Poppers, solvants et gaz
» TR - Je cherche à comprendre la vie

[quote=g-rusalem][quote]L'éveil c'est à la portée de tout le monde[/quote]
[justify]Parle tu de vécu en disant ça ? Non parce que si tu sort ça, que c'est "si simple" mais que tu ne l'as pas atteint cet éveil, ça me fait doucement rigoler (sans agressivité).[/justify][/quote]
J'en parle parce-que je l'ai "vécu"
Sinon ce serait inutile que j'en parle et que je dise aux gens ; il faut méditer

Et ça fait pas de moi quelqu'un de mieux ou meilleur ou je ne sais quoi.
Parce-que toi t'es pas différente, tu existes aussi.
On existe, du coup tu peux aussi t'éveiller à ta vraie nature. Elle est déjà la, la seule chose qui t'empêche de le réaliser, c'est un voile de pensée infini.

Le plus sage a faire ici, c'est éviter de rentrer dans un débat car ça ne mènera nulle part.
Si tu es curieu(se) assez, tu feras ton chemin pour découvrir l'éveil et il y a de fortes chances que tu ailles vers la méditation vu que c'est la "technique" la plus efficace qu'on utilise depuis des milliers d'années. …

Poppers, solvants et gaz
» TR - Je cherche à comprendre la vie

[quote=g-rusalem]Tu parles comme si tu savais de quoi tu parlais hahaha.[/quote]
Forcément!
L'éveil c'est à la portée de tout le monde, mais après tant de siècles de croyances et concepts spirituelles, on a créé l'illusion que c'était hyper complexe, à la portée de certaines personnes qui méditaient toute leur vie dans une grotte...

Juste en prenant l'habitude de respirer et te concentrer seulement sur cette présence qu'est la respiration, 10-20 minutes par jour, au bout de quelques années t'aurai éventuellement un "éveil" ou un avant-goût.

C'est tellement simple qu'on passe à côté et on comprend pourquoi, toutes les distractions sont la pour nous empêcher de rester seul avec nos émotions et pensées;
télévision, jeux-vidéos, internet, smartphone, musique, livres, sciences, politique, jugements, travail, école, survie...

C'est tout à fait normal que 99% des gens meurent physiquement avant d'avoir eu l'éveil. Et c'est pas grave, les choses sont comme elles sont …

Drogues et travail
» Petit guide RDR empirique du travail sous stimulant

[quote=Mister No]et en plus prendre de la drogue pour chaque journée de travail...

Là, je n'aurais pas forcément la.patience de t'expliquer que ce propos paraît moralisateur et culpabilisant.
Je connais des gars qui tapent de la came a 5 heures du mat pour aller taffer, mais là, vu que c'est un stim, cela mériterait une forme de jugement iu de réprobation ?
En principe, je colle une étoile rouge, mais j'ai du trop m'injecter de hippine HCL.[/quote]
Mon propos te paraît moralisateur et culpabilisant car c'est comme ça que tu l'as interprété automatiquement.

Pour te répondre et te donner mon point de vue, non il ne l'es pas.
Je suis pas du genre à moraliser et juger les gens, ça ne sert a rien et c'est contre-productif.

Ca me choque de me dire qu'il y a des personnes qui prennent une drogue chaque jour de travail, en arriver la c'est dommage et désastreux pour la santé et le bien-être de la personne.

Ca m'attriste et ça me choque mais le monde est comme il est, il y a des choses tr …

Poppers, solvants et gaz
» TR - Je cherche à comprendre la vie

[quote=Picrat]bonsoir,

J’aime bien les solvants type butane etc je suis habitué au butane mais j’ai trouvé une bombe insecticide assez intéressante. Le mot butane n’y figure pas il y a que « Solvant naphta » et plusieurs insecticides type permethrine, tetrapermethrine et d’autres composés que je ne connais pas.

J’ai voulu essayer je prends une chaussette j’inhale, ça fait comme le butane, je continue avec de la musique (nightcore) et là, j’ai vécu une chose dont je n’ai pas de souvenirs, j’ai su que j’ai TOUT compris sur la vie, l’univers, les religions etc. Il y a eu plein de petit episode delirogenes mais celui la j’ai eu l’impression que toute chose se reliait et que j’etais le seul a avoir compris.

Quand je suis redescendu j’ai repris des inhalations jusqu’a finir là bonbonne pour retrouver cette réponse, en vain.

C’est très dangereux et pas rdr j’ai dormis 19h ensuite et je sens des pointes au coeur, une fatigue écrasante et mes capacités cognitives sont en baisse.

Je viens …

Tramadol
» C'est décider ce soir, j'arrête tout

[quote=GordReno.C17]J'arrête tout le Tramadol le Xanax et la Prégabaline tout en même temps, j'en ai marre
Je fait un sevrage à la dur, je préfère revenir comme avant quand je voit à quelle point je suis défoncé, et que ma mère flippe à mort que je crève au point ou elle à pris 4 semaine de repos car elle était presque en Burnout, j'en ai marre je veut tout arrêté et rester que avec ma dépression et mes autres troubles, mais plus aucune substances c'est fini à partir de maintenant

Si les modérateur accepte que je laisse mon évolution de ce sevrage à la dure, je posterait des messages quotidiennement si possible.

Je vais souffrir c'est sûr, mais c'est le prix à payer pour tout arrêter et revenir comme avant, pitié je veux revenir comme avant avec juste ma dépression !!!

J'aurait jamais due commencé tout cela.[/quote]
Bravo pour la décision et bon courage.
Pour t'aider je te recommande fortement de lire le livre "Le pouvoir du moment présent" par Ecktart Tolle

C'est un livre qui va …

Conseils généraux de réduction des risques
» Inclure la drogue dans sa vie ?

[quote=LLoigor]Deja ton 1/4 de buvard tu le sentira même pas la semaine suivante.

Du coup tu prendra 40mg de ketamine par semaine qui au fur et a mesure te paraitront light. 2 options :
- tu vas augmenter la dose de ketamine
- tu reste sur 40mg.

Pour répondre a ta question : oui tu peux bien entendu vivre en faisant cela, après tu aurais cité d'autre produit que keta et LSD ma réponse aurait été un peu differente.

PS: après tu t'interroge deja sur "toute ta vie" je ne sais pas quel age tu as, ni ta situation familiale, ton job, etc.

Mais dans la vie d'un consommateur arrive bien entendu des moments ou ont a envie de passer a autre chose.

Certains trouvent le boulot de leurs rêve, d'autres fondent une famille, après je ne dit pas que changer de vie nous enleve forcément l'envie de consommer pour le plaisir, mais cela arrive souvent en particulier pour les drogues a faible voire addiction impossible comme le LSD wink

Voilà "mon" avis merci-1[/quote]
Oui pour bien faire, j'aurai du …

Speed-Amphétamines
» Speed après "bad trip" ? Bonne ou mauvaise idée ?

[quote=KrakenInDaSea]Salut les gars ! J'espère que vous allez bien.
Je vais faire long pour une simple question, excusez moi ^^

Alors, il y a de ça 1an, j'étais avec deux amis à moi, et on a roulé un sale blunt avec un mélange de 4 weed différentes, 2 shits, et le pollen des 4 x) C'était au mois de juin, été, plein soleil enfin bref..
Après avoir fumé, il s'est passé une bonne demi-heure, entre temps on était allés se baigner, et puis ma vision a changé, elle était très différente, j'avais l'impression d'être assise dans une salle de cinéma et de regarder ma vie sans en être vraiment actrice (déréalisation de ce que j'ai entendu), les couleurs se sont intensifiées, l'herbe n'était plus simplement verte, mais fluo et comme s'il y avait des paillettes, je n'entendais qu'un énorme bourdonnement dans les oreilles alors que il y avait de la musique, et j'ai réellement commencer à perdre tout contact avec le monde et la réalité qui m'entourait.. j'avais jamais vécu ça avant, même pas simil …

Conseils généraux de réduction des risques
» Inclure la drogue dans sa vie ?

