Cannabinoïdes de synthèse
» 5F-ADB et anxiété

Bonjour à vous,

Pour en revenir à la question de savoir si le 5F-ADB fera monter l'anxiété.....

Le cannabis l'a t-il déjà fait par le passé?? Si oui alors je suppose qu'il y a là une réponse.....

Ceci dit nous "réagissons" pratiquement tous de façons différentes donc je suppose également qu'il ne s'agit pas, là, d'une réponse universelle unifiée.

Quand à l'alcool; Je conseille tout bonnement de le supprimer dès le début de la session noïd (quel qu'il soit), parce que le mélange peut être détonant:

Je m'étais fait une bonne cure de "désintox noïd" mais j'avais continué de boire une ou deux bières après le boulot. Un jour, pris d'envie d'un p'tit 5F-ADB, Je me tourne vers mon armoire et j'en sors le pochon et le PG et je me confectionne un jus "tranquille", pour moi, tout en sirotant ma 8/6.
Je m'assois, rempli mon tank, fini ma bière cul-sec et je tire une bonne latte sur ma e-clope (17 W).
Laissez moi vous dire que dans les dix secondes je m'étais jeté par terre les jambes …

Cannabinoïdes de synthèse
» Difference cana vs noid lendemain

Bonjour à tous,

Je viens apporter ma courte réponse à la question.

Tout d'abord petite intro : je ne vape que des noïds depuis 6 ans avec des sessions qui vont de trois jours à plusieurs mois avec une très forte auto-discipline pour ne vaper qu'à certaine heures de la journée.

Juste pour la question je me suis fourni en Hamnesia haze.

1° le joint classique: bon il en fallu deux et six douilles pour décoller en ensuite toujours un buzz dans le cendrier et les 5 G y sont passés dans la soirée.
Bonne soirée un peu la gerbe sur le dernier joint mais bon.....
Le lendemain : au ralenti, la tête dans le cul, au boulot un vrai boulet bref une horreur pour ma part.

2° 5F-ADB : deux zone horaires de vapotage (5 minutes pas plus)19H et ensuite au coucher environ 23H.
Bonne soirée bien fracassé de 19h à 19H30 ensuite avec ma femme, du bon sexe bien costaud et et et et bon je fais pas un dessin très bonne soirée quoi.
Le lendemain : wallou rien nada que dalle en effets secondaires performant …

Cannabinoïdes de synthèse
» Effets trop courts des noïds

Cela est tout à fait vrai ; la nicotine potentialise bien les noids mais je ne parlerais pas pour autant d'une "amplification".

De manière générale la formule nicotine + terpènes + CBD + noïds donne un truc "assez" équilibré et un trip vachement plus zen et moins vertigineux que les noïds seuls dans le propylène/glycérine (pour Moi et uniquement moi ; pour les copains ... je sais pas).

Mais ce n'est pas le renforcement du noid que je recherche (cela est inutile c'est déjà bien assez costaud comme ça)

C'est bien le prolongement dans le temps des effets comme c'est le cas avec les blends où , le temps du rush ainsi que le temps de "plateau" sont carrément plus long.

Car je me dis que si je parvient à augmenter le temps d'action alors ça me limitera le craving qu'est pas super confort même avec de "l'expérience" pour pas se faire piéger et se retrouver à téter toute la journée (cela m'est déjà arriver au début de la vape.....j'ai pas aimé....) …

Cannabinoïdes de synthèse
» Effets trop courts des noïds

En oral ça dure plus longtemps, effectivement, mais pas de beaucoup, j'avais essayer avec le 5FAkb48 mais les autres molécules sont super potentes et faire des spacecake avec, me semble assez risqué.

J'avais pensé autre chose: utiliser les herbes communes à la fabrication des blends (damiana , scrutellaire, passiflore etc etc) pour faire une macération dans le Propylène et voir si cela "decarboxyle" comme de la beuh dans du beurre et ensuite y dissoudre mes noïds.

Bref j'espère qu'un spécialiste aura une idée ou deux

Cannabinoïdes de synthèse
» Effets trop courts des noïds

[quote=Cobe]Salut !

Tu en consommes régulièrement ? La tolérance monte très rapidement avec ce genre de produit, lis quelques témoignages sur le forum tu verras qu'au début la plupart du temps une petite dose suffit à se mettre bien quelques heures mais après quelques mois voir semaines de conso certains se retrouve à consommer des doses énormes pour pas beaucoup d'effet ou à devoir se réveiller la nuit pour consommer leur dose et pouvoir finir de dormir...

Bref c'est pas du cannabis et ces produits n'ont quand même pas très bonne réputation, je pense que ça vient plus des molécules en elle même que d'un problème de blends, fais attention à toi ;)[/quote]
Oui très régulièrement depuis maintenant six ans. Donc je connais bien ces produits là.

Comme tu le dis ce n'est pas du cannabis

Pour ce qui est de l'accoutumance qui monte en flèche je parvient à la gérer en ne vapant que sur des plages horaires déterminées de la journée en en faisant des pauses de temps à autres.

Au bout de si …

Cannabinoïdes de synthèse
» Effets trop courts des noïds

Bonjour à tous

depuis quelque temps je vape différents noïds (5F-adb , 5F-MDMB 2201 pour ceux du moment)

Je remarque la courte durée d'action des produits (et ce quelque soit leur potence) en moyenne 20 minutes... 30 au max.

avant je fumais des blends tous prêts qui pouvaient me coller deux heures voire plus.

Je sais que les shops ont leurs recettes et que c'est secret.

Mais parmi vous il n'y a personne qui aurait une idée de ce que je peux mettre dans mon C-liquide pour faire tenir les effets plus de 20 minutes??

Merci d'avance

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS