Première prise ecstasy

Publié par ,
4656 vues, 12 réponses
Disyf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages
Yo,
J'ai hésité à poster ici. J'étais très chaud au début pendant la prise mais l'envie à diminué avec le temps, mais j'ai quand même envie de laisser une trace comme c'est encore assez récent dans ma mémoire.
Oui je sais pas trop pourquoi je vais raconter mdr, à part avoir votre avis sur le fait d'en reprendre demain (voir fin ou j'en reparle).
Avant de commencer je tiens à dire que je vais essayer au maximum de mettre dans l'ordre les événements mais j'en suis plus sûr à 100%

Je suis pas vraiment quelqu'un adepte des drogues, le concept même de tromper ces sens pour rechercher des effets relaxants/visuel/etc en abimant sa santé (évidemment ça dépend de la drogue en question). Mais depuis 1 mois je refais des crises de panique bien violentes suite à des pensées sur l'univers, notre importance dans l'univers, le fait qu'on est sûr de rien, que c'est bien la réalité le "réel", vraiment une chute ; on perd tout ces marqueurs plus aucun repère on arrive plus à tenir debout, c'est vraiment terrible je souhaite cela à personne. Je me force pas à avoir ces pensées elles viennent toutes seules dès que je m'occupe plus le cerveau.
Bref tout ça pour dire que c'est pour ça qu'en ce moment j'ai envie de ressentir les choses différements, c'est vraiment pas facile tout les jours. (je cherche pas à savoir si c'est une bonne chose ou pas de prendre de la MDMA dans ces conditions).

Les bases étant posées je vais commencer la soirée,
Du coup je suis les recommendations et je mange vers 17h un plat de pâtes 2-3h avant la prise (surement en trop grande quantité vous comprendrez après).
Pareil je fais pas de conneries je prend 1 quart du comprimé à la première prise, pas pratique le comprimé est fait pour être cassé en deux donc ça fait pleins de miettes quand on casse en quatre mais du coup je m'en met sur les doigts (à retenir pour la suite) j'avais une balance de précision donc ça pose pas vraiment de problèmes.
Le comprimé était a 265mg de MDMA donc j'ai pris environ 62,5mg de MDMA pour ~85 kilos donc une dose assez légère.
Avant la prise j'explique à mes deux amis de me donner max 1 verre d'eau par heure de bien aérer, de me demander si je sers des dents et de me donner un chewing gum en fonction, de vérifier que je respire normalement et que mon coeur s'emballe pas trop ; je savais vraiment pas comment j'allais réagir donc je suis assez précis avec eux mdr (ils ne consomment pas eux de MDMA).
Je prend le quart de comprimé à 20h00 (ça m'attaque un peu la gorge), 30m rien 1H j'ai le coeur qui commence un peu à augmenter mais peut-être le stress 1H30 ça redescend j'ai vraiment eu 0 effet (dans ma tête j'en aurai donc pas), à cause de mon coeur je décide de pas en reprendre je le sentais pas trop.
La soirée continue on fume de la weed, on est assez euphorique en jouant à un jeu vidéo (mario party très bon jeu quand on est défoncé xD), on mange.
Je commence à me faire chier, comme à la base je voulais me défoncer ce soir là, je prend 1g de Psilocybe grindé (sec) dans du jus de citron (j'en avais déja pris 3g sec dans le passé et j'avais bien réagis), j'enchaine en fumant pour le kiff de la salvia mais vraiment inutile mdr.
Je me roule un gros joint (là j'ai rien mesuré) avec de la weed et du shit je commence à le fumer en buvant du rhum cela me détend rien de plus (je le fume pas d'un seul coup).
joint

Mes amis commencent à s'endormir vers 2h du mat, je ne suis pas du tout fatigué mais j'ai l'habitude de me coucher vers 4h en ce moment donc rien d'anormal. Je continue à fumer le joint tranquille en regardant la télé en étant totalement relaxé.

Au alentour de 4h du mat je commence à avoir des pensées vraiment complexes, je pense à ma vie, à ma famille, à mon existence (pas en crise de paniques juste des questionnements) ce que je pourrais améliorer, ce que j'attend vraiment de la vie, pourquoi je ne change pas certaines choses, etc.
Et tout à coup j'ai une envie de dessiner fulgurante, je commence à dessiner frénétiquement mon stylo ne ce lève pratiquement jamais, je prête énormement attention aux détails
/forum/uploads/images/1565/sans-titre-2.jpg

Les dessins ont l'airs simple mais j'ai mis au moins 5-10m pour chaque, autre détail intéressant le premier visage à gauche me ressemble énormement quand j'étais plus jeune ou alors c'est la façon dont je me vois alors que ce n'était absolument pas mon intention quand j'ai dessiné ce visage.
Quand j'arrête de dessiner je me rend compte que je sers la machoire comme un dingue et que mon coeur est a 120 battements par minute, donc je me rend compte que probablement la MDMA commence à faire effet depuis ~20 minutes donc H+8 après la prise de 62,5mg de MDMA.
Je vais me voir devant le miroir et je me regarde dans les yeux je me fais attirer, pas par mon regard mais par le fait de fixer quelque chose, et je suis en mode "ah donc ça c'est moi" je me contemple comme si je découvrais mon visage pour la première fois (j'ai aussi envie de faire des calins), puis je me rapelle qui je suis et je suis comme ça:
/forum/uploads/images/1565/67668716_2404050919642694_2067799179886854144_n.png

Je reviens devant la télé je reprend ma tension autour de 100 et je regarde l'heure il est que 4h30 alors que j'ai l'impression que ça fait des heures que j'ai commencé à dessiner, je prend un mister freeze pour pas me casser les dents (lol), je recommence à regarder la télé et là j'ai l'impression que tout va 2 fois plus vite, je prend un chrono et effectivement 1s=0,5 pour moi à ce moment.
Et en même temps j'ai envie d'un rythme, d'un tempo, je me met de la musique tranquille c'est assez kiffant au début, puis j'enchaîne et je met ce clip je crois: le clip me donne un sentiment de malaise je repense au risque lié à la prise de MDMA je me sens pas bien je sens ma tension qui re augmente.
Je me pose sur le balcon avec l'air frais, les effets descendent il est alors un peu près 5h.
Je recommence à fumer le joint ça me rerelaxe, je regarde le soleil ce lever.
Vers 6-7h (je sais plus trop ce quil ce passe entre 5h-6h mais je contemple le ciel je redescend) quand le ciel commence à être bien lumineux je vois des étoiles/scintillements aux extrémités de mon champs de vision mais alors pour définir ça vient de quelles drogues mdr. Et peu après je suis denouveau dans un mauvais mood, je regarde mes bras je commence à flipper je vois mes veines (alors qu'il y a rien d'anormal) j'ai l'impression que mon bras prend une teinte verte (j'avais déja eu des effets similaire avec le Psilocybe). Je vais me voir dans le miroir, je me rend compte que je psychote totalement, je décide d'aller me coucher je prend ma tension avant de dormir ça minquete un peu (surement le stress)
/forum/uploads/images/1565/efzzef.jpg

Rien de particulièrement haut je finis par m'endormir tranquille vers 8h.

Après 2h de sommeil mes amis ce réveillent, j'ai assez bien dormis!? J'ai plus aucun effets ni en sensations ni au coeur, je mange le midi normalement et je rentre chez moi je me douche et je fais mes activités habituelles.
A 16h je fume la fin du joint que javais gardé, ça me relaxe. Et à 19h erreur fatal je me ronge les ongles (me jugez pas lol), et 30m après j'ai une remonté de MDMA (probable pas sûr) j'ai la machoire qui ce sert, les pupilles dilatées.
Et cette fois au niveau du toucher du contact sur ma peau des sensations ressentis, tout est ressentis x1000 c'est assez agréable, je parle aussi très lentement jétais avec
un ami en vocal.
Je vais peu après me masturber les sensations était vraiment incroyable comme si cétait la première fois que je découvre ça.
Les effets redescendent assez vite au bout de 30m, je suis assez lent dans mes réactions mais c'est tout.

Et maintenant J+5 après la prise j'ai refais du sport je remange normalement, j'ai pas eu de phases de descente "dépression" après la prise, bref tout va bien.
La seule chose c'est que si je rebois de l'alcool j'ai l'impression d'avoir cet effet assez spécial de sentir son coeur battre, pas le fait qu'il bat vite mais juste le fait de le sentir, c'est assez spécial à définir. A certains moment dans la journée ça m'arrive aussi notamment quand je vais me coucher où ça rend l'endormissement plus compliqué.

