LSD 25
» Album photo LSD

[quote=Goren][quote=C.S.]ça ressemble à quoi un pellet ?[/quote]
Au minuscule petit galet violet sur ma photo dans le pacson en plastique :) ça mesure au max 2mm
À ne pas sous estimer, j'ai été agréablement surpris.[/quote]
Ce sont les pellets LL à 150µg...ils dépotent clairement, perso je les coupe en deux ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Psilocybine spirituelles

[quote=RatGnar]Salut à tous,

Avant de ma lancer dans mon expérience j'ai donc commencé par une dose plus petite avec un pote qui a de l'expérience avec les Psilo.

Apéro samedi soir, 2/3 verres de rhum et puis on se chauffe avec les champi.
J'ai commandé 15g de truffes "Tampanensis" et 15g de "Valhalla".
On s'est partagé les Tampa en 2 (7.70g) chacun.

Au final, un pote a lui s'est greffé a la soirée et il a partagé avec lui, on a pris chacun de notre coté et je les ai rejoints 30 min après.

Mon pote a commencé a monter très vite et apparemment bien comme il fallait, lui continuait à boire du rhum + poppers + cbd. Moi je voulais un trip propre donc j'ai continué à l'eau.

J'ai commencé à avoir des sensations hyper agréable dans les jambes au bout de 45 min, un peu comme avec les tata.
Environ 15 minutes plus tard c'est arrivé dans le corps et j'ai commencé a avoir de légers effets visuel mais la musique ne me plaisait pas du tout et j'étais pas trop en phase avec le trip de mon pote …

LSD 25
» Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....

[quote=LaTaupeQuiSeDrogue]Le truc est arrivé un peu plus tard, donc je l'ai pas fait au moment annoncé.
Il est arrivé hier soir, sans réfléchir je l'ai pris vers 00h00 et donc je peux affirmer sans trop de soucis que j'ai fait un gros bad putain. Je pourrais en parler pendant des heures mais avant ça je veux que ça passe putain ça me rend loco là, j'ai l'impression de vivre une vidéo d'Inernet en condensée depuis 10h[/quote]
Ça va passer t'en fais pas. La sensation que ça ne va jamais s'arrêter est un grand classique. Tu n'as pas de benzodiazépine (alprazolam, diazépam...) sous la main ? Ça atténue bien les choses, surtout en fin de trip...

LSD 25
» Album photo LSD

[quote=PSYCHOCRACK][quote=bilon]@Cub3000

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1701/blotter.png

:)[/quote]
ça nest pas du lsd 25 c'est un rc annalogue tout simplement vendue sur le clear, je me rapelle l'avoir vue sur un shop fiable.

ça fait la différence![/quote]
Sans absolument vouloir lancer un débat, la différence entre le LSD et les analogues de type 1cp-LSD ou 1p-LSD est vraiment minime, il suffit d'ailleurs d'observer la structure quasi-identique des différentes molécules. Elles agissent comme des pro-drogues, c'est à dire qu'elles finissent synthétisées en LSD par le foie, donc c'est bien le LSD leur principe actif psychédélique. Personnellement, pris en aveugle je ne suis pas sûr que je serais capable de les distinguer les uns des autres. Le 1cp-LSD semble avoir un côté stimulant plus marqué, mais je ne sais toujours pas si c'est une de ses propriétés objectives ou une question de set & setting.

Autrement, la différence majeure, c'est que contrairement a …

LSD 25
» Peu d’effet du LSD

[quote=BleepToBleep]Hello,
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j’ai aussi beaucoup moins d’effet que les autres avec le LSD. Et je ne peux pas rejeter ça sur le vendeur, parce que ma première fois au LSD c’était avec une étude scientifique en Suisse, où le LSD était donc parfaitement préparé et la prise encadrée. J’ai eu 100ug comme tous les autres participants à l’étude. Les autres ont eu un trip ultra puissant, avec déconnexion de l’égo, perte de la perception du temps et de l’espace.
Alors que moi, j’ai juste eu des effets visuels et un peu auditifs: des formes qui bougent comme des veines qui poussent sur mes jambes et mes mains, des tableaux qui se mettent à s’animer, mais c’est tout. J’écoutais ma musique pendant les 4 premières heures, et j’étais à 2 doigts de m’endormir.

Une des personnes de l’étude a carrément cru que j’avais eu un placebo (car ils donnent une vraie dose et un placebo à 3 semaines d’intervalle mais sans savoir dans quel ordre)

À noter que j’ai un frère jum …

RC Psychédéliques
» Prise de 2CB 1 semaine après trip de L

[quote=mm230]est ce que la psylocibin du lsd et du 2cb sont les mêmes et alors je n’aurais pas énormément d’effets? Ou bien ce sont deux psylo complètement différentes et ma dernière prise de lsd n’impactera pas la psylo du 2cb et je profiterais pleinement des effets?[/quote]
Il y a visiblement un malentendu.

Il n'y a pas de psilocybine dans le 2C-B, il n'y en a pas non plus dans le LSD.
La psilocybine est la molécule présente dans les champignons psychédéliques appartenant au genre des psilocybes (dont il existe des dizaines d'espèces). Elle peut également être synthétisée, mais dans tous les cas ça reste une molécule différente du LSD ou du 2C-B.

Tu sembles utiliser le terme "psilocybine" pour désigner tout principe actif psychédélique, quelle que soit la molécule. Sémantiquement c'est intéressant, ça fait de la matière pour de bonnes légendes urbaines mais c'est une conception erronée ;)

RC Psychédéliques
» TR 1p-lsd - surdosage et bad trip

[quote=Satanas En Tmax]Bonjour,
Grâce à toi j’ai appris quelque chose : « fish-eye ». C’est exactement la vision que j’avais quand j’étais en bad sous lsd qui a fini en crise de panique j’ai cru mourir (alors que j’en avais déjà pris à forte dose auparavant et tout allait hyper bien)…
Un conseil fais très attention et franchement arrête pendant un temps car tu peux faire des flashbacks faut vraiment pas rigoler avec ça …
J’avais fait mon bad de plus de 48h avec un buvard en décembre j’ai fait un flashback début février fish-eye l’impression de devenir folle oppression suivi d’une crise de panique j’ai mis 4j à m’en remettre alors que j’avais rien pris…. Rien que d’y penser j’ai le crâne qui me brûle…. Regarde sur le forum y’en a ça fait des années qu’ils sont bloqués comme ça à avoir des flashbacks à répétition même 4 ans apres sans aucune prise…
Si j’avais su j’en aurais jamais pris =( ça peut causer un syndrome post hallucinatoire persistant, des phases de dépersonnalisation, derreal …

RC Psychédéliques
» TR 1p-lsd - surdosage et bad trip

En essayant de rester dans le non-jugement au sens où moi aussi ça m'est arrivé, j'avoue que je suis toujours un peu surpris de lire des bad trips reports provenant de personnes qui n'ont tenu compte d'aucune recommandation de RdR de base avec le LSD, et qui semblent étonnées de vivre une expérience violente et douloureuse.
S'il y a bien une catégorie de substances avec lesquelles il vaut mieux ne pas présumer de soi et de sa capacité à encaisser, c'est vraiment celle-ci...

edit : les lysergamides ont tous globalement des effets similaires, avec de petites variantes, si tu tentes avec autre chose que du 1p-LSD, applique en tous les cas les "règles" de base de réduction des risques recommandées avec le LSD.
Parmis ce que j'ai pu tester, j'ai trouvé que le 1V-LSD était un peu moins puissant que les autres, c'est un lysergamide assez maniable pour s'initier au LSD-likes.
Le 1cp-LSD est aussi puissant (mais plus stimulant) que le 1p, qui est lui même de puissance comparable au LSD (c'e …

LSD 25
» Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs

C'est assez classique, assez curieusement chez pas mal de gens, après avoir fait l'expérience du LSD, il semblerait que fumer du cannabis "reconvoque" en quelque sorte les effets de l'acide, ou au moins leur souvenir, de manière assez intense.

J'aurais tendance à dire que ça peut signifier que tu as besoin de temps pour intégrer l'expérience du LSD...En attendant et si cette impression de flashback t'inquiète, il faut peut-être envisager de réduire ta consommation de shit.

LSD 25
» J'ai ri...

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1707/424926923_932836408550883_9001737602957311466_n.jpg][img width=800 height=784]/forum/uploads/images/1707/424926923_932836408550883_9001737602957311466_n.webp[/img][/url]

LSD 25
» Lsd, taz, malaise vagal

Ça ressemble pas mal à un stress post-traumatique. Bad trip initial et sensations récurrentes de revivre l'expérience traumatisante. C'est assez classique lorsqu'on a cru mourir.

LSD 25
» Conseil 1cp-LSD

[quote=ziziouzaza][quote=Ozora]Salut à toi, qu'entends-tu par des voies plus "safe"?
Est-ce que tu as de l'expérience avec d'autres psychédéliques?[/quote]
C'est pas très clair mais je voulais parler de voie légal et surtout ou je pourrais commander sur internet sur des sites safe avec la certitude que je me fait pas bz.
Je préfère prendre sur un site ou c'est clair et détaillé plutôt qu'a quelqu'un un peu au hasard ou je ne sais absolument rien de la provenance et de la qualité du produit.[/quote]
On ne peut malheureusement pas te conseiller de RC shop ici, c'est contraire à la charte du forum pour des raisons bien compréhensibles. Le faire pourrait mettre Psychoactif en danger. C'est donc tout à fait justifié, et malgré tout un peu dommage parce que je préfèrerais mille fois pouvoir conseiller des sites fiables, dont j'ai fait analyser les produits et que je sais être réglo. Je ne peux pas, c'est la loi ;) Tu as la possibilité d'aller voir sur Reddit ou Truspilot les retours d'utilis …

Culture drogues
» Légendes urbaines sur les drogues

[quote=Alter-eco]Par contre le lsd passe par la peau si on y en dépose[/quote]
Non : ça c'est définitivement une légende urbaine. Par contre ce qui est possible (et ce qui se produit probablement lorsque les gens croient que le LSD a traversé leur peau), c'est d'en avoir sans sans apercevoir sur les doigts, et de porter machinalement ses doigts à sa bouche ou sur ses yeux, qui peuvent être des portes d'entrée pour la substance.

RC Psychédéliques
» Commande reçue, vos conseils !

[quote=CéBlc][quote=Cub3000]J'ai lu peu de trip-reports de cette substance, si tu veux en faire un ce sera bienvenu.
À mon avis ce n'est pas nécessaire de garder le buvard longtemps dans la bouche, les lysergamides passent la barrière de la digestion donc la prise sublinguale est inutile, on peut avaler direct. Idéalement pour le test allergique il aurait fallu moins d'un quart de carton, mais bon, à ma connaissance les lysergamides sont plutôt bien tolérés, peut-être parce que les doses sont de toute façon minuscule, quelques dizaines de microgrammes c'est pas grand chose.

Kiffe ton trip et reviens nous raconter ;)[/quote]
Hello ! merci pour ton message

Alors effectivement au niveau allergène RAS.
Et en fait RAS tout court :lol:

A vrai dire il ne s'est rien passé, donc 2 bonnes heures aprés j'ai tiré qq taffs de ma nouvelle CE au HHC, d'ailleurs clairement ça je recommande ++ , une dinguerie ce truc la,moins de 10 taffs et expédition sur la planète Mars pour moi, gros fou rires …

RC Psychédéliques
» Commande reçue, vos conseils !

J'ai lu peu de trip-reports de cette substance, si tu veux en faire un ce sera bienvenu.
À mon avis ce n'est pas nécessaire de garder le buvard longtemps dans la bouche, les lysergamides passent la barrière de la digestion donc la prise sublinguale est inutile, on peut avaler direct. Idéalement pour le test allergique il aurait fallu moins d'un quart de carton, mais bon, à ma connaissance les lysergamides sont plutôt bien tolérés, peut-être parce que les doses sont de toute façon minuscules, quelques dizaines de microgrammes c'est pas grand chose.

Kiffe ton trip et reviens nous raconter ;)

LSD 25
» lsd et schizophrénie témoignages?

[quote=Mr Collie Man]Certains me chambre genre "a la kermesse du fait un stand putes/coke ?"[/quote]
Outch ! je te dis pas comment je raconterais la suite à quelqu'un qui me sortirait ça...

LSD 25
» lsd et schizophrénie témoignages?

[quote=Mr Collie Man]Pour beaucoup de professionnels de la santé mentale, c'est LE point qui dérange et fait peur. Je connais peu de monde "a l'aise" avec ça.[/quote]
Je mesure ma chance de bosser dans une équipe médico-sociale, dans le champ de la santé mentale, où je suis totalement open sur la dimension auto-support de mon approche de la RdR. Je ne me suis jamais caché de consommer et c'est toujours bien passé auprès de mes collègues, pour qui il est clair que je me sers de mon expérience pour répondre aux situations que nous accompagnons (bien que je ne sois pas travailleur pair). Parfois ça les fait marrer, surtout les lundis matins quand mon week-end a été chargé, mais je ne ressens pas d'hostilité par rapport à mon approche. Je mesure cependant ma chance, ayant souvent été confronté au contact de professionnels d'autres équipes à des approches et des regards beaucoup plus jugeants...

MDMA/Ecstasy
» Comment remplacer les Ecstasy/MDMA

[quote=TMS_]Je vois déjà une psychologue et un psychiatre pour d'autres problèmes mais je cherche quelque chose que je peux prendre avec mes amis qui n'est pas aussi nocif que l'extasy, c'est vraiment pour être ouvert à toute discussion sans gêne. Par exemple si il y'a quelque choses qui me dérange chez un de mes amis, j'ai pas envie de prendre un taz à chaque fois, je sais que c'est aussi un travail à faire sur soit même mais j'ai beaucoup de mal[/quote]
Mon commentaire était un peu une blague, même si c'est vrai que pour vider son sac la thérapie ça marche souvent pas mal. Malheureusement je crains que la potion magique que tu cherches n'existe pas, les substances qui provoquent le type d'état désinhibé que tu évoques ont toutes leurs inconvénients, leurs effets secondaires, leurs risques. Ici on discute beaucoup de la manière de limiter ces dégâts et de consommer relativement safe, mais je ne connais aucune poudre miracle qui permette sans aucun contrecoup de provoquer l'état empath …

MDMA/Ecstasy
» Comment remplacer les Ecstasy/MDMA

La psychothérapie mais c'est plus cher.

Culture drogues
» Légendes urbaines sur les drogues

[quote=Mammon Tobin]"Mellow Yellow" c'est en référence à un vibrateur jaune en forme de banane que Donovan avait vu dans un magazine, et qui s'appellait, vous l'aurez deviné "Mellow Yellow"

Donavan n'était même pas au courant de la légende urbaine des fils de banane fumés quand il a écrit la chanson[/quote]
C'est à dire que quand tu écoutes ce que faisait Donovan vers la fin des 60's début des 70's, y'a pas tellement de doute sur le fait qu'il avait accès à autre chose que des peaux de banane ;)

Culture drogues
» Légendes urbaines sur les drogues

[quote=Streetardimfs]il y a une croyance bien répandue qui affirme qu'il ne faut pas boire dans le même contenant qu'une personne qui a consommé sinon il y a un effet de transfert, est-ce vrai?[/quote]
Non bien sûr. C'est dommage ce serait économique.

LSD 25
» LSD en étoile rouge

[quote=Mr Collie Man]Loin de moi l'idée de colporter des légendes urbaines comme celle des micropointes a la mesca (puisque c'en est visiblement une). Tout ce que je sais c'est que ce mec adorais la mescaline et ne jurais que part ça. Il faisaient pleins d'exp pour tester sous différentes formes ... Dont des gommes. Mais ça reste ses dires, je n'ai pas testé ni vu donc oui mon propos n'a rien d'intéressant en soi et peu relancer une vieille légende urbaine ... Sorry !

:peace:[/quote]
Hello ! Je rebondissais sur cette histoire de mescaline sous forme d'étoile rouge, mais je ne me référais plus à ce que tu avais dit précédemment, puisque tu avais précisé que ton pote faisait des espèces de bonbons qui n'avaient rien à voir avec des micropointes (et ça c'est tout à fait possible). Dans la série "pote qui touche sa bille en chimie" (y'en a toujours dans les légendes urbaines sur les psychés mais y'en a aussi parfois dans la vraie vie ;) ) j'en ai connu un qui effectivement arrivait à synt …

Benzodiazépines
» Un peu en galère avec le Seresta

[quote=filousky]Le conseils de Pesteux sont très complets. Il n'y manque qu'un détail qui a son importance et qui est donné plus loin par Dextro. Le Seresta (que j'aime beaucoup) est une des benzo avec la demie vie la plus courte (4ou5 heures), comme le Xanax® qui a le vent en poupe et que j'apprécie aussi. Le problème avec ces durées très courtes est que cela encourage d'en prendre comme on suce les pastilles Valda.

Le souci avec le Seresta 50 est justement son temps d'action trop court qui entraine un arrêt de l'effet anxiolytique et myorelaxant et une sorte de rebond qui amène à en reprendre jusqu'à 4 fois en 24 heures. Aujourd'hui, j'ai un besoin anxiolytique léger dans la journée et qui me détend assez le soir pour faciliter mon sommeil difficile. Pareil pour les stimulants, je prends des benzo en descente.

Tout ceci pour conforter le post de Dextro, plutôt que de choisir un sevrage sec qui est forcément traumatisant, même si certains le font les doigts dans le nez, choisis un …

DMT, changa et ayahuasca
» dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??

[quote=Pesteux]Je plaide pour un instaban !

Personnellement, je m'évertue à dédramatiser les risques des psychédéliques pour les personnes psychiatrisées, et non à les nier !! Mais c'est une chose impossible à faire sur ce fil, tant les interventions nuancées et pleines de respect de notre Erudit autoproclamé polarisent le débat à outrance.

Merci Psychedelics-Erudit, vraiment.

Et je pleins les mistico-new-agers mieux inspirés qui voudront s'exprimer après tes intervention.[/quote]
Je suis complètement d'accord avec toi Pesteux. Je pense que la question de la consommation de psychédéliques par des personnes vivant avec des troubles psy peut être vraiment nuancée, le discours médical/institutionnel classique qui se résume à "tu as des troubles, n'en prends pas", est clairement insuffisant et inopérant puisque de toute façon des personnes avec des troubles psy consomment des psychédéliques (et bien d'autres substances), que ça plaise ou pas...Je pense qu'il y a un énorme chantier de …

Benzodiazépines
» Un peu en galère avec le Seresta

Petit bilan de ma démarche pour celles et ceux qui s'y sont intéressé.e.s :

Sevrage ok, pas repris de benzo depuis le 20 décembre, plus de manque, et j'ai retrouvé un sommeil correct (avec l'aide d'une cure de mélatonine + l'huile de CBD à 30%, si besoin je mets le paquet au coucher : 8 à 10 gouttes en sublingual). Plus de stock de Seresta donc pas de tentation, j'ai pris stim + psychés au réveillon j'ai géré la descente sans avoir recours aux benzos et ça s'est bien passé. Là je profite du dry january pour me faire une période sans alcool, il y aurait beaucoup à redire sur la démarche du dry january mais ça me fournit un cadre pour ce genre de pause...pause que j'espère prolonger, l'alcool étant l'autre vraie problématique addictive pour moi. Comme vous voyez j'ai du pain sur la planche mais je commence à en ressentir le bénéfice !

DMT, changa et ayahuasca
» dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??

[quote=Psychedelics-Erudit]Pour votre réduction des risque sans trop vouloir être violent vous pouvez vous la mettre ou je pense.[/quote]
Je pense que cette seule phrase devrait justifier un ban. Avec de tels propos tu n'as rien à faire ici, et je t'invite à aller déblatérer tes délires de new-ager pas bien redescendu ailleurs. En fait ton discours est, en soi, une démonstration éclatante des risques des psychédéliques quand ils sont consommés sans discernement comme des sacrements ou comme une panacée magique.
Erudit mon oeil, complètement obscurantiste oui !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Psilocybine spirituelles

[quote=RatGnar]J'ai vu des écarts de dosages entre 3 et 6g par prise.[/quote]
Je comprends bien la démarche d'introspection qui peut impliquer un dosage plus élevé qu'en prise récréative...Cependant il me semble qu'attaquer direct avec 3g de cubensis (je suppose que ce sont des cubensis) c'est un peu téméraire, on est déjà sur du gros dosage, surtout pour une première fois. Quitte à t'y prendre à plusieurs fois, il vaudrait peut-être mieux démarrer avec un dosage moyen, genre 1,5g, voire 2g, et si tu refais une session plus tard ajuster ton dosage en fonction de la première expérience...enfin je pense que ça serait plus safe, après si tu es sûr de toi et bien accompagné, 3g c'est pas non plus inenvisageable, mais il faut t'attendre à une expérience vraiment puissante (et je ne pousserais pas le dosage au delà personnellement).

LSD 25
» LSD en étoile rouge

Tiens c'est marrant, un gars m'a refait le coup de l'étoile rouge à la mescaline aujourd'hui même, le mec super convaincu, c'est des potes à lui qui s'y connaissent grave qui les fabriquent, c'est vraiment un autre délire, t'es vraiment dans le chamanique, blablablabla...Il était tellement dans son truc (et j'étais chouïa fatigué aussi), j'ai pas eu le coeur de le contredire, mais bon c'était une gélatine on ne peut plus basique son étoile. D'un certain point de vue ça me fait sourire, d'un autre je me dis que c'est dingue toutes les fausses infos qui circulent, et toutes les idées fausses que ça contribue à répandre sur les substances psychoactives...Le truc que je remarque, c'est que quasi systématiquement dans ce genre de bullshit, il y a toujours "un pote qui s'y connaît grave", dont la parole ne saurait être remise en question en aucune façon, quand bien même les propos tenus sont scientifiquement aberrants... …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS