée sans véritable "petit flash" ou "rush" : juste au bout de de 10-15 min on s'est senties speed et un peu plus enjouées mais sans aucune euphorie particulière ou plaisir.

On avait l'impression d'être devenues Jean-Luc Delarue : on parlait super vite et speed avec le genre de débit de parole qu'il pouvait avoir d …

RC Psychédéliques » Expérience 5-MEO-MIPT » 11 août 2024 à  11:26

Super intéressant ! J'ai pris récemment 5mg de 5-meo-mipt et je te rejoins à 100% sur le potentiel de cette molécule en termes d'insights, d'adhésion au moment présent et de déblocage en douceur (relative, c'est tout de même une substance puissante) de vieux noeuds traumatiques. Je pense réitérer l'expérience sous peu en augmentant légèrement la dose (7mg environ cette fois).

Merci pour ce retour !

[url=https://www.psychoactif.org/blogs/5-meo-mipt-Present-a-la-Presence_8560_1.html#b8560]Le lien vers le TR de mon expérience récente.[/url]

Morphine (Skenan, Moscontin) » SKENAN ( morphine) et psilocybine » 09 août 2024 à  23:19

Salut !

Ce n'est pas un combo réputé pour être dangereux, particulièrement aux dosages que tu mentionnes.

Par curiosité : est-ce que tu constates un effet positif de la psilocybine sur ton algie vasculaire ?

Amicalement

LSD 25 » Première prise de LSD à 45u » 09 août 2024 à  12:23

[quote=Artoria01]le lendemain soir je retente[/quote]
Je ne sais pas si ça a été mentionné dans le fil de discussion j'ai pas tout lu ;) mais attention à la tolérance très rapide et très forte avec le LSD : reprendre du L le lendemain d'une prise c'est un peu du gâchis, la tolérance est telle qu'il faut prendre des doses de cheval pour parvenir à tripper. Théoriquement il faudrait attendre deux semaines pour revenir à une accoutumance nulle, techniquement pour ma part au bout d'une semaine les compteurs sont à peu près revenus à zéro mais en tout cas c'est certain que si je droppe deux jours d'affilée la deuxième prise sera décevante à moins de doser lourd.

LSD 25 » Trouver du lsd en soirée tech » 07 août 2024 à  11:33

[quote=Autocrine]Pour ce qui est de tester sur place j'y ai pensé, mais niveau set and settings c'est un truc qui m'intéresse[/quote]
Je pensais pas tant au fait de faire ta première expérience en teuf (la mienne c'était dans un festival avec des gros punks et ça s'est très bien passé), qu'à l'impossibilité de faire un testing avant la prise, ne serait-ce qu'un test colorimétrique comme le Erhlich, qui permet quand-même de drastiquement réduire le risque d'avaler un carton contenant autre chose que du LSD ou un analogue très proche (à moins qu'il y ait un stand RdR d'analyse de prods à ta soirée ?). Je ne parle même pas d'une analyse en labo, ça prend des semaines pour avoir une réponse.

Donc oui si tu parviens à trouver des cartons c'est mieux d'être ric-rac sur les autres recommandations de RdR ;)

LSD 25 » Trouver du lsd en soirée tech » 07 août 2024 à  10:43

[quote=Autocrine]Pensez vous que je peux en échanger contre un peu de ké qu'il me reste ?[/quote]
Bin ça faut voir avec le dealer si tu en trouves un, je vois pas trop comment on pourrait répondre à cette question à sa place ;)

Sinon oui, le LSD ça peut se trouver en soirée techno, peut-être pas aussi facilement que des taz mais c'est pas mission impossible non plus. Maintenant en terme de RdR, pour une première expérience acheter sur place à un dealos random un prod que tu n'auras pas la possibilité de tester avant, bon c'est pas le zénith quoi.

La recommandation de fractionner la prise quart par quart s'impose plus que jamais.
Et comme on dit : "if it's bitter it's a spitter", cad si ton carton a un goût (chimique, amer, peu importe), recrache direct et rince toi la bouche : le LSD n'a pas de goût et on t'a très probablement refilé une autre substance.