[quote=g-rusalem]Qu'est-ce qui te pousse à vouloir proder un jour sur 2 ?[/quote]
Je pense que ça peut-être intéressant d'avoir vécu une vie 3/4 sobre et 1/4 sous prod
je dis 3/4 car si j'en prend (hormis LSD qui durera la journée) la drogue agira que 1 a 4h sur la journée étant donné que je veux pas enchaîner les joints ou redrop.


Et toi de ton point de vue, qu'est-ce-qui te pousserait à vouloir proder un jour sur 2 ? Ou si c'est le contraire, qu'est-ce-qui te pousse à pas vouloir faire ça ?

Conseils généraux de réduction des risques
» Inclure la drogue dans sa vie ?

Salut, je me posai une question, serait t'il possible de vivre toute ma vie sans grandes conséquences (gardant une bonne santé) en faisant une consommation 1/2. C'est a dire un jour sobre sans aucune substance et 1 jour avec une drogue

Exemple:
lundi sobre
mardi: 40mg ketamine
mercredi: sobre
jeudi: un joint
vendredi sobre:
samedi: 1/4 lsd
dimanche sobre etc...


Sur le côté ayant une bonne alimentation et hygiène de vie.
Y en a t'il qui sont +- dans ce genre de consommation et qui arrivent à vivre totalement "normalement" sans tomber dans l'addiction ou des problèmes de santé ?

Kétamine et PCP
» Vos effets sous kétamine

[quote=kokie301]que je ne sais pas comment nommer[/quote]
Nomme le comme tu veux ça n'a aucune importance ou vérité.

Un chien n'a jamais été un chien, une table n'est pas une table. Le langage ne veut strictement rien dire et l'Univers est infinie et indescriptible.

La projection d'une pensée humaine n'a aucune véracité, elle est une illusion.
L'Existence est et a toujours été, elle est infinie.

Infinie veut dire aucune limites, donc pas de séparations, pas de bien de mal, pas de pensées, pas de langues, mathématiques ou quoi que ce soi de limité et imaginaire.

Kétamine et PCP
» Vos effets sous kétamine

Je prend que de la K a faible dose, j'ai jamais essayé plus de 40mg d'un coup.

Malgré tout les effets que j'ai sont très variés.
Physiquement, il y a un lâcher prise, moins de tensions dans le corps.

Il y a une meilleure conscience de tout, du corps, des pensées (élévation de conscience comme si j'avais médité une heure ou comme si j'avais passé une journée seule dans la nature)

De par cette augmentation de conscience, il y a beaucoup de paix et d'amour que je peux ressentir profondément. Parfois de la joie, de l'euphorie.
Souvent la beauté aussi, fixer un objet, mes mains, ou quoi que ce soi assez longtemps pour voir sa beauté infinie.

Niveau expériences ("spirituel" si vous voulez appelez ça comme ça) avec la K, même a petite dose c'est infinie. J'ai eu une grande variétés d'expériences différentes, toutes magnifiques.

En gros la K me permet de découvrir ma vraie nature tout en respectant mes limites, à mon rythme. …

Kétamine et PCP
» Vos effets sous kétamine

[quote=kokie301]Hello, je prends de la ketamine depuis 5 ans, j’y etais accro à l’epoque où je prenais environs un demi gramme tous les jours ou 2 jours pendant 1 ans, je me tapais des bons trips type « rollercoster » puis ensuite j’en ai pris en teuf, soirée techno ou avec des potes, mais pour moi la kétamine doit etre pris seul ou alors avec quelqu’un mais en petit groupe, dans le noir et surtout avec de la musique.

Depuis 1 an je prend de la ké une fois par mois mais avec des dosages bien plus fort (toujours en sniff).
Allongé dans mon lit je voyage dans l’espace, dans une multitude d’univers differents, je vis des boucles et j’ai des pensées nouvelles; sur la mort, le grand, le petit, dieu, l’introspection.

