Recherche » Forums » Auteur : dextro

MDMA/Ecstasy » de la mdma pour un anxieux?  » 02 juillet 2018 à  23:26

Dextro
Replies: 10

Aller au message

[quote=Dapak]Salut,

De ma contrib je dirais que si tu as l'angoisse de prendre du ou de la MDMA alors que tu connais le produit par 6 ans d'expérience, n'essaye même pas. ;)[/quote]
6 mois, son expérience avec la mdma.

[quote=Dapak]A la limite, prend un truc (en connaissance de chose évidemmet) qui t'aie inconnu et qui pourrait déjà te surprendre et finalement t'apporter quelque chose de positif si j'e comprends bien ton désir.[/quote]
Ouais mais pas quelque chose qui pourrait le faire angoisser, genre lsd ou autre hallucinogène.. Ou alors, tu prévois des benzos en cas de bad pour faire descendre le trip.. Mais bon vivre un bad trip peut être très marquant, même si t'as pris un benzo pour redescendre, c'est jamais drôle à vivre...

Kétamine et PCP » Je vous raconte ma première tawa » 02 juillet 2018 à  23:18

Dextro
Replies: 22

Aller au message

[quote=Bootspoppers]c'est mignon, stone ! tu donnes envie de faire une tawa, moi comme toi avant, j'en ai jamais fait (enfin maintenant on a cette différence).
Déjà comment on sait qu'une rave va se tenir ?
et qui a contrôlé avec les chiens, c'était des teufeurs ?
la Ké c'était en parachute, c'est ça ? pourquoi faut il la préparer et comment ?
enfin tu me fais rêver ....
merci pour ce témoignage[/quote]
Alors déjà..
- Non les teufeurs ne vont pas fouiller à l'entrée d'une rave, c'est pas du tout l'esprit de la teuf! Évidemment que c'était des keufs! Je t'invite à te documenter sur l'esprit des free parties, tu comprendras que tout le monde vient comme il veut en free. Même à poil si tu veux!

- Les infos de lieu et de date d'une teuf se donne par sms entre connaissances... connaissances que tu te fais en teuf (ou autres soirées techno). donc plus tu vas en teuf, plus tu auras de plans teuf.

-Non la ké ne se prend pas vraiment en para (à moins de tripler les doses). Le sniff, il n …

Speed-Amphétamines » Fréquence Speed ? » 02 juillet 2018 à  22:59

Je dirais que la fréquence à respecter dépend de la durée de la session speed.

Si tu penses prendre du speed uniquement pendant tes vacances, genre 1 mois, à mon avis tu peux en prendre 2 fois par semaine max sans trop de souci si tu prends pas d'autres stimulants et si tu dors bien. Mais tu risques peut être d'avoir une légère déprime à la fin du mois.
Si ta session dure 3 mois, tu devrais pas dépasser 1 fois par semaine. Certains te diront 2 fois par mois.
Les chiffres ne sont qu'un ordre de grandeur, mais ce qui est certain c'est que [b][/b]plus la session est longue, plus tu épuises ton corps et ton esprit, peu importe la fréquence[b][/b]

MDMA/Ecstasy » de la mdma pour un anxieux?  » 02 juillet 2018 à  22:44

Dextro
Replies: 10

Aller au message

Vince a raison.

Avec la md on peut parfois être très surpris de faire des gros bads alors que le trip commencait très bien.

De mon expérience, c'est pendant les descentes que j'ai eu des surprises désagréables. A une période, chaque fois que je dormais après une soirée à la md, je me réveillais au milieu de la nuit en hurlant et me mettant en boule sur mon lit comme si quelqu'un arrivait pour me poignarder. Pendant 2 secondes après le réveil j'avais l'impression que quelqu’un était à côté du lit pour m'agresser (je précise que je vivais seul).
Et le pire c'est que je sentais avant de m'endormir que ça allait arriver. Donc oui la md peut vraiment faire psychoter...

Conseils généraux de réduction des risques » Qu'est ce qu'un drogué pour vous? » 02 juillet 2018 à  11:57

Dextro
Replies: 16

Aller au message

Ah nan c'est pas un troll, c'est un Belge!

:lol:
Scuse mais j'ai pas pu m'empêcher ;)

Conseils généraux de réduction des risques » Qu'est ce qu'un drogué pour vous? » 02 juillet 2018 à  11:56

Dextro
Replies: 16

Aller au message

Un drogué est quelqu'un qui prend de la [b]DROOOOOOGUE![/b] :punk2:

:gne:
Nan mais sérieux c'est quoi ce topic! ^^ On pourrait presque croire que c'est un troll.

Benzodiazépines » Rivotril Roche en sublingual? » 02 juillet 2018 à  11:39

Dextro
Replies: 27

Aller au message

Tiens, tu nous lâche ton vrai nom Pierre! :super:

Hélas mon addicologue connaît mon passé d'addiction avec le valium et sait que s'il m'en prescrit je vais pas contrôler mes prises. Déjà qu'avec 30mg je perds totalement la mémoire, je suis du genre à avoir les effets secondaires décuplés avec les benzos.
Alors j'hésite à aller voir un généraliste pout inventer une angoisse.. Est ce que je veux vraiment revenir à ça et tous les black out que ça implique.. Déjà que j'essaye de diminuer le sub!

PS : J'ai mis mon email public sur mon profil, t'as qu'à envoyer un mail, à l'ancienne.

Nootropiques ou nootropes » Mon voyage nootropique (sommeil, alcool et mémoire) » 02 juillet 2018 à  11:29

Dextro
Replies: 11

Aller au message

Pourquoi est il déconseillé de faire un test génétique?
Les résultats ne sont pas fiables?

Benzodiazépines » Rivotril Roche en sublingual? » 02 juillet 2018 à  11:10

Dextro
Replies: 27

Aller au message

[quote=Yellowtree]Tiens un toulousain par ici ! :punk2:

Aie ha oui tu es en sevrage de benzo / alcool ?[/quote]
Salut Yellowtree!
Quand j'essaye de répondre à ton MP une page me dit que je dois encore poster pour pouvoir me servir des messages privés! Donc tu devras attendre avant d'avoir ma réponse ^^ Si je réponds ici on me dira que c'est hors sujet!
Nan je suis pas en sevrage benzo mais je n'ai plus moyen de m'en procurer (j'arrivais à trouver des pharmaciens complaisant qui me filait une boîte avec une ordo d'il y a 6 mois). Donc je pense souvent à ces molécules pourtant si peu récréatives.

Interaction drogues et neuroleptiques » l'abilify est-il un frein spirituel? » 01 juillet 2018 à  22:48

Dextro
Replies: 17

Aller au message

Salut Ôzailées!

Je pense que les avis que tu pourras avoir ici ne seront pas d'une grande utilité pour toi s'ils ne viennent pas d'une personne traitée pour de la schizophrénie.
Je m'explique : arrêter un tel traitement aura forcément des conséquences très différentes selon qu'on soit schizophrène ou non..

Je vais dire certainement une grosse bêtise (la schizophrénie c'est toujours très complexe), mais ta recherche de spiritualité ne peut-elle pas correspondre à une résurgence d'un délire de type mystique ?
A moins que tu n'ai jamais eu de délire mystique (je sais que selon la personne la schizophrénie peut être plutôt mystique ou paranoïaque ou d'autres style..)

Désolé si je dis une grosse bêtise, mais je cherche à comprendre ce que tu veux dire par "épanouissement spirituel".


PS : j'ai un oncle schizophrène que je ne connais pas, sa maladie est presque taboue dans la famille, donc j'ai toujours cherché à comprendre cette maladie. D'autant plus depuis que ma toxicomanie est aus …

Benzodiazépines » Rivotril Roche en sublingual? » 01 juillet 2018 à  22:03

Dextro
Replies: 27

Aller au message

Yellowtree!!!
Arrêtes les photos je vais faire un AVC.. c'est trop pour moi.. #craving

Cocaïne-Crack » Poudre et métempsychose  » 01 juillet 2018 à  21:55

[quote=BoilingBlood]Que l'on y croit ou pas n'est pas vraiment la question selon moi, peut être vaut il mieux échanger en demandant "pourquoi suis-je attirée par la cocaïne depuis toute petite ?" Plutôt que "pensez vous que je puisse être attirée par la cocaïne depuis toute petite parce que j'y aurais été accroc dans une vie antérieure ?"[/quote]
Tout à fait d'accord!
Jin Madden, ce que tu décris n'est pas loufoque du tout à mes yeux. Depuis tout petit on a une certaine idée de ce qu'est la drogue. Surtout concernant la cocaïne ou l'héroïne qui sont un peu mystifiées dans notre société (ça représente le péché mortel, comme une pomme d'Adan moderne). Et donc on peut en arriver à projeter sur une drogue nos névroses, nos manques affectifs.

Moi c'était vis à vis de la morphine que j'avais une fascination étant enfant, parce j'ai grandit dans un milieu médical, je lisais à 8 ans un livre medical de ma mère et la page sur les stupéfiants me passionait. Pour moi la morphine avait une image …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  21:37

Dextro
Replies: 101

Aller au message

[quote=babaji]A dextro

C est vraiment une molécule qui coûte chère comparée aux bensos c est un bon biz ness pour les labos qui a eu du mal a obtenir son Amm car pas d effets supérieurs aux vieux neuroleptiques
cerise sur le gâteau j ai pris 20kgs[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi! J'ai pas dit que la quétiapine serait forcément une bonne idée.
Une psychiatre comme je les déteste (qui cherche à tout prix à filer des médocs, et les plus récents possibles), m'avait mis sous quétiapine 300mg. Je dormais + et j'ai pris 10kg.
Ça fait partie des molécules "à la mode" qui font exploser les ventes des firmes pharmaceutiques. Dans le même genre il y a l'Abilify et le valproate de sodium (toxique pour la fertilité) qu'on a essayé de me faire avaler.
Au final depuis que je ne prend plus de neuroleptique ou autre molécule psychiatrique, je vais beaucoup mieux!

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Ma vie "normale" sous sub ? » 01 juillet 2018 à  19:31

[quote=Oaxaca-na][quote]tu prends du trama tous les jours? Combien?[/quote]
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, niveau MDMA, coke, kétamine et autres, ça se mélange au sub ?[/quote]
Depuis que je suis sous sub je n'ai rien consommé d'autre qu'un peu de benzos, mais pour la MDMA et la coke à priori il n'y a pas d'interaction particulière avec le sub.

En revanche pour la kétamine.. je deconseillerais.. La ké (comme le dxm) décuple les effets des opi.
Par exemple un jour j'ai pris de la ké plus de 6h après avoir pris de la codéine, dont les effets s'étaient dissipés Eh bien dès que la ké est montée, les effets de la codéine sont réapparus brutalement! (comme si le peut de codéine qu'il restait dans mon sang était beaucoup plus actif).. et un mec en teuf sous metha qui avait pris une trace de ké s'est mis immédiatement à vomir et se sentait mal pendant 1h...

Benzodiazépines » Traitement prazépam » 01 juillet 2018 à  19:13

Salut Nezluge!

On m'a prescrit du prazépam en avril pour la même raison que toi (à la différence que dans mon cas les crises d'angoisses étaient un effet secondaire d'un médicament neuroleptique).
J'en ai pris 3 semaines, 10mg/jour, et je n'ai eu aucune accoutumance. Aucun mal à arrêter.
Plus tard, je me suis envoyé en 1 semaine une boîte de prazepam qu'il me restait (deux grandes plaquettes). Je me "défonçais" avec les moyens du bord on va dire. Eh bien aucun mal à arrêter.

Mais les benzos ne soignant pas les causes de l'angoisse, dès que tu arrêteras tu reteouveras tes symptômes d'angoisse...

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  19:01

Dextro
Replies: 101

Aller au message

[quote=Lea2108]Bonsoir,
Est ce que quelqu’un sait quel serait la dose idéale de lexomil d’apres ce que j’ai décris pour que ça aille mieux ? Sachant que je fais 50kg je voudrais pas être en surdosage non plus merci à tous pour l’aide que vous m’avez déjà apporter[/quote]
Rebonjour,
Pour la dose idéale, on ne peut pas vraiment dire car ça dépend de ta tolérance au médicament. En augmentant progressivement la dose tu n'as pas de risque d'avoir de surdosage, tant que tu ne prends pas d'alcool ou autre "dépresseur du système nerveux central". Les benzos ont une marge de sécurité très grande (marge entre dose efficace et dose mortelle).

Par ailleurs, je pense qu'il serait peut être bon de rappeler que les benzos ont comme effet sur le long terme d'aggraver la déprime. Je pense (ça n'engage que moi), que ta tristesse est grandement amplifiée par la prise de benzos. D'où le fait que tu sois triste même quand tu n'es pas en manque. J'ai ressenti les mêmes symptômes de grande tristesse durant …

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  13:58

Dextro
Replies: 101

Aller au message

[quote=Lea2108]Ça ne va pas du tout avec ce médicament[/quote]
Avec le lysanxia?

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 01 juillet 2018 à  10:51

Dextro
Replies: 101

Aller au message

Salut Lea2108,
La seule chose que je vois qui pourrait t'aider, c'est remplacer (normalement avec l'accord de ton médecin) le lexomil, dont la demi-vie est dite "moyenne" (10 à 20h) par un benzo à demi-vie longue : le lysanxia (>50h) que tu utilises déjà de temps en temps.

Ça te permettrait de ne pas avoir de baisse de l'effet anxiolytique au cours de la journée, et donc pas de crise d'angoisse. Et tu n'aurais qu'à le prendre une fois par jour.

Mais normalement un traitement aux benzodiazepines ne doit pas durer plus de 6 à 8 semaines, pour éviter ce que tu vis.. la dépendance. Sur ce, je te conseille de changer de médecin...

Kratom » Quel Kratom pour substituer un TSO Subutex » 28 juin 2018 à  12:08

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Je prenais de la méthadone. Mais non tu ne risques pas de "sevrage précipité". Le sevrage précipité arrive quand tu prends de la buprénorphine APRÈS avoir pris un opiacé (alors que l'opiacé agit encore).

Prendre un opiacé pendant qu'on est sous sub empêche juste de ressentir l'opiacé.

Kratom » Quel Kratom pour substituer un TSO Subutex » 27 juin 2018 à  12:27

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Oui stimulant! Perso je ressentais plus de l'agitation que de la concentration. Mais peut-être que je forçais un peu la dose.

J'ai cru comprendre que l'effet relaxant venait d'un alcaloïde du kratom qui agissait sur les récepteurs opiacés. Donc oui je pense que tu ne ressentiras pas cet effet.

Kratom » Quel Kratom pour substituer un TSO Subutex » 27 juin 2018 à  11:44

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Salut OpioDetected.
Sachant que tu es sous Subutex, il serait inutile de prednre tout autre opioïde puisque la buprénorphine empêche tes récepteurs opiacés de recevoir tout autre opioïde (y compris l'opioïde contenu dans le Kratom).
Donc la seul chose que tu peux tirer du Kratom, c'est l'effet stimulant!

Actualités » La production mondiale d’opium et de cocaïne a explosé, alerte l’ONU » 27 juin 2018 à  11:37

Dextro
Replies: 12

Aller au message

[quote=Dégun]On sait où est produit la coka et le pavot pour les médocs? Et par qui? :thinking:[/quote]
Pour les médicaments opioïdes c'est... la FRANCE! Elle produit plus de 20% de l'opium légal mondial. Dans la plus grande confidentialité et le plus grand secret il y a des hectares de champs de pavot en Champagne notamment, et l'usine de transformation du pavot en morphine se trouve en Provence, près du mont Ventoux.

Pour la coca, je ne connais pas d'application médicale...

https://www.lexpress.fr/informations/pavot-le-triangle-d-or-francais_607865.html

https://www.econostrum.info/La-France-se-distingue-dans-la-production-mondiale-de-drogue-licite_a19901.html

MDMA/Ecstasy » Consommation non RDR » 26 juin 2018 à  21:25

Salut Stopmebaby!

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi à chaque fois que j'abuse de speed et que je ne dors pas pendant 2 jours.
Jai consommé du speed tous les jours pendant 6 mois, il y a 2 ans, et j'avais toujours ce problème pour dormir. Dès que le sommeil venait je me réveillais en sursaut. C'était une sensation très désagréable. Généralement le sommeil venait après 5 à 10 sursauts.

Pour éviter ça il faut éviter de rester trop longtemps éveillé en consommant des amphétamines (oui ce sont les exta qui sont la cause de ton problème je pense). Au delà de 48h ça devient hardcore. Pour les gens comme nous qui avons ce symptôme que jappellerais "pseudo-épileptique", il faut faire attention car ce symptôme à l'endormissement est peut être l'arbre qui cache la forêt :
Dans mon cas j'ai fait une grosse crise de parano avec hallus auditives et sentiment de persécution pendant 1 semaine au bout de 5 mois de speed... Je croyais que tout le monde me menaçait dans la rue, que les voisin …

Heroïne » Problème manque héroïne » 26 juin 2018 à  15:28

Dextro
Replies: 30

Aller au message

[quote=Mathio]Et tu n'a pas envie de demander une petite dose de méthadone, quand ton envie deviens trop importante ? Il existe des flacons de 5mg. Sinon le subutex peut t'aider à gérer le manque.[/quote]
Dans le cas de Anonyme-X, apparemment c'est surtout le manque psy qui est gênant. Personnellement, face au manque psy, le subutex est inefficace, contrairement à la méthadone.
A voir...

Heroïne » Problème manque héroïne » 26 juin 2018 à  13:28

Dextro
Replies: 30

Aller au message

[quote=Mathio]Oui c'est assez fort donc molo au début (il est niveau 3/3). Il se présente sous forme de barrette comme le lexomil. Et tu peux le choper sans ordonnance. Mais commence par 1/4 puis attend que sa fasse effet. Si tu en prends trop tu va avoir du mal à te lever le lendemain et tu aura la tête dans le coltare toute la journée...[/quote]
C'est une barrette sécable qu'en 2 parties, pas en 4 comme le lexomil. Commencer avec 1/2 je dirais, parfois 1 entier est tout juste suffisant, d'autant plus si on est en manque!

Perso je trouve que c'est moins fort qu'un somnifère classique (benzo genre Immovane), mais effectivement la demie-vie est plus longue qu'un simple "inducteur de sommeil" (Stilnox), et ça peut se ressentir au lever.

Heroïne » Problème manque héroïne » 26 juin 2018 à  12:49

Dextro
Replies: 30

Aller au message

[quote=Anonyme-X]Merci noyer j’ai du doliprane 1000 mais sa marche pas j’ai du tramadol mais sur la notice ses bien marqué qu’il faut pas en prendre avec des opiacés donc j’hésite à en prendre la sa fait 9 jours que j’ai rien pris donc peu etre que ses bon pour que j’essaie d’en prendre tout se que je veu ses pas retombées dans la came ni la substitution cars trop galère à arrêter mais ses dur quand même cars j’ai du sub de la metha chez moi mais faut que je m’en débarrasse merci[/quote]
Tu peux prendre un peu de tramadol pour soulager temporairement le manque, si ça peut te permettre de mieux dormir. Mais vas-y molo, ne recherche pas la défonce (sinon tu feras remonter ta tolérance).
Tu m'as l'air très fort mentalement pour résister à la tentation de prendre les TSO ou le tramadol que tu as à portée de main!
Bravo, t'es sur la bonne voie!

Enthéogènes » Animaux psychoactifs? » 26 juin 2018 à  12:24

Dextro
Replies: 27

Aller au message

[quote=Macroscopie]Ahah

Plutôt comme le Bufo Alvarius, le crapaud d’Amérique contenant de la bufoteine et dmt et d’autre encore ( Kambo etc etc).
[b]Et pourquoi pas les humains[/b] ? :salut:[/quote]
Comme dans Las Vegas Parano, avec l'adrénochrome (extrait de glande surrénale humaine) :

https://www.youtube.com/watch?v=TaHbuaED5Tw

Ceci est évidemment pure fiction!

D'après wikipedia :
[i]Le réalisateur Terry Gilliam reconnaît que l'image que Thompson et lui-même donnent de cette substance est largement exagérée pour les besoins de l'histoire. De plus, Gilliam insiste sur le fait que cette drogue est entièrement imaginaire, semblant ainsi ignorer l'existence d'une substance portant ce nom. Thompson fait aussi référence à l'adrénochrome dans le livre Fear and Loathing: On the Campaign Trail '72 (en). Dans le roman L'Orange mécanique d'Anthony Burgess, l'adrénochrome (ainsi que la mescaline synthétique ou les opiacés) entre dans la composition des cocktails à base de lait servis par l …

Médicaments psychotropes » Lepticure (tropatépine) à usage récré ? » 25 juin 2018 à  19:29

Dextro
Replies: 10

Aller au message

Les effets que tu ressens sont peut être le résultat d'une éventuelle interaction entre ton anti dépresseur et le lepticure..
Je viens de voir sur la fiche du Lepticure qu'il peut interagir avec les anti dépresseurs trycicliques. L'escitaloprame n'est pas un AD tryciclique mais peut être qu'il y une interaction entre les 2 molécules, qui pourrait te procurer cette sensation, qui sait...

Médicaments psychotropes » Lepticure (tropatépine) à usage récré ? » 25 juin 2018 à  16:55

Dextro
Replies: 10

Aller au message

On m'a déjà fait une injection IM de lepticure (dans la fesse), en hôpital psy, pour apaiser les effets secondaires violents d'un neuroleptique (loxapac). En 5 mn je suis passé d'une raideur musculaire dans tout le corps et grosse anxiété à un gros soulagement et envie de dormir. Mais la détente n'était due qu'au fait que jetais soulagé d'en finir avec les 4h de torture physique et psychologique que m'avait fait endurer cette saleté de neuroleptique.
Donc je pense pas qu'il y ai le moindre intérêt niveau défonce à prendre du lepticure.

Cathinones et RC stimulants » Quel RC Cathinones est le plus proche de la Ritaline et "légale" » 25 juin 2018 à  14:04

Dextro
Replies: 17

Aller au message

Salut à tous!
Je confirme que le 4fluro-methylphenidate (que je connais sous le nom de 4F-MPH) est très proche de la ritaline.
MAIS ATTENTION AU DOSAGE!
15mg suffisent à ressentir les effets, et la particularité de cette molécule est qu'en doublant la dose on peut quadrupler les effets... Je me souviens avoir mis plusieurs jours à me remettre d'une session de 4F-MPH. J'étais persuadé de détenir la vérité, persuadé de savoir lire dans les pensées des gens : gros délire mystique !

Attention à vous!

Remonter

Pied de page des forums