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau de suivi de consommation » 05 août 2024 à  07:49

Hello ! Je ne comprends pas la colonne "différence", est-ce que tu peux expliquer ?

MDMA/Ecstasy » Bipolarité et Ecsta » 04 août 2024 à  01:53

[quote=B3k]Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une jeune femme dans la vingtaine. Diagnostiquée depuis quelques années déjà du trouble bipolaire, j’ai commencé à consommer de la drogue depuis environ 3 mois. À fréquence très modérée. J’ai constaté que lors de ma dernière prise d’ecstasy (il y a environ 2 mois) les jours après la prise, mon humeur pourtant basse était bien remontée. Quand j’en ai parlé à la psychiatre qui me suit elle m’a sermonnée disant que c’est mal. Aujourd’hui je suis dans un épisode dépressif profond, voire mélancolique et si mon humeur ne s’améliore pas les soignants qui me suivent vont m’envoyer en clinique. Je n’ai pas de traitement car j’en ai essayé plusieurs qui n’ont pas fonctionné sur moi donc voici deux ans que je ne me médicaments plus. Je ne sais pas trop si je vais m’en sortir et l’ecsta me semble un bon moyen pour me stabiliser de nouveau. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Sur internet je lis tout et son contraire certains recommandent d’autr …

Conseils généraux de réduction des risques » Vous n’avez rien ressenti la première fois… » 03 août 2024 à  10:45

Je suis un très mauvais sujet pour cette étude, pour ma part ça a toujours très bien marché dès la première ;)

Conseils généraux de réduction des risques » Préoccupations sur l'apologie de la drogue » 26 juillet 2024 à  19:25

[quote=Anhedoniste]En fait toute votre vie tourne autour des drogues. C'est minable[/quote]
C'est intéressant ça, parce que ça dévoile toute l'immensité de ton préjugé. Être capable de sortir cette phrase, ça implique tout un univers de jugement, de culpabilité, d'a priori...

Parce que soyons clairs : déjà t'en sais rien. Tu ne connais pas les gens ici, tu ne sais rien de ce qu'ils font en dehors de ce forum, où on vient effectivement pour parler des drogues, ce qui ne signifie en aucun cas qu'il n'y a rien d'autre dans la vie des usagers du fofo, mais simplement qu'ils ont trouvé ici un espace pour en parler librement. Ce qui me semble être précisément ce qui te défrise.

Et puis...même si c'était vrai ? En quoi le fait d'avoir pour centre d'intérêt principal les substances psychoactives serait-il "minable" (excepté dans ta tête farcie de préjugés négatifs et visiblement d'autoculpabilisation puisque toi-même tu dis consommer des substances....) ? C'est un sujet particulièrement fas …

RC Psychédéliques » 4-HO-MET Métocin » 25 juillet 2024 à  18:20

[quote=lulushroom]d'après ce que j'ai pu lire de ci et de là, ça a l'air assez violent.[/quote]
C'est un analogue de la psilocybine, avec des effets très similaires. Ce n'est pas particulièrement "violent", enfin pas plus que les autres tryptamines de la même famille...Les règles de RdR de base s'appliquent, mais en prenant les bonnes précautions c'est une substance plutôt safe.

Au coin du comptoir.... » RDR : Atmosphere "malsaine " à tomorrowland » 22 juillet 2024 à  18:17

Pas très étonné de trouver ce genre d'ambiance pourrie dans une grosse machine commerciale comme Tomorrowland. À titre perso il faudrait me payer cher pour que j'y mette un pied.

MDMA/Ecstasy » Ami fou qui interagit dans notre trio » 15 juillet 2024 à  09:08

[quote=Bvdr-ktama]des qu’on essaye de lui parler de son bien , qu’il arrête le shit , que ce n’est pas bien ce qu’il fais etc etc , il deviens agressif et ne nous répond plus[/quote]
C'est normal, si vous l'abordez sous un angle moralisant ("c'est pas bien") en ne voyant que l'abstinence comme réponse à un problème que lui-même ne considère apparemment pas comme un problème, qu'il ne soit pas très réceptif à votre démarche...