Ma dernière session etait assez puissante, j’ai pris 2,5g sur 5h et j’ai décollé totalement, j’ai voyais mes mains avec seulement 3 doigts :lol: le ciel etait beau et bougeais mais surtout j’etais perdu dans un espace-temps inconnu.

Pour illustrer cela, hier j’ai regardé une …

MDMA/Ecstasy
» Comment bien gérer un festival de 5 jours ?

Et pourquoi tu ferais pas un jour MDMA, 3 jours sobre et le dernier jour LSD ou autre ?

Cannabis
» Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi

[quote=Agartha]C'est quoi toutes ces attaques persos que vous faites là? Mdr[/quote]
T'es trop sur la défensive, je fais aucune attaque, je relève juste le fait que jusqu'ici vous garder votre avis noir et blanc sans vous ouvrir a d'autres possibilités qui sont pourtant très bien argumenté et plus plausibles.

Cannabis
» Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi

Courage les gars, je lis tout ça et je me rend bien compte que les avis qui ouvrent la possibilité aux noïds sont bien plus construits que ceux des modos.

Qui, à part débattre pour essayer de prouver qu'ils ont raison avec leur avis noir et blanc, n'apportent rien au débat.

J'ai rien contre un modo ou pas modo hein c'est juste que la on relève clairement que vous êtes trop sûr de vous et vous évitez la remise en question totalement face a de meilleurs arguments bien plus nuancés.

Crystal meth (méthamphetamine)
» Tomber amoureux de la meth?

[quote=g-rusalem]Le film, c'était "la ruée vers Laure ?". Ouais ça m'a fait pareil.[/quote]
kauné pa

Crystal meth (méthamphetamine)
» Tomber amoureux de la meth?

[quote=xxxzzzaaa]Bonjour à tous !
Aujourd’hui je pose une question un peu bizarre, donc ne me prenez pas pour une grosse addicte ou pour une malade mentale s’il vous plaît ! On m’a beaucoup expliquer le sentiment de l’amour, le fait d’être vraiment amoureux(se) et je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un, la seule chose pour laquelle je ressens quelque chose d’un peu similaire c’est la crystal, ne pouvant pas vous demander d’étudier et de connaître mes sentiments, je voulais vous demander si il était (de manière pratique et technique) possible de tomber amoureux(se) d’une drogue et plus précisément de la meth ? est ce que quelqu’un a déjà expérimenter quelque chose de similaire ? et ne vous inquiétez pas je ne suis pas juste addicte, ça peut paraître pour juste quelqu’un qui aime tellement la drogue qu’il pense qu’il en est amoureux mais je peux passer beaucoup de temps sans y toucher et ne ressens pas un manque particulier ! voilà merci à vous et j’espère avoir des réponses ![/quote …

Cocaïne-Crack
» addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue

J'ai jamais rien fais heureusement j'ai une certaine facilité à me contrôler avec ça.
Peut-être parce-que j'ai vu trop d'histoires et commentaires de personnes accros et que je sais que je veux pas ça pour moi ni personne.

Par exemple,
J'ai acheté 1G de coke récemment pour essayer, j'ai pris quelques lignes sur la soirée. J'ai vu rapidement son potentiel addictif chez moi et des pensées styles "ce serait bien si j'en prenais pour voir des potes ou escortes" et une voix en moi m'a fait comprendre que je devais jeter le reste à la poubelle car il y avait un risque que je devienne dépendant et que je l'a combine avec des activités que j'avais toujours fait sobre.

Je l'ai fais et plus d'envie depuis. Pareil avec la 3MMC, gros potentiel addictif, je l'ai jeté aussi et plus jamais repris.

Les autres drogues ça va, j'en prend a l'occasion et raisonnablement, je passe de bons moments avec la K, MDMA, LSD et cannabis, et pas de problème de craving.


Je crois que le truc à faire, même si …

Kétamine et PCP
» Ketamine et tatouage

bonjour j'ai fais un tatouage il y a quelques jours, il est donc encore en plaie (ouvert) je dois en prendre soin pendant 3 semaines

Je voulais savoir si prendre 80mg de K allait avoir des effets négatifs sur le tatouage.
(est-ce-que la K a un effet sur le sang/la peau qui pourrait endommager le tatouage?)

Merci

Kétamine et PCP
» Premiere fois ketamine

20-25mg pour commencer ça doit être cool

j'ai commencé par des 20 mg

Tramadol
» Reprendre tramadol occasionellement sans sevrage physique ?

Un jour j'ai pris du tramadol et j'ai fixé le mur de ma chambre pendant 4h la nuit

Cannabis
» Passage en hôpital psychiatrique suite à une bouffée délirante aigüe

[quote=MimiLaCalote]Merci pour la force, ça fait plaisir.
Pour toi ça aura durée combien de temps , c'est quoi qui t'as permis de vraiment avancer ?
Et comment est-ce que tu te sens après toutes ces tribulations ?[/quote]
Ma dernière déprime a durée un gros mois... je sais pas c'est juste des passes au bout d'un temps on reprend espoir et on avance et puis les belles choses se dévoilent.

La meilleure chose que j'ai fait pour moi c'est me trouver une raison de vivre et la développer chaque jour sans exception.
La mienne c'est développer mon abilité à voir la beauté dans tout, car la beauté est infinie et partout, il suffit de savoir regarder sans son mental.
Le film American Beauty m'a beaucoup aidé.

En plus de ça, je fais le choix de vivre le plus consciemment possible

Cannabis
» Passage en hôpital psychiatrique suite à une bouffée délirante aigüe

Salut Mimi

J'ai pas vécu de BDA mais comme beaucoup j'ai vécu quelques passages dépressifs et même suicidaires.

C'est tout à fait normal, c'est une passe, dis toi au fond de toi que ça va aller mieux et que tu dois passer par la pour apprendre quelque chose.
Tu découvriras aussi que c'était positif que ta relation se termine, cela laissera place a du temps pour toi, te découvrir, et surtout pouvoir aller vers une relation plus saine dans le futur.

Côté pratique je te dirai essaie tout doucement de créer un agenda que tu vas respecter le plus possible. Dans cet agenda tu met par exemple 1x semaine sport, 1x semaine guitare... bref une activité que tu aimes/aimais et tu le fais.

A force tu mettras de plus en plus de choses et tu retrouveras une vie active et ton moral

courage

Cannabis
» Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.

[quote=BlackH0les][quote=Curiosite]c'est vraiment un truc d'européens de fumer de la weed avec du tabac[/quote]
C'est un peu hors sujet de topic, mais comment ils font les autres pays ? Sans mettre de tabac meme une petite conso de cannabis coute cher[/quote]
Je ne sais pas exactement lesquels, tout ce que je sais c'est que en Amérique (peut-être pas toute l'amérique?) et au Canada ils fument pures.
Et avant la commercialisation du tabac, l'herbe se fumait pure, ce qui est logique c'est a la base comme ça qu'elle se consomme


Je ne trouve pas que ça revient plus chère étant donné le prix du tabac et les conséquences que tu pourrais éviter sur ta santé en évitant du tabac. (les frais pour les futures problèmes de santé sont chères aussi)
Perso je consomme 1G a 2G max par mois, mes joints sont tout fin et avec un joint je dure 2 jours car si je fumes un pure complet, je suis trop défoncé.

Ca c'est en fumant 2x par semaine, ce qui est déjà assez régulier …

MDMA/Ecstasy
» MDMA prise pas sérieuse

Salut j'ai reçu de la MDMA apparemment de la très bonne car j'ai fais une petite oversode avec 100mg... Ok je fais 60 kilos mais quand même !

La montée, la première heure fut difficile car je transpirai fort, je me sentais pas très bien.
La deuxième et 3eme heure était top. Mais j'ai déconné j'ai redrop un 80mg puis 2h après un 50mg puis 2h après un 40mg avant de dormir...
Dans mon lit me suis dit merde après la dernière reprise, me sentais pas méga bien mais pas mal non plus et j'avais quelques spasmes, c'était vraiment un redrop inutile.


Un peu avant la descente, j'ai gobé un benzo et me suis endormi dans l'heure

Je comprend que j'ai abusé, heureusement le lendemain je ne me sentais pas mal ni négatif, ça a vraiment été! Juste le lendemain niveau physique un peu fatigué et mon corps qui battait vite dès que je montai/descendais des escaliers, la muscu à été difficile aussi.

Et aujourd'hui donc 2J après ça va toujours bien et aucun symptômes physique.


Est-ce-que j'ai pas u …

LSD 25
» c est incroyable les gars !!!!

Salut l'ami... Tu réalises une partie de ce que tu es (la conscience) la conscience est infinie, elle n'a pas de limites.

Du coup tu vois des choses agréables mais aussi désagréables ou difficile à accepter. C'est tout à fait normal, essaie de lâcher prise et autoriser ce qui se passe.

Si tu résistes, tu risques d'empirer les choses ou vivre mal le trip, le lâcher prise et l'acceptance est la clé, ai confiance, il n'y a rien à craindre ! Il y a une force infiniment bienveillante qui sera toujours la.

Cocaïne-Crack
» Qu'est ce qui à changer ?

[quote=Psilosophia][quote=Curiosite]Un directeur de banque heureux c'est comme un politicien honnête, ça peut exister mais c'est extrêmement rare.[/quote]
Cette analogie toute pétée. On sent que tu l'as bien cherchée avant de la poser.[/quote]
ça m'a pris +- 30 secondes ça va

Cocaïne-Crack
» Qu'est ce qui à changer ?

[quote=Franckgeneva]Effectivement autour de moi beaucoup franchissent le pas, et ne reviennent plus en arrière, c'est comme si depuis des années tu roulais en clio et d'un coup tu tapes une pointe de malade en Ferrari...le retour à la Clio deviens alors quasi pathétique....il n'y a pas de jugement dans mon propos, mais je me pose la question sur ce qui à fait sauté le verrou et depuis quand fumer ne fait plus peur et est devenu si banal ? Moi je découvre cette banalisation depuis environ 1 an mais c'est surtout le type de nouveau consommateur qui m'étonne genre directeur de banque, femme au foyer aisée, cadre à haut revenu ect...celle là franchement je l'ai pas vu venir...[/quote]
Un directeur de banque heureux c'est comme un politicien honnête, ça peut exister mais c'est extrêmement rare.

Donc forcément les gens "normaux" ou "intégrés" vont de plus en plus vers les drogues au fur et à mesure qu'ils ne sont pas satisfait de leur vie trop matérialiste et conformiste. …

Cocaïne-Crack
» La C ma première fois

De rien c'est gratuit, du coup prochaine fois que tu vas voir une escorte tu taperas avant et t'aura pas à lui dire si ta peur de l'avouer

Cocaïne-Crack
» La C ma première fois

[quote=Petrograd]Bonjour Ravanelli,

Ca m'arrive d'aller voir des escorts et ça m'arrive de taper de la C mais:jamais les deux en même temps. La C c'est avec des amis, c'est social. Je n'en prends jamais tout seul.

Mais avec l'escort, ça se passe comment ? Tu tapes avant ou tu dis : "Excuse moi je me fais une ligne et je m'occupe de toi après " ?

Est-ce qu'il y en a qui le prennent mal et qu'elles ne veulent pas de ça chez elles etc. ?[/quote]
Pourquoi forcément le dire à l'escorte ?

Un rdv escorte c'est souvent 30 min ou 1h, plus si tu es riche.
La C c'est 1h a 1h30 d'effet du coup tu sniff ta trace 30/15 min avant d'y aller et c'est bon

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS