Recherche » Forums » Auteur : djins

Heroïne » Aller de force à lhopital » 08 juillet 2019 à  23:47

DJINS
Replies: 51

Aller au message

Désole Randallflage mais je lis pas la meme chose que toi quand je lis Elteor : je lis les mots souffrance, solitude..Et il a jamais prétendu que cela pouvait se regler en 24 heures. Il a simplement émis l'idée que c'était un combat, qu'on pouvait gagner et qui permettait ensuite d'avoir une vision un peu différente de la tienne.
C'est exactement là ou j'aimerais en arriver avec mon soucis personel et c'est le genre de discours que j'aime lire ou entendre désolé.

Heroïne » Aller de force à lhopital » 08 juillet 2019 à  23:36

DJINS
Replies: 51

Aller au message

Hello,

Moi je suis un consommateur de psychedelique et de stimulant donc je me permettrais pas de remettre en cause qui que se soit sur les dépendances aux opiacés et leurs substitus. L'équipe de psychoactif est plus capable que moi sur ces sujets

J'ai juste lu quelqu'un qui avait une experience et qui avait l'air de vouloir aider son prochain. Rick tu m'as l'air d'etre quelqu'un de bien et je pense que ce discours résonne aussi en toi.

Moi aussi j'ai une tres grosse addiction et elle meme si elle est pas liée a la drogue, j'aimerais arreter, pas substituer mais arreter definitivement. Je suis un accroc malheureux aux jeux d'argent et je suis un drogué heureux, paradoxal hein? Tout ca pour dire qu'il n'y a pas qu'une seule couleur dans les rayons de l'arc en ciel.

Heroïne » Aller de force à lhopital » 08 juillet 2019 à  23:18

DJINS
Replies: 51

Aller au message

Moi je trouve qu'Elteor parle avec son coeur, on sent de l'empathie dans ses propos et il faut le remercier pour ca. Il a son vécu et ses conseils à lui, pourquoi lui afficher votre mépris de telle sorte.
Les administrateurs de ce forum devrait peut etre prendre un peu de recul et rester à l'écoute de TOUS les usagers, pacequ'il n'y a pas qu'une seule voix à entendre.

Quant à lennibar, ton témoignage est poignant et je te souhaite vraiment de te sortir de cette situation difficile. Si tu as besoin d'argent tu peux aussi vendre des livres chez gilbert jeune. C'est un plan que peu connaisse mais qui rapporte un peu.

Actualités » chemsex-quand-drogues-et-sexe-forment-un-duo-fatal » 01 juillet 2019 à  12:09

DJINS
Replies: 21

Aller au message

Excellent article qui montre bien la réalité d'une pratique dangereuse lorsqu'elle n'est pas maitrisée.
faites attention à vous

Actualités » Drogues et chaleur » 29 juin 2019 à  17:47

DJINS
Replies: 1

Aller au message

Salut à tous,

Sujet d'actualité si on peut dire. Certains d'entre nous vont consommer ce soir (dont moi) et je me posais la question de la relation entre drogue et chaleur.

Je sais que la chaleur complique la prise de MDMA avec notemment les risques d'hyperthermie, mais qu'en est il de la prise de cocaine, de lsd ou meme d'alcool? Y a t'il un risque supplémentaire? Cela favorise il les problèmes cardios?

Merci pour vos réponses, take care

MDMA/Ecstasy » Plus grosse prise MDMA en 1 fois » 07 avril 2019 à  12:04

DJINS
Replies: 2

Aller au message

Pour moi 4 dauphin rose dosés 180 mg chacun entre 21H et 14h a time warp en 2009 soit 720 mg, bref une dose de cheval...Attention ne pas reproduire pour qui que se soit. Je precise que j'avais deja une grosse tolerence et que j'en prenais depuis un moment déjà.

J'ai quand meme fait un mini black out entre 6h et 7h du matin due a une montée trop forte du troisieme que j'ai gobé d'un coup.

Sinon sur deux semaines en espagne en 2003 j'en aie pris 40, soit quasiment2/3 par soir...je n'ai pu refumer de joint pendant 6 ans apres car ca me provoquait des brains zaps.

Attention aux doses les amis, j'ai eu de la chance pour ma part mais d'autres en ont eu moins que moi. Couper vos tazs en quart, hydrater vous , limiter au max l'alcool

MDMA/Ecstasy » Plusieurs questions concernant l'Exta » 18 mars 2019 à  12:35

DJINS
Replies: 12

Aller au message

Il faut prendre des vetements amples, mais reste en tee shirt et hydrate toi bien. Il y a vraiment peu de risque de faire de l'hypertermie avec 1/4 de taz. Ca fait des années que je prends et que je cotoie des gens qui en prennent eta des doses plus importantes et je n'ai jamais vu personne en hypertermie.

Tu devrais surtout te detendre et aborder la chose tranquillement sans stress. La seule contrainte a mon sens c'est ton examen qui est proche. Si il est vraiment important, il y a un risque que tu manques d'attention.

Cocaïne-Crack » Reportage au cœur du l'enfer du crack à Paris » 15 mars 2019 à  13:41

DJINS
Replies: 64

Aller au message

C'était juste un petit test, poster un truc ridicule de vrais connards pour voir comment ca réagit. Et bien évidemment ça ne loupe pas, les redresseurs de tord du forum arrivent pour aligner des contraventions.
En vrai je suis un gars cool et j'apprecie beaucoup ce forum sur certains aspects :
- il offre la possibilité aux gens de venir raconter leurs histoires sans etre juger
- il permet a chacun d'avoir des infos utiles sur la RDR (les dosages...)

mais il y a un truc que je ne supporte pas, c'est que moderateurs et leurs admirateurs en chef imposent une ligne éditoriale très directive. Jusqu'a supprimer des champignons si les commentaires ne leur plaisent pas. Cette ligne editoriale est simple : il est quasiment interdit de recommander l'abstinence ou d'avoir un recul un tant soit peu marqué sur certains comportements de consommations.
Cela oriente inevitablement le forum vers une forme de pensée unique ou toute critique fait passer le participant pour un relou sectaire et sans co …

Cocaïne-Crack » Reportage au cœur du l'enfer du crack à Paris » 15 mars 2019 à  13:18

DJINS
Replies: 64

Aller au message

Vous n'avez donc aucun second degré les bobos intellos de psychoactif.

Cocaïne-Crack » Reportage au cœur du l'enfer du crack à Paris » 15 mars 2019 à  11:35

DJINS
Replies: 64

Aller au message

Moi ce qui m'ennuie c'est que j'ai été retardé dans le métro hier par des personnes sur la voie à Marx dormoy ligne 12. Et c'était des consommateurs de crack, comme tous les jours. Il faut vite régler ce problème vital qui pose un vrai soucis concernant l'égalité des citoyens aux moyens de locomotions.

Cathinones et RC stimulants » 3 MMC - De gros problèmes / Besoin d'explications et d'aide... » 07 janvier 2019 à  13:57

DJINS
Replies: 4

Aller au message

Salut Lullaby,

je viens de te lire et je voulais tout d'abord t'apporter mon soutien. Tu vis apparemment une période très difficile avec ton addiction et je sais ce que cela veut dire connaissant ce soucis mais sur d'autres types de pratiques.

Mon avis qui se veut le plus sincère possible serait de te dire qu'il faut absolument que tu stoppes tout immédiatement. Il faut que tu te fasses faire un arrêt maladie et que tu ailles en cure de sevrage à la dure.

Tu es en train de te bousiller complétement là, ton corps te le dis de mille facon différente visiblement.

STP pense à toi et à tes proches et fais le nécessaire pour t'éloigner du produit. Je sais o combien c'est dure mais c'est à mon sens la solution la plus adaptée à ton cas

MDMA/Ecstasy » Aider un pote accroché » 04 janvier 2019 à  13:21

DJINS
Replies: 3

Aller au message

Salut Lugaru,

Pour commencer je salue ta démarche, ton ami peut se féliciter d'avoir un ami comme toi sur qui compter et qui veille sur lui attentivement. C'est déjà un bon début le concernant.

J'ai moi meme été dans une phase très abusive avec les extas, y a une dizaine d'année. Tous les week end, plusieurs, des nuits blanches... et il a fallu que j'ai une prise de conscience pour pouvoir commencer à me raisonner.
Tant qu'il ne reconnaitra pas son addiction, ca sera très compliqué de le faire revenir à la raison.
Le mieux que tu puisses faire, c'est pour le moment de rester présent, essayer en soirée de le convaincre de diviser ses extas pour une meilleure maitrise. il y a une chance qu'un jour, il vienne naturellement t'en parler et à ce moment là tu pourras essayer de le guider vers une voie plus raisonnable.
Tu peux aussi essayer de parler discretement à ses amis pour leur dire de prendre soin de lui en soirée et de le surveiller pendant les afters.
Essaye aussi de lui proposer a …

MDMA/Ecstasy » Un samedi soir sur la terrre » 27 novembre 2018 à  11:46

DJINS
Replies: 5

Aller au message

Hello boots !

Non pas du tout au contraire, j'ai du me retenir plusieurs fois de venir pour faire durer le moment. La MD retarde l'ejac mais ne m'empeche pas de venir dans des proportions encore raisonnable.

MDMA/Ecstasy » Un samedi soir sur la terrre » 26 novembre 2018 à  11:32

DJINS
Replies: 5

Aller au message

Oui les filles avaient consommer mais pas de notre MD. Elles avaient pris un exta chacune et effectivement on était assez chaud tous au moment de rentrer chez mon pote en after.

Il faut savoir que moi et mon pote on a pas le profil de dragueur, on est plutôt des bons fêtards expérimentés et on aime s'amuser. C'est finalement assez rare de trouver deux nanas comme nous, ouvertes, fun et dans un trip drogue.

Le grand moment a quand mémé été de fumer de la changa, je crois que c'est ce qui nous a fait tous déconnecter et lâcher prise.

C'était plutôt une nuit très sympa

MDMA/Ecstasy » Un samedi soir sur la terrre » 21 novembre 2018 à  12:07

DJINS
Replies: 5

Aller au message

Hello hello,

Petit résumé de ma très sympathique journée de samedi qui commençait par un déjeuner entre amis dès 14h. Petite alcoolisation sympathique avant de rejoindre un autre anniversaire ou on a continuer a picoler, discuter, bien rigoler...

Ensuite nous avions une soirée clubbing dans le centre de paris. Arret chez un pote puis partage d'un meug de md. Et là j'ai eu la main assez lourde sans trop m'en rendre compte. Je crois bien que j'ai partagé un meug entier en 4.

Autant vous dire que la montée à l'arrivée en club a été costaude. Moi je suis plutot habitué mais l'un de mes amis a pris une perche phénoménale. Le son étéait bon, les ligths et la déco très réussie. Je planais à 10 000 et je multpliais les rencontres sympathiques.

Un gars me propose du poppers et je fini par me prendre une belle tarte atomique en en resnifant 2/3 fois de suite.

Puis vins la rencontre de ces deux jolies filles, la petite trentaine. La conversation s'engage, on rigole on se paye des verres, pu …

MDMA/Ecstasy » Vertige, malade, fatigué suite à MDMA » 13 novembre 2018 à  13:32

DJINS
Replies: 6

Aller au message

La fatigue a sans doute jouer un role dans ton rhume. Et oui les nuits blanches affaiblissent l'organisme et on chope plus facilement des petites merdes.
Quant à la MD elle a sans doute un role dans ta diffuclté a recuperer a la fois physiquement mais aussi mentalement

Cocaïne-Crack » Cocaine + gonflement » 13 novembre 2018 à  13:29

DJINS
Replies: 4

Aller au message

J'aurais aimer te dire que la cocaine m'a fait gonfler le sexe mais malheureusement c'est plutot le contraire (lol), ces dames ne s'en souviennent pas forcement en bien, bref...

Pour le bouton, c'est surement un petit bouton d'acnée (et oui..), ca fait particulierement mal mais ca disparait au bout de quelques jours. Achete du gyn hydralin pour te nettoyer les parties intimes

Bon courage ;-)

MDMA/Ecstasy » Maux de ventre après une longue prise d’ecstady » 06 novembre 2018 à  11:09

DJINS
Replies: 2

Aller au message

Hello,

je me permets tout d'abord de t’avertir sur ta consommation d'extasy qui est totalement déraisonné par rapport à ta santé. Tu te mets gravement en danger en agissant de la sorte. Il faut au minimum 6 semaines entre chaque prise, le temps que ton taux de sérotonine revienne à niveau.

Les vertiges sont liés à l'influx nerveux et à la fatigue. Tu vas peut être aussi avoir des frissons cérébraux ou brain zap, c'est assez pénible mais cela passe avec du repos et une bonne alimentation.

Pour tes maux d'estomac, cela est du à l'acidité provoquée dans ton estomac. Je te conseil de demander du mopral et de la trimébutine en pharmacie. C'est en vente libre et ca devrait et calmer les douleurs. Sinon consulte au plus vite car cela peut être un ulcèré ou une pancréatite. Surtout si tu as consommé de l'alcool pendant tes prises;

par ailleurs fait gaffe a tes reins, bois un maximum d'eau et surtout repose toi …

Paroles de femmes » Je pense qu'on m'a droguée pour une soumission chimique » 30 avril 2018 à  10:05

DJINS
Replies: 38

Aller au message

Salut Lilili

Je suis absolument certains qu'il s'agit de MDMA et en quantités importante.
En quelques années de consommation j'ai vu quelques novices très mal dosé leur 1 er para ou se faire mal doser leur 1 er para avoir exactement le meme comportement que toi.
J'ai vu une nana se metamorphoser en tigresse ingérable, elle avait pris 1/3 de meug d'un coup. Du coup griffures, black out, comportement intenable.
C'est la MD qui t'as rendu comme ca et le pire c'est qu'ila du mettre la dose pour que tu la sente a ce point.

C'est assez grave je trouve et ca mérite à minima une tres grosse explication avec lui...

MDMA/Ecstasy » Prise de substances et sommeil sur le long terme » 26 mars 2018 à  12:13

DJINS
Replies: 2

Aller au message

Hello, merci pour ta réponse.

Alors en ce qui concerne le café, je prends essentiellement des tasses de 8h à 15h mais genre 5 ou 6, c'est vrai que ca fait beaucoup, je devrais peut etre ralentir mais sans cela je ressemble à un zombie. Je vais quand meme essayer de stopper pour voir ce que ca donne

En ce qui concerne mes prises oui 'jai grave carburer et encore je reflechissais que j'avais sans doute sous estimer mes consos, ej pense que les grosses années avec les festochs and co ca se rapprochait plus de la centaine. En gros toutes les 2 semaines oui, a raison de 3/4/5 par week end.
Oui j'ai eu des brains zaps en particulier apres 12 jours de vacances complétés sous exta tous les jours. Pas intelligent et très cons je sais. J'eu une grosse periode de depression et de mal être vers 30 ans qui m'a fait ralentir ma conso. Je me suis remis au sport par la suite ce qui, m'a permis de retrouver une meilleure condition.

En tout cas merci et si y a d'autres experiences comme la mienne ca …

MDMA/Ecstasy » Prise de substances et sommeil sur le long terme » 26 mars 2018 à  11:42

DJINS
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à tous,

Pendant une dizaine d'année (entre 22 et 35 ans) j'ai pris de la MDMA très regulierement à raison d'une trentaine à une soixantaine de comprimés d'extasy par an. Ces prises ont souvent engendrées des nuits blanches et des insomnies les semaines qui s'en suivaient.

Depuis 3 ans je mes suis bien calmé sur les prises qui s'espacent désormais tous les 3/4 mois mais je remarque néanmoins que je souffre d'insomnies chroniques et d'états d’excitation intense durant la nuit.
Les insomnies sont très diverses : difficulté à m'endormir, réveil toutes les heures, réveil avant l'heure...Évidement cela nuit terriblement à ma qualité de vie, car je suis sans arrêt crevé et j'en viens désormais a être déprimé. Mes journées sont désormais rythmées par les innombrables cafés que je prends pour tenir le coup et j'ai aussi développé une addiction aux jeux d'argent (lié a la déprime je pense).

Bref cela nuit terriblement à mon confort et je voulais savoir si d'autres anciens usagers s …

Actualités » Un fait divers "Anti Drogue"bien "croustillant" » 26 février 2018 à  10:40

DJINS
Replies: 19

Aller au message

Avec toute la meth qu'elle avait pris , elle ne devait pas avoir fermer l'oeil de la nuit hinhinhin

En tout cas elle en devait pas avoir les yeux en face des trous pour faire une anerie pareille :p

MDMA/Ecstasy » Mdma » 31 janvier 2018 à  09:35

DJINS
Replies: 4

Aller au message

Alors fait attention, j'etais sur au vu des douleurs decrites que c'était des calculs. Parfois des calculs bénins peuvent se compliquer si on ne s'hydrate pas assez pendant les prises. Une copine a eu une urgence vitale une foi.

Take care

MDMA/Ecstasy » Mdma » 30 janvier 2018 à  11:00

DJINS
Replies: 4

Aller au message

Salut,

Speedmicha a raison le foie n'est jamais douloureux. Par contre je pense que cela peut etre lié a des calculs a la vesicule ou au reins. Il faut penser a s'hydrater correctement pendant tes prises. Il est possible que tes calculs soient present en permanence mais ne te gene que lorsque tu fais des exces.

Le moyen le plus sur est de faire une echographie.

Tiens nosu au courant

Remonter

Pied de page des forums