Voila j'ai finis ma dissertation mdr, désolé si je suis trop rentré dans les détails pour vous ou sur ma vie.
Et pour en revenir à ce que j'ai dis au début, j'hésite à en reprendre demain un demi-comprimé soit environ 123mg de MDMA, je sais qu'il faut normalement attendre minimum 1 mois avant d'en reprendre mais j'ai eu des effets vraiment léger qui ont durés sur une période de 1H (que 62,5mg de MDMA). On m'a dit que les effets avec un demi étaient beaucoup plus longs et que tout les sens étaient x1000 ce qui me donne envie.
Le seul truc qui me dérange c'est ce coeur que j'ai l'impression de sentir différement.
Merci de m'avoir lus heart

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est compliqué ton histoire...

Comment es tu sur du dosage de ton Taz en premier lieu?

Le coup de la montée de MD 8h plus tard si j'ai bien compris ça franchement j'y donne peu de crédits... À mon avis c est plus résistant champi et le oinj...

Se ronger les ongles le jour d'après et avoir une montée d'exta non plus ça c est délirant...

Tu m'as l'air très très anxieux dans ta prise de prod (cf : les consignes que tu donnes à tes potes pour qu'ils te surveille, prenne la tension etc)

Avoir un peu la trouille c est bien mais là quand même... De plus ce que je trouve assez étrange c est que tu mettent autant en avant l'envie de bien faire etc mais que ensuite tu ne veux pas laisser le temps à ton corps de se refaire... de plus il y a bcp de mélange quand même...

Particulier cette histoire, fais attention à ton quoique tu choisisses de faire.

Ocra.

Hors ligne

 

Disyf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages
Yo,

Le comprimé faisait 265mg de MDMA pour 0,51g donc j'ai cassé le comprimé et j'ai pesé 0,12g soit environ 62,5mg de MDMA.
Je suis daccord que ça semble n'importe quoi, pourtant j'ai essayé d'être le plus factuel possible. J'ai un métabolisme assez lent et j'ai mangé 2h avant la prise et ~2h apres ça a peut etre ralentis les effets?
Les effets que j'ai eu n'avaient rien à voir avec ce que j'avais déja eu avec les champis, et je suis depuis longtemps un consommateur de weed et shit j'ai jamais eu des effets comme ça.
Pour les ongles ce n'est qu'une hypothèse mais j'étais totalement défoncé et je pense pas que ça vient du joint, j'ai jamais eu des effets pareil!
Pour mes amis, ils avaient vraiment peur pour moi et effectivement ça a du déteindre sur moi pendant la prise/les effets.
Par contre je préfère donner trop de consignes que pas assez? Surtout qu'une première prise de MDMA peut être dangereuse, pour le coup cétait eux qui m'avaient demandés de bien leurs expliquer mais ça me choque pas de bien expliquer avant une première prise.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Disyf a écrit

Le comprimé faisait 265mg de MDMA pour 0,51g donc j'ai cassé le comprimé et j'ai pesé 0,12g soit environ 62,5mg de MDMA.
Je suis daccord que ça semble n'importe quoi, pourtant j'ai essayé d'être le plus factuel possible. J'ai un métabolisme assez lent et j'ai mangé 2h avant la prise et ~2h apres ça a peut etre ralentis les effets?

Nan c est effectivement factuel. Je me demandais simplement comment savais tu qu'ils étaient dosé à 265mg? Sans une analyse labo c est impossible de savoir.

Pour le reste je pense que personne n'aura de réponse, il y a trop d'inconfort... Pour moi c est le S&S qui t'a fait psychoter, mais je me trompe peut être...

Ocram

Hors ligne

 

Disyf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages

Ocram a écrit

Disyf a écrit

Le comprimé faisait 265mg de MDMA pour 0,51g donc j'ai cassé le comprimé et j'ai pesé 0,12g soit environ 62,5mg de MDMA.
Je suis daccord que ça semble n'importe quoi, pourtant j'ai essayé d'être le plus factuel possible. J'ai un métabolisme assez lent et j'ai mangé 2h avant la prise et ~2h apres ça a peut etre ralentis les effets?

Nan c est effectivement factuel. Je me demandais simplement comment savais tu qu'ils étaient dosé à 265mg? Sans une analyse labo c est impossible de savoir.

