Recherche » Forums » Auteur : detoulouse

Cannabis » Trajet Lloret Del Mar  » 17 mai 2019 à  09:16

Sûr, on peut pas te contredire!

Cannabis » Trajet Lloret Del Mar  » 17 mai 2019 à  08:46

Naaan mais bien sûr c’est inpronosticable ? mais toi ou d’autres gens ont peut-être eu des échos comme quoi ça contrôle souvent les bus d’étudiants ou pas^^

Cannabis » Trajet Lloret Del Mar  » 16 mai 2019 à  22:25

Ok merci beaucoup pour ta réponse Mister No! ?
Mais du coup la 1ere question pour le trajet de l’aller tu en penses quoi ça craint pas ?

Cannabis » Trajet Lloret Del Mar  » 16 mai 2019 à  17:00

Bonjour, je vais à Lloret en bus demain, organisé par le BDE, 50 personnes.
3 questions:

- Je compte prendre ma conso à l’aller (4-5 joints) : c’est fréquent les contrôles en mode tout le monde descend et ils laissent les chiens renifler?

-On est pas en été, donc si on veut toper là-bas y’aura ?

- Au retour je serai surement chargé de 3-4 cartouches de clopes et bouteilles: risques de contrôles là aussi ?

Merci bcp

MDMA/Ecstasy » Mdma+alcool sur 3j de festival » 24 avril 2019 à  18:20

Bonjour à tous,

J’ai bientôt un festival de 3j prévu, je compte consommer ecstasy, mais bien-sûr impossible 3 jours/soirs de suite... L’alcool prendra donc le relais.

(J’ai l’habitude de boire avant chaque prise de taz, mais modérément, au festival ça sera bcp plus, et avec tres peu de bouffe dans le ventre, surement de la malbouffe)

-Mais j’ai lu que mdma+alcool entraine une descente difficile: donc quels sont les risques exactement ? (Jamais eu de descente de md désagréable à gérer)

- Ensuite, est-ce mieux de boire la journée et en début de soirée, puis prendre le taz en milieu de soirée quand l’alcool sera descendu? (L’effet du taz sera-t-il diminué?)
Ou ne presque pas boire, prendre le taz en début de soirée, et se mettre à boire quand le taz ne fera plus effet ? (Et dans ce cas, l’alcool fera-t-il effet?)

- Enfin: la digestion est assez spéciale un lendemain de taz^^ je risque pas de me gacher le festival au bout du 2eme jour en faisant subir à mon ventre mdma+beaucoup d’alc …

MDMA/Ecstasy » Retour d’expérience espacement prises mdma » 23 avril 2019 à  15:43

Je savais pas pour l’écoeurement tiens. Merci à toi Ocram, a+

MDMA/Ecstasy » Retour d’expérience espacement prises mdma » 23 avril 2019 à  14:42

Bonjour à tous,

Je pose un peu le contexte: j'ai 21ans, environ 10 prises de mdma (jamais de grosses quantités), je publie aujourd'hui pour avoir des retours de personnes expérimentées sur la mdma.

Je vais en soirée tous les week-end, parfois vendredi+samedi, je n'y vais pas dans le but 1er de m'éclater le crâne, ni faire la fête avec mes potes, j'y vais avec ma copine (3 prises de md à son actif) et c'est vraiment pour le son qu'on y va, car on est passionnés par les sensations que la musique électronique procure et pour l'ambiance positive qui règne (le plus souvent trance, hard, tekno, acidcore... et parfois techno).
La plupart du temps, on tourne simplement à un peu d'alcool et de weed, mais il arrive que l'on prenne un peu de mdma (toujours en taz) quand les bonnes conditions sont réunies, ou quand on passe la soirée avec des potes, ce qui est rare.

La substance décuple les sensations vous le savez, alors on aimerait les ressentir plus souvent, sans pour autant tomber dans l' …

Remonter

Pied de page des forums