MDMA/Ecstasy » Ami fou qui interagit dans notre trio » 14 juillet 2024 à  18:27

Ma première réaction en lisant ton texte, ça a été de répondre "ouais sympa ta légende urbaine".
Mais bon on va dire que cette histoire s'est vraiment produite.
Déjà c'est pas du tout normal d'avoir le genre d'hallus que tu décris avec des taz. Donc ça veut probablement dire que vous vous en mettez des doses vraiment importante. La MDMA à haute dose c'est un délirogène. Ça signifie qu'on peut avec ça avoir des hallucinations vraies, auxquelles on adhère. En gros on voit des dingueries, et on croit qu'elles sont vraies.

C'est l'explication rationnelle que je propose à ton expérience.
Dans les photos je ne vois rien d'autre que des yeux en mydriase avec des reflets lumineux.

L'autre explication, moins rationnelle sans doute, c'est que peut-être bien que parfois les hallucinogènes provoquent des états de conscience qui échappent à la compréhension ordinaire du monde, et que dans ces cas là il peut se produire des trucs qu'on pourrait qualifier de surnaturels. C'est également une opt …

LSD 25 » Hallucinations qui Persistent des Mois Après » 13 juillet 2024 à  08:46

[quote=Garsduso]Hello
Alors je pense que tout le monde est parfois « dupé «  par son cerveau
Mais une fois que l on à fait une expérience psychédélique peut être que l on y prête plus attention ?
Le cannabis a de léger effet hallucinogènes et est réputé pour produire dés flash back d expérience psychédélique
Pour moi je pense rien d anormal[/quote]
Je suis assez d'accord avec ça et perso je privilégierais cette option avant d'explorer la piste HPPD. Il existe tout un panel d'effets et illusions d'optique plus ou moins ressentis par tout un chacun, auxquels il peut arriver qu'on prête soudain beaucoup plus attention lorsqu'on a fait l'expérience des psychédéliques. Ça peut devenir un peu problématique si on y accorde trop d'importance, mais le problème finalement (ou l'absence de problème d'ailleurs ;) ) est souvent plus lié à la place qu'on y accorde qu'au "symptôme" en lui-même.
Ceci dit ça ne mange pas de pain de lever le pied sur les psychés quand ce genre de chose se produit, hi …

Cathinones et RC stimulants » 1 ère prise 5-MAPB et 4-HO-MET » 12 juillet 2024 à  17:01

Salut !

Le 5-MAPB est une molécule dont les effets sont très similaires à ceux de la MDMA, avec une montée un peu plus progressive, un trip un peu moins "stone", une stimulation très euphorique mais un poil moins "love" que la MDMA. J'y trouve un peu moins le côté affectif dégoulinant qui est un classique avec la MD. l'effet dure plus longtemps, la descente est moins abrupte, ce qui en fait un empathogène super intéressant à mon goût.

Le 4-HO-MET est un analogue de la psilocybine, ses effets sont très proches de ceux des champignons magiques. le trip dure entre 4 et 6h, avec un body-load beaucoup moins marqué que celui des champis (en gros ça brasse beaucoup moins le bide).

De manière générale le combo 5-MAPB/psychédéliques fonctionne plutôt bien, l'effet très euphorique du premier cadrant pas mal le côté hallucinogène et mindfuck des seconds. Cependant il faut savoir qu'il y a une bonne synergie entre les deux substances et qu'elles se potentialisent mutuellement.

En terme de …

MDMA/Ecstasy » Le tazz le plus fort de ma vie » 01 juillet 2024 à  08:53

Ha carrément des taz avec des croix gammées. OKLM.

Conseils généraux de réduction des risques » Fractionner ou pas son buvard de LSD ou son cachet d'ecsta » 19 juin 2024 à  12:07

C'est complètement dose-dépendant.

Quand je ne connais pas le dosage d'un taz ou d'un carton je fractionne systématiquement, généralement en deux pour les taz (je suis assez caisse et je tolère bien la MDMA et les amphétamines en général), en quatre pour les trips (là par contre je suis assez réceptif, les gros dosages ne me conviennent pas donc je commence toujours piano).

Si je connais les dosages (ce qui n'est pas si fréquent, ni une science exacte même avec les RC-LSD réputés plus fiables y'a des surprises), je m'adapte en fonction:

Un para de MD a priori pas coupée par exemple, jusqu'à 150 voire 200mg je le prends entier, au delà (ou, pour les taz, si on m'annonce un gros dosage ou si on me prévient que c'est fort), je divise en deux.

Pour les trips la dose maximum pour moi sans fractionner, c'est 100ug (et encore, uniquement si j'ai envie d'une perche conséquente). Plus haut, je coupe en deux jusqu'à 150ug (ma dose de confort avec le LSD étant 75ug) et en 4 au delà, quitt …

Au coin du comptoir.... » La vie sans drogue est nulle » 18 juin 2024 à  14:24

[quote=Sreconnor][quote=Cub3000]Tu devrais essayer le Sniffy.[/quote]
C’est ironique ?[/quote]
Oui mais sans méchanceté je précise ;)

LSD 25 » Album photo LSD  » 06 juin 2024 à  19:39

[quote=LLoigor]Et les fameuses phrases débile genre "oui les fat freddy sont plus mental" je me demande si en fait on ne commencé tout simplement pas a voir les quelques nuances entre le LSD25 et d'autres molécules très proches[/quote]
C'est carrément possible, je me souviens de différences d'effets tout de même assez sensibles et pas uniquement imputables au S&S, ça serait une explication crédible je pense.

LSD 25 » [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25 » 31 mai 2024 à  12:09

[quote=jesueater]Enfin bref, j'espère vraiment que les gens vont apprendre à prendre connaissance de ce qu'ils consomment[/quote]
Oui, ça serait vraiment super, ça permettrait par exemple d'éviter de colporter des légendes urbaines de teufeurs, débunkées des dizaines de fois, et qu'on continue à voir revenir régulièrement alors qu'elles n'ont aucun fondement rationnel.

Alcool » C'est nocif de se saouler une ou deux fois par semaine ? » 29 mai 2024 à  13:13

Si on considère que tu ne bois que des blondes de base, t'es plus de deux fois au dessus de la quantité maximale recommandée par semaine ;) Et c'est plutôt envisagé réparti sur une faible conso journalière, pas d'un seul coup en mode binge le samedi .

MDMA/Ecstasy » Déprime après plusieurs consos » 27 mai 2024 à  15:17

La recommandation rdr entre deux prises d'ecstasy/MDMA c'est même 8 semaines en fait, pour laisser au cerveau le temps de remettre la sérotonine à niveau...ça me semble assez normal un coup de mou après avoir consommé deux fois en une semaine. Surtout si en plus une expérience de LSD récente et plutôt négative t'a mis dans un mood pas très joyeux. Je ne sais pas à quelle fréquence tu prends des taz mais il faut savoir aussi que plus les prises sont rapprochées, plus ton cerveau va mettre du temps à refaire les stocks. Je te conseillerais donc d'attendre un longue période avant d'en reprendre, le risque psychique majeur en cas de conso trop fréquente étant l'installation d'un état dépressif durable.

Cannabis » Alternatives pour prendre le train ? » 25 mai 2024 à  12:47

[quote=cependant]Salut,

Ce n'est pas parce que plein de fois ça passe qu'il faut sous-évaluer...

Enfin après chacun par rapport à sa propre balance bénéfices/risques.

Certes, statistiquement ça ne peut que passer, sinon il y aurait même pas de drogues en circulation ;)

Je connais une personne qui rentrait du Maroc et s'est rendue compte à Paris qu'elle vaut une boulette de shit collée...au passeport !
Bref, mais aussi des gens qui, bien avant la guerre, s'étaient retrouvés dans des geôles ukrainiennes pendant dix jours car il y avait un truc tout pourri qui ressemblait de loin à de la beuh au fond d'une poche (d'ailleurs en Ukraine, une mère de famille avait risqué la prison pour du co-doliprane, quand ici était encore sans ordo).

Perso je suis de l'avis que faire gaffe aux prods que je transporte me coûte bien moins de temps, d'énergie que stresser sur le moment ou risquer de payer des conséquences légales.
Après il peut toujours avoir un moment où ça peut mal se passer même en f …

Remonter

Pied de page des forums