Recherche » Forums » Auteur : daenerys

Cathinones et RC stimulants » La 3MMC, une addiction incontrôlable » 24 janvier 2019 à  17:40

Salut à tous !

Je viens vous apporter des nouvelles...

Mes problèmes n'ont pas cessé, ils ont même empiré et c'est alors que le 6 Janvier dernier, j'ai perdu connaissance et j'ai fais eu une perte de connaissance avec des grosses pauses respiratoires. Par chance, je n'étais pas seul ce jour là. Mon meilleur pote et mon mec étaient là et ils ont (je ne sais pas comment) fait en sorte de me maintenir éveillé.

J'ai été aux urgences en soin intensif. Le docteur m'ayant pris en charge était le même que la dernière fois. Par chance, il a enfin diagnostiqué l'importance de mon addiction et m'a orienté vers un sevrage de 3 semaines qui pourrait éventuellement déboucher sur une cure de désintoxication.

Le problème, c'est que les médecins ne connaissent pas le produit en question. Bref, je suis sorti le 7 janvier et je me suis dit la même chose que la plupart des gens dans ce problème je pense : là c'est terminé ! J'y suis parvenu ! Cela fait depuis le 6 janvier que je n'ai pas touché au pro …

Cathinones et RC stimulants » La 3MMC, une addiction incontrôlable » 21 novembre 2018 à  02:57

En tout cas, ce n'est que passager et je reprendrais le sport après m'être débarrasser de cette merde. L'idée est de revenir à une conso raisonnablement maîtrisé. Toutefois, je pense faire une pause de minimum 2 mois.

Après si vous connaissez d'autres STIM ayant un craving moins fort que la 3MMC mais avec des effets excitants tout aussi présents, je suis preneur. (Pour dans 2 mois minimum bien-sûr).

[quote]mais c'est réellement une bulle qu'on se construit à ce moment là, une façon de fuir la réalité... jusqu.au moment où on se rend compte que plus d.une bulle c'est une prison qu.on s.est construit....[/quote]
AndreasD, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Mais de mon côté, je sais que je vais me sortir de cette merde car j'en ai la volonté et j'aime trop la vie pour la négliger comme ça. Après tout, ce sont des expériences qui sont censé nous rendre plus fort et plus attentifs aux risques liés à une conso abusive. Il ne faut pas forcément l'avoir vécu, mais je pense q …

Cathinones et RC stimulants » La 3MMC, une addiction incontrôlable » 20 novembre 2018 à  19:56

[quote]Pourquoi une consommation qui était contrôlable devient incontrôlable ?[/quote]
Il y a eu beaucoup d’éléments déclencheurs, je crois...

1) Je suis en couple avec un homme bien que par rapport à ma bisexualité, je me suis toujours dis que je veux me poser avec une femme car j'ai toujours eu le désir de fonder une famille et l'idée de claqué 100 000$ contre un enfant ne me plaît pas trop. Bon, l'amour ne se contrôle pas et les sentiments ont pris le dessus sur les principes.

2) Dans le milieu d'où je viens, il est très difficile de concevoir pour mes parents que je soit en couple avec un homme. Donc il y a une rupture familiale. S'ils ne n'acceptent pas que je soit heureux, qu'ils aillent se faire foutre, me suis-je dis.

3) Au début de notre relation, tout allait bien, nous vivions la vie d'un couple normal, sans extravagance sexuelle (nous n'étions pas en couple libre). Nous avons décidé de nous fiancé et d'acheter une belle maison, bref, une vie de couple heureuse.

-- Jusqu' …

Cathinones et RC stimulants » La 3MMC, une addiction incontrôlable » 20 novembre 2018 à  18:52

Bonjour à tous !

Je suis un jeune homme de 27 ans, nouveau sur le forum qui je dois le dire est vachement instructif sur les conduites à risques liées à la consommation de produits et je dois dire aussi que certains témoignages m'ont beaucoup aidé à faire face à mon addiction et surtout à l'accepter et à l'assumer.

J'ai découvert la 3MMC par des potes lors d'une soirée posée en appart. Uniquement en SNIFF et de manière plutôt raisonnable. Durant ma jeunesse, il m'est arrivé de faire des soirées clubbing / after et ne pas dormir pendant 2/3 jours et de mélanger le produit avec de l'alcool, de prendre de la C, de la MD, des extas, du LSD, de la Kéta, de la Weed sans jamais mélanger. Disons que j'ai grandi dans un milieu mondain et plutôt festif à Paris et que ces pratiques étaient d'usages. Je n'ai jamais ressenti aucun effet négatif.

La consommation de 3MMC était plutôt récréative ou dans le cadre soirée "coquine", il m'est arrivé d’atterrir dans des orgies bisexuelles (oui, je suis …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso » 20 novembre 2018 à  11:59

Salut à vous !

J'ai 27 ans, je suis un homme et je me retrouve dans ton témoignage, pour ma part, ma consommation abusive 0,2mg par injection me mettent bien les 20/30 premières minutes et après voici ce que je ressent :

- une gêne/pression thoracique
- mon coeur bat à 150bpm puis il fait des épisodes à 60bpm
- froid au exterminé (doigts/pieds)
- douleur à la mâchoire
- acouphènes
- maux de tête
- vision trouble par moment
- parfois j'ai l'impression que des gouttes coulent sur mon visage alors que non
- douleur au dos
- mains moitent

De mon côté, j'ai des épisodes de consommation abusive, c'est à dire que je vais consommer 5/10g en une semaine et des que j'en ai plus, je suis capable d'arrêter 1 mois voire plus.

Je suis plus irritable et plus sur les nerfs durant ce mois.

J'ai atterri une fois aux urgences il y a deux semaine et puis j'ai été transférer en HP mais le psychiatre à juger que je n'avais pas ma place ici et que l'endroit n est pas pour moi.

J'ai RDV le 26 Novembre d …

Remonter

Pied de page des forums