PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : daane-el

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Amsterdam champignons bad-trip » 12 septembre 2018 à  12:16

Je plussoie Janis pour ce qui est du sitter: ça peut sauver une soirée mal embarquée

pour des expériences à plusieurs je conseille plutôt le plein air genre grand parc tranquille et se tenir loin de l'eau (on sait jamais)

Pour ma part c'était à Copenhague dans un appart que je connaissais pas et il y avait beaucoup de personnes que je savais consommatrices mais jamais avec moi.

Au bout d'une heure, L'un a commencer à partir en claustro-phobie aiguë et ça a vite contaminé tout le monde.

J'ai réussi à les faire sortir( alors que moi même était chargé avec bière et 3G de mexicains et que je parle pas le danois) dans la rue puis dans le petit parc que nous connaissions tous juste en face de l'immeuble.

Heureusement que j'étais dans le trip du St Bernard ou du Terre-Neuve sinon j'aurais été comme eux et la soirée niquée.

On a pu Tripper tranquille dans le parc et il n'y a pas eu de complications. Si ce n'est un fier et grand viking qu'a fini par dégueuler ses tripes(dans une poubelle …

MDMA/Ecstasy » Vive la RDR... » 11 septembre 2018 à  23:40

Aïe les boules,

C'est sur là je vais pas aider,

alors une petite citation d'un gars que j'aime bien Carl Gustav Jung:

"Je ne suis pas ce qui m'est arrivé; Je suis ce que j'ai décidé de devenir"

Je suppose que ma mère y est pour quelque chose, elle a du me refiler une bonne part de son coté déterminé et que mon père a su m'enseigner la rigueur comme il faut car quand je décide que stop alors quel que soit l'état du stock et ben stop quand même.

je vois toute l'horreur que doit subir la personne quand elle est aux prises avec l'envie et en plus le possibilité de prendre......

Cannabinoïdes de synthèse » Interrogation sur le nom d'un prod/ nom de la molécule » 11 septembre 2018 à  22:54

Remarque,

y avait s...... mon cul; qui vendaient 4ml de produit pour pas loin de 35 euros. Avec les frais de port c'est bien 20 boules les vingt gouttes.

Ca a duré un petit moment pis maintenant ils en font plus; ni liquide, ni blend.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Bad trip Champi Mexicana » 11 septembre 2018 à  22:21

Salut à vous,

Connaissez-vous l'expression " Retours d'acides"

En tant que grand gourmand de psilocyne(et de pleins d'autres trucs), moi Je la connais et vu que je suis un peu grassouillet je stocke vraiment très bien toute la collection des différentes tryptamines que je m'enfilent depuis des années.

J'y suis très bien habitué et je trouve ça cool car je n'ai jamais fait de bad trip avec ces choses là.

Maintenant je vais essayer d'expliquer:

même si le mot "acides" est employé, la réalité est que ce phénomène peut survenir avec toutes les substances psychotropes lipo-solubles(et ne perdez pas de vue que le cerveau en contient pas mal, je ne parle pas que des bourlets disgracieux).

Une autre réalité quand le retour arrive il vous mettra systématiquement dans l'état dans lequel vous vous étiez mis la première fois.

donc cela veut dire que GOOD trip=GOOD retour et que si BAD trip alors BAD retour.

Comment cela arrive t-il?

simple en été on mange moins,bois beaucoup d'eau du co …

Cannabinoïdes de synthèse » Interrogation sur le nom d'un prod/ nom de la molécule » 11 septembre 2018 à  15:10

l'enculé !!

oups pardon je pensais tout haut

fais une recherche Mad hatter RC sur google

Je sais pas si j'ai le droit mais bon après l'avoir fait avec ces mots cela m'a renvoyer ici donc ça pas trop être mauvais.

Prends soin de toi (et de tes sous)

Daane-El

Cannabinoïdes de synthèse » Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde » 11 septembre 2018 à  08:05

Salut RandallFlag, et les autres,

Non je ne prend aucun traitements si ce n'est pour l'allergie au pollen, Il s'agit d'anti-histaminiques de dernière génération, donc, absolument pas psychotropes.

Pas d'alcool, pas d'opiacés pas de benzodiazépines ni somnifères car ça fout la merde dans mes Gabas.

Je me fais un trip mensuel psychédélique soit DMT soit AMT et de temps en temps avec un pote qui joue aux échecs aussi on se fait des golden teacher à raison de deux ou trois grammes par personne pour une fréquence de deux ou trois fois dans l'année.

Egalement les cathinones mais là aussi c'est une session (chez moi pas plus de 48 heures) tout les deux mois environs ; plutôt moins en fait.

Le cannabis j'en ai fumé un peu au début de l'été (40 ans) mais la vérité c'est que je n'en avait pas fumé depuis mes 17 ans ou alors vite fait à la sauvette sur des joints qui n'étaient pas les miens. La raison c'est que ça m'a jamais rien fait fait ou quasi. ( alors que les noïds me dégage avec force …

Cannabinoïdes de synthèse » Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde » 10 septembre 2018 à  22:39

ah oui je dis pas non au fait que les produits que l'ont reçois peuvent être merdique

mais je sais déjà que je me fournis au même endroit que Léoric et SafeManTrip ( ils publient régulièrement des photos de leur pochon),
en juillet nous avions commandé au même endroit et quasi à la même date. Moi toujours avec mon 0,5mg/ml et les autres à 0,005mg/ml

comment expliquer?

Ceci dit je le redis je suis très costaud sur un tas d'autres trucs aussi.

Les seuls trucs qui me niquent direct avec trois fois rien ce sont les agonistes des gaba

par ailleurs j'en prend plus.

mais du coup RandallFlag je vais me ranger de ton coté et faire appel à la science des labos!

Cannabinoïdes de synthèse » Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde » 10 septembre 2018 à  21:19

@Byiach (mais non t'es pas un boulet)

En ce qui concerne le matos;

Je pense que c'est Léoric qui en sait le plus.

Il devrait plus trop tardé ...

Cannabinoïdes de synthèse » Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde » 10 septembre 2018 à  16:23

il aurait dit "ET MERDEEE!!"

Mais bon je suis pas aussi obtus que ce très cher général Napoléonien.

je suis allergique au pollen depuis tout petit, je veux dire une vraie gâcherie de la vie à ne plus pouvoir sortir au printemps. alors j'ai fait de la désensibilisation: des piqûres de pollen de plus en plus élevée jusqu'à soit disant être tranquille.

Pendant 5 ans torture toutes les semaines et le résultat c'est que j'ai encore plus été sensible et cela m'a envoyer à l’hôpital dans le coma choc anaphylactique et tout le tintouin.

pour les RC je le répète : JE NE SAIS PLUS COMMENT CONSEILLER là ça va c'est bien écrit ou je recommence.

donc reprenons deux pistes logiques:
1° le petit à petit et prendre le risque de s'y habituer et de ne pas voir arriver la cata.
2° la recherche des points de rupture et prendre le risque d'y rester dans la semaine de test

Après je suppose qu'il ya d'autres façon de s'y initié mais cela ne concerne déjà plus puisque MOI je cuisine depuis un bon moment …

Cannabinoïdes de synthèse » Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde » 09 septembre 2018 à  23:27

Pas d'offense pour ma part, cela fait maintenant 3 ans que je vape les 5F de tous poils ou presque à cette concentration (0,5mg/ml)
Et quand je me suis fait scammer il n'y avait aucuns effets même à 20mg/ml (probablement de l'amidon ou du talc je sais pas du tout)

Ceci dit je suis très très résistant au niveau capteurs Cb1 et Cb2

Pour la petite info le cannabis (qui n'a absolument rien à voir) ne m'a jamais fait grand-chose

Dès mes débuts en cuisine j'ai été obligé de concentrer pas mal mes concentrations.

Je venais ici comme un anonyme à la pêche aux infos (chez psychonaut également)

Cannabinoïdes de synthèse » Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde » 09 septembre 2018 à  19:02

@RandallFlag:

Oui tu as raison , on a du mal à être sur de ce que nous envoient les shops. Ce milieu des RC est simplement très dangereux quelques soit les molécules qui nous intéressent.

@Pominic: Avant je conseillais exactement comme toi car c'est ainsi que j'ai débuté (et comme je l'avais écrit pour moi le seuil d'arrachage était 30 microgrammes et par la suite j'ai trouvé mes dosages de confort avec 0,5 milligrammes/Millilitre) ; mais à la longue j'ai lu plusieurs "abonnés" qui se plaignent que ça marche pas avec des Produits dont je reconnais les photos et les provenances de temps en temps (Si chez moi ça marche alors pourquoi pas chez les autres)

Certains parlent d'effet placebo aux dosage 0,003mg/ml sur les deux premières sessions puis plus d'effets du tout, même en augmentant le dosage.

Et une fois, je ne sais plus lequel de nos collègues avait mis le doigt sur le phénomène homéopathie/tolérance augmentée. Neoxx je crois

C'est pourquoi je dis ne plus savoir comment conse …

Cannabinoïdes de synthèse » Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde » 09 septembre 2018 à  18:01

Plus j'y réfléchis et moins je sais répondre.

Ce 5F-adb sème la discorde entre les habitués.

Moi c'est 1mg/ml de jus et ensuite moitié-moitié avec un e-liquide classique menthe/eucalyptus (donc 0,5 Mg/ml) avec un e-clope à 80 Watt.( je ne vape plus que le samedi soir en ce moment)

Certains se tueraient sec et net avec ce dosage. Et d'autres me disent fragile. Moi je répond chacun son style

A coté de cela si on attaque par des doses homéopathiques , en médecine je crois que l'on peut appeler ce procédé : de la dé-sensibilisation. Et donc augmentation de la tolérance en flèche et quand on arrive à mes dosages cela ne marchera pas beaucoup mieux que rien du tout avec toujours le risque que le cœur lâche avec les concentrations augmentantes .

Donc voilà comment je pourrais essayer de conseiller: faire un liquide comme le mien et faire des tests sur une semaine. Non pas pour savoir quand on décolle mais savoir jusqu’où on peut aller sans effets pourris sur la cage thoracique(boules d …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment consommer quand on est le seul à taper? » 08 septembre 2018 à  23:07

[center]TAPER SEUL
(Putain ça c'est toute ma vie)[/center]

Je passe toujours à coté de ce topic et systématiquement j’essaie d'y répondre absolument tout les jours....

Je vais prendre un peu d'élan; Mon père m'apprit les subtilités du "jeu" d'échecs à l'age de 6 ans. A l'age de 19 ans je deviens Maître International de ce même "jeu". En parallèle je prend un Bac Pro hôtellerie restauration. Inouïe ce que l'on peut s'aveugler du chemin de la Terre dès lors que l'on s'est plongé dans le grand puits infini qui mène à l'absolu insondable. J'atteint un niveau de Grand-Maître assez rapidement...

Attention!! je ne dis pas que j'y suis parvenu mais en 1998 je fais deux normes de GMI et je foire la troisième en perdant contre Un anonyme que personne ne connais KA KA Kasparov ou un truc comme ça .......

Et là camarade; tu te doutes bien que pour moi qui ait une vision des choses à 3600 degrés portés au cube, moi qui conceptuallise la vie de 6,5 Milliards d’êtres humains ainsi que les milliar …

Cannabinoïdes de synthèse » Consommation de noids safe ? » 08 septembre 2018 à  20:54

pour la température à la base c'est plûtot 70 degrés pour la dissolution (d'après d'anciens textes de Mr Recklinghausen).

A dire vrai c'est quelqu'un que j'aimerais connaitre car c'est de lui que je me suis inspirer avant de me mettre à cuisiner seul.

Pour revenir au sujet, je contrôle la température à 70°C quelque soit le noïd, sa génération ou sa famille et ça fait toujours autant d'effets.

L'outil que j'utilise est un crayon sonde de pätisserie qui d'habitude est utilisé pour la température du sucre cuit (caramel)

Grand bien à vous
Daane-El

Cannabinoïdes de synthèse » Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde » 08 septembre 2018 à  12:01

Salut les gars,

Léoric ne se trompe pas quand il réalise ses solutions; il est méticuleux et précis en "cuisine" pure!

En revanche son expression écrite laisse franchement à désirer et pour se faire comprendre il a souvent besoin de beaucoup de lignes, qui , pour la plupart sont truffées de fautes de syntaxe, grammaire, orthographe et évidemment il laisse la part belle aux fautes de frappes.

C'est là l'origine du problème de confusion gramme ou milligramme ou microgramme.

C'est même , de temps en temps, pour lui une cause de discorde avec d'autres abonnés qui ne comprennent pas ou mal ce qu'il veut dire.

Je me fais un peu son avocat aujourd'hui (je sais, Léoric, que tu n'en a pas besoin) mais à moi-même il m'est arrivé de prendre la chauffe et de pas très bien lui répondre car je ne saisissais pas toujours l'intention.

Bien à vous Daane-El

Cannabinoïdes de synthèse » Pod et les noid » 05 septembre 2018 à  13:47

Bon ok j'irais chercher ça en sortant du taf pis du coup j'en prendrais des plus petites

Et comme ça à chaque classe de prod sa valisette.

Ca va me faire une sacrée collection entre ce qu'il y a dans ma salle de bain et dans mon congélo de la cave.

Merci de ta Réponse Sire Léoric

Cannabinoïdes de synthèse » Pod et les noid » 04 septembre 2018 à  17:13

Salut à toi Léoric,

Dis voir ça tiens dans la main ton schmili mili mili schmilimilliiiili schmillblick! (dsl j'aime bien les sketchs de Coluche)

T'as beaucoup d'autonomie avec ça??

J'essaie de penser pratique et je sais que toi aussi; mais avoir des solutions à différents dosages ne te met -il pas en danger de te tromper de flacon quand t'es chez toi et que tu vas utiliser un e-clope plus puissant?

En fait je suis extrêmement intéressé par un gadget aussi petit et discret , et je me demande quel type de rangement chez moi pour que ça reste safe pour l’utilisateur et jamais à la portée des non-consommateurs.

A la base j'utilise un attaché case fermé par code et clé que j'enferme (à clé aussi) dans la salle de bain attenante à Ma chambre. Mais à part ça j'ai pas trop de place et malgré une attention plus ou moins constante quand j'ouvre la boite à malices il m'est déjà arrivé de me tromper (le plus souvent j'étais déjà chargé, ceci explique cela).

J'avais vu tes photos de rangemen …

Cannabinoïdes de synthèse » Réussite de recette ou effet placebo ? Huile noid / Détendu... » 03 septembre 2018 à  09:30

euh rapport à l'huile ou tout corps gras par ailleurs,

J'ai bien écrit, je m'en souviens que la combustion donnerait de l'acroléïne

Et que cet acide aminé est cancérogène.

Et pour le reste je croix que nous connaissons tous les méfaits de la prise par inhalation de produits de combustions................

Je croix que je vais me mettre un peu en retrait de vos essais car les conseils portent pas plus que cela.

Après tout chacun est libre et supposément majeur ici.

Bonne chance
Daane-El

Cannabinoïdes de synthèse » Mmb-chminaca » 02 septembre 2018 à  17:10

ben en fait si tu fais fumer ça à quelqu'un et qu'il y reste c'est un empoisonnement volontaire limite meurtre: passible des assises et grande chance pour que les portes du pénitencier s'ouvrent et se referment sur toi pendant un bon moment.

Si tu laisse trainer ton buzz et que quelqu'un l'attrape et se tue avec c'est la même chose sauf que là la qualification d'homicide sera (avec de la chance et un procureur cool) involontaire: les assises et la taule quand même.

Ma réaction épidermique n'a pas été causé par ton post je n'ai aucuns soucis avec ton post.

Je croyais vraiment que les premiers posts étaient de cette nuit et c'est ceux là qui m'ont fait réagir.

Je viens de re re re lire ton post à toi et non je n'y vois rien d'électrisant. En plus, tu suis les conseils des forumers alors quoi te dire d'autre que de continuer sur cette ligne.

Ah si !! Si tu venais à faire des expériences plaisantes, surprenantes....Stupéfiantes n'hésite pas à nous faire un petit rapport de trip.

Gran …

Cannabinoïdes de synthèse » Mmb-chminaca » 02 septembre 2018 à  08:44

Donc je me présente Daane-El petit merdeux de 41 ans avec 6 ans d'expérience dans les noïds.

Et bizarrement les petits merdeux qui ont un chouillat d'expérience avertissent (sur ce forum ainsi que chez "psychonaut") de toute la dangerosité et non-maniabilité de la classe des MMB.

Voyez vous je ne souhaite de mal à personne mais si j'en vois un bouffer une cuillère d'arsenic en connaissance de cause ou par ignorance,inconscience (ce qui à mes yeux est pire) ben tampis pour lui.

Ces MMB là on ne les utilise pas car ce n'est même pas du micro-grammage , c'est encore plus fin. (on en trouve pas en solution prête à l'emploi)

Alors facile de prendre un produit n'importe comment et de venir vomir vos Bad trips ici même oû on vous auraient dit de passer votre chemin et pourquoi.

bien à vous
Un merdeux bien torché

Ps : mince j'avais pas capté que c'était une remontée d'un truc de 2015. …

Cannabinoïdes de synthèse » Réussite de recette ou effet placebo ? Huile noid / Détendu... » 01 septembre 2018 à  18:25

pis remarque on est con; on aurait du te dire de faire ça à l'alcool et acétone pour faire infuser ta salvia ou ton tabac dedans. faire ton blend en somme.

Pour cela JE NE CONNAIS AUCUNES PROPORTIONS.

Léoric a bien plus étudier que moi à ce niveau là peut-être sait-il le faire...

Cela semble simple :

-diluer une quantité déterminée de noïds dans dans une quantité déterminée d'alcool à 90 (pas camphré ou aromatisé).

-tremper ton herbe(quelle qu'elle soit).

-bien mélanger et laisser sécher

-fumer

Selon les dires de ceux qui savent le fabriquer , le problème majeur est l’homogénéité.
Moi je me dit (à tort peut-être) que si la dissolution est impeccable et si on touille tout le long du séchage alors il a des chances pour limiter ce phénomène.

Une piste à creuser éventuellement...

Cannabinoïdes de synthèse » Réussite de recette ou effet placebo ? Huile noid / Détendu... » 01 septembre 2018 à  16:45

ton liquide.......... tu l'appliques à l'extérieur de ta clope vu la photo

Donc je suppose que t'as fait pareil avec ton bédo de salvia.......

Et je me souviens bien t'avoir dit qu'en procédant ainsi tu perdrais tout ou presque.....

voilà voilà voilà

A+
Daane-El

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Plusieurs questions sur les infections de Kit » 01 septembre 2018 à  00:30

Bon sang t'es vraiment un crado toi!!

un champ ou deux qui donnent les spores ok (ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et encore c'était au moment de la récolte que le champignons à tout largué sur mon gant.

Au point où en est ton substrat, MOI, JE le jetterais

Autant de spores sur ton substrats vont moisir et tout pourrir

les petits champignons tout bleus sont des "avortés" mais si tu les laisses trop longtemps ça moisi aussi.(ils sont mangeables,psychoactifs,de fort mauvais gout et certains rapportent des nausées inhabituelles)

Les champignons ça se lave pas ; ça se gratte doucement en portant des gants car le contact de l'eau ou de la peau fera bleuir tes petits copains.

Ta récolte est consommable mais c'est dommage car si tu avais été un peu soigneux et un peu plus aimant tu n'aurais jamais fait sporulé tes champis. De plus les champs sporulés baissent en psilocine et psilocybine à mesure qu'il croît, prennent un mauvais gout et deviennent quelque peu gerbants à bouffer.

E …

Cannabinoïdes de synthèse » Demande de conseil : consommation en joint » 29 août 2018 à  14:43

Salut ,

Dis voir Psychocrack c'est du CAS number dont tu veut parler??

Car j'ai une théorie à ce sujet:

Sur le même site j'ai commandé plusieurs noïds différents et pour le 5F-adb, c'étais le seul qui ne comportait pas ce numéro ou cette formule.

En me renseignant un peu des illégaux reconnus des autres je me suis aperçu que si le 5F-adb est interdit de par son appartenance à une famille donnée de noïds illégaux, il n'est jamais cité, jamais identifié dans aucuns textes que j'ai lu.

Ce noïd est celui que les shops utilisent le plus souvent tant pour les blends que pour les "encens" et ceci est du à son extraordinaire rentabilité.

Je me suis donc dit qu'ils n'étaient pas pressés d'aider les autorités à cibler particulièrement cette formule.

Ceci n'est qu'une théorie bien sur mais par ce site je n'ai jamais eu de surprise sur les noïds.

A+
Daane-El …

Cannabinoïdes de synthèse » Ma recette avec l’huile d’olive : si j'en fume une goutte ? » 28 août 2018 à  19:56

oui alors là tout doux avec ton truc parce que nous on t'as dit les chiffres mais on t'as pas dit COMMENT

Il faut faire chauffer ton mélange huile + noïd pendant un petit moment en remuant jusqu'a dissolution.

L'idéal je dirait 70-75 degré et encore que l'huile d'olive peut chauffer un peu plus sans emission de fumée.

Sinon là oui il y aura un problème d'homogénéité.

Ce n'est vraiment pas une cuisine compliquée et tu juste besoin que de savoir te servir de ton brûleur et d'un fouet.

Moi j'ai tendance à me méfier des particules volatiles alors j'utilise gants lunettes et masque de protection dès lors que je "cuisine". (tite note Rdr quand même).

ça marche aussi au micro-onde mais c'est très très rapide quelques secondes suffisent à ce que tu ne puisses plus tenir le récipient en main, et celui-ci peut éventuellement éclater s'il est en verre.

sinon ya le thread qui traite de la recette à vaper cela pourrait répondre à d'autres questions que tu pourrais te poser.

https://www.psy …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Papier Aluminium inutile sur growkit » 28 août 2018 à  07:47

De toute façon ça pousse dans tous les sens

Avec l'alu le phénomène est simplement limité et non contrecarré.

Cannabinoïdes de synthèse » Demande de conseil : consommation en joint » 27 août 2018 à  19:15

Je le connais très bien. j'en ai un gramme encore à la maison

Cannabinoïdes de synthèse » Demande de conseil : consommation en joint » 27 août 2018 à  01:14

ce que dit Chintox fait sens; oui un liquide 1Mg/ml et dilué si besoin

ça évite beaucoup du problème accoutumance rapide et redrop trop compulsif.

c'est vrai: le fait de commencer "petit" alors risque d’entraîner l'organisme de façon homéopathique et du coup provoquerait une escalade dans les dosages.

ce qui est vrai aussi c'est que d'autres en sont morts même entraînes.

La dépendance: fichtre oui moi en tout cas il m'accroche bien donc j'utilise la méthode chinoise pour la fin de session et justement parce qu’on peut faire plein de liquide alors je me sais suffisament armé pour y faire face

Cannabinoïdes de synthèse » Demande de conseil : consommation en joint » 26 août 2018 à  23:05

hyper rentable....

1G pour 1 L = 1Mg/Ml

donc un super concentré.

rajoute 9 litres d'huile et ça commence à être consommable si on est pas trop sensible. rajoute encore 90 litres et tu obtiens un liquide dont la dilution sera quasi la même que celle des liquides des shops

dans ton joint une seule goutte (au début)

Remonter

Pied de page des forums