Pour le reste je pense que personne n'aura de réponse, il y a trop d'inconfort... Pour moi c est le S&S qui t'a fait psychoter, mais je me trompe peut être...

Ocram

S&S? les champis? oui c'est possible, je sais que ça "surjoue" les émotions, après je stressais un peu avant la prise aussi.
Pour la dose effectivement cétait le dosage dit par le vendeur.
Et pour la reprise de demain/semaine pro tu en penses quoi de prendre 1 demi comprimé?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Disyf a écrit

S&S

Le set (toi, comment tu es, comment tu te sens, forme physique, mentale du moment etc) et le setting ( la soirée, l'entourage, l'ambiance générale etc)

Du coup le dosage du vendeur franchement ça n'engage que lui et c est même très probable qu'il n'y connais absolument rien. ( 265 mg c est un dosage franchement lourd, ça existe mais ce ne sont pas la majorité des Taz analysé)

C etait quand ta dernière prise de Taz?

Avec la MD j'essaie de faire gaffe, j en prend 4 fois Max dans l'année. Sinon je trouve que ça abîme trop et les effets sont pas tops...

Hors ligne

 

Disyf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages

Ocram a écrit

Disyf a écrit

S&S

Le set (toi, comment tu es, comment tu te sens, forme physique, mentale du moment etc) et le setting ( la soirée, l'entourage, l'ambiance générale etc)

Du coup le dosage du vendeur franchement ça n'engage que lui et c est même très probable qu'il n'y connais absolument rien. ( 265 mg c est un dosage franchement lourd, ça existe mais ce ne sont pas la majorité des Taz analysé)

C etait quand ta dernière prise de Taz?

Avec la MD j'essaie de faire gaffe, j en prend 4 fois Max dans l'année. Sinon je trouve que ça abîme trop et les effets sont pas tops...

Ok merci.
j'ai pris le samedi 3 aout à 20h. Mais j'ai pratiquement pas eu d'effets!
et sinon j'ai trouvé ça pour le comprimé que j'ai pris: https://mindzone.info/aktuelles/warnung … 0-mg-mdma/
Après mon comprimé était exactement le même, je sais que il y a des fournisseurs qui utilisent les mêmes compresses donc ça veut trop rien dire..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Disyf a écrit

j'ai pris le samedi 3 aout à 20h. Mais j'ai pratiquement pas eu d'effets!
et sinon j'ai trouvé ça pour le comprimé que j'ai pris: https://mindzone.info/aktuelles/warnung … 0-mg-mdma/
Après mon comprimé était exactement le même, je sais que il y a des fournisseurs qui utilisent les mêmes compresses donc ça veut trop rien dire..

On peut vraiment pas de fier à ce genre de listing. Mtn les presses manuelles à cachet ça vaut absolument que dalle. Regarde sur les site de vente chinois (qu'on connaît tous wi****) tu peux avoir du Matos très efficaces pour trois fois rien... Il suffit ensuite d'acheter cellulose alimentaire des gramme de MD et vogue la galère...

Encore une fois, laisser même pas une semaine c est hors RDR. Dsl je sais que c est chiant à lire... Toi seul doit décider. Perso je ne le ferais pas...

Ocram

Hors ligne

 

Disyf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages

Ocram a écrit

Disyf a écrit

j'ai pris le samedi 3 aout à 20h. Mais j'ai pratiquement pas eu d'effets!
et sinon j'ai trouvé ça pour le comprimé que j'ai pris: https://mindzone.info/aktuelles/warnung … 0-mg-mdma/
Après mon comprimé était exactement le même, je sais que il y a des fournisseurs qui utilisent les mêmes compresses donc ça veut trop rien dire..

On peut vraiment pas de fier à ce genre de listing. Mtn les presses manuelles à cachet ça vaut absolument que dalle. Regarde sur les site de vente chinois (qu'on connaît tous wi****) tu peux avoir du Matos très efficaces pour trois fois rien... Il suffit ensuite d'acheter cellulose alimentaire des gramme de MD et vogue la galère...

Encore une fois, laisser même pas une semaine c est hors RDR. Dsl je sais que c est chiant à lire... Toi seul doit décider. Perso je ne le ferais pas...

Ocram

Ok merci à toi pour toutes ses réponses, je pense pas que j'en prendrai.
Bonne soirée à toi!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello,

Oui en effet, tu te prends trop la tête avec ces histoires de tension, de grincements etc.. certes la MDMA est un produit dangereux et toxique qu'il ne faut pas sous estimer. Mais dans ton cas, rien que le fait de penser à toutes ces choses augmente le risque de partir en stress de manière psychologique. Si tu veux vraiment vivre un trip, prends une petite dose, applique les consignes de Rdr basique tel que boire suffisamment d'eau, prendre des vitamines etc.. et surtout, surtout, te laisser aller. Ne pense pas à ce que le produit va te faire, car que ce soit de l'alcool, de la weed, de la C ou quoi, il va dans tous les cas abîmer ton corps pour te faire ressentir ses effets. C'est le principe de la drogue. Mais si tu y vas molo, que tu te laisses vraiment aller et profite des effets, tu auras certes bousillé ton corps le temps d'un soir mais tout sera revenu dans l'ordre au bout de quelques jours, puisque ton corps élimine naturellement la MDMA au bout de 1 semaine maximum.

Attend tout de même un minimum de 6-8 semaines avant de vouloir retenter l'expérience, ou tu t'exposes à des risques d'intoxication grave. La drogue c'est comme toutes les bonnes choses, une fois de temps en temps c'est pas mauvais mais c'est pas forcément bien non plus. Trop souvent ça devient trop mauvais.

Pour ton prochain trip, comme Ocram l'a dit, choisit un contexte qui selon toi serait parfait en terme de set/setting. Pose toi les bonnes questions, demande toi qu'est ce que tu AIMES vraiment et qui pourrait jouer une masse de positivité sur ton trip ?

Voilà, sur ce bonne soirée l'ami !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Disyf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages

MariGanja420 a écrit

Hello,

Oui en effet, tu te prends trop la tête avec ces histoires de tension, de grincements etc.. certes la MDMA est un produit dangereux et toxique qu'il ne faut pas sous estimer. Mais dans ton cas, rien que le fait de penser à toutes ces choses augmente le risque de partir en stress de manière psychologique. Si tu veux vraiment vivre un trip, prends une petite dose, applique les consignes de Rdr basique tel que boire suffisamment d'eau, prendre des vitamines etc.. et surtout, surtout, te laisser aller. Ne pense pas à ce que le produit va te faire, car que ce soit de l'alcool, de la weed, de la C ou quoi, il va dans tous les cas abîmer ton corps pour te faire ressentir ses effets. C'est le principe de la drogue. Mais si tu y vas molo, que tu te laisses vraiment aller et profite des effets, tu auras certes bousillé ton corps le temps d'un soir mais tout sera revenu dans l'ordre au bout de quelques jours, puisque ton corps élimine naturellement la MDMA au bout de 1 semaine maximum.

Attend tout de même un minimum de 6-8 semaines avant de vouloir retenter l'expérience, ou tu t'exposes à des risques d'intoxication grave. La drogue c'est comme toutes les bonnes choses, une fois de temps en temps c'est pas mauvais mais c'est pas forcément bien non plus. Trop souvent ça devient trop mauvais.

Pour ton prochain trip, comme Ocram l'a dit, choisit un contexte qui selon toi serait parfait en terme de set/setting. Pose toi les bonnes questions, demande toi qu'est ce que tu AIMES vraiment et qui pourrait jouer une masse de positivité sur ton trip ?

Voilà, sur ce bonne soirée l'ami !

Je pense que tu as tort pour le coup, si me prennais la tete avec les symptomes que "j'attendais", ils seraient arrivés peu après la prise pas 8h après.
J'ai longtemps consommé de la drogue sans ressentir d'effets, pas des trucs aussi puissant évidemment.
Je pense pas que j'aurai la patience d'attendre si longtemps après un premier essai peu concluant.
Pour ton dernier paragraphe, j'ai beau le relire je ne fonctionne pas comme ça.

Disyf

Hors ligne

 

Disyf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages
Pour le "set/setting" je viens d'apprendre la définition et oui ça sera toujours le cas quand je prend ce genre de drogues!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise d’ecstasy
par PigeonBleu, dernier post 08 mars 2018 par PigeonBleu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise taz conseil
par psychopsy002, dernier post 01 décembre 2018 par psychopsy002
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d’un taz
par iShadow, dernier post 29 juin 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums