Recherche » Forums » Auteur : disyf

MDMA/Ecstasy » Première prise ecstasy » 09 août 2019 à  00:53

Disyf
Replies: 12

Aller au message

Pour le "set/setting" je viens d'apprendre la définition et oui ça sera toujours le cas quand je prend ce genre de drogues!

MDMA/Ecstasy » Première prise ecstasy » 09 août 2019 à  00:38

Disyf
Replies: 12

Aller au message

[quote=MariGanja420]Hello,

Oui en effet, tu te prends trop la tête avec ces histoires de tension, de grincements etc.. certes la MDMA est un produit dangereux et toxique qu'il ne faut pas sous estimer. Mais dans ton cas, rien que le fait de penser à toutes ces choses augmente le risque de partir en stress de manière psychologique. Si tu veux vraiment vivre un trip, prends une petite dose, applique les consignes de Rdr basique tel que boire suffisamment d'eau, prendre des vitamines etc.. et surtout, surtout, te laisser aller. Ne pense pas à ce que le produit va te faire, car que ce soit de l'alcool, de la weed, de la C ou quoi, il va dans tous les cas abîmer ton corps pour te faire ressentir ses effets. C'est le principe de la drogue. Mais si tu y vas molo, que tu te laisses vraiment aller et profite des effets, tu auras certes bousillé ton corps le temps d'un soir mais tout sera revenu dans l'ordre au bout de quelques jours, puisque ton corps élimine naturellement la MDMA au bout de 1 …

MDMA/Ecstasy » Première prise ecstasy » 08 août 2019 à  20:18

Disyf
Replies: 12

Aller au message

[quote=Ocram][quote=Disyf]j'ai pris le samedi 3 aout à 20h. Mais j'ai pratiquement pas eu d'effets!
et sinon j'ai trouvé ça pour le comprimé que j'ai pris: https://mindzone.info/aktuelles/warnung … 0-mg-mdma/
Après mon comprimé était exactement le même, je sais que il y a des fournisseurs qui utilisent les mêmes compresses donc ça veut trop rien dire..[/quote]
On peut vraiment pas de fier à ce genre de listing. Mtn les presses manuelles à cachet ça vaut absolument que dalle. Regarde sur les site de vente chinois (qu'on connaît tous wi****) tu peux avoir du Matos très efficaces pour trois fois rien... Il suffit ensuite d'acheter cellulose alimentaire des gramme de MD et vogue la galère...

Encore une fois, laisser même pas une semaine c est hors RDR. Dsl je sais que c est chiant à lire... Toi seul doit décider. Perso je ne le ferais pas...

Ocram[/quote]
Ok merci à toi pour toutes ses réponses, je pense pas que j'en prendrai.
Bonne soirée à toi! …

MDMA/Ecstasy » Première prise ecstasy » 08 août 2019 à  20:08

Disyf
Replies: 12

Aller au message

[quote=Ocram][quote=Disyf]S&S[/quote]
Le set (toi, comment tu es, comment tu te sens, forme physique, mentale du moment etc) et le setting ( la soirée, l'entourage, l'ambiance générale etc)

Du coup le dosage du vendeur franchement ça n'engage que lui et c est même très probable qu'il n'y connais absolument rien. ( 265 mg c est un dosage franchement lourd, ça existe mais ce ne sont pas la majorité des Taz analysé)

C etait quand ta dernière prise de Taz?

Avec la MD j'essaie de faire gaffe, j en prend 4 fois Max dans l'année. Sinon je trouve que ça abîme trop et les effets sont pas tops...[/quote]
Ok merci.
j'ai pris le samedi 3 aout à 20h. Mais j'ai pratiquement pas eu d'effets!
et sinon j'ai trouvé ça pour le comprimé que j'ai pris: https://mindzone.info/aktuelles/warnung-achtung-extrem-hochdosierte-xtc-pillen-sprite-mit-300-mg-mdma/
Après mon comprimé était exactement le même, je sais que il y a des fournisseurs qui utilisent les mêmes compresses donc ça veut trop rien dire.. …

MDMA/Ecstasy » Première prise ecstasy » 08 août 2019 à  19:45

Disyf
Replies: 12

Aller au message

[quote=Ocram][quote=Disyf]Le comprimé faisait 265mg de MDMA pour 0,51g donc j'ai cassé le comprimé et j'ai pesé 0,12g soit environ 62,5mg de MDMA.
Je suis daccord que ça semble n'importe quoi, pourtant j'ai essayé d'être le plus factuel possible. J'ai un métabolisme assez lent et j'ai mangé 2h avant la prise et ~2h apres ça a peut etre ralentis les effets?[/quote]
Nan c est effectivement factuel. Je me demandais simplement comment savais tu qu'ils étaient dosé à 265mg? Sans une analyse labo c est impossible de savoir.

Pour le reste je pense que personne n'aura de réponse, il y a trop d'inconfort... Pour moi c est le S&S qui t'a fait psychoter, mais je me trompe peut être...

Ocram[/quote]
S&S? les champis? oui c'est possible, je sais que ça "surjoue" les émotions, après je stressais un peu avant la prise aussi.
Pour la dose effectivement cétait le dosage dit par le vendeur.
Et pour la reprise de demain/semaine pro tu en penses quoi de prendre 1 demi comprimé? …

MDMA/Ecstasy » Première prise ecstasy » 08 août 2019 à  19:24

Disyf
Replies: 12

Aller au message

Yo,

Le comprimé faisait 265mg de MDMA pour 0,51g donc j'ai cassé le comprimé et j'ai pesé 0,12g soit environ 62,5mg de MDMA.
Je suis daccord que ça semble n'importe quoi, pourtant j'ai essayé d'être le plus factuel possible. J'ai un métabolisme assez lent et j'ai mangé 2h avant la prise et ~2h apres ça a peut etre ralentis les effets?
Les effets que j'ai eu n'avaient rien à voir avec ce que j'avais déja eu avec les champis, et je suis depuis longtemps un consommateur de weed et shit j'ai jamais eu des effets comme ça.
Pour les ongles ce n'est qu'une hypothèse mais j'étais totalement défoncé et je pense pas que ça vient du joint, j'ai jamais eu des effets pareil!
Pour mes amis, ils avaient vraiment peur pour moi et effectivement ça a du déteindre sur moi pendant la prise/les effets.
Par contre je préfère donner trop de consignes que pas assez? Surtout qu'une première prise de MDMA peut être dangereuse, pour le coup cétait eux qui m'avaient demandés de bien leurs expliquer mais ça me …

MDMA/Ecstasy » Première prise ecstasy » 08 août 2019 à  15:38

Disyf
Replies: 12

Aller au message

Yo,
J'ai hésité à poster ici. J'étais très chaud au début pendant la prise mais l'envie à diminué avec le temps, mais j'ai quand même envie de laisser une trace comme c'est encore assez récent dans ma mémoire.
Oui je sais pas trop pourquoi je vais raconter mdr, à part avoir votre avis sur le fait d'en reprendre demain (voir fin ou j'en reparle).
Avant de commencer je tiens à dire que je vais essayer au maximum de mettre dans l'ordre les événements mais j'en suis plus sûr à 100%

Je suis pas vraiment quelqu'un adepte des drogues, le concept même de tromper ces sens pour rechercher des effets relaxants/visuel/etc en abimant sa santé (évidemment ça dépend de la drogue en question). Mais depuis 1 mois je refais des crises de panique bien violentes suite à des pensées sur l'univers, notre importance dans l'univers, le fait qu'on est sûr de rien, que c'est bien la réalité le "réel", vraiment une chute ; on perd tout ces marqueurs plus aucun repère on arrive plus à tenir debout, c'est vraime …

Remonter

Pied de page des forums